produit naturel pour maigrir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent.

En savoir plus
Astuces et remèdes de grand-mère pour maigrir vite

Accueil

Beauté Astuces et remèdes de grand-mère pour maigrir vite

7780personnes
valident cette astuce
7780personnes
valident cette astuce

Recevoir les astuces Tout Pratique dans ma boite mail
des astuce naturelle qui me convienne merci
Bonjour nathalie,
Lisez cet article, il donne justement les conseils que vous souhaiter pour perdre les kilos en trop.
Mais attention perdre 12 kg c’est beaucoup. Ne vaudrait-il pas vous faire suivre par un médecin ?
bonsoir je souhaite perdre 12 kg.merci de m aider a les perdre.
cordialement Nathalie.
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, en 2005 j’ai perdu 23 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, apres la grossesse avec mon premier enfant j’avais pas le meme succes pour perdre poids donc je suis decidee
Merci beaucoup je vais suivre vos conseils et astuces en espérant trouver tous les ingrédients nécessaires . Encore merci beaucoup c’est super ce que vous faites.A bientôt.Biz
Bonjour BOUHOURDIN,
Eh bien merci pour ce commentaire si sympathique et à bientôt donc.
Claudine
trés heureux d’avoir fait connaissance de astuces tout pratique gros interêt retenu pour sa diversité concernant la santé
Merci encore pour toutes vos astuces et pour les commentaires futurs que vous voudrez bien m’adresser
Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place. Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez. Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides. Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possiblehttp://www.pertegraisse.com/? Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.
Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place.
Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez.
Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides.
Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possible ?
Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.
Bonjour Saliha,
Boire des infusions de plantes n’est pas conseillé quand on allaite.
Bonjour.Je voulait savoir si on peut utiliser les infusionservices des gingembre et autre pandont l’allaitement.
Merci
Bonjour ghezal,
Précisez-moi les plantes que vous ne trouvez pas en Algérie, et jevous trouverai des plantes que vous trouverez facilement et qui vous feront le même effet.
merci pour tout que vous avez fait car touts ces astuces je vais les prendre com bonne habitudes et je vais les appliquer mais il yapas mal de plante que j’ais jamais entendu parler et je ne sais si je vais trouver dans mon paye l’Algérie
je désire me rentre conte des biens faits de tout partique
Bonjour custos,
Dans cet article pour maigrir vite,il n’y a pas que des produits, il y a des conseils aussi…
j’aimerais savoir si tout ses produit sa marche.
Bonjour Manon,
Sans doute devriez-vous changer d’alimentation !
Lisez l’article de Toutpratique :
REMEDE DE GRAND MERE CONSTIPATION:

http://www.toutpratique.com/3-Sante/5784-Remede-de-grand-mere-constipation-.php.

Buvez beaucoup :
1 verre d’eau citronnée au réveil
1 litre d’eau minérale par jour.
Du thé sans sucre le matin.
Des jus de fruit frais.
Mangez beaucoup de légumes et de fruits
ne mangez plus de plats surgelés ni tout fait.
Evitez les sauces et le pain, sauf complet.
Bonjour!Je m’appelle Manon, j’ai 42 ans, j’ai quelques problèmes de santé qui m’empêchent de faire du sport et qui me limite grandement pour la marche à maximum 3 sortie par jour et de très très courte distance, environ 300 mètres.
J’ai pas un gros appétit mais j’ai des problèmes de constipation, le pouls plus bas que la normal du à la prise de médicaments costauds, petit problème au niveau de la vessie et quelques autres problèmes. Du à un accident il y a 11 ans ….. et j’ai récemment commencer ma pré ménopause brefs j’aimerais perdre un peu de poids mais en plus de boire beaucoup d’eau citronné je ne sais plus quoi faire et j’aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner.
Merci d’avance et je suis en attente de votre réponse
Cordialement
Bonjour Dinou,
Pour vous rassurer Toutpratique est entouré de spécialistes à qui nous demandons leur avis.
Si vous avez trouvé nos réponses surprenantes c’est que vous avez lu nos réponses et non pas les questions. Il n’a jamais été question de faire maigrir des sportifs ou des personnes en pleine croissance.
Là aussi soyez rassurée.
Bonjour Toutpratique,
Je trouve vos réponses parfois surprenantes ! Etes-vous un(e) professionnel(le) dans le domaine de l’amaigrissement ? ex : dans votre post du 26/4/16 vous dites : « … ne manger que des légumes verts, quelques fruits, du poulet sans gras et des poissons vapeur » et les féculents ils sont où ? c’est super important surtout si vous faites du sport ou que vous êtes encore en pleine croissance !!! Dans un autre post vous dîtes : « Faire un régime veut dire de manger deux ou trois fois moins, d’arrêter de manger du pain… des pommes de terre »… ce sont des paroles bien loin de ce que préconise les professionnels !!!
Bonjour Lise,
La volonté ? Mais Lise, ce n’est pas que votre problème, c’est le problème de tout le monde !
Vous désirez vraiment maigrir ?
Alors un jour, vous aurez ce déclic, et plus rien ne vous fera changer d’avis. Vous allégerez vos repas et vous maigrirez.
Sans ce déclic rien n’est possible.
Et tant pis si vous ne l’avez pas, après tout qu’est-ce qui vous y oblige. Si vous vous sentez, au fond de vous, bien comme ça.
C’est votre vie.
Faites comme vous l’entendez, et ne vous préoccupez pas du regard des autres.
Bonjour,
Je viens de lire lesméthodes et les conseils que vous donnez aux personnes
Et cela me donne envie d essayer.
Mon plus gros souci c est la volonté qui me manque.
Encore merci de m avoir donner envie
Très bon article ! Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… Nous avons perdu plus de 14 kilos en 2 mois et demi! Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n’avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir).
Bonjour Florence,
Le principal quand on veut maigrir c’est d’arrêter les plats en sauce, les fritures, les pâtisseries, les friandises,le pain, les féculents, les boissons alcoolisées et sucrées.
C’est difficile mais ça marche.
Bonjour,
j’ai noté quelques astuces pour perdre du poids, j’espère que cela va fonctionner. J’ai essayer tout un tas de choses et je n’ai pas perdu un gramme
Bonjour yasmine,
Le cumin aide à la digestion mais ne fait pas maigrir.
Pour maigrir il faut faire un régime, il n’y a aucun autre moyen.
Faire un régime veut dire de manger deux ou trois fois moins,d’arrêter de manger du pain, des plats en sauce, de la viande grasse, des pâtes, de la pizza, des pommes de terre, des sucreries et des gâteaux… Tout ce que l’on aime !
Et ne manger que des légumes verts, quelques fruits, du poulet sans gras et des poissons vapeur.
C’est très dur.
Si vous avez ce courage, si vous faites du sport, et suivez les conseils de cet article vous maigrirez.
Bonjour je voulais sa voir c est le cumin peu il vraiment maigrir etque sa marche svp donner moi des conseile il faut que je suis maigre avant l été aide moi svp
BonjourJennane Cherfils,
On peut avoir envie de maigrir mais de ne pas arriver à faire un régime.
Car il faut une volonté de fer pour se restreindre pendant des mois.
Vous seule peut être maitre de votre destin, et si vous avez le courage de vous priver de pain, de sucreries, de gâteaux, de boissons sucrées, de fromage, de pâtes, de fritures, de viandes grasses, de plats en sauce au profit de légumes verts, de poulet grillé et de poisson vapeur, sans matière grasse, et en suivant les conseils de cet article,vous maigrirez.
Mais bien peu y arrivent seuls.
l’aide d’un médecin et d’un diététicien est souvent nécessaire.
Bsr suis Jennane,suis grosse j’aimerais perdre de pois avant l’arrivée du mois d juin.Que faire?
Bonjour Marion,
Le sport est évidement un plus, mais ne suffira pas pour maigrir de 9 kg.
Pour maigrir il faudrait alléger vos repas, en éliminant les sucreries, les patisseries, le pain, le beurre, le fromage, les plats en sauce, les frites, les pizzas, les pâtes au profit de légumes frais à la vapeur ou à l’eau, de poisson et viande grillée, et ceci pendant 3 mois au moins.Vous en sentez-vous capable ? C »est difficile vous savez.
Bonjour Nour !
10 kg en un mois c’est beaucoup même en ne mangeant presque rien !
Bonjour, je m’appelle Marion je fais 59kg pour 1m60 et j’aimerai faire 50kg. Je ne grossis pas mais je ne perds pas non plus, je pense qu’il faudrait que je me mette au sport. Que me conseillez-vous?
Bonjour !
je veux perdre 10 kilos dans un mois comment faire ??!
Merci !
Bonjour Claudine,
Tout le monde ne reprend pas sa taille en 3 ou 4 mois !
C’est même plutôt rare.
Donc pas d’inquiétude.
Et si vous voulez vraiment maigrir (pardon!) oubliez le gratin (le chou fleur vapeur c’est très bon) les pâte et le risotto.
Evitez les matières grasses, le pain, le fromage. Et précipitez-vous sur les légumes verts et les fruits.
Buvez beaucoup d’eau.
Bonjour,
J’ai accouché le 14 octobre et il me reste encore 6kg à perdre pour retrouver ma taille d’origine. Depuis plus 1 mois, je prends un jus de citron dans de l’eau chaude tous les matin, je mangecorrectement je pense (exemple cette semaine : soupe de légume , risotto poulet champignon, wok poulet brocoli, artichaud, salade poulet fromage, gratin chou fleur ladrons, pâtes carbonara et tout est fait maison !) et je fais du sport 5 fois par semaine en moyene : piscine le midi (aquagym ou longueur, footing ou abdo de kiné le soir), je ne grignotte jamais mais je ne prend pas de petit déjeuner non plus, je bois quelques verres d’alcool le WE et pour l’instant rien ne bouge… Quels conseils auriez-vous sans que « j’arrete de vivre » pour autant.
Merci
merci pour ces astuces naturel sont précieux pour moi et aide mon régime pour être plus efficace merci encore
Bonjour moreau,
Au début c’est le plus difficile, il faut vraiment avoir envie de maigrir , il faut vraiment de la volonté, pour remplacer le grignotage par des tisanes et de l’eau.
Ensuite l’habitude est prise.
Suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
COMMENT MAIGRIR:

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/149-Maigrir-et-rester-mince/1378-Comment-maigrir.php

Bonjour je mesure 1m54 pour 51kg. je souhaite perdre 4 kg, je mange plutôt équilibré au repas mais grosse tendance a grignoter. J’ai faim entre les repas.
comment puis-je faire pour éviter cela?
merci
Bonjour à tous et à toutes,
Toutpratique est un site de confiance qui assure une livraison rapide et de bons services !
Bravo !
Bonjour Claudine,
Je prend note de tout cela.
Plus de friture, sauce, sucreries (c’est le plus dur :/)
Merci beaucoup :)
Bonjour Lulu,
Pourquoi avez vous pris 9 kg ?
Est-ce parce que vous avez mangé beaucoup plus ou non ?
Si vous avez mangé plus, c’est simple il faut juste manger deux fois moins.
Dans les régimes amaigrissant, le plus dur ce n’est pas de manger moins, c’est d’être déterminé à maigrir, puis à s’y tenir.
Mais si vous avez grossi sans savoir pourquoi, il faut voir un médecin. Ce peut être le signe d’une maladie.
Bonjour Soko,
Tout régime est déconseillé quandon allaite.
Mais si vous devez manger de tout, rien ne vous empêche d’éviter les sucreries, fritures ou plats en sauce.
Bonjour je suis une fille de 33 ans je mesure 1m59 et pèse 57 kilo j’ai beaucoup grossi c dernier temps (9kilo)et cherche à les perdre comment dois – je faire?
Bonjour Claudine,
J’ai accouché de mon deuxième enfant en septembre dernier et comme la majorité des femmes j’ai quelques kilos en trop :) 10 pour ma part :/
J’ai lu les commentaires laissés à Alexis et je voulais savoir si en tant que maman qui allaite, je pouvais suivre vos conseils.
Mercid’avance pour votre réponse
bonjour Alexis,
Avec ce régime si vous le faites bien, et en buvant beaucoup d’eau et des tisanes, vous n’avez besoin que de marcher beaucoup et comme nous vous le recommandions, de sauter à la corde.
Pas la peine de fatiguer votre coeur.
Détendez-vous, plutôt…
Bonjour , et pour le sport lequel serait le mieux ?
Merci Martine pour votre sollicitude et votre gentillesse.
Bonjour Claudine,
mais quelle patience vous avez!!!
Répondre à toutes ces personnes, parfois à peine aimables.
Comment vous faites ?
Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Bonjour Alexis !!
Dés aujourd’hui renoncez au pain, aux fromages, aux pizzas, à la viande en sauce, aux frites, aux pâtes,aux pommes de terre, aux gâteaux, aux confiserie, à la bière, vin, alcool …
Le matin, pressez un jus de fruit: pamplemousse ou citron avec de l’eau chaude) ou de légume (carotte) et des flocons d’avoine seulement avec de l’eau.
Ne mangez plus aux 2 autres repas que du fromage blanc, du poisson blanc, du poulet sans gras, et des légumes vapeur ou à l’eau (avec juste un filet d’huile d’olive) , du riz complet sans sauce, et des fruits en compote ou crus.
Et sautez à la corde de plus en plus longtemps….
Déjà, essayez ce régime un mois.
Nous verrons bien si vous tenez.
Si vous tenez, eh bien vous verrez des résultats !
6 mois ? OK combien de sport par jour et comment alléger ?
Bonjour Alexis,
Etes-vous prêt à faire du sport et à alléger vos repas ?
Si vous êtes vraiment décidé à vous prendre en charge pendant 6 mois, pas de problème, on peut vous aider.
Mais c’est difficile et il faut être très motivé.
Bonjour, je voudrais perdre au moins 10 kilo rapidement comment pourrait je faire ?
Bonjour Marie,
Le vélo sert à se muscler, et en faisant du cheval vous n’en avez pas besoin.
En revanche, Marie, et je vous parle là très franchement,vous devriez alléger votre alimentation.
Oubliez les gâteaux, les pâtisseries, les frites, les pizzas, et pendant un temps, le pain,, et mangez beaucoup plus de fruits et delégumes frais (pas des pommes de terre ni des pâtes) un peu de viande (sans sauce), du poisson (sans huile) et tout rentrera dans l’ordre.
Courage !
Bonjour , je m’appelle Marie j’ai 15ans et je mesure 1m73 environ pour 65Kg ma mère ma dit que je suis bientôt a la barre des 70Kg et qu’il faut faire attention et j’aimerais descendre a 55Kg quel conseils pourriez vous me donner? et je fait de l’équitation depuis très longtemps et j’aimerais me mettre au vélo elliptique mais combien de temps et combien de fois par semaine ?
Cordialement,
Bonjour Bissan,
Le citron, le gingembre vont vous aider à avoir moins faim. Mais pour maigrir il faut suivre un régime. Malheureusement quand on allaite, ce n’est pas le bon moment. La seule chose à faire maintenant c’est d’alléger votre nourriture : plus de fritures, plus de plats en sauce, plus de pâtisserie, moins de pain, et plus de légumes et de fruits. Votre médecin peut vous aider.Voyez-le.
Bonjour,j’ai 30 ans et je mesure 1.59 pour82kg.
Avant 4 ans j’étais à 57k apres ma 1 ère grossesse j’étais 80 kg et j’ai pas arrivée à perdre même 1kg.
Et la 2 grossesse j’étais 92kg . Et j’ai perdu 10kg et depuis j’arrive plus rien à perdre , j’ai un vélo maison chaque fois que j’esse de faire meme 15 mn j’arrive pas . Je suis tous le temps fatigué .
Es que si on boire un thé du gingembre et du cannel et du citron ca vas m’aider de maigrire parceque je déprime je veux plus sortire, ni faire de shopping ni rien . Je suis tt le temps à la maison avec mes 2 fille une de 3 ans et l’autre 4 mois que je l’allaite toujours .
Merci de me repondre.
Bonjour poompak,
Dans votre cas, l’idéal serait de boire au moins 2 litres par jour de liquide (eau ou tisanes et pas de café) tout au long de la journée (une bouteille d’eau + une thermos)
Ensuite préparez-vous un en-cas bon et peu calorique (crudité + céréales complètes) que vous prendrez au bureau.
Le soir chez vous, préparez soupe et compote.
Vous verrez c’est très efficace.
Bonjour , j’ai 28ans je mesure 1,65 pour 95kilo, depuis que je travail dans les bureau je ne bouge pas énormement et avec le temps maleureusement j’ai laissé les choses se tasé, aujourd’hui je suis fatigué parce que mon poids me permé plus de faire des activé comme avant, c’est pour ce la que je demande à avoir de l’aide en sachan que mes repa son souven décalé à cause de mon travail et que je suis énormement prise à mon travail pour faire du sport;ques que je peux faire pour perdre du poids car je veux redevinir à mon poids ideal qui entre 55 à 63 kiio.
en attente de vous lire. :(
merci pour ces remèdes miracle je vais l’essayer pour réussir mon régime
Bonjour traore,
En faisant un régime riche en légumes, en poisson vapeur,pauvre en plat en sauce, en fritures, en pain, en gâteau et en vin, vous maigrirez.
Et plus vous maigrirez, plus vous vous rendrez compte que votre asthme et vos problèmes gastriques s’effaceront.
ça vaut le coup !
Faites-vous aider par votre médecin.
Bonjour, je m appellekadi jai 90kg e 24ans,j sui astmatique e je aussi de problement une gastrique et je veux maigrir car mon poids me derange e je ne peut pas faire desport a cause de mon asthme aide moi s il vous plais merci
Bonjour lynda,
Vous pesez 80 kg mais combien mesurez-vous ?
Pratiquez-vous un sport ? Lequel ?
Pour pouvoir vous aider également il nous faudrait la listede ce que vous mangez dans une journée.
Et pour info on ne maigritpas de 10 ou de 20 kilos comme ça.C’est long ! Il faut être très motivée, avoir vraiment envie de changer ses habitudes, et se tenir à une discipline stricte et ceci pendant des mois, voire une année. Il faut donc être solide et déterminée.
Êtes-vous prête ?
Bonjour , je m’appelle lynda , j’ai 15 ans et je pèse 80 kg .Alors voila je n’est pas encore pris de rdv chez un diététicien , je voulait dabort savoir si il ya un moyen plus rapidepour moi de maigrire …
J’aimerai perde mx 10 kg , parce que ont ma dit que je suis en surpoid et que cela est mauvais a mon si jeune age …
alors voila j’espère que vous arriverez a me conseiller et a m’orienter vers un bon régime.
Je vous remercie d’avance .
Merci Elisa, pour votre commentaire si élogieux pour nous.Ravis que Toutpratique vous ait été utile.
Bonjour, Je veux partager mon histoire de perte de poids avec vous.
J’ai essayé beaucoup de régimes et rien n’a fonctionné. Le régime et les conseils alimentaires que vous donnez si sensés m’ont montré que tout ce que je faisais était mauvais en plus d’être une perte de temps. Depuis un mois en suivant vos conseils j’ai perdu 4 kilos. Vous avez changé ma vie, et j’en suis incroyablement reconnaissante.
Bonjour, Je veux partager mon histoire de perte de poids avec vous. J’ai essayé beaucoup de régimes et rien n’a fonctionné. Le régime et les conseils alimentaires que vous donnez si sensés m’ont montré que tout ce que je faisais était mauvais en plus d’être une perte de temps. Depuis un mois en suivant vos conseils j’ai perdu 4 kilos. Vous avez changé ma vie, et j’en suis incroyablement reconnaissante.
bonjourmerci pour les remèdes et les astuces.
Bonjour zépi,
Et si vous faisiez un peu de sport, de la danse, même de la marche à pieds ce serait encore mieux !
Bon courage !
Nous attendons votre témoignage avec impatience.
Bonjour,je mesure 1.64 et je pése 63kg. j’aimerai perdre 5 kg ;je vais essayerla méthode eau chaude gingembre:citron et manger plus léger; je vous donne rendez-vous dans 1 mois exactement, zépi
Bonjour Djamila mabey,
Pour maigrir,vous pouvez suivre les conseils de cet article.
Il donne de bons conseils : faire du sport, manger moins, plus de légumes, moins d’aliments gras…
Bjr j ai 21 an j mesur 1 mettr 75 e j 84kg.j voudrai vraiment maigri me j se pa kel remed prendre.a cos d ma poid ma bel famille ne ma pa accepte en dissant s8 tro grand pr mn copin or kil e plus agê ke mw.aidé mw svp
Bjr j ai 21 an j mesur 1 mettr 75 e j 84kg.j voudrai vraiment maigri me j se pa kel remed prendre.a cos d ma poid ma bel famille ne ma pa accepte en dissant s8 tro grand pr mn copin or kil e plus agê ke mw.aidé mw svp
Bonjour Pamella,
Suivez les conseils de cet article, et faites du sport, ne mangez plus de sucreries, de confiture, plus de pain, plus de gâteaux et plus de pizza!
Mangez beaucoup de légumes verts, sans sauce, évitez les plats en sauce, remplacez la viande par du poisson
Vous verrez vous allez fondre !
Bonjour je m’appelle Pamella j’ai 28 ans et 85kg je mesure 1,71 j’aimerais perdre 10kg et voudrais savoir quel régime suivre. Merci
Bonjour mael,
Faites du sport, ne mangez plus de sucreries, plus de pain, plus de gâteaux et plus de pizza!
Mangez beaucoup de légumes verts, sans sauce, et plus de plats en sauce.
Buvez beaucoup d’eau.
Vous verrez vous allez fondre !
bonjour je mapelle mael jai 14 ans je fait 1m 65 et je fait 58 kg je voudrais perdre 5 kg comment faire
Salutations ;) j’ai 16 ansje mesure 1.68 cmJe pèse 69 kg. Je dois perdre 10 kg en 4 semaines et 5 jours.comment faire? Des astuces(( a part les boissons que je vais essayer dès que le lendemain!)) s’il vous plait :(je dois être en forme pour mes cours de danse.pour les jeans.pour la rentrée
bonjour, j’ai 16 ans je fait 1m64 et pèse 56kg j’aimerais perdre 5kg. Merci pour vos astuces .
Bonjour Chabine,
La boisson au piment n’est pas recommandée dans votre cas.
Gras, sucre, pain, mangez d’avantage de légumes, faites du sport… Mais 10 Kg ce n’est pas une mince affaire pour les perdre.
Voyez un médecin.
Bonjour,
Je desire perdre 10kgs et je voudrai savoir si le régime au piment fonctionnerai? Je pèse 81kgs pour 1,65m. J’ai arrété tout ce qui est sucré et reduit sur le gras egalement. Merci.
Bonjour sarah,
Désolées, aucun de ces remèdes, à part le sport, ne convient à une jeune fille de votre âge.
Mais si vous y tenez, plus de gâteaux, plus de bonbons, limitez le pain et le beurre.
bonjour,je mesure 1m65 pour 55kg et j’ai 12 ans j’aimerait perdre 10kg quelle astuce serait bien pour moi et pas dangereuse.
merci pour vaut astuce.
bonjours,je mesure 1m65 et je pèse 55 kg et j’ai 12 ans j’aimerais bien perdre 10 kg mais quel astuce m’irait le mieux pour moi ?
merci pour vaut astuce .
Bonjour Antoine, en fait tout dépend de vous.
Et c’est vrai que si après un régime quel qu’il soit on mange n’importe quoi, et on ne s’occupe pas de soi, on re grossit.
Bonjour,est-ce qu’avec ces conseils nous ne repredrons pas noskilos perdus ?
Bonjour lolita,
Mais pourquoi ne pas essayer ?
Lors de vos repas mâchez lentement vos aliments puis mâchez après le repas des graines de cumin.
Bonjour, le cumin suffira-t’il pour mes ballonements et mes bourrelets sur le cote malgre mes repas sans gras et sans sel je suis toujours balloner. Merci de votre reponse.
Bonjour Amina Overdose,
Vous devriez lire plus attentivement cet article. Cette boisson au piment est dangereuse pour la santé et est pour les femmes qui ont juste besoin de maigrir d’un ou deux kilos.Ce qui n’est pas votre cas.
Vous n’aimez ni marcher, ni faire du sport ?
Mais Amina, vous ne maigrirez pas !
Car pour maigrir, il faut en avoir envie, et faire des efforts.
Et désolées, mais tout ce que nous pourrons vous proposer ne vous conviendra pas
bjr je m’appelle Amina, je mesure 161cm et je pèse 110 kg. Je veux bien commencé avec la tisane au piment mais avez vous qlq chose d’autre pour m’aider sachant que je n’aime pas le sport.Merci
bonjour lilly,Bravo pour votre astuce, mais si elle vous fait du mal, peut-être devriez-vous en changer…
Bonjourje voudrais perdre du poids alors j’ai trouvé une astuce cannelle et pommes rouge.Mais j’ai mal constamment à l’estomac. quesque je doit faire??
Bonjour boule,
Votre médecin vous a-t-il prescrit des analyses de sang ?
Car faire autant d’effort et maigrir si peu c’est curieux.
Quant à vous prescrire un régime, une tisane, ou un remède adapté à votre cas nous n’en avons hélas pas le droit.
Mais tout le monde le sait, manger plus de légumes mangez moins, pas gras, bouger, et faire du sport sont des recettes pour maigrir
Bonjour,Je mesure 1.69 mètre et pèse 133 kgs, je souhaite perdre de nombreux kilos qui m’empoisonnent la vie… j’ai fais plusieurs régimes seule ou avec un diététicien, et une hospitalisationmais a chaque fois je craque et je reprend un peu plus!!!
J’ai donc décidé de ne plus faire de régime strict, cela fait un an que je fais attention sans me priver et que j’ai réussi a ne plus grossir, j’ai perdu 2 petit kilos, en fait je perd et reprend toujours 5/4 kilos mais les 2 là je les ai jamais repris.
Depuis 6 semaines j’ai décidé de passer a l’étape supérieure : perdre du poids et je me suis mis au sport… pas facile au départ donc tous les jours au réveil je fais 40 min de vélo que je remplace parfois par une heure de marche. Mon poids oscille depuis je perds 2 kilos j’en reprends un, j’ai donc décidé d’essayer vos recettes, pensant que je fais peut être de la rétention d’eau et aussi pour me couper l’appétit. Depuis hier je fais la tisane gingembre/citron qui semble bien me couper l’appétit, celle au cumin après les repas du midi et du soir et je bois un verre d’eau tiède avec un demi citron au levé (avant le vélo).
Pensez vous que ces modifications peuvent m’aider ? Avez vous d’autres conseils ? Serait il judicieux selon vous que je remplace le verre de citron chaud du matinpar un bol d’infusion au fenouil plus un après le repas du soir ?
Merci pour tous vos conseils.
Bonjour à toutes, Merci pour les astuces. Manque que le courage. bisous.
Bonsoir Marion,Certains sports affinent les cuisses, d’autres non.
Bonjour je fais du sport, du régime et pourtant mes cuisses sont toujours grosses.
Bonjour hervé,
Suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
PERDRE DU VENTRE :

http://www.toutpratique.com/3-Sante/5968-Comment-perdre-du-ventre.php

bjr…je suis un africain jai 21 ans je pese 85 kilo…pour 1m89…brefjai le ventre gras..jaimerais bien maigrir vous mz proposer quel regime pour perdre du ventre et de la poitrine?merci
Bonjour forestal migueli,
suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
COMMENT PERDRE DU VENTRE :

http://www.toutpratique.com/3-Sante/5968-Comment-perdre-du-ventre.php

Bnjr je peux pas supporté mn ventre. Je veux un ventre tres plat stp aide moi.
Bonjour blandine,
On peut tout à fait avoir envie de maigrir même à 13 ans. Mais à votre âge c’est un peu différent, il suffit de supprimer le pain, les sucreries et les boissons sucrées, en mangeant moins gras, en mangeant moins, mais de tout et très peu de pommes de terre et de pâtes, et surtout en marchant et en courant ou en faisant plus de sport.
Vous allez voir vous allez perdre vos kilos très vites.
bonjour j’ai 13 ans et j’aimerai faire perdre environ 5 kilo qu’est-ce qui serait mieux pour moi a votre avis meme si je sait que je suis jeune
Bonjour vasty,
Tout d’abord avant de commencer un régime équilibréeavec moins de viande, moins de féculent, pas de pain, pas de gâteau ni de sucrerie, mais plus de légumes sans matière grasse, et du poisson vapeur, pour vous aider il faudrait avoir moins faim.
Suivez les conseils de l’article :
POUR MAIGRIR :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5951-Pour-maigrir.php.

Nous vous encourageons également à marcher beaucoup, à faire du sport et surtout à consulter un médecin qui pourrait vous aider et vous soutenir.
bjr jai 22 ans et je pese 120 kilo jaimerai au moins perdre 30kilo je voudrai commencer a prendre du citron+eau tiede je voulais savoir si c’est suffisant ou doit je combiné avec qlq chose d’autre sil vous plait jai vraiment bessoin d’une reponse
Bonjour soso,
Dans votre cas il vaut mieux suivre les conseils de l’article de Toutpratique :
EXERCICES VENTRE PLAT :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5937-Exercices-ventre-plat.php

J ai essayé l eau citronnee le matin il est vrai qu on ressent une sensation de satiété Je ne veux pas forcément maigrir car je fais 55kg pour 1m73 mais après ma grossesse j ai de la graisse abdominale et je n arrive pas à la faire partir malgrés mes exercices d abdos réguliers…donc peut être dois je maigrir pour la supprimer?
Quelle tisane est la mieux approprié pr moi?
Merci de votre reponse
Bonjour Melou,
Mais en quoi pouvons-nous vous aider ?
Bonjour,je suppose que vous ne m’aider plus …
bonjour lalyta,
Comme il est expliqué dans cet article cette recette n’est recommandée qu’aux personnes en excellente santé.
L’eau citronnée le matin la remplacera parfaitement.
Bonjour,Je voudrais essayer la tisane de piment….mais j’ai un problème de tachycardie…ça ne va pas compliqué ma maladie?
Merci beaucoup.
Bonjour charlye1952,
Le sport et particulièrement la pratique régulière et intensive du tapis roulant de marche peuvent vous être utile. Suivez également les conseils de l’article de Toutpratique sur ce sujet :
EXERCICES VENTRE PLAT

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5937-Exercices-ventre-plat.php

bonjour, Je souhaiterai savoir comment perdre la graisse du ventre, j’ai déjà essayé detox granulés ou autres mais ça me fait maigrir partout, qui est dans mon cas merci pour vos conseils
Bonjour Alex,
Votre poids est plutôt bas pour votre taille, vous faites du sport, ne reste donc que les massages ! Passez matin et soir sur vos hanches un gant de crin, puis massez-vous avec de l’huile essentielle de pamplemousse :
HUILE ESSENTIELLE DE PAMPLEMOUSSE :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5941-Huile-essentielle-pamplemousse.php.

Et vraiment si vos hanches continuent de vous poser un problème,peut-être pourriez-vous envisager la mésothérapie ou une liposuccion qui permettra d’aspirer les excès graisseux de vos hanches.
bonjour je pèse actuellement 52 kilos pour 1m64, je fais plus de 14 h de sport dans la semaine mais cela n’y change rien, comment perdre mes hanches svp?
Il faut préciser qu’il ne faut pas en faire des boissons quotidiennes. Le mieux c’est de faire du sport, manger à sa faim (et pas plus) et avoir un mental en béton.
Bonjour rasmia,
Bravo pour vouloir maigrir !
Avoir envie de maigrir et vouloir faire un régime demande beaucoup de courage.
Mais quand il s’agit de perdre plus de 20 kg, maigrir seule est dangereux.
Il faut absolument consulter un médecin spécialisé dans l’amaigrissement.
Nos astuces ne sont pas du tout adaptées à votre cas.
Bjr,je sui tres fatiguer de mon poids j’ai 23ans je pesee 155klo je sait pas comment les faire partir ou je doi pendre laboisson piment pour vite maigrir.svp aide moi pardon.
bonjour merci de vos conseils ms je ne mange déjà plus de tout se que vous avez lister et je bois de l’eau a lagar agar pouvez vous encore m’aider?Mercimelou
Bonjour Stephanie,
Peut-être devriez-vous lire cet article plus attentivement :
L’agar agar est un coupe faim
Les flocons d’avoine et les graines de lin contiennent des fibres favorisant le transit.
Aucun de ces aliments ne vous feront maigrir, mais peuvent vous aider à maigrir.
Ce qui fait maigrir c’est de faire un régime pauvre en graisse et en sucre, et riche en légumes verts.
Bonjour Stephanie,
Peut-être devriez-vous lire cet article plus attentivement :
L’agar agar est un coupe faim
Les flocons d’avoine et les graines de lin contiennent des fibres favorisant le transit.
Aucun de ces aliments ne vous feront maigrir, mais peuvent vous aider à maigrir.
Ce qui fait maigrir c’est de faire un régime pauvre en graisse et en sucre, et riche en légumes verts.
Bonjour,Pouvez vous me dire si je peux consommer au quotidiende l agar-agar, des flocond’avoine des graine de lin et de la vigne rouge.
Je pèse 59kg j aimerai perdre 4kg.
Merci
Stéphanie
bonjour Je pèse 59kg je voudrai perdre 4kg
Je mesure 1,67m
Pensez vous que je peux consommer au quotidiende l’agar-agar + des flocon d’avoine + des graines de lin et de la vigne rouge …
Ne serait ce pas trop??
J veux vraiment mettre les chances de mon côté pour perdre ses 4kg??
Merci
Bonjour Melou,
Evitez pendant quelques temps les sucreries, le pain, le beurre, le fromage, le riz et les pâtes.
Mangez à la place plus de fruits et de légumes.
bonjour J’ai 12 ans je mesure 164cm et je pèse 56 kilos je sais ke je suis pas obèse ms je voudrais perdre environ 5 kg je suis au régime je fait du sport ms rien n’y fait je ne perd pa un gramme pouvez vous me conseiller
Merci
bonjour j’ai 1.65 et j’ai 85 kg je voulais savoir comment perdre du poids merci
Bonjour regine,Pour maigrir des cuisses suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
MAIGRIR DES CUISSES:

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5934-Maigrir-des-cuisses.php

Merci à Toutpratique pour tous ces astuces: je démarre aujourd’hui !!!Avez vous des astuces pour maigrir des cuisses ?
Bonjour nela daly,
Pour maigrir du ventre, les régimes sans gras, sans sucre, sans vin peuvent fonctionner.
Mais aussi suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
EXERCICES VENTRE PLAT :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5937-Exercices-ventre-plat.php

Je crois que les aliments riches en eau naturelle ont la cote dans un amaigrissement sain et naturel
Bonjour je voulais savoir comment perdre du ventre quelle regime me corespond
Bonjour lola62,
Désolés mais si ces recettes sont tops pour maigrir de quelques kilos,quand on veut maigrir de 20 kg, il vaut mieux se faire suivre par un médecin.
Toutefois, il vous est tout à fait possible de reprendre le sport, ne serait-ce que la marche (10 000 pas par jour)et d’alléger vos repas (ni vin, ni alcool, ni rien qui pourrait faire des miettes : pain, gâteaux, féculents).
Bon courage !
bonjour je voudrais savoir quel remede serait appropriée pour moi jai 20 kilos a perdre
larret de la cigarette et dactivitè depuis 2 ans mont fait prendre 20 kilos
merci . aujourdhui je suis mal dans ma peau je pese 94 kilos pour 1 m72
cordialement
bonjour je voudrais savoir quel remede serait appropriée pour moi jai 20 kilos a perdre
larret de la cigarette et dactivitè depuis 2 ans mont fait prendre 20 kilos
merci .
cordialement
Bonjour bana, Perdre 10 kg ? Bravo ! C’est courageux !
Lisez cet article et, en autre (il y en pas mal sur le sujet sur Toutpratique !) les articles:
COMMENT MAIGRIR :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/149-Maigrir-et-rester-mince/1378-Comment-maigrir.php.

RÉGIMES ALIMENTAIRES :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/149-Maigrir-et-rester-mince/4888-Regimes-alimentaires.php

Bjr je mesure 1m70 pour 70kgs en sachant qu’en 2009 j’ai eu un cancer et pesait 48.kgsSachez que les gens qui me voient désormais me trouve beaucoup plus jolie avec des formes même mes enfants me préfère comme je suis
Certes pour ma part je souhaiterais perdre 10kgs quelle regime pour cele
Merci pour votre réponse
Bonjour ryfrasglo,
Les tisanes peuvent aider lors d’un régime, mais pas plus.
Si vous désirez maigrir, il faut revoir toutes votre alimentation enl’allégeant c’est-à-dire sans matière grasse, sans sucre, sans vin,sans pain, pendant quelques jours, et là, en buvant ces tisanes.
bsr je n arrive pas a perdre du poids..alors je ne sais pas si je peuxprendre une de vos tisanes et y parvenir.je mesure 1,70m et je pese 103kg
bsr je n arrive pas a perdre du poids..alors je ne sais pas si je peuxprendre une de vos tisanes et y parvenir.je mesure 1,70m et je pese 103kg
Bonjour Marie Josée,
Maigrir de 10 kgn’est pas une petite affaire ! Et ce remède ne convient pas à quelqu’un comme vous. Attention, Il n’est pas sans danger.
Ilpeut provoquer des étourdissements, des maux d’estomac et des fringales.
Donc dans votre cas, nous vous conseillons plutôt de consulter un médecin qui vous prescrira plutôt un régime protéiné ou basses calories.
Sinon, lisez les articles de Toutpratique sur les régimes. Nous en proposons plusieurs bien moins dangereux.
Bonjour,Au bout de combien de temps agi la recette aux piments pour maigrir svp merci
Je vais essayé J’ai au moins 10 kg à perdre
Merci de me répondre
Recevez mes amitiées
Bonjour,Au bout de combien de temps agi la recette aux piments pour maigrir svp merci
Je vais essayé J’ai au moins 10 kg à perdre
Merci de me répondre
Recevez mes amitiées
Bonjour,Au bout de combien de temps agi la recette aux piments pour maigrir svp merci
Je vais essayé J’ai au moins 10 kg à perdre
Merci de me répondre
Recevez mes amitiées
Bonjour,je voudrai essayer la boisson au piment. Et je voudrai savoir si on la prend avant ou après les repas ou il s’il faut s’abstenir de manger en la prenant.Merci de me répondre.
bonsoir a toute j’ai lu les astuces pour perdre du poids je vais essaye ça dés demain car je pèse 78kg et je mesure 1m60 et j’ai des rondeuse et du ventre il faut dire ausi que j’ai 4 enfants et je ne compte plus en faire voila pourquoi je vais commencer la recette du vinaigre de cidre j’ai juste envie d ‘avoir 60kg bisou a toutes
Bonjour audrey,
Un quart de litre de boisson au piment suffit parjour.
Et si la piloselle est trop amère pour vous, ce que nous comprenons bien, sachez que cette plante existeen gélules ou en comprimés.
bonjour, pour la tisane au piment, est ce que c’est le quart de litre a boire en 8-10fois, ou il faut boire 1quart de litre 8 a 10fois par jour? jai aussi acheté de la piloselle (parti aerienne) pour faire des tisanes mais son gout est tellement amer que cest impossible de la boire a moins dy mettre 8morceaux de sucre, autant dire que ca ne sert pas a grand chose pour esperer perdre du poid lol jai essayé av du miel mais rien n’y fait… je mets 10g de piloselle pour 300ml deau cest peut etre trop?

Revenir à l’article

Passer ma commande

Qui sommes-nous ?

Annonceurs

Devenir Partenaire

Contact

Confidentialité

Conditions générales d’utilisation

Mentions légales

Continuer mes achats

Passer ma commande

Comment maigrir vite  ? Quand on a grossi parfois des remèdes naturels peuvent vous aider àperdre du ventre , des cuisses ou des hanches, et à éliminer les graisse stockées dans son corps. Découvrez nos conseils modernes et des trucs etastuces de grand-mère pour perdre du poidsrapidement…
ont trouvé cette astuce utile, et vous ?
Comment maigrir vite  ? Quand on agrossiparfois desremèdes naturelspeuvent vous aider àperdre du ventre,  des cuissesoudes hanches,et éliminer les graisse stockées dans son corps .Découvrez nosconseilsmodernes et destrucs et astuces de grand-mèrepourperdre du poids rapidement
Deux sortes de remèdes existent : ceux qui coupent la faim et ceux qui permettent de lutter contre la rétention d’e au etd’aider notre organisme à « brûler » graisses et toxines, en favorisant la transformation des graisses stockées en énergie.
Evidemment la consommation de ces fruits, algues ou tisanes de plantes s’accompagne d’un régime alimentaire. 
L’eau chaude ou tiède est un remède peu couteux simple, efficace et sans aucun effet secondaire.
Boire de l’eau chaude ne fait pas maigrir ,   mais peut vous aider à maigrir.
En buvant 1 litre 1/2 d’eau chaque jour, lors d’un léger régime, votre perte de poids s’accentuera.
Portez de l’eau à ébullition durant 3 minutes.
Buvez l’eau chaude, mais non bouillante
Buvez de l’eau de source, de l’eau du robinet ou de l’eau minérale.
Toutes les eaux sont bonnes quand on fait un régime, sauf  l’eaugazeuse , qui, outre sa forte teneur en sel, favorisent la dilatation de l’estomac.
Buvez de l’eau chaude le matin à jeun
Boire de l’eau chaude régulièrement, avant le petit déjeuner, aide  l’organisme à se libérer de ses toxines,  a un effet dépuratif et  facilite  le  « lavage » gastro intestinal.
Buvez de l’eau tiède toute la journée.
Les vertus de l’eau chaude peuvent être multipliées grâce au citron.
Rafraîchissant et stimulant, riche en vitamines C, en cuivre et en fer, le jus de citron vert ou jaune,  aide à mincir grâce à son effet coupe-faim, brûle-graisses et détox.
Mais attention n’en abusez pas si vous souffrez de maux d’estomac ou de troubles rénaux.
Buvez le matin un bol d’eau chaude dans lequel vous verserez le jus d’un demi-citron Buvez tout au long de la journée de l’eau tiède citronnée.
Boire une infusion au gingembre pour perdre du poids est une tradition ancienne de l’Orient. Cette tisane, à boire chaude ou froide, calme l’appétit tout en vous redonnant de l’énergie.   
Coupez un morceau de gingembre préalablement pelé au couteau (environ 3 cm) puis taillez-le morceau en fines lamelles. Disposez les lamelles dans une théière ou une tisanière, versez  de l’eau frémissante dessus.
Laissez infuser pendant une dizaine de minutes.
Plus longtemps vous laisserez infuser, au plus le côté « piquant » du gingembre ressortira.
Filtrez (sinon la tisane aura un gout trop fort).
Buvez l’infusion de gingembre toute la journée.
Additionnée de jus de citron, les propriétés de la tisanede gingembre ,idéale pour  couper l’appétit, améliore le transit, aide à digérer et fait maigrir sera décuplée.
C’est la boisson au piment qui a fait maigrir Beyoncé  !  
– 1/4 de litre d’eau minérale (ou filtrée) tiède
– 2 cuillères à soupe de jus de citron frais 
– 2 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de miel
Buvez cette boisson 8 à 10 fois par jour mais pas plus !
Si la boisson au piment est efficace pour une perte de poids rapide, puisque l’on ne mange rien d’autre, elle n’est pas sans danger.
Elle peut aussi provoquer des étourdissements, des maux d’estomac et des fringales.
Donc il vaut mieux consulter un médecin avant de d’entamer cette cure au piment, et surtout ne pas boire la boisson au piment pendant plus de 2 semaines.
Aussi ne tentez de boire cette boisson que si vous êtes en parfaite santé !
A condition de boire non pas du vinaigre de cidre industriels fabriqués trop rapidement mais un vinaigre de cidre traditionnel fait par des artisans vinaigriers, le vinaigre de cidre, en plus de contribuer à notre bien-être, en éliminant les problèmes intestinaux (constipation, spasmes, gaz) détruit les graisses et favorise l’amaigrissement.
Dilué ou non, le vinaire de cidre procure une sensation de satiété.
Buvez une cuillerée  de  vinaigre de cidre avant les  repas.
Buvez 2 cuillerées à café de vinaigre de cidre, 2 à 3 fois par jour
En suivant les conseils de l’article de Toutpratique :
L’orthosiphon, cette plante également connue sous le nom de « thé de Java » est un draineur naturel, qui facilite les fonctions d’élimination de l’organisme et la perte de poids.
La  tisane orthosiphon a donc a parfaitement sa place dans les régimes minceur.
Dans  une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1 cuillerée à café bien remplie de feuilles séchées finement coupées. Couvrez, laissez infuser pendant environ 15 minutes, puis filtrez.
Buvez une tasse de cette infusion 3 fois par jour
Les bienfaits de la cannelle sur le diabète ne sont plus à démontrer, en revanche on  connait moins bien les vertus de la cannelle sur ceux qui veulent perdre du poids grâce à son effet « bruleur de graisse » et son effet coupe-faim, surtout lorsque l’envie de sucré se fait sentir.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de bâtons de cannelle et laissez infuser au moins 10 minutes avant de boire l’infusion.  
Buvez 1 tasse de tisane à la cannelle au réveil, puis   entre les repas, à 10h et 16h et 18h.
Grâce à la tisane au cumin, qui soulage les digestions difficiles, votre ventre gonflé deviendra plus plat.
Pourquoi ?  Tout simplement parce que le cumin possède le pouvoir de diminuer ballonnements et flatulences.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe 1 cuillerées à soupe de cumin.
Laissez infuser à couvert 10 minutes.
Buvez une tasse d’infusion de cumin après chaque repas.
Si vous souffrez de rétention d’eau et d’une mauvaise digestion, l’infusion de fenouil vous sera d’un grand secours pour maigrir    Recette
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur 1 cuillerée à soupe de graines, préalablement écrasées. Laissez infuser à couvert 10 minutes.
Buvez une  tasse d’infusion le matin à jeun et une tasse de décoction après les repas de midi et du soir.
Le Yerba Maté, originaire du Paraguay, du Brésil, de l’Argentine et de l’Uruguay est une planter iche en caféine.
Le maté appelé « yerba maté » stimule l’organisme et la combustion des graisses, sans avoir les effets désagréables du café (nervosité et l troubles du sommeil)
Le maté ralentit la progression du bol alimentaire, ce qui augmente la durée du sentiment de satiété.  
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1,5 g à 2 g  de feuilles séchées, laissez infuser  pendant dix minutes. Filtrez.
Buvez trois tasses par jour de Yerba Maté 
Le thé vert, plus précisément les catéchines et la caféine qu’il contient peut aider à contrôler notre poids, car il facilite la digestion, stimule et draine le foie, en favorisant la transformation des graisses stockées en énergie, tout en ayant un effet coupe-faim.
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de feuilles séchées. Laissez infuser à couvert 3 minutes.
Buvez trois tasses de thé vert par jour. 
La piloselle est un diurétique puissant, efficace dans le drainage   hépatique.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1,5 g à 2 g  grammes de plantes séchées.
Laissez infuser dix bonnes minutes puis filtrez
Buvez cette infusion le matin et une autre tasse le midi.
La tisane au thym qui a la réputation de soulager les digestions difficiles  et les ballonnements, peut à la fois couper votre appétit et vous aider à mieux assimiler vos repas.
Dans une tasse versez de l’eau bouillante sur une poignée de thym sur deux cuillères à café de thym. 
Laissez infuser 5 minutes (après l’infusion au thym risque de devenir amer!)
Il est possible de renforcer encore les propriétés du thym en l’agrémentant  d’un jus citron
Buvez 4 tasses d’infusion de thym par jour, mais pas d’avantage.
Cette algue du Japon est un allié minceur de choix.
Issu de différentes algues rouges du Japon, l’agar-agar est une substance naturelle dotée d’un grand pouvoir gélifiant qui se présente sous forme de poudre blanche, gonfle dans l’estomac, forme un gel qui capte les graisses et les sucres, et nous donne donc une impression de  satiété ,tout en réduisant les calories consommées.
Ajoutez de l’agar-agar à vos soupes ou additionnez-les à  vos légumes en mettant un peu d’algues à tremper durant à peu près 30. L’agar-agar peut également être consommé  en boisson, 10 à 15 minutes avant les repas.
Versez 1 gramme d’agar-agar (une cuillerée à café)  dans une tasse remplie d’infusion de plantes ou de thé encore bouillant. Buvez.  
Le fucus est une algue verte que l’on trouve sur côte Atlantique et la  Manche.
Grâce à son action sur la thyroïde et sur le transit intestinal   le fucus, riche en protéines, en vitamines et en sels minéraux et pauvre en lipides, peut vous aider à maigrir, sachant que cette plante a également la propriété de réduire la sensation de faim.
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur 1 cuillerée à soupe  de thalle de fucus.
Faire infuser 10 minutes, à couvert ou à découvert pour éliminer l’iode.
Buvez sans sucrer 4 tasses par jour, avant et après les principaux repas.
-Ne dépassez une semaine de traitement
-Ne donnez pas d’infusion de fucus aux enfants de moins de 12 ans
-Ne buvez pas trop de tisane de fucus en cas de :
             – dysfonctionnement thyroïdien              – d’allergie à l’iode              – de grossesse              – d’allaitement.
La tisane de fleurs séchées d’hibiscus, qui a le gout acidulé des fruits rouges, et également leur couleur, est idéale pour bien digérer, pour soulager les problèmes de colite et dans le cadre d’un régime parce qu’elle est  diurétique.
C’est-à-dire qu’elle va doucement stimuler vos reins, afin d’augmenter le travail de purification intérieure et ainsi vous permettre d’éliminer de l’eau.
Dans une casserole faites bouillir 1litre d’eau (si possible minérale) puis jetez dans l’eau en ébullition une douzaine de fleurs d’hibiscus séchées.
Laissez infuser 20 minutes hors du feu.
L’infusion de feuilles de vigne  rouge est  utile en cas de problèmes circulatoires pour soulager  les troubles de la ménopause , les hémorroïdes mais aussi    en cas de cellulite.
En effet, elle a la réputation de stopper la cellulite aqueuse (surplus d’eau, contrairement à la cellulite adipeuse, le surplus de gras.
Particulièrement drainante si vous faites de la rétention d’eau elle vous aidera lors d’un régime.
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de feuilles séchées. Laissez infuser à couvert 3 minutes.
Buvez 4 tasses par jour en cure de 3 semaines
La pomme  est un fruit riche en  pectines, qui sont des fibres formant dans l’estomac une sorte de gel qui procure un effet de satiété immédiat.
De plus la forte teneur en pectine des pommes favorise le métabolisme des gras.
Lors d’une fringale croquez dans une pomme ! Votre estomac sera vite rassasié.  
La propriété amincissante de la papaye  lui vient de la papaïne qu’elle renferme qui sont des enzymes similaires à celles produites normalement par l’estomac pour assurer la digestion des aliments.
La chair de la papaye possède également des propriétés drainantes ce qui fait qu’elle est conseillée dans les cures d’amaigrissement.
Mangez de la papaye au petit déjeuner ou au gouter.
Et gardez les petites graines noires de la papaye pour en faire des infusions.
Elles ont un effet stimulant sur les vésicules biliaires et le foie.
Les aliments riches en protéines : blanc de poulet ou de dinde, escalope de veau, jambon blanc, le thon, saumon, peuvent procurer une sensation de satiété, mais surtout le blanc d’œuf.
Le blanc d’œuf dur, sans le jaune, peut modérer une sans pour autant vous faire grossir.
Mangez du blanc d’œuf dur en cas de fringale ou avant un repas.
En parfait accord avec nos besoins nutritionnels et faibles en calorie, des flocons d’avoine le matin, peuvent remplacer avantageusement vos tartines de pain !
Et comme ils contiennent des fibres solubles qui restent dans l’estomac longtemps, une poignée de flocons gonflés dans de l’eau ou du lait, chauffés et sucrés avec une cuillerée de miel calera votre estomac et vous donnera tout l’énergie nécessaire jusqu’à l’heure du déjeuner.  
Riche en fibres solubles et en pectine, pouvant absorber jusqu’à 30 fois son volume en eau, le son d’avoine procure un rapide rassasiement.
C’est donc un très appréciable allié-minceur.  
Intégrez le son d’avoine aux préparations des crêpes, pâte à tarte, pâte à pizza… ou saupoudrez du son d’avoine sur vos salades, crudités, fromage blanc, yaourt, en commençant  par une cuillère à café par jour, puis en passant progressivement à une, puis deux, puis trois cuillères à soupe chaque jour sans jamais en dépasser 3 afin d’éviter les problèmes intestinaux, et surtout buvez beaucoup de l’eau ou des tisanes, si possible juste après l’ingestion  pour permettre au  son   de remplir son rôle d’éponge intestinale.
Quoi qu’il en soit, la consommation d’avoine, sous quelque forme que ce soit,  doit s’accompagner d’une grande quantité d’eau.
Donc demandez l’avis à votre médecin avant de prendre du son.
Les propriétés amaigrissant des graines de lin ont été reconnues scientifiquement.
D’une part grâce à son haut contenu en fibres ce qui  facilite son transit et procure une sensation de satiété (son volume augmente 5 fois plus dans l’estomac)d’autre part grâce à son contenu élevé d’acides gras essentiels Oméga 3, qui aident le métabolisme à brûler les calories.
Mangez une à deux cuillerées à soupe par jour de graines de lin.
-Ou saupoudrez des graines de lin sur sur vos plats, ou encore utilisez les graines de lin moulus très fins pour  remplacer la farine (1 cuillerée de graines de lin pour une demi-cuillère de farine).
Plutôt que de mâchez du chewing-gum, mâchez de la propolis, et dès que l’envie de grignoter se fait sentir !
La propolis,  récoltée par les abeilles, se présente sous forme  de gomme à mâcher.
Mâchez longuement, pendant une demi-heure au moins, comme si c’était un chewing-gum, entre les repas, un morceau d’un gramme de propolis.
La propolis est vendue sous forme de tablette.
Il existe 400 variétés du café, mais que le café soit de l’arabica ou du robusta, leur principal composant actif : la caféine est le même (même si les mélanges 100% pur Arabica contiennent en moyenne 1,3% de caféine, soit deux fois moins que les mélanges de Robusta) et donc tous les cafés ont des effets bénéfiques.  
Le café ne dope pas seulement notre énergie, il atténue la sensation de faim (boire une tasse de café chaud, dès votre réveil, et une demi-heure avant de manger, peut réduire l’appétit de 35% sur l’ensemble de la journée), facilite la digestion, régule la glycémie et le transit, en luttant contre la constipation.
Boire du café peut donc être utilisé comme   adjuvant des régimes, à une seule condition : en boire modérément !
Une demi-heure avant de passer à table, buvez un café fort et sucré, mais ne dépassez jamais 200 mg à 300 mg de caféine par jour soit deux à trois tasses ou cinq à six cafés.
Une consommation de café plus importante pourrait être nocive pour votre santé, et risquerait de provoquer l’effet inverse en vous faisant grossir.
Nous vous proposons à la boutique Toutpratique :
Abonnez-vous à ma newsletter d’astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
La séléction de produits pour vous aider
Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.
Abonnez-vous à ma sélection d’astuces et conseils hebdomadaires et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Abonnez-vous à ma newsletter d’astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Copyright ©2017 ToutPratique Tous droits réservésCrédits.A propos de Tout Pratique

produit naturel pour maigrir

DE A à Z
Notre mission
Suivez-nous :

A
A
A
Imprimer
Envoyer à un ami
Ce site respecte les
principes de la
charte HONcode .

Vérifiez ici.
« Coupe-faim », « brûle-graisses », drainants, etc… De nombreux produits naturels dédiés àla perte de poids ont fait leur apparition sur le marché ces dernières années. D’un simple clic, il est possible de se les procurer sous forme de complément alimentaire. En 2009, le CNRS a pourtant révélé que plus de 2/3 d’entre eux contenaient des composants inactifs ou étaient surdosés. Certains ont même interdits par les autorités de santé. Quels sont les produits naturels réellement efficaces pour perdre du poids ? PasseportSanté a choisi de vous en livrer cinq, sources et modes d’action àl’appui.
D’origine chinoise, le thé vert est connu depuis l’antiquité et fait partie des « brûle-graisses ». Cette appellation grand public, qui caractérise le plus souvent les plantes contenant de la caféine, fait référence à une augmentation de la lipolyse (= dégradation de certains gras) et de la thermogènese (= production de chaleur de l’organisme) 1 .
Les feuilles de thé vert contiennent à la fois de la caféine, entre 3 et 4 %, et des catéchines, deux substances qui augmentent les concentrations de noradrénaline dans l’organisme. Or, ce composé permet d’accroître les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses. Des études réalisées sur des rats ont démontré l’effet anti-obésité du thé vert 2 .  Celles effectuées sur l’homme sont moins catégoriques mais semblent être tout de même bénéfiques sur la perte de poids. Une méta-analyse, réalisée sur 11 études, a montré que les catéchines du thé vert avaient un intérêt dans la perte de poids et dans son maintien 3 , en particulier lors d’une activité physique modérée.
Le thé vert est principalement utilisé sous forme d’infusion. On peut cependant le retrouver sous formes de pastilles ou de gélules. Une tasse de thé vert contient en moyenne 50 mg de caféine 4 . Il est recommandé de ne pas dépasser 3 à 4 tasses de thé vert, ce qui permet de ne pas aller au-delà des doses moyennes quotidiennes recommandées de 300 mg de caféine. En raison d’une suspicion d’effet hépatotoxique, surtout si le thé vert est consommé à jeun, la FDA ( Food and Drug Administration ) recommande de le consommer en mangeant 5 .
Sources : 1. 1.Medical Economics Compagny, PDR for herbal medicines : the information standard for complemantary medicine. Montvale: Thomson PDR. 2. T. M. Rains, S. Agarwal, and K. C. Maki, “Antiobesity effects of green tea catechins: a mechanistic review,” J Nutr Biochem, vol. 22, no. 1, pp. 1–7, 2011. 3. R. Hursel, W. Viechtbauer, and M. S. Westerterp-Plantenga, “The effects of green tea on weight loss and weight maintenance: a meta-analysis,” Int. J. Obes., vol. 33, no. 9, pp. 956–961, 2009 4. Wichtl M, Anton R. Plantes thérapeutiques : tradition, pratique officinale, science et thérapeutique. Paris; Cachan: Tech & Doc ; Editions Médicales Internationales; 2003. 5. D. N. Sarma, M. L. Barrett, M. L. Chavez, P. Gardiner, R. Ko, G. B. Mahady, R. J. Marles, L. S. Pellicore, G. I. Giancaspro, and T. Low Dog, “Safety of green tea extracts : a systematic review by the US Pharmacopeia,” Drug Saf, vol. 31, no. 6, pp. 469–484, 2008.
de PasseportSanté.net
et recevezgratuitementle livre numérique de la nutritionniste Hélène Baribeau !
En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.

La reproduction totale ou partielle des textes, images, extraits vidéo et audio de PasseportSanté.net, sur quelque support que ce soit, de même que l’utilisation du nom de PasseportSanté.net ou toute allusion à PasseportSanté.net à des fins publicitaires sont formellement interdites sous peine de poursuites.

Reproduction et droit d’auteur © 1998-2017 Oxygem -Conditions d’utilisation-Charte de confidentialité

produit naturel pour maigrir
Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J’en ai besoin rapidement. Quels est LE MEILLEUR bruleur graisse pour maigrir vite, bien et pas cher ? Pat
Je suis bien décidée à retrouver mon corps de jeune. J’ai fait quelques excès alimentaires. Je n’ai pas regardé mon alimentation. A présent la réalité me rattrape. Quel médicament pour maigrir vite du ventre, sans ordonnance en pharmacie, et pas cher peut-on acheter ? Merci de vos témoignages et conseils.
Pat a écrit: J’ai besoin de maigrir rapidement du ventre. Quel est le meilleur bruleur de graisses pour maigrir disponible en pharmacie ou parapharmacie ? Bruleur de graisse efficace et pas cher, quels sont les meilleurs ?
Comme brûle graisse puissant en pharmacie, je prends Oenobiol Topslim brûleur 3 en 1 depuis 2 semaines et vois les premiers effets après mes excès alimentaires des vacances (je me suis un peu lâchée). La reprise du sport et un petit régime aide certainement aussi mais c’est encourageant ! Le brûle graisses est composé entre autre de thé vert et de guarana, il est présenté sous forme de sachets gout thé framboise à diluer dans un litre et demi d’eau et à boire sur toute la journée. En plus ça me force à boire ce qui n’est pas mal non plus ! On me l’a recommandé comme un bruleur de graisses efficace parce que je ne savais pas comment perdre du ventre.
Caféine brûle graisse : Dans la Eafit minceur active, je recommande Lipo’lyse en capsules. Ce produit minceur brûle graisse associe de la caféine brûle graisse, de la L Carnitine qui aide à transformer les graisses en énergie, du CLA qui limite le stockage des graisses, du chrome et du café vert pour améliorer le métabolisme des sucres. Un produit efficace et complet qui me donne de bons résultats. C’est un aide minceur efficace. Je l’ai acheté en pharmacie, il y a d’autres produits intéressants dans la gamme selon les problèmes de surpoids que l’on a (rétention d’eau, grand appétit, excès de sucre ou d’aliments gras ou encore Eafit minceur ventre plat).
Achat pilule / gelule pour maigrire vite du bas du ventre et mincir des fessiers ou produit drainant pour perdre mes graisses rebelles et gagner du muscle, est ce bon ou mauvais ? Est ce que cela existe une solution miracle, une idee, un nom de gel bruleur ?
Complément alimentaire pour maigrir forum avis : Pour éliminer définitivement la graisse que j’ai sur le ventre j’ai suivi un programme spécial pour les abdominaux. Je prends des compléments alimentaires: capsules de carni-x L-carnitine et des capsules de Thermo-cuts. C’est efficace pour perdre le gras du ventre et redessiner des abdos. Il est impératif de boire beaucoup d’eau quand on prend ces compléments alimentaires pour sécher rapidement du ventre.
Moi j’utilise: L-carnitine: Avant toutes mes séances de sport Pure CLA: en cure de 2 mois Avec cette association j’ai de très bons résultats… – 2 à 3 kg dans le mois avec un affinement de la silhouette impressionnant. A cette cure j’associe 2 à 4 footing par semaine …
Produits pour maigrir vendus en pharmacie : l’un de mes meilleurs produits pour maigrir du ventre, c’est en pharmacie que je l’achète, il est considéré comme produit anti cellulite. j’ai fait ma cure ou plutôt mon traitement pendant un mois avec sérieux et application. J’ai constaté, ;:)avec mon amoureux que mon ventre et mes cuisses avaient retrouvé une partie de leur jeunesse !!! mais aussi une douceur et une souplesse que j’avais perdues; Cellule slim de chez Elancyl c’est l’amincissant que je reprendrais au cas où je ferai encore des incartades et des excès avant les vacances d’été.
Je voudrais avoir une liste d’aliments efficaces et pas chers parce que je ne travaille pas. Je pratique le football du lundi ou jeudi, j’aimerais aussi savoir quel genre de sport je pourrais pratiquer pour aider les aliments à me faire maigrir plus rapidement
Mon régime va en prendre un coup avec les vacances et je me demandais s’il existait un brûleur de graisses qui empêche l’inscrustation des graisses avant qu’il ne soit trop tard. Pour l’instant je ne suis pas trop en chair mais justement je ne voudrais pas stocker tous les excès que je vois arriver à grands pas. Je crois qu’il existe du chitosan qui empêche l’absorption des graisses alimentaires, y a t il mieux, est ce suffisant, merci de partager vos expériences.
Comment faire pour maigrir du ventre rapidement ? Tout dépend aussi si vous avez le ventre gonflé par des ballonnements ou si c’est la graisse qui vous fait un petit bidon. Dans le premier cas, en général, le charbon marche bien, il absorbe les gaz. Dans le 2ème cas, c’est plus difficile. Le mieux c’est le sport (pas forcément intense mais régulier et en longueur, n’importe quel sport, associé si on peut à des abdos. On peut se motiver en prenant ponctuellement des compléments alimentaires mais il n’y a aucune preuve de leur efficacité.
Qui a déjà testé les bruleurs de graisse: adipokill, blackburn (black burn), burnermax 3000, burner HT, Kill the fat ? Avis consommateur, conseil, comparateur et classement des meilleurs. C’est pour éliminer la graisse à la cuisse, à la poitrine, au visage, aux hanches, aux jambes. C’est hyper urgent, j’ai besoin d’un truc surpuissant. Quel est le top 10 des super bruleur de graisse americain usa ?
J’ai déjà essayé pas mal de produit mais le must du moment en produit légal c’est bien l’hydroxycut hardcore élite, mais ce n’est pas de la magie, manger raisonnablement et un peu de sport et respecter le dosage. Pour ce qui est des effets indésirables pas trop à par la sensation de chaud et froid et une odeur corporelle un peut plus forte pendant la cure.
Les bruleurs de graisse sont parfois très déconseillé pour leur grande dose de caféine… parfois si vous les prenez, vous aurez un mal de tête toute la journée plus un mal de ventre… Le mieux serait plutôt de faire une bonne alimentation et de diminuer les calories… y a pas mieux.
Je cherche un bon reducteur, destockeur et absorbeur de graisse puissant, quels sont les meilleurs médicaments pour maigrir vite ? avis pillule ventre plat ? Si vous connaissez aussi le meilleur remède pour perdre mes kilos en trop, je vous écoute.
Avec tout ce qu’on entend, je n’ose plus rien entreprendre. Je suis coiffeuse, je bosse toute la journée et je n’ai pas le temps de faire du sport, je pense que je vais finir par embaucher un coach sportif à domicile qui me motivera et me donnera aussi des conseils hygiéno diététiques.
Les hormones influent beaucoup sur notre poids et nous ne sommes pas égaux pour une même activité et une même façon de s’alimenter, les uns stockeront les calories et les autres les brûleront. Et là, il n’y a rien à faire sauf corriger quand il y a une pathologie (je pense à la thyroïde notamment). Le sport c’est ce qu’il y a de mieux pour perdre de la graisse, un sport d’intensité modérée mais au moins 30 à 45 minutes de suite.
Quel est le meilleur bruleur de graisse des stars special ventre ? je cherche un truc radical
Je dois maigrir du ventre : avis sur le thé chinois bruleur graisse spécial minceur pour les filles. Est ce qu’il dévore réellement les graisses et stimule leur déstockage ? Bref est ce que pour la médecine chinoise c’est reconnu ? Jusqu’à présent j’utilise un bruleur de graisse en poudre a la caféine à prix discount et je souhaite passer à la vitesse supérieure. On m’a parlé aussi de bruleur homéopathie et d’une huile essentielle bruleuse de graisse, est ce que cela marche, si oui quelle huile essentielle acheter et comment la prendre ? Avis sur mange graisse xxl et comprimés xls medical, est ce utile pour secher ? Il y a tellement de choix que je ne sais plus quel bruleur de graisse choisir. Merci de votre aide.
Le mangeur de graisse pour maigrir absorbe la graisse que vous avez dans votre alimentation donc empêche que vous grossissiez davantage (l’absorption est malgré tout limitée). Il faut au mieux espérer ne pas grossir (si votre surpoids provient d’une alimentation trop riche en graisses). Une fois chose faite, si vous faites de l’exercice, votre organisme puisera alors dans les graisses existantes pour les consommer. Dans les absorbeurs de graisses, il y a le chitosan notament.
Je ne sais pas s’il existe vraiment des recettes pour perdre du poids et je ne vais pas non plus vous dire comment perdre la masse graisseuse du ventre mais pour le brulage de graisse, il y a des aliments à favoriser comme le pamplemousse et le thé vert, l’aubergine à condition de ne pas trop la noyer dans l’huile d’olive. Attention, avec l’ananas c’est juste la tige qui contient les éléments nécessaire pour bruler les graisses !
Allez voir sur le site pharma 5 avenue, il y a plein de produits naturels brûleur de graisse, coupe faim, détox, pilule pour maigrir etc. Moi je prends du Drainexcell, du thé vert et du Guarana et j’ai perdu 4 kilos en une semaine !!!!! Courage à toutes et tous.
Pour moi ce qui m’a permis de maigrir vite c’est le konjac. J’en suis surtout content car il m’empêche le grignotage entre les repas et qu’il agit en bon mange graisse quand je fais des écarts de nourriture et des excès alimentaires. Sur la balance j’ai pu constater la différence au niveau de mon poids.
Je lance un SOS, c’est pour moi impossible de mincir. Comment perdre du ventre rapidement et durablement pour une fille ado sans chirurgie ? Que pensez vous du régime chrononutrition pour perdre 5 kilos sainement au niveau des joues, zone de la hanche, jambe et ventre et me muscler en même temps. Je recherche des produits pour maigrir qui marchent ou un nouveau régime révolutionnaire vraiment efficace et sans risques pour la santé. Avez vous un témoignage d’un expert à partager ? Avez vous été testeur d’un bruleur de graisse très fort ultime, avis comparatif du meilleur bruleur de graisse ? Je ne cherche pas des trucs interdits, illégal ou illicite.
Je cherche aussi un produit pour maigrir du ventre rapidement. Je ne sais pas pourquoi je stocke tout au niveau du ventre (et un peu les fesses mais en moindre proportion). Ma mère qui a 30 ans de plus que moi est pareille, elle est parfaite de partout (même des fesses) mais elle a un gros ventre. J’ai peur que ce soit héréditaire. Quant je prends un produit pour maigrir je maigris de partout sauf du ventre. Merci de votre aide pour brûler la graisse du ventre rapidement.
Attention à ne pas confondre les produits ventre plat avec les brule graisse ventre. Je n’ai pas trouvé le produit Oenobiol spécial ventre dont parle une personne un peu avant moi hormis le spécial ventre plat pour les femmes de 45 ans et plus que je pense adapté aux personnes qui souffre de ballonnements. S’agit il du remodelant ? Il contient du CLA mais je ne vois pas en quoi cela peut être ciblé « ventre ». Peut être est il ciblé contre toutes les zones de stockage… je vais essayer quand même car j’ai entendu du bien sur le CLA à partir du moment où on se bouge un peu et que j’ai besoin aussi de maigrir des cuisses.
Merci pour l’info, je vais de mon côté aussi tester le konjac pour voir ce que cela donne à mon niveau pour faire fondre les graisses que j’ai au niveau de mes abdos. Questions : est ce que l’on reprend du poids dès qu’on arrête d’en prendre ? Je n’ai pas envie de faire du yoyo avec mes kilos ? Idéalement je cherche une solution efficace, rapide et qui ne se traduit pas par une reprise de son poids quand on cesse de prendre les bruleurs de graisses.
roboticboy a écrit: Je te conseille sans hésiter le leptopril, brule graisse et coupe-faim pas cher du tout. Il fallait y penser depuis bien longtemps, concevoir un produit qui coupe la faim et active la fonte des graisses que l’on accumule.
Perte de graisse: quel est le produit pharmaceutique, pilule ou medicament amaigrissant le plus rapide pour bruler la graisse du ventre et mincir tres rapidement ? Moi je cherche des produits amincissants et amaigrissants efficaces. Avis cachet, comprimé, capteur, creme et complement alimentaire pour maigrir du ventre et bruler les graisses. Si vous avez la recette miraculeuse je suis preneur
De mon côté quand j’ai arrêté de prendre les gélules de konjac je n’ai pas repris les kilos que j’avais perdu mais il faut dire que j’ai aussi changé mon hygiène de vie et une partie de mes habitudes alimentaires. Le konjac est une plante coupe-faim anti calorique qui aide donc à manger moins et qui permet aussi de piéger les graisses et de capturer les sucres. En tant que complément alimentaire minceur et modérateur d’appétit d’origine végétale je le trouve magique et efficace. Encore une fois je précise « pour moi ».
Merci F. Marseille pour ta réponse je vais donc me renseigner sur ce « vrai bruleur de graisse ». Est ce que quelqu’un sait si le konjac est autorisé pour les personnes qui suivent le régime Dukan ?
Je suis désolée, mais pour destocker la graisse du ventre, tout n’est pas une question de médecine ou de produits brûleurs de graisse. Je n’ai pas pris un seul médicament, mais par contre après ma grossesse, j’ai repris mes activités physiques, jogging et salle de sport, mais aussi une alimentation équilibrée. Je reconnais que ce n’est peut-être pas la solution pour des personne en grosse surcharge pondérale.
Vous devriez regarder du côté des produits pour « sécher » en muscu, ils font perdre la graisse et je pense qu’ils sont plus efficaces. Maintenant je ne sais pas si leur efficacité dépend du fait qu’on y ajoute du sport ou pas. Les sportifs ne prennent pas seulement des protéines, ils prennent aussi des brule graisses.
Avez vous entendu parlé des bruleurs de graisse extrêmes ? La plupart viennent des USA. Ils seraient apparemment beaucoup plus rapides d’action. Moi tout ce qui vient de l’étranger me fait peur (peut être à tord) mais j’aimerais tellement trouver un produit puissant et rapide. Quel serait le meilleur produit français efficace svp ?
Théa a écrit: Pas facile de trouver un produit minceur efficace. Certaines ont des rondeurs car elles mangent trop ou mal, d’autres mangent équilibré et stocke tout dans le ventre sous forme de bourrelet. Le problème avec ses graisses du ventre, c’est qu’il s’agit de graisse ancienne dont difficile à éliminer par l’application de crèmes amincissantes ou prise de brûleur de graisses. La cellulite ancienne ou profonde ne part jamais vraiment à moins d’avoir recours à la liposuccion…
J’aimerai connaitre le meilleur bruleur de graisse abdominal ? J’ai besoin de maigrir après un accouchement et une cesarienne. Je cherche aussi un bon draineur naturel. Que pensez vous des baies d’acai pour perdre du poids et nettoyer le colon ? Dans la série des aliments naturels bio quel est le plus efficace comme bruleur de graisse: le citron, l’ananas, l’artichaut, le vinaigre, le pamplemousse, le kiwi, la grenade, le piment
Cathi, Quebec a écrit: Il existe des nouveaux pantys ou culottes amincissantes, qui font transpirer, éliminer. Qui a essayer et peut nous dire si on peut investir. Je me doute que cela ne suffit pas à soi même et qu’il faut faire attention à ce qu’on mange et bouger le maximum. Il faut apporter moins de calories à l’organisme que ce que l’on consomme, c’est la règle pas évidente à respecter. Mais cela peut être un aide minceur efficace non ?
Pour éviter de craquer sur ce qui est interdit, je m’impose deux collations à 11h et 16h avec uniquement des fruits. Au moins je consomme mes 5 fruits et légumes par jour. Mine de rien c’est vrai que j’ai moins faim et je pense que mon estomac s’habitue. Il faut aussi éviter d’avoir les armoires pleines de gâteaux, bonbons et autres tentations sinon c’est encore plus difficile. Depuis que j’ai arrêté de fumer, j’ai pris 5 kilos et il faut vraiment que je trouve une solution adaptée à mon cas et de préférence un bruleur de graisse naturel pour le ventre.
Cacher pour maigrir vite, le plus rapidement possible. Votre avis le meilleur bruleur de graisse et si possible liste aliment qui agisse le mieux sur la graisse abdominale masculine et féminine.
Utiliser des bruleurs de graisse pour maigrir ne sera toujours efficace que si vous associez un régime alimentaire équilibré et un minimum d’efforts physiques. Vous aurez beau avaler n’importe quel comprimé, si vous continuez à manger n’importe comment c’est perdu d’avance. Je vous recommande donc une visite chez une diététicienne, ça fait du bien de recadrer tout ça un peu. Une séance suffit pour qu’elle vous donne les menus type et parfois c’est remboursé par votre mutuelle.
Je suis sportif, je fais de la muscu en salle et lors de ma phase de sèche, j’avais pris le bruleur de graisse Burner HT avis aux amateurs. Il agit sur les graisses installées. J’avais complété avec des protéines de sèche et je ne peux pas dire ce qui a le mieux marcher mais j’ai perdu du gras, mes muscles se sont progressivement dessinés.
Moi je prends un cacher pour maigrir rapidement dans le cadre de la muscu aussi. C’est Ripped max CLA 3000. C’est un brule graisse pour homme, c’est puissant et ça ne marche que si on fait du sport. CLA, piment, zinc, vitamine B6. De la bombe ! J’ai fait pleins d’adeptes à la salle.
Je pense que le meilleur produit pharmaceutique pour maigrir du ventre, (comme moi à la ménopause),ne sera qu’une aide ponctuelle, je parle de mon cas et je peux vous assurer que tout est question de motivation rigoureuse et de chasse aux excès de nourriture trop sucrée, trop grasse. J’ai associé régime, marche quotidienne, gym et soins personnels par mes massages manuels à base d’huile anti cellulite sur l’abdomen. J’ai pu ainsi atténuer les bourrelets de graisse qui ceinturaient mon ventre.
Bonjour le meilleur bruleur de graisse pour commencer c’est le sport(1H de sport dans dans la journée pendant 3 a 4 jours par semaine) Ensuite l’ alimentation pas de régime spécialement éviter les abus. Le choix des matières grasses utilisées (oméga 3qui permet d’éliminer les mauvaises graisses) (huile de colza, de noix, d’olive, de tournesol……….) Eviter de bruler ou de chauffer certaines huiles Limiter les plats préparés Limiter les sucres que le foie transforme en graisse Ne pas supprimer le beurre le matin de préférence ainsi que des laitageset fromages mais pas d’abus Supprimer les alcools forts Vin rouge autorisé sans abus Manger des fruits(noix, noisettes, ananas, framboises, fraises, abricots…….) Ne pas grignoter en dehors des repas mais beaucoup boire de l’eau J’ai perdu 6 kilos en 3 mois
Je suis déboussolée par toutes les annonces qui vantent les meilleurs produits minceurs. Je rêve de retrouver ma ligne d’avant, mais quoi prendre ? : des gélules, style Phen375, des compléments alimentaires, des draineurs minceurs, des pommades pour le corps ? je vois défiler tout ça dans ma tête mais j’ai besoin de faire le point. je commence par soigner mon alimentation, je me mets au sport, et puis j’aviserai
Bonjour, je n’ai pas encore vu un bruleur à boire mais tu peux essayer Thermaxx (Fat burner, bruleur de graisse) qui agit rapidement sur les graisses et encourage le corps à une grande performance physique. C’est en vente sur le site de gagglon, on m’a dit que c’est efficace !
Après tous ces témoignages, je me demande si acheter un bruleur de graisse vendu en grande surface c’est bien. Question de prix c’est certainement moins cher mais question efficacité et qualité sanitaire du produit ? Je pense quand même que les grandes enseignes ne vendent pas sans avoir la certitude de la traçabilité de ces produits qui sont souvent des compléments alimentaires. Vos avis ? merci.
J’ai pris du Sibutramine 15 pendant environ 5 mois. Effets amaigrissants garantis car il donne une impression de satiété. Tout va bien je ne mange presque plus car je n’ai plus faim. Je pèse actuellement 66 kilo au lieu de 80.
Bonjour, je voulais juste vous demandez si au lieu d’avaler la capsule on la croque et on la mange et si cela a la même efficacité ? ou si non un bruleur de graisse à boire pas à avaler . Merci
Pour perdre du ventre rapidement, j’ai acheté un bruleur de graisse en pharmacie. Il est formulé contre les rondeurs abdominales et m’a été recommandé par la préparatrice pour son efficacité. D’après ses retours, il fonctionne. Elle m’a aussi recommandé de « nettoyer » l’organisme avec un draineur qui va éliminer toutes les toxines, normalement je dois faire ça en premier. Pour l’instant je n’ai acheté que le premier Oenobiol et je crois que je vais commencer quand même. C’est urgent.
Pas facile de trouver un produit minceur efficace. Certaines ont des rondeurs car elles mangent trop ou mal, d’autres mangent équilibré et stocke tout dans le ventre sous forme de bourrelet. Le problème avec ses graisses du ventre, c’est qu’il s’agit de graisse ancienne dont difficile à éliminer par l’application de crèmes amincissantes ou prise de brûleur de graisses. La cellulite ancienne ou profonde ne part jamais vraiment à moins d’avoir recours à la liposuccion…
Je te conseille sans hésiter le leptopril, brule graisse et coupe-faim pas cher du tout. Il fallait y penser depuis bien longtemps, concevoir un produit qui coupe la faim et active la fonte des graisses que l’on accumule.
Tout cela peut aider mais ne remplace pas l’exercice et la nutrition. J’ai remarqué que la prise de caféine avant l’exercice m’aidait. Que ce soit par vois orale ou locale. Mais c’est surtout les sport et la correction alimentaire qui va permettre de perdre du ventre.
Fitness!! les exercices d’abdos sont les plus efficaces, moi personnellement j’ai commandé un appareil pour les exercices d’abdos sur un site de vente outlet et j’en suis ravie
Rania a écrit: Fitness!! les exercices d’abdos sont les plus efficaces, moi personnellement j’ai commandé un appareil pour les exercices d’abdos sur un site de vente outlet et j’en suis ravie
Bonjour, je mesure 1m 87 je pèse 85 kgJe suis un grand sportif hand et tennis + j’ai 4 entrainements + des footingsJe ne perds pas de poids mais je nen prends pasMais j’ai une couche de graisse sur le ventre et je voulais savoir si les bruleurs de graisse peuvent m’aider et si ce n’est pas dangereuxJe me suis renseingné sur une marque Eafit minceur actif lypo’liseAides moi svp merci
irene a écrit: J’ai pris du Sibutramine 15 pendant environ 5 mois. Effets amaigrissants garantis car il donne une impression de satiété. Tout va bien je ne mange presque plus car je n’ai plus faim. Je pèse actuellement 66 kilo au lieu de 80.
bonjour, moi je vous conseillerai de boire au moins 1 litre d’eau chaque matin, et faire beaucoup de sport comme courir, quelque exercice physique, et surtout le régime alimentaire manger pas trop sucré ,salé et cela ira.
Bonjour, C’ est vrai il faut du temps et garder à l’ esprit cet objectif. Avec un vélo d’ appartement pratiquer tous les jours après échauffement le fractionné(par exemple 1mn30 dans le dur et 1 mn repos pour faire redescendre le cardio) boire beaucoup d’ eau et le soir prendre juste : une barre protéinée ou 3 blancs d’ Å“uf et rien de plus. Et n’ oubliez pas le gainage en position statique très efficace. Bien sportivement J
Perso, je prends des ampoules d’arkofluide de arkopharma ( produit que j’ai acheté en pharmacie ) et , au bout du 6ème jour , j’ai déjà perdu 3 kilos cependant je le répète le seul moyen de maigrir dépend de votre volonté. Associez le tout avec un peu de sport et le tour est joué !
Les gammes de produits de cure de minceur sont infinis. J’ai fait du vrai zapping d’un ingrédient à l’autre. Parfois au risque de mettre ma santé en fragilité. Brûler mes graisses surpondérales je le fais de la façon la plus naturelle par un régime diététique équilibré, une activité physique assidue et des séances de massages adaptées et conseillées par un kiné.
matthplus a écrit: Moi j’utilise: L-carnitine: Avant toutes mes séances de sport Pure CLA: en cure de 2 mois Avec cette association j’ai de très bons résultats… – 2 à 3 kg dans le mois avec un affinement de la silhouette impressionnant. A cette cure j’associe 2 à 4 footing par semaine …
Quels sont les capteurs de graisse le plus efficace pour abdo musculation ? Je cherche un éliminateur qui puisse agir très vite et sans effort en pommade ou en gellule. Test et retour d’expérience sur les produits disponibles à la vente en France ou au Canada et 100% efficaces ?
Bonjour, que pensez vous des bruleurs de graisse Decathlon, Intersport, Juvamine et Yves Rocher ? avis tests consommateurs
Myprotein –> pack brûle graisse ( whey, oméga 3, cla, vitamine, thermopure) pour le sport et tu perds vite, moi je fais 6 à 7h de sport et surtout cardio par semaine et en une semaine j’ai perdu 5 kg …
Moi, j ai découvert les pâtes de konjac. C’est miraculeux. C’est bon et ça coupe la faim. Avec presque 0 calories. J ai commencé la semaine dernière et je continue.
Mon ventre était gros ettellement ballonné qu’on pouvait croire que j’étais enceinte. J’ai 40 ans, cela fait 20 ans que je ne fais pas de sport. Je ne suis pas adepte des régimes. J’ai opté pour une solution chère mais très efficace : le cellu M6 dernière génération. J’ai fait 10 séances (cuisses, ventre, dos) chez une kiné. Elle m’a conseillé de faire des séances de gainage pour muscler mes abdos. A la fin des 10 séances, le résultat est probant mon ventre est moins rond, plus raffermi, presque plus de poignées d’amour: Je suis réellement satisfaite ! J’ai décidé de poursuivre ces séances pour arriver entièrement au résultat voulu .Vu ma corpulence et la graisse accumulée, la kiné m’a fait remarqué que le modèle cellu M6 précédent n’aurait pas été efficace. Donc visez le cellu M6 dernière génération.
Je pèse 160kg pour 1m93. Pensez-vous que des gélules de chez Oenobiol seront assez efficaces vu les kilos que je dois perdre ? Et si non, quelles gélules me conseillez-vous ? Merci d’avance
Pour ton poids, je te conseille la chirurgie bariatrique. Je pesais 161kg pour 1m88. Je fais actuellement 98. Avec anneau gastrique. Mais renseigne toi sur la sleeve ou by pass. Les médicaments ne suffiront pas je pense.
J’ai beaucoup maigri, j aimerais trouver un traitement pour perdre toute la graisse de mon ventre rapidement ! Et très efficace ! et pas cher…
J’ai 21 ans, mesure 1m63 et pèse environ 60Kg. Ce n’est pas le poids mon problème mais plutôt le joli petit bidon (pas si petit) et ses amies les poignées d’amour qui m’embêtent. J’ai un gala dans 2 mois et je voudrais rentrer dans ma robe. J’ai commencé à faire 30 min de footing 3 fois/semaine mais je voudrais quelque chose qui m’aide efficacement. Je fait attention à ce que je mange mais voila.
Pour moi la tisane est un aide minceur efficace. Sinon demande à ton pharmacien un patch minceur. Il en existe des très efficaces et pas chers.
Je cherche l’ampoule buvable minceur la plus efficace et la plus puissante et sans effet secondaire. C’est pour enlever la graisse et je veux éviter toute arnaque. Qui a déjà testé : Acti minceur Cellimine minceur ampoule super diet Ampoule minceur bio dayang (ou dayang minceur en tisane infusion) Ampoules bio minceur guarana extra fort Naturland minceur bruleur ampoule avis Ampoules plantes minceur (complément alimentaire à base de plantes) Ampoule synergie minceur avis (arkofluide synergie minceur 20 ampoules arkopharma)
Le prix d’une boite d’anaca 3 coute moins de de 30 euros. Tu peux aussi acheter plusieurs boites d’anaca 3 par lot, et plus tu en achètes et plus le tarif est intéressant. En gros cela te revient moins cher. Sinon sur le principe plus tu as besoin de perdre des kilos et plus tu auras besoin d’utiliser des boites.
Quelqu’un a-t-il utilisé des produits brûle graisse en provenance des USA ?Ce que je prends en France ne m’ont apporté aucun résultat. Je ressens toujours l’envie de grignoter.
Les graisses sont une défense du corps humain pour emmagasiner les substances toxiques que vous avez ingérées. En brûlant vos graisses, vous libérez ces toxines dans votre organisme. Si vous voulez maigrir de manière saine, je vous conseille de manger des fruits et légumes crus. De vous nettoyer avec une brosse à cheval et de faire quelques exercices de gymnastique. Aussi l’hypnose.
Il est physiologiquement impossible de maigrir à un endroit seul. J’entends par perte de poids,  »masse graisseuse ». Les plus simples, rapides et efficaces moyens de perdre du gras sont de moins manger ou remplacer des aliments non adaptés à vos dépenses caloriques journalières.C’est aussi simple que ça.La perte de poids se produit en généralité sur tout le corps et plus visiblement sur les zones de stockage que le corps peut cataboliser (déstocker) enfin de s’alimenter en cas de carence.Rien ne se perd tout se transforme. Prendre du poids c’est ingérer trop d’aliments ou manger des glucides quand on ne se bouge pas ou pire du sucre raffiné (produits sucrés industriels)… On ne peut faire du gras que d’une manière ( documentez vous sur la glycogénèse ou pic d’insuline… ) Il suffit de savoir comment votre corps fonctionne.
Avant tous compléments, revoir son alimentation en période de sèche. Diminuer ses calories de grosso modo 300, diminuer les sucres, sauf autour de l’entrainement, activité physique quotidienne, ne pas être pressé (une bonne sèche c’est 2 mois avant). Sans cette base, vous mettrez votre argent par la fenêtre avec votre brûleur de graisse ! A quoi bon se prendre des compléments si déjà à coté l’alimentation sabote tout par derrière. Pour sécher, il faut peser sa nourriture (et surtout pas se priver, erreur numéro 1), calculer ses calories journalières, faire ses menus en fonction, les repartir ( 3 repas, et 2 collations au moins voir 3 avant coucher). Sans un plan comme ça, rien ne se perdra ou alors pas beaucoup et ça vous découragera (et videra le portefeuille). On n’a rien sans rien. Niveau marque éviter les machins de pharmacie (hors de pris pour un truc bien sous dosé et inefficace), privilégier des marques comme Scitec, Biotec, ON, ADDICT, Olymp.Voilà
Il n’y a pas spécialement besoin d’un médicament ou autre pour brûler les graisses et surtout au niveau du ventre. Le mieux c’est d’avoir une alimentation équilibrée et régulière. Ne manger que du poisson ou des viandes non grasses et avec des protéines (dinde, poulet). Manger du riz ou des pâtes mais pas en énorme quantité.On peut aussi manger beaucoup de légumes et collations comme des amandes, noix de cajou, noix etc. C’est très bon également. Ensuite il faut faire du sport, mais marcher ou faire du vélo ne suffit pas. Il faut transpirer, et faire du bon cardio. 15 à 30 min d’un sport à haute intensité est super. Enchaîner des abdos, un peu de pompes, de la corde à sauter, des sauts sur place, des burpees et cela à une haute intensité va vous faire brûler toute votre graisse et un temps record. Bien sur il faut plusieurs séances. Courir en plus de ça est la recette secrète ! Si vous voulez vraiment un complément alimentaire pour aider un peu, les BCAA sont pas mal. Mais cela rentre dans une bonne alimentation et une pratique de sport régulière.
Qui a déjà entendu parler et testé de la gélule ou pilule minceur américaine pour maigrir, avis ? J’ai besoin d’un amincisseur ventre super efficace et du meilleur bloqueur de graisse. Sinon pouvez vous me dire quels sont les aliments à bannir pour avoir un ventre plat ?
Le meilleur bruleur de graisse au monde est celui là : le sport ! C’est moyennement rapide tout dépend de l’effort consenti. Par contre ce n’est pas très cher, ça évite d’engraisser les laboratoires pharmaceutiques et côté santé : rien à voir avec tous les cachetons…
Quel est le bruleur de graisse le plus puissant et extrêmement efficace que l’on peut acheter en Belgique en pharmacie. Je cherche une solution qui carbonise, destocke et booste mon potentiel physique et mon explosivité dans l’effort à l’entrainement et en compétition.Que pensez vous des brûleurs de graisses grenade black ops et grenade thermo detonator fat burner en gélules ? Des conseils d’utilisation ? Et où puis je en acheter au meilleur prix ? Je sais qu’il contient du thé vert, orange amère, L-phénylalanine, de la caféine, des piments de Cayenne, café vert (riche en anti-oxydants). Et qu’il ne contient pas d’éphédra ou d’éphédrine. Pouvez vous me confirmer qu’il augmente et accélère le métabolisme effectivement et qu’il améliore la concentration. J’ai besoin d’un truc qui ne se traduise pas de l’énervement ou une surexcitation massive. Je ne veux pas me sentir fatigué. Dans le passé j’avais testé un produit qui m’avait fatigué. Je cherche un bon stimulant avant des efforts physiques intenses. Avis conso et commentaires ?
Bonjour,Finalement, a votre avis quel est le meilleur bruleur de graisse du monde actuellement ? Comme les progrès avancent très vite sur le sujet, je pense que ce qui était vrai il y a quelques années a été dépassé aujourd’hui. Cela doit exister une gélule ou une pilule amaigrissante amincissante rapide pas cher et efficace, quelle est la meilleure vendue en pharmacie ?
Je ne connais pas le produit dont tu parles mais vérifie si ce produit contient du citrus aurantium (espèce d’orange dont on extrait la synephrine qui a une action thermogénique et stimulante). car la vente en France est interdite pour des raisons de santé et qu’il peut avoir des effets secondaires. Si tu fais de la compétition, vérifie aussi que cela est autorisé (problème de dopage) . Je te conseille de t’assurer d’acheter des produits sans danger pour la santé. Est ce que c’est pour le séchage des graisses abdominales ?
Qui a déjà testé les produits amincissants de forever living products ? et comment faire pour recevoir des produits minceur gratuits chez moi à la maison ? Je cherche un bon produit minceur gratuit à essayer le plus rapidement possible, qui contacter ?
Si tu cherches à perdre du poids rapidement et brûler tes graisses indésirables renseigne toi sur la gamme scitec nutrition reform. Tu peux aussi chercher des témoignages de consommateurs et consommatrices sur d’autres produits et voir celui qui te correspondra le mieux.
Qui a testé le complément alimentaire anaca3 pour maigrir ? Avis forum avant et après, et témoignages consommateurs sur la pilule anaca3. Est ce un produit minceur efficace et fiable pour perdre du poids ? J’ai besoin de perdre rapidement entre 8 et 12 kilos. Que pensez vous des pilules de régime / bruleur de graisse anaca3 ? Je voudrais aussi savoir si il est possible d’en acheter en pharmacie. Si tel est le cas dans quelle pharmacie puis je trouver de l’anaca3 et à quel prix, combien cela coute t il en moyenne ?
Manu Lille a écrit: Merci F. Marseille pour ta réponse je vais donc me renseigner sur ce « vrai bruleur de graisse ». Est ce que quelqu’un sait si le konjac est autorisé pour les personnes qui suivent le régime Dukan ?
En mettant en harmonie les meilleurs produits naturels brûleurs de graisse je suis arrivée à maigrir. Je bois du café, je mange des aliments riches en fibres, choux, aubergines, céleri, mais aussi du poisson bleu dit gras comme les sardines, sans oublier les noix pour leur richesse en omega 3. Je mange de tout en petite quantité, je me bouge aussi, alors ma ceinture abdominale est svelte et mon ventre est presque plat. Tous ces petits brûleurs de graisse additionnés deviennent puissants naturellement.
larcinsoph01 a écrit: Allez voir sur le site pharma 5 avenue, il y a plein de produits naturels brûleur de graisse, coupe faim, détox, pilule pour maigrir etc. Moi je prends du Drainexcell, du thé vert et du Guarana et j’ai perdu 4 kilos en une semaine !!!!! Courage à toutes et tous.
Brûleur de graisse vraiment efficace : Les labos ont enfin pensé aux hommes dont je suis ! J’aime beaucoup le produit Somatoline Cosmetic traitement intensif ventre et abdomen nuit, celui qui travaille pour nous pendant le sommeil ! J’ai eu de bons résultats avant les vacances en l’associant à du jogging (45 minutes deux fois par semaine). Bien sûr, il faut manger le plus équilibré possible sinon on n’a pas de résultats mais je sens foncièrement que la crème fonctionne. Je le classe dans les brûle graisse puissant pour homme donc si vous ne savez pas comment maigrir du ventre, vous pouvez essayer ça. Entre nous, ma femme l’a essayé aussi et ça marche sur elle !
Moi je prends du L-carnitine liquide 1h avant ma séance de cardio (2 cuillères à soupe). Je fais de l’interval training sur vélo elliptique 4 fois/semaine depuis 2 mois et je marche beaucoup (depuis toujours). Je prends également et ce depuis 10 jours, 2 gélules de Konjac 45mn avant les repas avec beaucoup d’eau. Mon appétit est réduit de moitié. Je bois 2l d’eau par jour alors qu’avant c’était 1l max. J’ai perdu 1,5 kg en 10 jours mais combiné au sport et j’ai revu mon alimentation (très peu de sel, de sucre et j’ai banni les chips and co). Cela ne peut paraître comme n’étant pas énorme mais pour moi qui perd lentement je suis ravie.J’ai encore 4 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme. Au delà du poids à perdre je cherche à modifier ma silhouette donc pour moi impossible sans le sport.Je prends également 4 gélules/jour (2 le matin et 2 à midi) de Reine des prés contre la rétention d’eau. Bon courage
Le meilleur brûleur de graisse est l’association « Sport et Diète »… Les Compléments sont juste une aide mais ne font pas tout… Mon Conseil, qui a marché pour moi et assez rapide : Manger comme les sportifs de musculation… »blanc de poulet, blanc de dinde, poisson, viande » bavette etc etc pas trop grasse comme viande » Eviter « Chips, glaces, coca, boisson énergisante aussi, jus de fruit en brique  » trop sucré »….etc etc » toujours lire les apports des aliments si vous avez des doutes Du sport…cardio training, musculation pour retendre la peau si nécessaire, gainage…etc etc La caféine…aide dans une moindre mesure… A ajouter : jus de fruit maison « gingembre, citron sans sucre » OU autres contenant de la caféine….anti-oxydant,booster… « bruleur de graisse »…café, thé en sachet ou sous forme de gélules vendu sur les sites de compléments… omega-3 en gélules, multi-vitamines »U.S »de préf. …légumes, fruits….SPORT SPORT SPORT SPORT SPORT SPORT CARDIO CARDIO CARDIO CARDIO
Quel est le bruleure de calorie le plus efficace pour mincire du bide facilement. Si vous avez aussi un bon menu à me communiquer merci d’avance.
En fonction de ta situation (homme ou femme) tes besoins et de tes objectifs, renseigne toi sur : Ripped burner 4 actions perte de poids avis de Eric Favre. Ce complément alimentaire te permet de déstocker tes graisses, d’augmenter ton métabolisme et de modérer ton appétit. Il contient des actifs diurétiques et des anti acides (choline, inositol et chrome) Activ35 en gélules (gélule pour maigrir adaptées aux femmes de plus de 35 ans) Brule graisse amstyle minceur Fat binder anti-stockage des graisses des laboratoires eafit (chitosan et nopal) Oenobiol boost minceur. Contient de la grenade et une algue brune (wakamé). Cette algue est reconnue pour ses propriétés de brules graisses. L’efficacité de Oenobiol boost minceur est cliniquement prouvée. Mincifine capture graisses bio de fleurance nature
Oui je te le confirme les gélules d’anaca 3 sont efficaces pour mincir. Enfin pour moi cela a marché. Une gélule d’anaca contient essentiellement du nopal, de la graine de cola et de la feuille d’artichaut. Ces 3 ingrédients sont reconnus pour absorber et bruler les graisses et aussi pour réduire l’appétit.
Alors je viens de l’acheter et je n’ai donc pas de recul dessus mais on m’a conseillé « calorilight » de Forté Pharma, à prendre lors des repas trop caloriques et gras, il capte les graisses et empêche de les stocker…
Powered byphpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par:phpBB-fr.com|phpBB SEO
FAQ

L’équipe du forum
Contact
Supprimer les cookies du forum
Politique de cookies

Mentions légales

»
Dernière réponse le 10 Juin 2017, 07:32

produit naturel pour maigrir
Plan du Site|Mentions Légales‎|Utilisation des Cookies‎|
Découvrez comment maigrir vite de 2, 5 ou 10 kilos en quelques jours, mois ou semaines et perdre du poids rapidement au niveau du ventre, des cuisses, des fesses et des hanches ‎Back to Top ↑
En visitant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ok En savoir plus
Quand on veut perdre du poids rapidement, on est souvent à la recherche de la moindre astuce qui pourrait nous faire perdre quelques tailles ou quelques kilos supplémentaires. Alors, pourquoi ne pas se tourner vers un remède de grand mère pour maigrir ?  Nous conviendrons qu’il n’est pas évident de vérifier l’efficacité de chacune des solutions proposées ci-dessous mais pour certains et certaines d’entre vous, il semblerait que ça jouerait son petit effet dans la perte de poids alors pourquoi s’en priver.Avoir une alimentation équilibréeetpratiquer du sportsont bien évidement les piliers de la minceur mais ça ne vous coûtera pas grand chose d’essayer une recette de grand mère pour maigrir plus vite ou plus facilement.
Si vous habitez en ville, il vous sera difficile d’utiliser ce remède de grand mère pour maigrir mais pour celles et ceux qui sont en province, faire bouillir 1 poignée de feuilles d’ortie dans 50 cl d’eau serait unetisane minceur  excellente pour évacuer les graisses. Si vous testez ce draineur efficace méfiez-vous tout de même à ne pas vous piquer.
Cette astuce de grand mère est l’une des plus simples à mettre en place. Il suffit de presser 1/2 citron dans 1 litre d’eau et de se désaltérer avec ce breuvage toute la journée. Vous pouvez en boire jusqu’à 2 litres par jour et bénéficier desbienfaits du citron: détox, diurétique riche en vitamine C … bref, que des avantages.
Autrefois, certaines femmes s’enveloppaient le ventre la nuit avec un linge sec où elles y glissaient des feuilles cuites de choux vert. Le choux est bien connu pour ses propriétés diurétiques, c’est d’ailleurs le composant majeur durégime soupe au choux . Ca ne semble pas être la recette la plus pratique pourperdre du ventre  mais elle a le mérite de l’originalité.
Si l’astuce de grand mère ci dessus peut laisser dubitatif, en revanchele vinaigre de cidre est un allié minceurà ne pas négliger. Vous pouvez en boire une cuillère à café avant chaque repas ou le diluer dans une bouteille d’eau pour vous hydrater et booster votre métabolisme. Sachez cependant que le goût ne plaira pas à tout le monde mais vous pouvez opter dans ce cas pour l’eau citronnée.
Voici une vielle recette de grand mère pour maigrir en évitant de ressentir les fringales. Cela part du principe que le goût de nos aliments restent dans notre bouche si on ne se brosse pas bien les dents après un repas, ce qui peut vous inciter à vouloir vous resservir dans l’après midi ou dans la soirée si le plat que vous aviez dégusté vous a plu.
Maigrir d’une zone du corps plus que d’une autre sera difficile. Par contre, on peut s’affiner localement en jouant sur l’élasticité de la peau. C’est ce que faisait nos grands en se massant les cuisses avec du marc de café. C’était un moyen pas cher d’avoir un exfoliant pour hydrater la peau et ainsiaffiner ses cuisses .
Certaines femmes utilisent cette recette de grand mère pour maigrir car il paraitrait que boire un grand verre d’eau chaude 20 minutes avant unpetit déjeuner diététiqueaurait la capacité de vous rassasier plus rapidement. Cela lutterait contre les ballonnements et aiderait donc àavoir un ventre plat .
A l’époque le chewing gum n’existait pas et pour se passer des envies sucrées, certains mâchaient des feuilles de menthe ce qui leur évitait donc de grignoter et de prendre du poids.
Manger une pomme 30 minutes avant votre repas vous aidera à manger moins lors de vos repas. La pomme a uneffet coupe faimlié principalement à sa richesse en fibre et sa forte teneur en pectine.
â–º VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n’a vraiment marché ?
VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids
C’est AVANT tout une question de bon sens
Voici un remède de grand pour maigrir en éliminant toutes ses toxines. Si vous mangez des artichauts, ne jetez pas l’eau de cuisson, c’est un peu amer mais ça a un effet diurétique qui n’a rien à enlever auxmeilleures boissons amincissantes .
L’utilisation des plantes revient au goût du jour alors que c’était des remèdes miracles utilisés fréquemment il y a encore quelques dizaines d’années, que ce soit pour leurs vertus thérapeutique mais aussi pour la minceur. La reine des prés est donc connue pour réduire la cellulite car elle permet, par son action diurétique, de faciliter la dissolution des graisses mais surtout d’agir contre la rétention d’eau.
Ca parait logique, plus on a une poêle qui accroche plus on met d’huile ou de graisse pour faire cuire nos aliments et donc on prend des kilos. Ce remède de grand mère pour maigrir vous aidera à coup sûr mais si nous pouvons vous donner un conseil supplémentaire, privilégier quand même les cuissons à l’eau, vapeur ou courtbouillon.
Autrefois, les femmes qui cherchaient à perdre du poids utilisaient cette astuce surtout après un repas un peu chargé. Elles mélangeaient une gousse d’ail dans du lait bouilli. Il fallait attendre que le lait réduise de moitié et la boisson minceur était prête. L’histoire ne dit pas combien de kilos on pouvait perdre mais ça ne parait tout de même pas très appétissant.
Choisir des jeunes pousses et composez vous une belle salade de feuilles de pissenlit. Il contient beaucoup de vitamines et de minéraux et il a surtout un coté détox qui permet de nettoyer les intestins pour optimiser la combustion des graisses.
Le thé vert est un aliment minceur qu’on se doit d’avoir chez soi. Il permet de s’hydrater correctement et il boosterait le métabolisme qui brûlerait jusqu’à 80 calories en plus par jour si on le consomme quotidiennement, difficile donc de se passer de cette astuce de grand mère pour maigrir plus rapidement.
Autrefois, il n’y avait pas toute lescrèmes amincissantesque nous utilisons aujourd’hui. Pours’affiner le visage ,  nos grand mères utilisaient souvent l’argile verte afin de se débarrasser des impuretés de du visage ce qui permettait de renouveler les cellules de l’épiderme et redonner plus d’élasticité à la peau.
Curieusement, ce n’est peut être pas la première idée qui nous vienne à l’esprit mais si on y réfléchit un peut comprendre d’où ce remède de grand mère tire son fondement. Si l’on ne consomme plus d’aliments pendant relativement tôt dans la journée, cela veut dire que vous allez être presque 12 heures sans apport calorique donc l’organisme puise plus facilement dans ses réerves de graisses même si notre activité nocture est moins intense que nos journées. Cela reprend un peu les principes dujeûne pour maigrir .
Utiliser de la cannelle plutôt que du sucre est un vieux remède de grand mère pour maigrir et principalement du ventre. L’objectif est de donné une saveur à ses aliments mais qui ne soit pas à l’origine des bourrelets et autre poignées d’amour comme peut l’être le sucre. La cannelle aurait d’autre part, la vertu de stimuler le métabolisme ce qui amplifierait la fonte de vos graisses.
C’est bien connu, l’oeuf est riche en protéine mais c’est avant le jaune qui est extrêmement riche en calories. Donc pour éviter cet apport riche, nos grands mères consommaient parfois le blanc uniquement et gardait le jaune pour se faire des shampooings qui rendaient les cheveux soyeux.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’effet des pommes de terre n’est pas le même si on les mange chaudes ou froides. Les patates froides développe ce qu’on appelle l’amidon résistant. L’amidon résistant a l’avantage de rassasié sans pour autant être assimilé sous forme de graisse. Se faire une salade de pommes de terre froides est donc une excellente recette de grand mère pour maigrir.
Sans le savoir, nos grands mères avaient une alimentation qui contenaient davantage d’aliments à calories négatives. Ces aliments apportent moins de calories que le nombre de calories que nécessite notre organisme pour les brûler. Il y en a dans beaucoup delégumeset defruits: céleri, orange, fraise, pamplemousse, laitue, concombre, carotte…
C’est une habitude qui se perd de plus en plus mais, prendre une bonne portion de salade en entrée est un bon moyen de se caler dès le début du repas ce qui vous évitera de manger trop de votre plat principal ou de dessert. C’est une astuce de grand mère qui vous aidera à perdre du poids facilement si vous n’abusez de vinaigrette ou de sauce.
Le poivre, c’est l’aliment le plus utilisé par les Français pour épicer un plat. C’est une bonne habitude qui nous vient de nos grands mères. A l’origine, le but n’était pas deperdre du poids rapidement  mais plutôt de relever le gpût des plats sans dépenser trop d’argent. Il s’avère cependant que le poivre a des vertus minceur car il aide à la digestion ce qui permet de  brûler les graisses plus facilement .
Autre remède de grand mère un peu moins connu, manger une tomate crue le matin permettrait de maigrir et aiderait à réguler le taux de cholestérol.
Réintroduire le choux au moins une fois par semaine dans son alimentation est une astuce qui aiderait à perdre du poids. Le choux a des vertus détox, c’est indéniable, mais plus globalement, les légumes devraient être à la base de la pyramide alimentaire de la minceur.
C’est un remède de grand mère qui fonctionne puisqu’avant le fitness n’existait pas par contre le jardinage était beaucoup plus pratiqué pour nos ancêtres, ne serait que pour ce nourrir. Alors si vous n’êtes pas sportif mais que vous avez la main verte, alors allez y, on dépense environ 400 calories en 1 heure de jardinage.
C’est le béaba des corvées ménagères, ne jamais aller au supermarché le ventre vide. Vous serez davantage tentez d’acheter des produits à forte valeur calorique.
Un remède de grand mère tout simple mais qui fait la différence. Vous voulez maigrir, commencez par savourer ce que vous mangez et prenez le temps de bien mastiquer. Ca permettra à votre organisme de mieux éprouver la satiété donc vous mangerez beaucoup moins et vous réussirez à perdre du poids.
Certaines grands mères un peu coquines vous expliqueront que rien ne vaut une bonne partie de jambe en l’air pour se dépenser et puis c’est bon pour le moral. En combattant le stress, vous luttez indirectement contre votre surpoids.
Autrefois, tout n’était pas automatisez, du moins ce n’était pas aussi répandu que maintenant. Alors suivez ce remède de grand mère pour maigrir, montez les marches, ça vous permettra demaigrir des jambes .
Le corps fonctionne parfois comme une machine bien huilée et n’apprécient pas toujours les dérèglements. Il y a quelques années, on mangeait davantage à heures fixes ce qui facilitait l’acquisition d’un rythme régulier d’alimentation etlimitait les fringales donc les grignotages synonymes de surpoids .
Les anciens sont beaucoup moins enclin à la malbouffe et grignotent beaucoup moins entre les repas. Pas étonnant que l’obésité était moins présente auparavant. Si vous êtes adepte de la chose, alors suivez cette astuce de grand mère pour maigrir : ne mangez que pendant les repas.
Suite à la multiplication des écrans, on est davantage happé et les nuits s’écourtent pourtant, le manque de soleil perturbe quelques peu le jeu des hormones de la satiété et de l’appétit. Alors, dormez 8 heures par nuit vous donnera une meilleure mine et vous aidera aussi à perdre du poids indirectement.
La tisane au cumin est surtout une recette de grand mère pour réduire les ballonnements. Il suffit tout simplement de dissoudre une cuillère à café de cumin dans une tasse d’eau chaude. Ca n’aide pas forcément à maigrir mais ça peut aider ceux qui souffrent de ce problème de manière chronique, à retrouver un ventre plat.
Pour vous sentir davantage repu après unrepas équilibrésans en modifier l’apport calorique, vous pouvez tout simplement rajouter duson d’avoineou de l’ agar agarpour épaissir un peu vos recettes.
Une autre astuce de grand mère pour maigrir en se concoctant desmenus diététiques  consiste tout simplement à enrichir vos plats de graines de lin. Elles sont très riches en fibres donc elles ont un fort pouvoir rassasiant. De plus, et elles améliorent la digestion pour une destruction optimale des graisses.
Une recette de grand mère pour maigrir est tout simplement de manger de la soupe le soir. Les légumes qui la composent vous aideront à tenir le coup jusqu’au lendemain. Il est important desavoir ce qu’il faut manger le soir pour perdre du poids rapidement .
En choisissant de la viande blanche comme le fond les anciens, vous êtes quasiment sûr de limiter votre apport en graisse car les viandes rouges en contiennent davantage.
Ce n’est peut être pas le remède de grand mère le moins douloureux mais autrefois on faisait souvent cela pour se donner bonne mine et aussi pour atténuer un peu les visages rebondis.
Le camphre était parfois utilisé pours’affiner les jambes . Nos grands mères en mettaient parfois pour se réchauffer mais on croyait également au pouvoirbrûleur de graisseque le camphre procurait car il produisait un réchauffement sous cutané immédiat. Certainescrèmes amaigrissantesen contiennent toujours.
Auparavant, il était monnaie courrante de mélanger une pincée de bicarbonate de soude dans un verre d’eau avant de manger. Cette recette de grand mère permettrait d’améliorer la digestion donc la dissolution des graisses.
Il y a quelques dizaines d’années, on ne mangeait pas des desserts à chaque repas et cela n’était pas plus mal pouraffiner sa silhouette . Comme nos grand mères, prenez pour habitude de manger unfruiten déssert. Si vous avez envie d’un gâteau, alors choisissez une  recette de gâteau peu calorique .
Il y a quelques dizaines d’années, l’agriculture industrielle n’avait pas l’ampleur qu’elle a aujourd’hui. A présent, tous nos aliments contiennent des substances chimiques, du sucre, du sel, des pesticides, à part le bio qui en contient un peu moins. Pour maigrir, il faut avoir une logique de bien alimenter son corps, donc délaisser les plats industriels et consommer bio peut avoir un impact sur votre minceur.
Le persil frais est de moins en moins consommé et c’est dommage. Nos grands mères l’utilisaient abondamment et c’était un réflexe minceur dont elles n’avaient pas forcément conscience. Le persil est en effet diurétique, il combat la rétention d’eau et régule correctement le taux de sucre dans le sang. C’est une vraieaide minceur .
Choisissez ce remède de grand mère pour maigrir en brûlant plus de calories. N’avez vous jamais remarquez que les anciens font davantage le ménage que les nouvelles générations. Et bien suivez leur exemple, car 1 heure à faire vos vitres vous permettra de brûler 200 calories.
A l’époque, il n’y avait souvent qu’une seule voiture pour le foyer et peu de femmes avaient le permis ce qui les obligeaient à marcher pour les petites courses du quotidien. Aujourd’hui, les commerces de nos centres villes se font plus rares mais si vous en avez l’occasion, faites vos courses à pied ou marchez pour récupérer vos enfants à l’école.
Voici une autre recette de grand mère pour maigrir en se coupant un peu l’appétit. Pour cela, il suffit d’éplucher un peu de gingembre et de le laisser se diffuser dans une eau bouillante que vous boirez une fois la température baissée.
Autrefois, il n’y avait pas de plats tout prêt comme aujourd’hui. Ce remède de grand mère pour maigrir consiste tout simplement à cuisiner ses propres plats. Vous dépenserez des calories en cuisinant, vous maitriserez mieux ce que vous mangerez et vous éviterez de prendre du poids avec les cochonneries que contient la nourriture industrielle. Vous serez gagnant sur tous les tableaux.
Ca parait tout bête mais en suivant cette astuce de grand mère, vous réussirez tout simplement à réduire vos envies de repiquer au plat donc vous réussirez plus facilement à maigrir. Servez des portions individuelles dans des assiettes et mettez aussitôt vos restes dans des tupperwares.
Une autre astuce de grand mère pour réduire vos portions et ainsi maigrir, choisissez des assiettes plus petites. Visuellement, cela permet de contenter l’oeil et pourtant on mange beaucoup moins.
â–º VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n’a vraiment marché ?
VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids
C’est AVANT tout une question de bon sens
â–º VOUS avez déjà essayé des TAS de TRUCS pour maigrir mais RIEN n’a vraiment marché ?
VOICI La méthode de tous ceux qui ont vraiment réussi à perdre du poids
C’est AVANT tout une question de bon sens

produit naturel pour maigrir

A privacy reminder from YouTube, a Google company

recette naturelle pour perdre du poids!

Unsubscribe from Ricardo de souza fredrigo?
Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Howto & Style

License

Standard YouTube License

Comments are disabled for this video.
Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

produit naturel pour maigrir
Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Copyright ©2017. Produit pour maigrir
Contact
Mesocolumn Theme by Dezzain
Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!
Voici une liste desproduits pour maigrir les plus efficaces et les plus populaires en 2017.
Vous pourriez perdre des heures, des jours ou même des semaines à faire des recherches pour trouver quelle est la pilule pour maigrir qui a la meilleure réputation et qui est la plus sûre.
Nous avons donc dressé unclassement des pilules minceur de qualité supérieure , basé sur la popularité, l’efficacité, la sécurité, la réputation et la politique de retour du produit.
Révélation de l’année 2016, PhenQ est basé sur uneformule unique qui combine la force de plusieurs produits pour maigrir dans un seul comprimé.C’est un brûleur de graisse ultra puissant qui a revolutionné le monde de la perte de poids. Le secret de son efficacité réside dans uningrédient innovateur,  testé scientifiquement: le complexeα-LACYS RESET® .  Lire l’avis complet ici!
Phen375 est un produit pour maigrir puissant conçu pour aider les utilisateurs à perdre 2-3 kilos par semaine. Cette pilule amaigrissante augmente le métabolisme et, en même temps, supprime la sensation de faim ce qui explique les effets perte de poids spectaculaires dont beaucoup de gens témoignent sur le web.  Lire l’avis complet ici!
Utiliser l’extrait du fruit Garcinia Cambogia pour perdre du poids est une découverte assez récente qui  a fait l’objet d’une grande popularité dans le monde entier. Cette pilule pour magrir a une manière unique de transformer les calories consommées en énergie plutôt que de la graisse et ses effets ont été reconnus par plusieurs études scientifiques.  Garcinia Cambogia avis –  Lire plus! 
C’est l’un des compléments pour maigrir les plus bénéfiques pour la santé. Il a de nombreux avis positifs dans les médias, provenant de sources indépendantes.  Lire l’avis complet ici!
Ce que le comprimé pour maigrir Unique Hoodia fait principalement est de supprimer votre appétit. Unique Hoodia est considérée comme le meilleur coupe-faim sur le marché à l’heure actuelle. L’extrait du cactus Hoodia Gordonii contrôle votre appétit vraiment bien et vous aide lutter contre les fringales.  Lire l’avis complet ici!
Les produits pour maigrir ont été une grande découverte pour le monde de la perte de poids. Avec l’aide des plantes et des fruits nous pouvons perdre du poids sans utiliser des médicaments qui sont toujours accompagnés par des effets secondaires.
Un  produit amincissant peut vous aider atteindre vos objectifs minceur plus facilement . Grâce à une pilule pour maigrir vous pouvez vous remettre en forme en peu de temps et surtout sans effets secondaires sur la santé.
La perte de poids est un processus qui doit se faire par étapes. L’utilisation des produits amaigrissants est le coup de pouce dont vous avez besoin pour commencer ce processus. Un cachet qui aide à éliminer la faim sera d’une grande aide pour mincir plus vite parce qu’il vous permet de manger de petites portions et ne pas grignoter toute la journée.
Les pilules amaigrissantes ne sont pas des pilules magiques et méfiez-vous de ceux qui disent qu’il suffit de prendre les pilules pour perdre 20 kg en deux semaines. Il est physiologiquement impossible à perdre autant de poids en si peu de temps. Les produits pour maigrir ont un grand potential.
Il y a des millions de témoins qui peuvent confirmer que prendre des pilules minceur a été une grande aide pour la perte de poids.Cela est vrai également pour ceux qui ont beaucoup de kilos à perdre et pour ceux qui veulent juste perdre quelques kilos supplémentaires pour retrouver une silhouette plus belle.
Aujourd’hui, grâce à la science et aux divers essais cliniques, le marché offre beaucoup de différents produits de perte de poids.
Cependant, le choix d’une pilule amaigrissante aujourd’hui est une épée à double trenchant. Le côté positif est d’avoir la possibilité de choisir parmi de nombreux produits amaigrissants.Mais cette mer de produits amaigrissants peut être déroutante.
Le mauvais choix d’un comprimé pour maigrir, même si de très haute qualité, ne peut donner les résultats escomptés. Si vous avez un métabolisme lent et vous achetez un complément de perte de poids pour le contrôle de la faim, vous n’aurez pas de bons résultats, parce que vous utilisez un produit qui ne convient pas à votre problème.
Pour choisir le bon produit minceur, il est important de bien analyser votre situation et de lire attentivement la présentation des pilules amaigrissantes que vous envisagez acheter.
Il existe desproduits pour maigrir spécialement créés pour l’inhibition de la faim , d’autres pour l’augmentation du métabolisme, d’autres pour la diurèse et la purification du corps.
Aussi les produits pour maigrir peuvent encore être divisés entre ceux pour le contrôle du poids ou pour la perte de poids, ceux qui bloquent l’assimilation des graisses et des glucides.
Les produits pour maigrir les plus populaires en ce moment contiennent de extraits de fruits et de plantes comme ingrédients actifs, tels que lacétone framboise , leGarcinia Cambogiaet lesbaies d’açai .
D’autres pilules amaigrissantes très efficaces et donc très recherchées partout dans le monde sont celles àbase de caffeineou decafé vert .
Dans le domaine de la perte de poids, la caféine est une substance naturelle largement utilisée. Beaucoup de produits pour maigrir contiennent de la caféine qui est très efficace pour mincir.
Cependant, l’utilisation de la caféine pourrait être un problème. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas tolérer la caféine et d’autres types de stimulants. Jusqu’à il y a quelques années, ces gens ne pouvaient pas profiter des pilules pour maigrir.
Mais grâce aux nombreuses études réalisées les fabricants des pilules amaigrissantes ont produit despilules pour maigrir sans caféineet d’autres stimulants.
Les produits pour maigrir contenant de la caféine sont les seuls qui peuvent donner de légers effets secondaires. Nous parlons bien sûr de l’insomnie, de la nervosité et de l’agitation, des effets bien connus. Il est recommandé pour les personnes qui supportent mal la caféine d’utiliser des produits sans caféine.
Si le principal problème pour vous n’est pas vraiment la graisse, mais le ballonnement et la rétention d’eau, nous vous recommandons des produits diurétiques à base de thé chinois .
La rétention d’eau conduit à un gain de poids, mais cela ne signifie pas que vous avez beaucoup de graisse à perdre. Dans ces cas, il est approprié d’utiliser des pilules pour maigrir conçues spécifiquement pour la rétention d’eau.
Nous devons tout d’abord rappeler que les produits pour maigrir sont des compléments à la diète. Ils ne remplacent pas les repas et ne sont pas de produits miracle.
Ils doivent toujours accompagner un régime alimentaire équilibré. Cela ne signifie pas éliminer complètement des catégories entières de nourriture, mais doser les quantités et choisir quels types d’aliments manger plus souvent!
Il peut sembler évident, mais une une activité physique régulière vous aide aussi à retrouver un corps mince dès que possible!
Comme avec tous les produits qui apportent des modifications au corps,les pilules de régime ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes ou qui allaitent ou les personnes qui suivent des traitements médicamenteux. Vous devriez consulter votre médecin si souffrez de maladies graves.
Aussi, nous ne recommandons pas l’utilisation des produits pour maigrir pour les enfants de moins de 18 ans, sauf si un médecin le recommande.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*

produit naturel pour maigrir
Vous voulez rester en bonne santé ?
© Améliore ta Santé| Blog sur les bonnes habitudes et les soins pour la santé
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse. Ok En savoir plus
Recevez GRATUITEMENT par email nos meilleurs conseils !
En cliquant sur « Abonnez-vous », vous acceptez nos conditions et vous indiquez que vous avez lu notrePolitique de confidentialité
Aujourd’hui, beaucoup de gens cherchent des moyens simples et efficaces pourperdre du poids !La plupart des gens se laissent emporter par des produits qui promettent de les aider miraculeusement.Beaucoup se soumettent à des régimes draconiens, tandis que certains décident de commencer à faire dusport .
Pourtant, il faut savoir que pour perdre du poids de façon sûre, il n’y a qu’une solution. Il faut à la fois manger correctement en suivant un bon régime alimentaire, et faire aussi de l’exercice physique !Il est donc très difficile pour une personne de maigrir si elle ne choisit qu’une seule alternative.En effet, elle doit faire un effort pour réussir à suivre un plan complet pour réussir à maigrir. On se demande alors quelle pourrait être la meilleureboissonpour perdre du poids efficacement ?
En allant dans ce sens, on se rend compte que de nombreux spécialistes nous suggèrent de consommer des boissons qui peuvent nous être d’une grande aide pour perdre du poids.Il s’agit en fait de boissons très simples à préparer ou à acheter :  on peut les trouver au supermarché ou dans certains endroits spécialisés. Nous allons donc vous proposer quelques boissons très efficaces pour combattre lesurpoids! Souvenez-vous, il est très important de boire ces boissons lorsque l’on suit une alimentation équilibrée.Mais ne pensez pas que ces boissonsseulesvous feront maigrir !Elles vous aideront dans un vrai plan de régime alimentaire.
Plusieurs études montrent les bienfaits de boire de l’ eaufroide ou glacée. Cela aide notre corps à accélérer le processus métabolique.On élimine ainsi bien plus de calories !Le mieux est de consommer au moins 500 ml de cette boisson tous les jours.
Cette boisson a souvent été considérée comme une grande aide pour les personnes qui veulent perdre du poids. C’est simple,boire un petit verre de ce jus fait que votre corps se sente rassasié bien plus vite !Grâce à ce remède, vous pouvez consommer en moyenne environ 135 calories de moins.
Cette boisson, tout comme lethé noir , accélère aussi le métabolisme ! On peut donc brûler bien plus de calories. En moyenne, lethévert peut vous aiderà brûler entre 35% et 43% de graisses en plus que les autres boissons.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le lait écrémé semble décomposer rapidement la graisse qui s’accumule dans notre corps.D’ailleurs, certains nutritionnistes suggèrent que lorsque l’on consomme dulaitécrémé, on peut perdre bien de plus de poids par rapport aux personnes qui ne consomment aucun type de produits laitiers durant leur régime.On parle d’une perte bien plus importante, puisque les chiffres évoquent un pourcentage de 70% de plus !Cependant, il ne faut pas en abuser. Il suffit de boire un seul verre chaque jour.
Ces boissons ont également montré qu’elles ont des effets positifs sur les personnes qui en consomment. Cela vient principalement du fait qu’elles contiennent de nombreux minéraux et des  vitamines . En plus, elles produisent une sensation de satiété, ce qui nous évite de manger plus. Cependant,il est très important de consulter un spécialiste avant d’en consommer.Il nous dira quelle boisson nutritive est la meilleure pour nous, et c’est aussi lui qui fixera la dose ou la quantité que nous devrons consommer chaque jour.
Cette boisson contient plus d’électrolytes que les autres boissons.Cela signifie qu’elle nous hydrate bien mieux !Les autres boissons contiennent d’ailleurs des ingrédients nocifs, comme de grandes quantités desucreou d’arômes artificiels.En plus, le lait de coco accélère le métabolisme et vous donne bien plus d’énergie !
Traiter les hémorroïdes avec des remèdes maison

produit naturel pour maigrir

РRubriques РActualit̩s Beaut̩ B̩b̩-Enfant Dictionnaires Forme Grossesse Maladies Minceur M̩decines naturelles Nutrition Sant̩ au quotidien Sant̩ connect̩e Sexualit̩ Vid̩os
Vous êtes ici»Minceur»Aliments minceur»9 coupe-faim naturels pour mincir!
Publié parCécile Johanet, journaliste santéle Mardi 01 Janvier 2008 : 00h00
Mis à jour parLucie Pehlivanian, journaliste santéle Mardi 12 Juillet 2011 : 00h00
Sommaire

1. Le blanc d’oeuf

2. Le poisson

3. L’agar agar

4. L’huile de pignon de pin

5. Le konjac

6. La pomme

7. La pomme de terre

8. Le fucus

9. Les peptides de levure

10. Sources

Suivez l’actualité santé en temps réel

Newsletter Medisite.fr

Appli Medisite

Dico des plantes

Medisite Régimes

Tests Sexualité

Medisite Magazine

Certains aliments sont des coupe-faim naturels. Nul besoin de pilules ni produits chimiques pour limiter son appétit! Voici 9 aides minceur à adopter d’urgence en cuisine.
Astuce minceur:Manger un blanc d’oeuf dur avant un dîner entre amis peut permettre d’éviter decraquerà l’apéritif sans pour autant alourdir vos apports caloriques (il ne pèse que 55 calories). Mais attention, le jaune d’oeuf ne doit pas être au menu. Riche en graisses, il estcalorique : 70 calories!
La newsletter Medisite.fr est envoyée une fois par semaine, le désabonnement se fait en un clic
Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0619 Y 91368

produit naturel pour maigrir

Club Doctissimo
Devenir membre
Mon profil
Se connecter
Déconnexion
Forums
Chat

BeautyLab
Doctipharma
Mon Docteur

Un article
Un médicament

Santé
Médicaments
Grossesse
Bébé
Beauté
Forme
Nutrition
Recettes
Famille
Animaux
Psycho
Sexo
Vidéos
Tests

Accueil
Nutrition
Régime
Minceur au naturel

Top 10 des aliments minceur

Forum Diététique et régimes
Forum Maigrir

Pour recevoir nos newsletters ou modifier votre inscription, veuillez saisir votre email

Newsletter Hebdo
Newsletter Vidéo
Newsletter Test
Newsletter Beauté
Newsletter Recette
Newsletter Sexo
Développement Personnel

La newsletter grossesse
Je m’abonne

La newsletter bébé
Je m’abonne
RETROUVEZ NOUS SUR

Facebook
Twitter
Youtube
Google
Pinterest
Instagram

NOS APPLICATIONS

Le Club
Docti TV
Grossesse
Ovulation
Doctipharma
Mal de dos

Forum Santé
Forum Beauté
Forum Famille
Forum Cuisine
Forum Nutrition
Forum Psychologie
Forum Loisirs
Forum Voyages
Forum Environnement

Forum Mode
Forum Sexualité
Forum Vie pratique
Forum Médicaments
Forum Forme et sport
Forum Grossesse et bébé
Forum People
Forum Animaux
Forum des Blogs

Club Doctissimo-
Annuaire des Doctinautes-
Chat-
Blogs-
Albums photos

Plan du site Plan de la rubrique nutrition

Guide nutrition
Calculez votre IMC
Calculez votre IMG
Quiz nutrition
Quel est votre poids idéal ?

Suivez-Nous :

Contactez la rédaction
Contactez la régie

Le groupe

Doctissimo España
Doctissimo Italia
Lagardère
Lagardère entertainment

Mon docteur
DoctiPharma
Santé des voyageurs

Le site

Qui sommes nous ?
Comité d’experts de Doctissimo
Charte d’utilisation

Mentions légales
Recrutement
Charte données personnelles et cookies

Pour mincir, privilégiez le naturel ! De nombreux alliés peuvent vous aider à lutter contre les kilos, à commencer par les plantes. Car la phytothérapie propose plusieurs solutions minceur. L’eau peut aussi être un atout pour accompagner un régime. A condition de bien choisir.

Des solutions naturelles peuvent vous aider dans votre démarche de perdre du poids. Elles favorisent l’amincissement mais aussi le travail des émonctoires, ces organes qui drainent les toxines hors de notre corps.

Voir notre diaporama

Vous avez tout essayé pour maigrir, mais rien n’y fait, vos kilos sont toujours là ! Si le régime et l’exercice sont incontournables, des alliés de poids peuvent vous aider à faire pencher la balance du bon côté : les végétaux ! Draineurs, brûle-graisse… leurs vertus supposées s’affichent en pharmacie. Mais comment trier le bon grain de l’ivraie ? A lire pour devenir une belle plante !

Que ne connaît pas le slogan qui a rendu célèbre une marque d’eau en bouteille : « Buvez, éliminez ». Depuis, d’autres fabricants ont repris le créneau de la minceur pour faire vendre. Mais cette réputation est-elle justifiée ? Faut-il vraiment boire pour perdre du poids ? Quelle eau choisir ? Les réponses.

produit naturel pour maigrir

Herboristerie Yves MOREAU
Abiessence
Alphanova SUN
Alma Bio
Bakanasan
Biokosma
Bional
Biover
Bodycaa
Cleanear
Comptoir provençal des argiles
Comptoir provençal des argiles-Rosalia
Comptoir provençal des argiles-Naturado
Cosmediet-Biotechnie
Cosmediet-Massada
Diet Horizon
Dr Jacob’s
Dr Jean Paul Curtay
Docteur Valnet Cosbionat
Fitoform
Form’Axe
Gehwol
Jean Pierre Duc
Kerala Nature
Laboratoire Carrare
La source – Aagaard
Martine Mahé
Najel
Nature Sun Aroms
Nature’s Plus
Naturwaren – Dr Theiss
Naturwaren – Verlina
Orthonat
Papier d’Arménie
Physio Concept
Phytonic-Iphar
Salus
Source claire
Superdiet
Tade
Thés de la pagode
D Plantes
Lily of the desert
Solaroma
Ortis
Super diet
Farfalla
Apimab
Phytofrance РEuro Sant̩ Diffusion
EXOPHARM
UV BIO
Damman
VIT’ALL+
FERET PARFUMEUR
DG DIFFUSION
Gabriel PERRONNEAUX
FLORAME
herbo
Eolesens
Catherine SANCI à OLETTA
Dayoune
SOPHIE LACOSTE
Arabesque
ZEN AROME
FLOREALPES
Herboristerie moderne
LABO SANTE SILICE
VIGEAN
Laboratoires Quinton
NUTRIGEE
ARGILE CREATION
Dr Claudine Luu
test2
Mint-e Health Laboratories
Herbe folle
DIET HIORIZON
Verasana
Phytofrance РEuro Sant̩ Diffusionj
Sofibio
La source
ROSALIA
ESI
Propolia
Comptoir Français du Thé
Couleur Caramel
GAEC de l’Astratella
Abiocom Aquasilice
DistriForm’
NJD COSMETICS PARIS
Khadi
BRUNIQUEL
contenance
benecos natural care
fer à cheval
dulcis cosmétique
mosquetas
docteur Saubens
océopin
api nature
Essence pure – Api nature
copperson
andré senne
bioferez
bioforez
naturado cosmetic
soultree
phytofrance

Mot de passe oublié ?Cliquez ici
Se connecter
Nouveau client ? S’inscrire

Accueil
Tisanes & infusions

Tisanes & infusions

Plantes simples
Plantes en mélange
Infusions plaisir

Compléments alimentaires

Compléments alimentaires

Plantes simples en gélules
Mélanges de plantes
Capsules huileuses
Jus et sucs de plantes
Macérats de bourgeons
Vitamines & minéraux
Produits de la ruche
Produits de la mer
Champignons

Huile essentielles, végétales & hydrolats

Huile essentielles, végétales & hydrolats

Huiles essentielles simples bio
Complexes d’huiles essentielles bio
Eaux florales
Huiles végétales

Thés, bonbons, épices & aromates

Thés, épices & aromates

Thés en vrac
Épices & Aromates
Thés bio en sachets
Bonbons à l’ancienne

Encens & résines
Cosmétiques

Cosmétiques

Soins du visage
Soins du corps
Soins des cheveux
Soins pour hommes
Douche et bain
Soins des mains et pieds
Soins solaires
Hygiène
Parfums
Maquillage

Maison & accessoires
Animaux

Minceur / élimination/jambes légères

Nos solutions

DÉTOX
TONUS SEXUEL
MINCEUR & SILHOUETTE
Circulation et tension
Digestion et transit
Forme et Tonus
Mémoire et concentration
Immunité & résistance
Sommeil
Os et articulation
Ménopause
Cholestérol
Détente et sérénité
Beauté
Anti-âge, capital jeunesse
Bien-être
Respiration
Tête et vision
Prostate
Glycémie
SPÉCIAL CADEAUX

DÉTOX
TONUS SEXUEL
MINCEUR & SILHOUETTE
Circulation et tension
Digestion et transit
Forme et Tonus
Mémoire et concentration
Immunité & résistance
Sommeil
Os et articulation
Ménopause
Cholestérol
Détente et sérénité
Beauté
Anti-âge, capital jeunesse
Bien-être
Respiration
Tête et vision
Prostate
Glycémie
SPÉCIAL CADEAUX

De la naissance à l’adolescence 3/3
De la naissance à l’adolescence 2/3
De la naissance à l’adolescence 1/3
Détente, sérénité, relaxation, stress
Immunité, résistance et respiration
Hygiène du nez, oreilles, bouche, peau
Réguler la tension artérielle et nerveuse
Suivez-nous :

sur Facebook
sur Twitter

S’inscrire à la newsletter

Contact
Nos coordonnées Herboristerie Yves Moreau6 place de la République66 000 PerpignanTél : 04 68 51 23 02
Informations

CGV
Mentions légales
Livraison
Plan du site
Partenaires
Programme parrainage

Des plantespour une santé optimale !
Accueil>Les astuces et recettes>Les astuces>Mon programme minceur : mincir avec plaisir
La même préoccupation revient chaque année avec l’arrivée du printemps : perdre du poids. Les recettes abondent, les régimes miracles vous sollicitent et les régimes minceur envahissent les magazines et seront suivis par des millions de femmes.
Il est vivement recommandé de se méfier des régimes qui présentent à court terme des résultats spectaculaires mais qui entraînent d’une part des frustrations qui peuvent heurter votre mental et d’autre part  une prise de poids ultra rapide et plus importante, ce que l’on appelle l’effet yoyo. Vos interventions pourmincirdoivent être menées en harmonie avec votre organisme, sans « brutaliser » votre corps, en sachant que se pose en priorité le problème de votre alimentation. 
C’est pourquoi il est préférable d’adapter son propreprogramme minceur , en tenant compte de sa morphologie, de son état de santé et de son mode de vie, tout en respectant les principes de base. Si vous vous sentez en surchage de poids, n’oubliez pas que le bon poids est celui avec lequel nous nous sentons en harmonie avec notre corps, bien dans votre peau, heureux de vivre, toniques, et plein d’énergie.
Le stockage des graisses sous la peau est un phénomène normal, les cellules graisseuses de l’hypoderme appelées, adipocytes, sont spécialisées dans la mise en réserve de graisses.
L’organisme puise son énergie d’abord dans les glucides puis, il fait appel aux  réserves de graisses contenues dans le gras corporel. Par des mécanismes métaboliques,  le corps transforme les graisses en acide gras qui passent dans le sang et sont véhiculés jusqu’aux cellules qui en ont besoin. C’est là que les graisses sont brûlées en libérant alors de l’énergie.
Divers mécanismes se conjuguent dans l’organisme pour aboutir à la prise de poids :
Au cours d’un même repas, vous consommez divers nutriments qui apporteront protéines, lipides, glucides, vitamines, minéraux et fibres. Certaines catégories d’aliments, consommées ensemble au un même repas favorisent la prise de poids par perturbation du métabolisme et ralentissement des fonctions d’assimilation. Un régime très efficace, sans rien à calculer et sans risque de carence existe ; on l’appelle le régime des « associations alimentaires ». Nous reviendrons sur le détail de ce régime un peu plus loin .
Le contenu nutritionnel des glucides consommés influence sur la prise de poids. Il convient de distinguer les glucides susceptibles de provoquer une élévation importante du taux de glucose sanguin et ceux qui n’en provoquent pas, ou seulement une modérée. On mesure cette élévation par « l’index glycémique ».
Plus cet index est élévé, plus l’aliment en question risque de provoquer la prise de poids. Parmi les  aliments à index glycémique élevé dit « mauvais glucides » : les sucres purs et les sucreries (même le miel), le pain blanc, les confitures, pâtes et riz blancs, pommes de terre.
Plus l’index glycémique est modéré, plus l’aliment favorise l’équilibre et la minceur. Parmi les aliments à index glycémique bas dit « bons glucides » : flocons d’avoine, céréales complètes, pain complet, légumineuses (lentilles, haricots, pois), et les aliments contenant des fibres (légumes verts, fruits).
L’influence hormonale (les oestrogènes) est déterminante, de sorte que la puberté, la grossesse et la ménopause représentent des périodes plus particulièrement propices au développement d’une surcharge graisseuse locale plus communément appelée « peau d’orange ».
La prise de poids éphémère occasionnée par le syndrome prémenstruel en période de puberté et la prise poids durable de la ménopause, s’expliquent par l’augmentation de la taille des cellules adipeuses stockant l’énergie et piégeant l’eau dans le corps de la femme.
Chez certaines femmes prédisposées, le peu de graisse que chaque femme accumule sur le ventre et les cuisses avant chaque cycle n’est pas brûlée ; le surplus de gras s’accumule de mois en mois, s’épaissit, la peau se déforme et apparaît comme gaufrée . Cet amas graisseux qui se concentre sur les cuisses, les fesses et le ventre, prend l’aspect d’une peau irrégulière, gonflée, engorgée et inesthétique.
Le phénomène s’accentue à la période de la ménopause par effondrement des hormones (progestérones et oestrogènes).
Même en cas de surpoids, jamais la masse grasse ne s’introduira dans un organe ou un muscle. Si l’on grossit beaucoup, la graisse augmente, les lipides sont mis en réserve et vont principalement s’installer sous la peau aux endroits non désirés. L’excès de poids se localise, suivant le terrain de la personne, au-dessous de la taille, aux fesses, aux cuisses, au ventre (type gynoïde) ou bien au-dessus de la ceinture, sur l’abdomen « la brioche », le thorax, le cou, le visage (type androïde).
Une nourriture trop riche (excès de sucre, mauvaises graisses, alcool) favorise la synthèse et le stockage des graisses. De même, une ration d’eau journalière insuffisante empêche la bonne élimination des résidus et déchets métaboliques et favorise le surpoids et l’apparition de la peau d’orange. Cette peau d’orange très caractéristique se manifeste par un engorgement localisé du tissu adipeux, avec stagnation de l’eau entre les cellules, accumulation des déchets dans les cellules, circulation veineuse et lymphatique ralenties, mauvaise oxygénation et nutrition des tissus.
On retrouve les mauvaises graisses dans les graisses saturées notamment dans les fromages, les viandes grasses, l’huile de palme.  Elles sont difficiles à brûler et  se stockent dans le tissu adipeux en favorisant  le surpoids. D’autres mauvaises graisses plus néfastes encore que les graisses saturées ce sont les » acides gras trans » que l’on retrouve dans toutes les préparations industrielles comme les gâteaux bien croquants, les margarines,  les biscottes bien dorées et croustillantes… Le procédé de fabrication remonte à 1902 où un chimiste allemand invente « l’hydrogénation partielle », une fabrication qui permet de modifier des huiles liquides en matières grasses solides . Il est en résulte qu’une consommation régulière de « ces acides gras trans » favorise la prise de poids et encrasse le système cardiovasculaire.
Le stockage des graisses  avec formation de la « peau d’orange » peut résulter d’une mauvaise circulation du sang.
Nous vous proposerons un peu plus loin desrégimes d’accompagnementpour vous aider dans votre démarche.
La plupart du temps, nos kilos en trop ne sont pas forcément le signe d’un désordre alimentaire et bien souvent les régimes font mincir le haut du corps et pas le bas. La prise de poids peut résulter dans bien des cas d’une ou plusieurs fonctions qui s’effectuent au ralenti (par exemple : une mauvaise assimilation des aliments transforme en graisse ce qui devrait être éliminé). C’est pourquoi, pour accompagner votre régime, la prise decompléments alimentaires drainants et de plantes éliminatricesest indispensable. Les produits externes  (crèmes minceur, gels de massage amincissants) ont l’avantage d’améliorer visiblement l’aspect peau d’orange et la tonicité des tissus mais restent décevants sur le plan de l’élimination en volume. Enfin les soins minceur en institut n’offrent souvent que des résultats très partiels et temporaires.
Avant tout programme minceur, il est nécessaire d’effectuer un drainage général par unecure détox ou cure dépurativequi aura pour intérêt de nettoyer les filtres encrassés (foie, reins, intestin, poumons et peau), afin que l’organisme ainsi plus performant, réponde ensuite plus vite à la cure minceur.
Dessolutions naturelles minceurd’accompagnement existent mais il s’agit de s’y retrouver et de faire le bon choix. Dans unprogramme minceur efficace , lescompléments alimentairesvenant renforcer l’action d’un régime minceur devront permettre :
Que ce soit sous forme detisanes , decompléments alimentairesou demacérâts de bourgeons , denombreuses plantes sont de véritables alliées pour mincir: 
– Les plantes qui aident à mincir en favorisant l’élimination: elles stimulent la fonction rénale, activent l’élimination des surcharges en urée ou en acide urique et déstockent la rétention d’eau.
– Les plantes qui aident à mieux digérer et donc mieux assimiler: en période de régime, les plantes dépuratives du système hépatique (vésicule biliaire et foie) relancent l’élimination des toxines, activent les processus digestifs et intestinaux, et facilitent une bonne assimilation des aliments et notamment celle des graisses grâce à la production de la bile.
– Les plantes qui favorisent le transit intestinal
L’apport de fibres  favorise un bon transit intestinal, une meilleure assimilation, un ventre plat et la disparition des sensations de ventre lourd et gonflé. Un bon transit sera assuré naturellement par une alimentation saine, riche en fibres apportés par les fruits, légumes, céréales et légumineuses qui activent le transit intestinal. Lorsque les fibres alimentaires ne sont pas présentes en quantité suffisante, il convient de les réintroduire sous forme de mucilagineux, plantes et compléments alimentaires spécifiques pour un meilleur transit et donc un ventre plat.
– Les « leurres » qui trompent l’estomac:
Ce sont des produits végétaux qui au contact d’une boisson, gonflent dans l’estomac (de 100 à 200 fois leur volume) pour donner une impression de satiété. Les algues marines,Fucus Vesiculosus , etAgar Agarfigurent en tête de liste parmi les grands classiques.Le nopal , cactus des hauts plateaux du Mexique, offre également un grand intérêt : il se compose de plus de 50% de fibres et est aussi au contrôle du poids  et il modère les envies de sucres. Enfin un acide de fruit asiatique très intéressant dans le cadre d’un régime minceur,le garcinia cambodgia , permet de réduire les coups de fringales et aide au bon métabolisme des graisses. 
Ces modérateurs d’appétit sont intéressants pour trois raisons : ils agissent sur la satiété, ils facilitent le transit en augmentant et en hydratant le volume des selles et enfin ils piègent une partie des graisses qui ne sont pas digérées par l’organisme. Pour bien les utiliser, prendre 2 à 3 gélules 1/2 heure avant chaque repas avec 1/4 de litre d’eau avant les 2 repas principaux pour permettre un volume important de gel dans l’estomac et l’idéal pour un excellent coupe faim serait de les prendre avec une pomme.
-Les plantes qui activent le métabolisme et régulent l’appétit :
Certaines molécules végétales ont la capacité d’activer le métabolisme cellulaire : grâce à leurs propriétés stimulantes elles dynamisent les diverses fonctions de l’organisme. Ainsi le métabolisme général est accéléré et il s’en suit une augmentation des dépenses énergétiques, ce qui se traduit par une fonte des réserves glucidiques et une perte d’eau. De plus ces plantes ont généralement une deuxième action en jouant le rôle de « coupe faim ». Ces plantes sont particulièrement recommandées dans le cadre d’une cure minceur.
Enfin pour finir notre tour d’horizon avec le monde des plantes qui agissent sur le surpoids, nous pouvons citer le petit dernier qui fait partie de la branche phytothérapie c’est lemacérât glycériné concentré gem’celluà base de bourgeons de frêne, châtaignier et noisetier. On utilise ici la plante à l’état d’embryon car le jeune végétal est dynamisé et plus riche encore en principes actifs que la plante adulte. Les 3 plantes sélectionnées dans ce macérat auront une action sur le nettoyage cellulaire et l’élimination de la rétention d’eau. Très facile d’utilisation, il suffit de prendre 5 gouttes matin, midi et soir.
Voilà maintenant pour mincir c’est à vous de choisir : une tisane concoctée par notre herboriste,la tisane belle silhouetteau goût iodé apporté par l’algue fucus vésiculosus, ou la tisane fine lignepour ceux ou celles qui n’apprécient pas le fucus,  ou bien une tisane de votre choix composée selon votre tempérament et vos goûts, des gélules de plantes actives pour favoriser la minceur, le macérât glycériné concentré. Dans tous les cas, pensez à boire au moins 1,5l à 2l par jour afin de drainer votre organisme en profondeur et nettoyer intensivement l’ensemble des cellules. Si vous avez opté pour des plantes dépuratives, pensez qu’elles sont souvent amères et qu’il faudra corriger le goût en y ajoutant des plantes comme badiane, anis vert, citronnelle, verveine, menthe douce, menthe poivrée, menthe pouliot, carvi… Il est judicieux d’associer aux plantes amincissantes de votre choix une plante qui aide à tonifier le système veineux comme par exemple la vigne rouge, ortie, millefeuille. 
Pour plus de commodité, vous préparerez votre tisane le matin pour toute la journée : pour 1 litre d’eau de source ou filtrée, portez l’eau à ébullition, comptez 4 cuillères à soupe de plantes, arrêtez le feu, jetez les plantes, couvrez et laissez infuser 10 minutes. Boire dans la journée, loin des repas même froide. Si vous avez choisi desgélules de plantes , prendre 2 à 3 gélules avant les repas avec un grand verre d’eau pour permettre une bonne élimination.
Pendant votre cure minceur avec nos plantes et complexes, nous vous conseillons de mettre de côté l’intégralité des produits laitiers animaux : lait, fromages, yaourts(même 0%), beurre, crème, glaces…
Afin que votre organisme travaille à 100% sur le drainage, l’élimination et le déstockage, il faut lui faciliter la tâche en évitant le lourd travail de la digestion des produits laitiers car l’humain à l’âge adulte n’a pas les enzymes nécessaires pour digérer facilement les produits laiters qui encrassent à la longue notre organisme.
N’ayez aucune crainte de manquer de calcium si vous ne consommez plus de produits laitiers car au final le calcium des laitages s’assimile très mal. A partir du moment où votre alimentation se compose de fruits et légumes frais de saison, de fruits secs, d’oléagineux, de céréales complètes bio, de légumineuses vous puiserez du calcium dans chaque aliments et vous apporterez le quota de calcium assimible à 100% et suffisant pour la journée.
Comme les produits laitiers animaux ne sont pas conseillés et très mal assimilés pour un bon nombre de personnes (maladies auto-immunes, terrain allergique, intolérances alimentaires, terrain rhumatismaux, personnes sujettes fréquemment aux problèmes ORL ou de peau), les végétaux peuvent largement dépassés les produits laitiers en matière de calcium.
Contrairement aux idées reçues, le calcium est présent dans un très grand nombre de végétaux tels que les légumes à feuilles, légumineuses, céréales, légumes racines, fruits secs et oléagineux, sachant que la palme d’or de la source de calcium revint aux graines de sésame qui contiennent 780 mg de calcium au 100 g, bien plus que le plus riche des fromages ! 
Quelques exemples concrets pour trouver le calcium ailleurs que dans les produits laitiers animaux.
Les légumes feuilles : le cresson, les crucifères (chou vert, chou frisé, brocolis), les épinards, les blettes. Les fruits secs (figues, dattes), les fruits à coque (amandes, noisettes), les oléagineux (sésame, lin, tournesol). Les légumineuses dont le soja, les pois chiches, les haricots rouges.
Tisane aux plantes et avec l’algue Fucus traditionnellement utilisée dans les centres minceur Thalasso
Macérât de bourgeons BIO de châtaignier, frêne et noisetier.
Meilleure digestion et aide au transit
Tonique, stimulant, boisson diététique.
Pour avoir la forme tout au long de la journée.
La boisson la plus consommée au monde !!
Contribue à une fonction normale des intestins
L’algue traditionnelle des Japonaises minces
En cuisine pour gélifier naturellement et préparer desserts, sauces, crèmes, verrines, gelées, confitures
 facilite le travail des reins, tisane rafraichissante
Aide à soutenir la purification du sang
Coupe faim dans le cadre d’un régime minceur
Tonique général, stimule la digestion,
Complément alimentaire naturel issu de l’agriculture biologique.
Riche en mucilages,émolliente, adoucissante.
Émolliente et adoucissante pour toutes les muqueuses.
Peut s’utiliser en infusion dans l’eau du bain.
La plus précieuse des plantes selon François Domenach , instituteur à Arles sur Tech, dans les années 20,  (journal l’Indépendant du mercredi 19 juin 2002).
Traditionnellement utilisée pour une saine dépuration, et pour favoriser l’élimination rénale de l’eau.
Contribue à la santé des articulations par élimination des déchets
Désinfiltre les tissus engorgés et capitons disgracieux.
Pour une bonne mobilité et souplesse articulaire
La formule d’Ultra Sugar Control contient des plantes et du Chrome qui contribue au maintien d’une glycémie normale.
Régulateur du poids corporel et de l’appétit
Complément alimentaire associant des plantes drainantes, et des plantes favorisant le transit intestinal.
Découvrez la suite du chapitre minceur, avec nosastuces et conseils pour garder la ligne et rester mince naturellement . 
Bonjour Le chapitre minceur et très attractif.Je propose des mises en situations pour faciliter le choix .prise de poids de la puberté,de la pré -ménopause,de l’urbain sédentaire et stressé,de la ménopause.
marie-helene thort Le 04 avril 2013 à 07h24
je decouvre ces merveilleux conseils je les trouve stimulants et tres encourageants merci beaucoup yves continuez a bientot
cet article sur les plantes et la pertes de poids est très enrichissant. Je suis en train de tester la tisane aux reines des près et frenes tout en veillant aux alimrnts que je consomme. D’ici quelques temps, je pourrais en voir le résultat, j’en suis, au fond de moi, convaincue. Merci et puis continuer à diffuser….
anne marie Le 28 février 2014 à 11h01
merçi pour ses conseils je vais les tester pour la perte de poids
Cute embroidery Le 25 mai 2014 à 04h42
Woah! I’m really loving the template/theme of this blog.
regime facile Le 02 janvier 2016 à 18h40
pour maigrir rapidement il faut déjà arrêter / au moins réduire les mauvaises habitude alimentaire et augmenter les activités physique.
maigrir plaisir Le 02 février 2016 à 19h22
le meilleur régime est ce lui qui me fait du bien, merci pour les conseil précieux c’est intéressant pour moibien vue
M’avertir en cas de nouveau commentaire sur ce sujet :

Les champs marqués d’une * sont obligatoires
Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion ou remarque.
Domicile, point relais…France 48het étranger(conditions)
Notre service client est à votre écoute et prêt à vous renseigner
Origine, labels… découvrez nos garanties de qualité
L’herboristerie, c’est aussi une vraie boutique à Perpignan !
Notre boutique née en 1905 est actuellement implantée au coeur du centre ville de Perpignan, plus précisément Place République, probablement la Place de France la plus ensoleillée en moyenne sur l’année. L’herboristerie moderne est une des rares boutiques de Perpignan de plus d’un siècle de tradition et savoir faire ; d’où son rayonnement et son attachement de tous les Catalans. Créée, au début du 20ème siècle (1910), elle a su perdurer grâce à ses judicieuses recettes élaborées au fil des années ;Lire la suite
L’herboristerie est ouverte le lundi de 14h à 18h30 et du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30

produit naturel pour maigrir
PRODUIT POUR MAIGRIR PRODUIT CONTRE L’IMPUISSANCE PRODUIT CONTRE LA FRIGIDITE, STERILITE PRODUIT CONTRE LA MENOPAUSE PRODUIT POUR GROSSIR LE PENIS
Il est généralement difficile d’adopter un régime et le finir aisément. Certains d’entre vous veulent perdre les kilos mais se demandent quel régime adopter sans se peiner. Aussi d’autres ne veulent pas tomber dans les pilules amaigrissantes avec tous les effets liés; ou encore se lancent dans un choix alimentaire sans savoir à quoi cela peut aboutir.
La majorité des aliments que nous retrouvons dans les restaurants contiennent de cholestérol et de calories. Souvent ils sont cuits dans les huiles ou sont faits avec de la mayonnaise, de fromage, de viande etc. Cependant, les aliments et repas à éviter sont: Les repas ( poulet frit, hot dog, salade de choux, riz, mollusques, hamburger au poulet grillé, côtes levées, salade avec vinaigre a part, brochette de poulet, frites,pizza, cuisses de poulet etc.) Les aliments (yaourt, arachide, biscuits, ailes de poulets, friandises, les céréales renfermant un taux de sucre élevé,etc.) Les boissons ( alcoolisées)
Les aliments qui font maigrir contiennent généralement peu de calories et sans matières grasses. Quelques soient les légumes que vous consommez, ils vous aideront à perdre probablement le poids, car en consommant abondamment des légumes, cela vous aide à avoir une sensation de satiété plus rapidement. Les légumes renferment de fer, d’acide folique, de fibres alimentaires, de vitamines, des minéraux etc, qui ne vous fera pas engraisser. Consommez cependant les carotes, champignons, concombre, tomates, salades, betterave, asperges, pois etc. Les fruits aussi comme par exemple(orange, fraise, ananas, banane, pomme, papaye, pamplemousse etc), permettent de maintenir la sensation de satiété plus longtemps. Les fruits sont de bonnes sources de minéraux, fibres alimentaires, anti-oxydants qui vous permettent de maintenir votre poids.
L’obésité est l’état d’une personne ayant une masse corporelle largement supérieure à ce qui est acceptable. Cet état est généralement dû à une accumulation de masse adipeuse. C’est également l’état d’une personne ayant accumulé d’une manière excessive de graisse corporelle. L’obésité est une maladie multifactorielles qui peut avoir des répercussions sur la santé d’une personne. Les risques de l’obésité sont très énormes et donc il est important d’adopter des comportements sains. Nous devons cependant adopter une alimentation saine et équilibrée pour éviter de prendre du poids. Commencez déjà à veillez sur votre état de santé  en calculant votreIndice de Masse Corporelle(IMC)en vue de vous situer par apport à votre morphologie. IMC = masse(kg) / (taille m)² Par exemple si masse = 85kg et la taille = 1,80 m IMC = 85kg/(1,80m)² IMC = 26,23kg/m²LECTURE IMC compris entre 18,5 et 25, forme normale IMC compris entre 25 et 30, surpoids IMC au delà de 30, obésitéIMC compris entre 35 et 40, obésité sévère IMC au delà de 40, obésité morbide.
Les facteurs les plus impliqués dans le développement de l’obésité sont la consommation et la dépense énergétique. L’apport énergétique quotidien est la somme totale des calories apportées par l’alimentation au cour de la journée. Cet apport énergétique en glucides, lipides et protéines mérite d’être contrôlé. Quand l’organisme reçoit plus qu’il ne dépense, il garde une partie sous forme de graisse dans l’organisme. Ce qui entraîne l’obésité. Pour éviter cette situation, il faut aussi des efforts physiques(marche, sport, activités physiques de toute sorte). L’ALIMENTATION En ce qui concerne l’alimentation, la quantité du sucre consommée n’est pas le seul critère, leur qualité(index glycémique, sucre complet versus raffiné) joue également un grand rôle: les huiles de première pression à froid sont par exemple beaucoup plus favorables que les huiles raffinées(extraites à chaud, ce qui élimine une bonne partie des apports bénéfiques, anti-oxydants notamment et, ou avec des solvants), et plus favorables que les graisses saturées. REGIMES Ils peuvent paradoxalement parfois favoriser l’obésité. En effet, les mauvais régimes(pauvres en protéines et trop restrictifs favorisent la perte de masse musculaire, qui est directement liée au métabolisme. Après les mauvais régimes, il y a ralentissement du métabolisme et reprise accélérée du poids. Ces mauvais régimes sont carencés principalement en apport de protéines. LE FACTEUR HEREDITAIRE La contribution de l’hérédité est peu à peu mieux connue. 6 à 7 gènes sont impliqués dans les formes monogéniques de l’obésité. Des gènes responsables interviennent sur la production par les adipocytes de leptine, une hormone(protéine) agissant au niveau du système nerveux central sur contrôle de l’appétit et de la dépense énergétique. Il existe aussi des facteurs commela sédentarité , la réduction de l’activité physique due au développement des transports, des nouvelles technologies(télévision, ordinateur, télécommande,etc.),la climatisation artificielle et le chauffage , qui n’occasionnent pas la dépense énergétique importante au niveau du tissu adipeux, affaiblit le système de thermorégulateur et modifie le taux métabolique de base. Les produits pharmaceutiquesaussi peuvent aussi occasionner l’obésité. La contraception(orale, injectable ou par dispositif intradermique). Il faut citer aussi des traitements psychotropes tels que les antidépresseurs etc. Nous devons adopter un comportement sain pour éviter de prendre du poids.
Une personne souffrant d’obésité court plusieurs risques. La mortalité s’accroît quand l’indice de masse corporelle dépasse 25 Kg/m². Donc il est important de le vérifier quotidiennement. L’obésité fait vite développer beaucoup des maladies telles que: les cancers, les maladies cardio-vasculaires, le diabète, l’arthose, l’hypertension, accident vasculaire cérébral, etc. L’obésité entraîne aussi la dépression, le mal être, complexe, inhibition, rejet de son corps et de sa personne.
Il existe désormais un produit qui vous permet de perdre rapidement plus de 10 kilos en 30 jours sans peine. Le nom de ce produit est herplant®. Herplant® est un produit naturel, une tisane qui vous permet de perdre vite et bien les kilos sans vous priver. C’est une herbe naturelle amaigrissante sans contre-indications ou d’effets secondaires.     Désirez-vous maigrir vite, bien et de manière saine?     Désirez-vous maigrir durablement et sans reprendre les kilos que vous avez perdus?     Désirez-vous maigrir sans peine?     Désirez-vous un produit purement naturel qui fait perdre  seulement que les graisses et non l’eau? La solution est herplant® le régime pour maigrir en perdant 10 kilos en 30 jours Herplant® est une tisane amaigrissante qui est associé à un régime très simple pour vous permettre de vous débarrasser vite des kilos. Si vous voulez seulement perdre 3 à 4 kilos, il suffit juste d’adopter ce régime durant 7 jours. Herplant® ne vous expose à aucun risque. Il est naturel et ne demande pas d’ordonnance médicale avant son utilisation. Herplant® est un produit 100% naturel, bien indiqué pour faire perdre le poids sans aucun danger sur la santé. Herplant est une plante efficace pour maigrir; une plante aux vertus coupe-faim et amincissante. Herplant est une plante d’Afrique utilisée par les chasseurs pour surmonter les périodes de faim. Ce produit possède des propriétés minceurs et est très remarque pour faire perdre des kilos. Ce produit pour maigrir vite maintient la satiété et empêche le stockage des graisses dans le corps. Il renferme un principe appelé Acide hydroxycitrique qui diminue la production de cholestérol et des triglycérides et limite la transformation des sucres en acides gras réduisant ainsi l’appétit.     Voulez-vous maigrir des fesses?     Voulez-vous un produit pour maigrir du ventre?     Voulez-vous maigrir et maintenir votre forme?     Voulez-vous un produit pour maigrir en absorbant seulement que les graisses?     Désirez-vous une tisane 100% naturelle pour lutter contre les problèmes de surpoids ou d’obésité? herplant, est le meilleur produit pour maigrir d’une manière efficace et rapide.Ce régime pour maigrir rapidement brûle les graisses corporelles avec succès. herplant est une tisane très efficace qui agit seulement sur les graisses corporelles. Avec ce produit amaigrissant associé à notre régime simple et pauvre en calories, vous perdez naturellement plus de 10 kg en 30 jours sans vous priver. Cette herbe amaigrissante est purement biologique. Nous sommes une société installée au Togo en Afrique de l’ouest et sommes spécialisés dans la production et l’exportation des plantes médicinales. IMT AGENCY SERVICES est la seule société qui commercialise  le produit herplant®. Vous allez probablement trouver des copies. Faites bien attention. Nous vendons nos produits directement à L’usine à Lomé et sur notre site web dédié à cet effet. herplant® fonctionne véritablement bien et vous donne des résultats attendus. La meilleure façon de bénéficier les vertus de herplant, c’est de bien suivre le régime et de ne pas l’interrompre pendant une semaine du traitement. Notre diète vous permet de perdre plus de 10 kg en 30 jours. Avec herplant® vous perdez vos kilos une fois pour toutes. Ce produit pour maigrir est garanti 100% naturel sans effets secondaires et ne nécessite pas d’ordonnance médicale avant son utilisation. herplant® est indiqué à toute personne de tout âge. Il est seulement interdit aux femmes enceintes. Profitez de cette opportunité qui vous est offerte et découvrez herplant®, le puissant produit pour maigrir d’une manière naturelle et saine. 
COMMANDEZ ICI VOS PRODUITSet effectuez votre paiement avec votre compte Paypal ou les principales cartes bancaires. Pour en savoir plus allez surwww.paypal.com Contactez-nouspour commander directement en usine par Western union, Money Gram, Mandat express ou virement bancaire.
Si vous désirez des informations sur notre compte bancaire, suivez le lien
Modalité et frais de livraison, suivez le lien
Avec herplant, j’ai réussi à me débarrasser des kilos qui me rendaient la vie difficile. J’ai perdu 15 kg en 6 semaines sans peine. Je suis très ravis avec ce régime naturel car depuis 1 an je n’ai plus repris ces kilos. merci à imt agency
C’est fantastique, me voilà après 2 mois.
Nos produits sont garantis naturels sans risque d’effets secondaires ni de complications. Il s’agit des produits purement naturels sans mélange avec un produit chimique.
Herplant® pour maigrir de 10 kg en 30 jours herplant pour maigrir vite et bien|les régimes qui font grossir|obésité et santé|les aliments qui font maigrir|causes de l’obésité|risques de l’obésité|plantes aphrodisiaques|COMMANDEZ ICI VOS PRODUITS solusexplant®, contre l’impuissance, la frigidité et la dysfonction érectile L’IMPUISSANCE SEXUELLE, DYSFONCTION ERECTILE: CAUSES ET SOLUTIONS|Impuissance et frigidité|causes de l’impuissance sexuelle ou de dysfonctions érectiles|troubles érectiles: ce qui faut en savoir des troubles érectiles|l’impuissance sexuelle ou dysfonctions érectiles: savoir plus|plantes aphrodisiaques|Les bienfaits de solusexplant|Comment utiliser solusexplant|COMMANDEZ ICI VOS PRODUITS Commande, expédition et garantie|Contactez-nous|comment effectuer votre paiement|Qui sommes-nous? Ce site est construit spécialement pour commercialiser des plantes médicinales. C’est pour au faite montrer les vertus des plantes et prouver que les plantes sont aussi capables de guerir les maladies tout comme les produits pharmaceutiques qui quelques fois entrainent des complications ou effets insupportables durant ou après le traitement. Nous vous donnons la vérité naturelle des plantes utilisées depuis des temps pour guérir les maladies. Cette pharmacie naturelle ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale. Il convient ici de vous rappeller que l’auto-médication présente des limites; pour se faire il est important de se faire consulter afin  de diagnoctiquer le mal dont vous souffrez avant toute décision. Notre pharmacie naturelle propose des produits purement naturels sans risques d’effets secondaires ou de complications. Il s’agit des traitements progressifs et durables IMT AGENCY tous droits réservé herplant®, un produit pour maigrir naturellement sans peine

produit naturel pour maigrir

21 octobre 2015

0

Perdre 7 kilos en 14 jours
31 juillet 2015

0

Un régime sans matière grasse
24 juillet 2015

0

Mode de vie et régime
28 juillet 2015

0

La production de graisse
30 juillet 2015

0

L’aquajump pour maigrir
27 juillet 2015

0

La capsaïcine pour maigrir
Vous êtes dans : Accueil » Nutrition minceur » Les aliments minceurs » Les 10 meilleurs produits naturels pour mincir

le
17 avril 2015 à 15:33

·Les aliments minceurs
Partagez :

Twitter

Facebook

Google+

Adresse de contact

Comment maigrir de manière rapide ? Pour réussir une diète et perdre du poids, il est essentiel de composer ses menus avec des aliments sains et des proportions adaptées. Bonne nouvelle, certains produits naturels représentent de véritables partenaires minceur ! Présentation de ces éléments qui peuvent vous aider à maigrir vite et facilement.
Votre premier allié pourmincir rapidement est l’aubergine . Ce légume absorbe le gras de votre corps. Plus précisément, elle contientdes fibres de pectinequi vont agir directement sur la graisse, afin de les éliminer par la suite de l’organisme. Attention, il faut cuisiner l’aubergine avec très peu de matières grasses afin de ne pas altérer l’effet. De plus, ses actions antioxydantes permettent de purifier le corps.
Pour s’affiner, la consommation de légumes verts représentent une méthode efficace d’un régime alimentaire. Parmi eux, privilégiez le chou. Cet aliment possède très peu de calories, tout en étant très riche en vitamines et en antioxydants. Ainsi, vous absorbez moins de graisse. Les actifs de ce légume vont vite drainer et purifier votre organisme de façon naturelle.
A priori l’oeuf est un élément calorique. Or il s’agit du jaune qui est calorique ! Ainsi, il est fortement conseillé de consommer le blanc dans le cadre d’un programme minceur. Les protéines qu’il contient auront un effet rassasiant sur l’organisme.
Ce fruit reste un brûleur de graisse très efficace pour le ventre plat. En effet,l’ananas contient un élément magique : la bromélaïne . Cet enzyme s’avère capable d’absorber tout type de graisse, et plus particulièrement les protéines. Par exemple, il possède une action directe sur la cellulite.
Le jus d’un citronreprésente un des ingrédients les plus efficaces pour affiner votre silhouette. Contrairement aux autres aliments, le citron ne dispose pas d’actifs pour perdre des kilos. Ses éléments vont seulementdétoxifier votre organisme . Pour une action efficace, il est conseillé d’en consommer dès le matin afin de préparer votre organisme aux futurs repas de la journée. La sécrétion de bile est activée, ainsi vous allez mieux digérer et éliminer les aliments consommés.
Un fruit classique qui est souvent conseillé lors d’un régime. Les pommes ne possèdent que des atouts afin de vous aider dans votre perte de poids. Tout d’abord, elles contiennent peu de calories. Ensuite, elles ont un effet rassasiant. Ces deux avantages combinés font de la pomme l’élément parfait pour maigrir. Vous pouvez en manger lors du petit-déjeuner, pour le dessert ou même en encas. De plus, les fibres et les vitamines qu’elle contient ont des effets bénéfiques sur votre santé. N’oubliez pas qu’un corps en bonne santé est plus apte à maigrir.
Le pamplemousse possède des enzymes . Ces actifs agissent sur la graisse, afin qu’elles soient éliminées de votre organisme. Le pamplemousse contient également des phytonutriments qui auront un effet rassasiant. Vu le peu de calories qu’il contient, vous n’avez aucune raison de vous en priver.
La cannelle est surtout connue pour son goût unique. Or elle est aujourd’hui un brûleur de graisse efficace. En effet, elle va agir directement sur le sucre que vous avez dans le sang, afin que celui-ci soit éliminé et non stocké dans le corps. Une action dont peu de produits naturels sont capables. Vous pouvez égalementutiliser la cannellecomme un substitut d’un autre ingrédient, comme le sucre ou le chocolat. Ajoutez de la cannelle dans vos yaourts, café et thé et vous verrez votre consommation de sucre nettement diminuer.
Les bienfaits du thé vertsont connus depuis l’Antiquité. Les feuilles de thé vert possèdent deux actifs efficaces pour brûler la graisse : la caféine et les catéchines. Ces dernières vont faire augmenter les concentrations de noradrénaline. Un procédé qui va assurer une élimination efficace des graisses de l’organisme.
Cet ingrédient s’avère très facile à intégrer dans vos menus quotidiens. En effet, il suffit d’en prendre une cuillère à soupe par repas afin de voir les effets apparaître à long terme. Vous pouvez aussi en saupoudrer une petite quantité dans une salade ou un yaourt. Les fibres contenues dans le son d’avoine vont directement agir sur les graisses afin de bloquer leur stockage dans le corps. Elle favorise aussi le transit intestinal et détient un effet coupe-faim.
En préparant des plats équilibrés avec ces produits au quotidien, vous avez toutes astuces pour perdre des kilos de façon efficace et naturelle, sans perturber votre organisme et sans être stressé.
Partager la publication « Les 10 meilleurs produits naturels pour mincir »

produit naturel pour maigrir

Moteur de recherche

Rechercher

Mode

Vêtements Accessoires Défilés Voir aussi

Forum Mode

Beauté

Coiffure Maquillage Soins Minceur

Forum Beauté

Luxe

Shopping luxe Défilés Evasions Voir aussi

Déco

Salon Cuisine Chambre Voir aussi

Forum déco

Cuisine

Recettes Classiques Desserts Magazine

Forum cuisine

Maman

Grossesse Bébé Enfant Voir aussi

Forum maman

Santé

Nutrition Dossiers santé Gynéco Voir aussi

Forum santé

People

Tout sur les stars L’actu people Ils s’aiment

Loisirs

Cine-tv Culture Voyages Auto

Société

Dans l’actu Combats de femmes Au boulot !

Forum société

Couple

Séduction Vie à deux Sexo Rupture

Forum couple

Forum sexo

Mariage

Robes de mariée Planning Coiffure Alliances Chroniques Salons du mariage

Forum mariage

Jardin

Déco du jardin Toutes les plantes Jardiner bio Chroniques

Forum jardin

Horoscope

Menu

Forum santé- Echangez vos conseils et posez vos questions

Nutrition

Calcul imc

Guide des calories

Surpoids

Diabète

Cholesterol

Conseils

Dossiers santé

Analyses

Conseils pratiques

Bien-être

Cancérologie

Forme

Médecine douce

Gynéco

Contraception

Cancer du sein

Endométriose

Ménopause

Hygiène intime

Voir aussi

Allergies

Dents

Dermato

Maux quotidiens

Cardio

Neuro

Ophtalmo

Rhumato

Orl

Psy

Loisirs

Cine-tv

Culture

Voyages

Auto

Société

Dans l’actu

Combats de femmes

Au boulot !

Forum société

Couple

Séduction

Vie à deux

Sexo

Rupture

Forum couple

Forum sexo

Mariage

Robes de mariée

Planning

Coiffure

Alliances

Chroniques

Salons du mariage

Forum mariage

Jardin

Déco du jardin

Toutes les plantes

Jardiner bio

Chroniques

Forum jardin

Horoscope

Horoscope 2017
Horoscope de la semaine
Horoscope chinois
Numérologie

Posez votre question
usanylon.60m
2 Messages postés
jeudi9 juillet 2009 Date d’inscription

9 juillet 2009
Dernière intervention

– Dernière réponse le 10 mai 2017 à 00:23parNono
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Oui  Non
Merci pour votre retour. N’oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l’auteur :

Merci

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Actualités|
Carte de voeux|
Bricolage|
Cinéma|
Coiffure|
Coloriages|
Cuisine|
Recette|
CV|
Déco|
Dictionnaire|
High-tech|
Horoscope|
Jeux en ligne|
Pages blanches|
Pages jaunes|
Législatives 2017|
Programme TV|
Restaurant|
Santé|
SMIC|
Test débit|
Vacances scolaires|
Essai auto|
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d’être membre vous permet d’avoir des options supplémentaires.

produit naturel pour maigrir
Articles qui pourraient vous intéresser
© 2017 maplante
|
Mentions légales
|
Contact

Vous êtesici:
Accueil»Régime»18 Remèdes maison pour perdre du poids
Les gens qui sont en surpoids ou obèses ont à opter pour des remèdes maison pour la perte de poids pour réduire le risque de développer divers problèmes de santé liés à l’obésité comme le diabète, l’hypertension, maladies cardio-vasculaires, etc.
Il y a un nombre alarmant de personnes qui souffrent de surpoids et qui veulent perdre du poids. Pour beaucoup de gens les régimes ne fonctionnent pas pour la perte de poids. Ils peuvent opter pour des remèdes maison facilement accessible pour la perte de poids pour contrôler leur poids.
Avoir une alimentation riche en calories et manger plus de portions peut conduire à des problèmes de surpoids.
Si vous avez un mode de vie sédentaire, vous avez tendance à prendre du poids parce que les calories ne sont pas utilisées et ils sont convertis en graisse.
Les problèmes de santé comme le syndrome de Cushing, des ovaires polykystiques, etc, peuvent causer l’obésité.
Les femmes ont tendance à augmenter leur poids pendant la grossesse et pour certaines femmes, il est très difficile de le perdre après la naissance du bébé.
Si vous sentez que vous êtes en surpoids ou obèses et que vous souhaitez réduire votre poids sans médicaments, alors il y a beaucoup de remèdes maison que vous pouvez essayer pour vous aider à réduire votre poids.
Il est idéal pour vous de manger de petites quantités d’aliments nutritifs régulièrement pour réduire votre poids. Il est idéal pour vous d’inclure au moins 30 à 45 minutes d’exercices physiques.
Exemple
Prenez un petit déjeuner à 8h30 le matin et le limiter à 250 à 300 calories.
Avoir une poignée de noix comme collation en milieu de matinée à 10h30
Demandez votre déjeuner à 12h45 et assurez-vous qu’il est riche en légumes et fruits.
A 14h30 prenez votre goûter qui pourrait être des carottes ou des pommes avec du beurre d’arachide faible en gras.
À 18 heures le dernier repas de la journée qui comprend une tasse de légumes avant le repas? Puis boire de l’eau et le suivre avec une tasse de riz et de viande maigre.
Une des meilleures façons de réduire la graisse dans votre corps est de boire dumielavec de l’eau.
Ajouter une cuillère à soupe de miel dans un verre d’eau tiède.
Boire ce verre d’eau dès que vous vous réveillez le matin.
Vous pouvez également ajouter une cuillère à café de jus de citron au miel et le mélanger avec de l’eau.
Dans un verre d’eau chaude ajoutez 4 cuillères à soupe de jus decitronet 1 cuillère à soupe de miel. Mélangez bien. Ajouter 1 cuillère à café fraîchement broyé de poudre de poivre noir et bien mélanger. Buvez chaque jour le matin pour voir les résultats efficaces.
Le chou est un légume qui est connu pour sa capacité de brûler la graisse du corps de façon efficace. Assurez-vous que vous mangez un bol de chou cru tous les jours avant votre déjeuner pour brûler les graisses.
Une des meilleures huiles que vous pouvez utiliser si vous sentez que vous êtes en surpoids est l’ huile d’olive . Il est riche en acides gras monoinsaturés qui aideront à abaisser le taux de cholestérol LDL et améliorer le cholestérol HDL dans votre corps. La consommation quotidienne d’une à deux cuillères à soupe d’huile d’olive ne fera pas de mal à votre corps par rapport au beurre et les autres huiles végétales.
Il serait préférable pour vous de manger cuit à la vapeur ou bouillie afin de prévenir le risque d’ajouter du poids. Assurez-vous que l’on cuisine vapeur tous vos légumes et ne pas les faire frire lorsque vous cuisinez. Vous pouvez également consommer du poulet bouilli ou poisson tous les jours, mais assurez-vous que vous ne devriez jamais manger du poulet frit ou autre viande.
Le Jujube contient beaucoup de nutriments comme le calcium, le phosphore et le fer. Il est également une source riche envitamine C, B2 et A . Faire tremper une poignée de feuilles de jujubier dans un bol d’eau pendant une nuit. Filtrer l’eau et boire tous les jours le matin avant de prendre votre petit déjeuner. Vous verrez des résultats visibles de la perte de poids suite à une consommation régulière.
Le jus decarotteest très efficace dans la réduction de la graisse et la perte de poids. Prendre une ou deux carottes fraîches. Maintenant, mettez les carottes dans un mélangeur de jus pour en extraire le jus. Buvez un verre de jus de carotte tous les jours le matin. Vous pouvez également inclure les carottes dans votre salade tous les jours ou manger des carottes cru ou vous pouvez même les faire cuire à la vapeur avec d’autres légumes chaque jour pour acquérir une perte de poids visible.
Il est très important pour vous de retirer les aliments frits de votre alimentation si vous avez des intentions de perdre du poids. Si vous éliminez complètement les aliments frits, vous pouvez voir des changements remarquables dans votre poids en un mois ou deux.
L’un des remèdes maison le plus éprouvé pour aider une personne à perdre du poids est levinaigre de cidredepomme . Il aide à éliminer l’excès de graisse dans le corps. Ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dans ¾ tasse d’eau. Mélangez bien. Buvez au moins trois fois par jour pour avoir des résultats visibles.
Le concombre est un remède à la maison bien connue pour fournir un effet apaisant et de refroidissement dans le corps. Il est rempli de teneur en eau et contribue à réduire la graisse dans votre corps de façon naturelle. Assurez-vous que vous mangez une ou deux concombres  crus tous les jours. Le concombre contient 90 % d’eau et a une forte teneur en vitamine A, C et E qui aide à éliminer les toxines du corps et qui ont des effets antioxydants aussi.
Lepersilest un autre légume feuillu qui est chargé avec des antioxydants et de la lutéoline qui aide à éliminer les radicaux libres dans le corps. Assurez-vous que vous ajoutez le persil dans votre alimentation quotidienne soit en salade ou comme une saveur de la nourriture pour améliorer votre métabolisme du corps. Vous pouvez également boire une infusion de persil. Vous pouvez également extraire le jus de persil et le boire une fois chaque deux jours pour avoir des résultats efficaces pour la perte de poids.
Assurez-vous que vous consommez au moins 10 à 12 verres d’eau pure chaque jour. Vous pouvez également remplacer un ou deux verres d’eau avec du jus d’agrumes comme le jus de citron ou de jus d’ orangepour vous fournir les vitamines naturels qui aident à perdre du poids. L’eau vous aidera à débusquer les toxines dans votre corps.
L’un des fruits naturels idéals pour les personnes qui veulent réduire le poids. Consommer au moins une pêche tous les jours. elle contient seulement 68 calories et n’a aucune graisse. Vous pouvez remplacer les légumes riches en glucides avec le fruit de pêche et cela vous aidera à réduire votre poids.
Il serait idéal pour vous de remplacer votre riz blanc poli avec du riz brun à faible teneur en hydrates de carbone. Le riz brun est riche en fibres et faible en glucides. Il vous fera sentir rassasié plus longtemps et donc vous mangez moins tout au long de la journée. Il contribuera également à la régulation du métabolisme du corps, du mouvement de l’intestin et est chargé avec de la vitamine B et E et du magnésium.
Il serait préférable pour vous de remplacer votre café avec lethévert car il contient des antioxydants naturels ainsi qu’il vous aidera à réduire votre appétit. Consommer deux ou trois tasses de thé vert chaque jour pour brûler les graisses et les calories dans votre corps et améliorer votre métabolisme. La caféine contenue dans le thé vert aide le bon fonctionnement du cœur et réduit le mauvais cholestérol dans votre corps aussi.
Manger du saumon aidera à réduire le poids de votre corps comme il est riche en acides grasoméga-3 . Manger deux à trois portions de saumon par semaine, il contient très peu de matières grasses par rapport à la viande rouge. Le Saumon aide à brûler les graisses plus rapidement dans votre corps et vous aidera également à stimuler le métabolisme. Mais, vous ne devriez jamais le manger frit. Manger du saumon rôti, grillé ou cuit au four.
Petits fruits qui sont très bons quand il s’agit de faciliter la digestion et ils contiennent aussi beaucoup d’antioxydants. Assurez-vous que vous prenez une tasse de bleuets, des mûres ou des canneberges ou un mélange de ces petites baies tous les jours le matin. Cela aidera à améliorer la santé de votre cœur et aussi aider à réduire le taux de cholestérol. La graisse sera réduite dans votre corps et ainsi vous pouvez perdre du poids.
Êtes-vous un peu obèse? Voulez-vous vous débarrasser de l’excès de poids naturellement? Essayez une combinaison de certains remèdes maisons mentionnées ci-dessus pour perdre du poids naturellement et être en meilleure forme. Tout ces remèdes sont efficaces non seulement pour vous aider à perdre du poids, mais ils sont aussi une source importante de nutriments qui vous aiderons à prévenir plusieurs maladies. La clé la plus importante dans un régime pour perdre du poids est votre capacité à maîtriser vos envies.
Source
-http://www.myhealthtips.in/2013/09/top-home-remedies-for-weight-loss.html
Merci beaucoup pour l’article, c’est clair et complet, juste une petite précision à ajouter en ce qui concerne le thé, eh bien le thé vert aussi est un excellent remède contre le cancer.
Merci à vous. Vous avez raison, le thé est plein de vertus.
Attention au thé vert, il est gourmand de votre fer et il vaut mieux en consommer par cures de 3 mois avec arrêts entre deux cures afin de préserver vos réserves en fer.
Merci ketterer, il faut surtout éviter de boire du thé juste après les repas.
Svp g ve connaitre l traitemen le plus efficace
Merci pour toutes ces recettesmais est ce que je peux faire toutes ces recettes chaque jour ou faire une seule pour un temps précis et puis après je continue avec une autre merci.
Merci pour ce super article, rien de mieux que les remèdes naturels pour éliminer, J´utilise moi même un thé détox naturel que vous pouvez faire à la maison avec des ingrédients que vous avez suremeent déjà dans votre cuisine… très facile à réaliser. Je l´utilise depuis plusieurs années, je vous laisse la recette :https://www.youtube.com/watch?v=4TlbmXJ_zEk
Merci encore pour ces astuces 😉
Bonne chance, one love!
Bonjour et merci de ces conseils.
Ma question est de savoir si je peux utiliser ces remèdes pendant la grossesse ?
Merci
Bonjour, je pense qu´avant de prendre quelques remedes qu´ils soient pendant votre grossesse, vous devriez voir avec votre medecin… juste par précautions 😉
Bonne journée, one love
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.
Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.
Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.
Ce site sert à enrichir vos informations, de ce fait il ne remplace pas votre médecin

produit naturel pour maigrir

5 décembre 2015

Catégorie:Nutrition
Commentaires: 1

Lisez, appliquez ces conseils et commencez à perdre du poids !
Astuces-minceur est un blog dédié à la perte de poids et aux conseils minceur. Découvrez toutes nos astuces pour perdre du poids et affiner votre silhouette en toute simplicité. Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter pour recevoir toutes nos astuces minceur directement dans boite e-mail.
Les conseils minceur
Nutrition

Perte de poids

Produits amincissants

Régimes

Error: No posts available for this Facebook ID Please refer to ourError Message Reference .
Un remède de grand-mère pourmaigrir vite , le vinaigre de cidre de pomme a fait ses preuves depuis des siècles. Il possède à la fois des propriétés brûle-graisses, drainantes etcoupe-faim . En complément d’un régime alimentaire sain et équilibré, le vinaigre de cidre peut vous aider àperdre vos kilos en trop .
Le vinaigre de cidre de pomme contient de l’acide acétique, la principale substance active de ce liquide. Cet acide accélère le métabolisme, purifie le corps et favorise aussi la combustion des graisses.
Ce composé chimique naturel empêche également l’absorption de l’amidon par l’organisme. Le vinaigre de cidre est donc considéré comme un aliment brûleur de graisse et permet donc deperdre du poids rapidement .
Riche en pectine, une fibre naturelle insoluble ayant un effetcoupe-faim , le vinaigre de cidre permet de réduire la sensation d’appétit. Aussi, ce liquide régule la glycémie ce qui permet d’apaiser les envies de sucreries.
Le vinaigre de cidre peut être ajouté à vos repas mais aussi consommé comme une boisson. Les professionnels de diététique recommandent une à deux cuillères à café de vinaigre de cidre dilué dans un grand verre d’eau, à boire avant chaque repas. Vous pouvez en ajouter une petite cuillère de miel pour modifier le goût acide du vinaigre.
La durée de ce traitement varie selon le métabolisme de chacun mais aussi du régime alimentaire suivi. Accompagnée d’une alimentation équilibrée, cette méthode aide à perdre environ 3 kilos par semaine.
Vous trouverez également des produits amincissants qui utilisent le vinaigre de cidre en tant qu’actif minceur, comme par exemple lagélule Slim5 .
Il est recommandé de choisir un vinaigre de cidre bio fabriqué de préférence de façon artisanale par des vinaigriers et d’éviter l’industriel. Le vinaigre de cidre : plus il est naturel et plus c’est efficace.
Mélangez le vinaigre de cidre avec de la cannellesuper resultat
Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussivous abonnersans commenter.
Unable to display Facebook posts. Show error

produit naturel pour maigrir

#1 Produit Minceur

PhenQ

Meilleur produit minceur
Des milliers de clients satisfaits

Revue de PhenQ

Derniers Articles
Unable to open template http://minceurplus.com/rsscore/sample-template.html, exiting

>Voir plus d’articles<

MINCEURPLUS.COM est uniquement un site informatif.

Ni Ressources de soins pour les visiteurs ni ses partenaires ne proposent des avis médicaux, des diagnostiques ou traitements,ou des services professionnels légaux,

ou financiers ou autres ou donner leurs un avis sur un fournisseur à utiliser.

Ce site est seulement pour informations et support et n’est pas pour remplacer un diagnostique ou traitement professionnel.

Site par Simplis Media LLC

L’excès de poids touche actuellementplus de 47%d’enfants et d’adultes dans le monde entier.

Plus inquiétant encore : ces chiffres ne cessent d’augmenter.

Mais le surpoids est à l’origine de biens des maladies pour ne citer que le diabète, l’arthrite, les troubles d’hypertension artérielle…

Le cholestérol contenu dans les cellules graisseuses provoque également les maladies cardio-vasculaires et d’autres troubles.Perdre du poids est primordial.

Pour d’autres, c’est le complexe causé parun physique jugé désavantageux qui les pousse à vouloir maigrir .En effet, la plupart des gens estiment que leur corps et leur poids ne leur conviennent pas.

Du coup, ils cherchent à affiner leur silhouette et ainsi sculpter leur corps.

Et bien sûr, avoir une silhouette fine est devenu une tendance incontournable. La société actuelle idéalise les tailles fines surtout par l’industrie de la mode et les dites« icônes de mode ».

Il est difficile d’échapper à la tendance :perdre du poids pour avoir un corps de rêve.

Quelles que soient votre motivation, perdre du poidsvous fera le plus grand bien. Reste à savoir quelles méthodes utiliser.

produit naturel pour maigrir
UN
TRAITEMENT NATUREL POUR PERDRE LES KILOS EN
TROP

Le
portail du bien-être : astrologie, médecine
douce, beauté, voyance, bio, …

ACCUEIL
|
PLAN DU SITE
|

DOSSIERS, ARTICLES

|

BIEN-ETRE
|

CONTACT
|
ANNUAIRE

:: Articles sélectionnés pour vous
Horoscope du jour

Les articles d’Eliane Ramel
Sara Freder offre la possibilité de consulter votre Voyance GRATUITE sur Internet.

CONTACT

PARTENAIRES

SITE A VENDRE

Logos PlaceduBienEtre

Voyage
CHATmania
Comment faire
Daltonisme

Boutique chats
Mon jardin

Bien
être santé >>
Dossiers
>>Mincir naturellement

par
le Docteur Yves DONADIEU de la Faculté
de Médecine de Paris
01
Sant̩ РPharmacie naturelle
Les
surcharges pondérales – sujet d’actualité
s’il en est – sont souvent lourdes de conséquence
pour la santé, ils ne faut donc pas
les prendre à la légère
!… Voici quelques bons conseils pour vous
aider à éliminer en douceur
les kilos en trop qui vous posent problème.
Avant
toute chose, je tiens à vous préciser
lepoint important suivant
: Qu’il s’agisse d’un simple embonpoint ou
d’une véritable obésité,
les surcharges pondérales ne peuvent
être traitées correctement que
par un régime alimentaire adapté
à votre cas. En effet,il n’existe
aucun traitement miracle, fût-il naturel,
susceptible de vous faire retrouver un poids
normal sans remettre en question votre alimentation .
Si je souligne cette phrase, c’est que je
sais à quel point les propositions
qui font miroiter de telles possibilités
abondent sur le marché commercial.
Ne vous laissez pas prendre, elles sont toujours
fallacieuses et parfois dangereuses pour votre
santé. Perdre du poids implique toujours
une petite dose de volonté et un minimum
de mobilisation personnelle sans lesquelles
vous ne perdrez pas le moindre gramme. Si
vous refusez ce postulat de départ,
il est inutile de lire ce qui suit.
En
revanche, il est vrai que certains produits
peuvent vous aider à mieux suivre et
supporter le régime nécessaire,
et plus ces produits seront doux et naturels
mieux cela vaudra. Je vous propose ici ce
qu’il vous faut faire absolument si vous voulez
réussir votre « contrat perte de
poids ».
Tout
d’abord, est-il absolument nécessaire
que vous perdiez du poids ?

Chaque personne, en fonction de sa taille,
de son ossature, de sa musculature, de son
âge, etc., rentre dans une fourchette
de poids physiologique correspondant à
son poids normal. Si vous avez ce poids, ne
cherchez pas, par coquetterie déplacée,
à en changer. Ce poids correspond à
vos normes et vouloir y toucher débouche
presque toujours, à coup de régimes
anarchiques, sur de véritables obésités
secondaires assorties de nombreux troubles
de santé.
Déterminer
donc votre poids idéal grâce
à la formule suivante, simple et pratique,
qui vous donnera la bonne réponse avec
une marge de 5% – en plus ou en moins – selon
différents paramètres individuels
qui peuvent influencer ce chiffre et que seul
un praticien compétent est à
même de juger:
1)
Pour un homme:
(taille
en cm – 100) -(taille en cm – 150)
= poids idéal
…………………………………. 4
2)
Pour une femme:
(taille
en cm – 100) -(taille en cm – 150)
= poids idéal
………………………………….. 2,5
Si
votre poids actuel est inférieur, égal
ou supérieur de 5% au chiffre que vous
trouvez, je vous conseille vivement de ne
rien chercher à modifier. Si vous dépassez
ce chiffre de plus de 5%, alors vous avez
effectivement quelques kilos à perdre
pour bien et mieux vous portez.

Pour vous fixer les idées, voici un
exemple chiffré. Vous êtes une
femme mesurant 1,65 m, de constitution normale
(ossature et musculature moyennes), l’équation
va s’écrire ainsi:
165
– 100 = 65 -(165 – 150 = 6)= 59 kg
+ 5% = 62 kg
………………………….. 2,5
Si
vous ne dépassez pas 62 kg, ne faites
rien car il n’y a aucun excédent de
poids.
Si
vous avez des kilos à perdre, voici
les règles fondamentales à suivre
pour bien maigrir et conserver ensuite votre
« bon » poids:

D’abord , choisissez toujours de préférence
unrégime qui vous fera maigrir
petit à petit , en « douceur ».
En cas « d’urgence », un régime
aux résultats plus rapides peut être
adopté à condition qu’il soit
bref et suivi systématiquement d’un
nouvel équilibre alimentaire adapté
à vos besoins.

Ensuite , adoptez denouvelles
règles diététiques faciles
à suivre et qui s’intégreront
assez facilement dans votre régime
alimentaire habituel . Un régime
trop différent de vos habitudes, ou
trop draconien, ne dure jamais longtemps et
vous reprendrez – après l’avoir abandonné
Рnon seulement les kilos si ch̬rement
perdus mais 2 ou 3 de mieux !…

Enfin, suivez les recommandations
que voiciquel que soit le régime
alimentaire adopté:
1
– Buvez de l’eau , encore de l’eau,
toujours de l’eau, au moins deux litres par
jour, mais uniquement entre les repas (la
meilleure façon de ne plus boire en
mangeant consiste à ne plus mettre
votre verre à table). L’eau est un
excellent diurétique naturel qui permet
de drainer votre organisme et de bien éliminer
les déchets métaboliques dont
l’accumulation joue un rôle déterminant
dans les prises de poids intempestives. En
revanche,ne buvez plusune
goutted’alcoolsous aucune
forme (un demi-verre de bon vin de temps à
autre pour le plaisir d’accompagnement gustatif
ou de convivialité étant tout
de même permis sans poser de problème
quant au résultat final). Ces deux
simples mesures vous feront déjà
perdre 1 ou 2 kilos (parfois plus) en trois
ou quatre semaines sans restriction alimentaire
particulière.
2
– Prenez au minimum trois repas par jour ,
sans jamais en sauter un, en mastiquant longuement
tous vos aliments. Il est impératif
de prendre son temps pour manger. Les repas
doivent être des « plages »
privilégiées débouchant
sur une bonne détente physique et psychique,
indispensable à une bonne digestion
et à une parfaite assimilation des
aliments, sans lesquelles l’organisme réagira
souvent par des troubles fonctionnels qui
favorisent ou aggravent les problèmes
de surcharge pondérale.
3
РDiminuez l̩g̬rement le sel,
le pain, les aliments gras, les farineux,
les féculents, le sucreainsi
que les produits Рou pr̩parations
culinaires – qui contiennent ce dernier en
quantité ( supprimez ,
par contre, complètementles
glacesqui, pour le même goût
sucré, vous apportent deux fois plus
de sucre et par là-même deux
fois plus de calories). Dans la mesure où
vous ne pouvez guère vous passer du
goût sucré, vous pouvez remplacer
le sucre par un édulcorant de synthèse
qui n’apporte pratiquement aucune calorie
et facile à trouver dans le circuit
commercial traditionnel. Attention, pour tous
les aliments mentionnés plus haut,
je dis biendiminuezet non
supprimez – sauf pour les glaces.
4
– Mangez, à chaque repas, des salades
vertes(chicorée, cresson,
laitue, mâche, scarole, etc.): elles
vous donneront l’impression d’avoir l’estomac
plein sans vous apporter beaucoup de calories,
ainsi que deslégumes et fruits
frais- de préférence
biologiques -tels que : céleri,
chou, concombre, poireau, endive, épinard,
fenouil, haricot vert, melon, navet, poivron,
radis, tomate, pamplemousse (sans sucre évidemment)
et pastèque qui, eux non plus, ne vous
feront pas grossir. Ces fruits et légumes
viennent, bien sûr,en remplacement
d’autres et non en supplément.
5
– Ne « grignotez » jamais entre les
repaset évitez systématiquement
les « amuse-gueules » dont la mode
généralisée constitue
actuellement une source calorique non négligeable
dans les prises de poids de nombreuses personnes,
et cela d’autant plus qu’ils sont habituellement
proposés avant les repas avec la prise
d’alcools. Gardez toujours à l’esprit
que ce sont toutes ces « petites calories »
Рnon indispensables Рadditionn̩es
journellement en dehors des repas (petits
gâteaux secs, bonbons, chocolat, crakers,
etc.) qui font petit à petit, sans
que vous en ayez conscience, les « gros
kilos » que vous avez en trop.
6
– Veillez à ne pas être constipé(e) .
Si c’est le cas, mettez en Å“uvre de petits
moyens naturels en évitant toujours
les laxatifs irritants pour la muqueuse intestinale.
7
– Enfin, un dernier point important
qui demande à être bien précisé
car il prête souvent à de nombreux
malentendus et de graves déconvenues.
Sachez quela gymnastique forcenée
ou la pratique d’un quelconque sport à
outrance, n’a jamais fait maigrir personne .
Inutile, donc, de suer sang et eau dans cet
espoir. Toutefois, une activité sportive
légère et régulière
est vivement conseillée pendant toute
la durée d’une cure d’amaigrissement,
car elle s’avère très utile
pour pallier le relâchement musculaire
et cutané consécutif à
la perte de poids. Choisissez donc une activité
physique douce et peu fatigante – en fonction
de vos goûts et de vos possibilités:
gymnastique adaptée, vélo, natation,
golf et surtout la marche journalière
– à même de prévenir ce
problème pour que votre amincissement
ne se solde pas finalement par des « plis
maigres » qui, sur un plan purement esthétique,
ne valent guère mieux que des « bourrelets
arrondis » !… Un bon amaigrissement doit
éviter à tout prix le piège
de remplacer une disgrâce par une autre.
Le nombre de kilos perdus sur la balance ne
suffit pas, encore faut-il que la silhouette
s’en trouve aussi améliorée.
Ces
règles fondamentales sont résumées
dans le tableau ci-dessous.Mémorisez-les
et appliquez-les au quotidien pour dire adieu
une bonne fois à vos petits problèmes
de poids.
•
Des aliments sains et naturels
choisiras,

toujours préparés
simplement.
•
Chaque jour trois repas équilibrés
prendras,
•
Du lever au coucher deux litres
d’eau boiras,
•
Céréales, légumes
verts et fruits frais mettras,
•
Sucres et graisses fortement diminueras,

glaces, gâteaux et bonbons
notamment.
•
De grignoter dans la journée
t’abstiendras,

et de boire de l’alcool totalement.
•
Activité physique quotidienne
pratiqueras,

surtout la marche à tout
moment.

Un dernier petit « truc »
à savoir: Si vous prenez
une ou deux tasses de café dans la
journée, voici un moyen simple d’en
bénéficier pour faciliter votre
perte de poids. Au lieu de le boire après
le repas, comme il est habituel de le faire,
prenez-le fort et sucré une demi-heure
avant vos deux principaux repas. Cela aura
pour effet de couper un peu votre appétit,
d’une part par l’action propre du café
qui a cette propriété, d’autre
part par l’action du sucre qui, en remontant
brièvement la glycémie, supprimera
cet autre facteur de faim qu’est l’hypoglycémie
survenant avant les repas.

Ces simples mesures suffisent pour perdre
quelques kilos superflus, mais quand la surcharge
est plus importante (au delà de 10
kilos) un régime alimentaire plus strict
est nécessaire. En voici un peu contraignant
et très efficace… Il s’agit d’un
régime parfaitement équilibré,
facile à suivre même si vous
travaillez, sans aucun effet secondaire, avec
lequel vous n’aurez jamais la sensation de
faim et qui donne toujours d’excellents résultats
en moins de deux mois, sans aucun « effet
rebond » dans la mesure où vous
appliquerez ensuite les recommandations mentionnées
plus haut.
UN
RÉGIME ALIMENTAIRE NATUREL ET BIEN
ÉQUILIBRÉ
QUI
VOUS DONNERA TOUJOURS D’EXCELLENTS RÉSULTATS

Ce régime est basé sur une importante
réduction momentanée des sucres
et des graisses jusqu’à l’obtention
du poids normal physiologique, ce qui demande
environ un à deux mois suivant le nombre
de kilos à perdre. Il doit être
suivi scrupuleusement pour en retirer tous
les bénéfices escomptés.

Voilà ce qui doit être
totalement supprimé:

• Les boissons sucrées, le vin et les
alcools quels qu’ils soient.

• Les desserts en général, y
compris les fruits (sachant que, pour ces
derniers, l’abstinence se fera seulement pendant
les15

• Le lait, la crème, le beurre et les
fromages fermentés.

• Les viandes rouges et les légumes
rouges (carotte, betterave, tomates, etc.).

• Le pain, les pâtes, les pommes de
terre et autres féculents.

• Tous les légumes verts en quantité
illimitée, notamment les salades.

• Les oeufs sous toutes leurs formes de préparation.

• Les viandes blanches grillées et
tous les poissons (mais pas les crustacés).

• Les fromages cuits (gruyère, emmenthal,
beaufort, édam, gouda, mimolette, etc.).

Je vous donne ici unexemple de la
composition des menus d’une journée
type:

Petit déjeuner : Café
ou thé avec « sucrettes » +
un bon morceau de fromage cuit + un oeuf dur
ou une tranche de jambon.

Déjeuner : Une viande
blanche grillée (poulet, lapin, dinde,
porc, veau, etc.) ou un poisson (au choix)
+ légumes verts (haricots verts, choux,
poireaux, endives, courgettes, asperges, etc.)
+ un fromage.

Dîner : Œufs ou jambon
ou poisson + une grosse salade verte + un
fromage.

Sachezqu’au cours de ces
repas vous pouvez manger toute quantité
nécessaire et suffisante pour calmer
votre faim, ce régime n’ayant pas vocation
à vous affamer !… Si jamais, vous
aviez un « petit creux » dans la journée,
vous pouvez prendre un Å“uf dur ou un morceau
de fromage. Enfin, comme je vous l’ai déjà
dit:buvez abondamment de l’eau
mais toujours en dehors des repas (le meilleur
moyen pour ne pas boire aux repas sans avoir
à y penser est de ne pas vous mettre
de verre sur la table).

Enfin , une petite astuce
culinaire pour que vos légumes ne soient
pas fades: ajoutez-y des « herbes »
ou des fonds de volaille ou de veau (type
Maggi).

Faites ce régime très
strictement pendant 2 semaineset
vous perdrez déjà au moins 2
kilos.

Au bout de cette première quinzaine ,
vous pouvez recommencer à prendre une
toute petite tranche de pain pour accompagner
vos aliments, un tout petit peu de beurre
frais et des fruits (sauf les bananes qui
ne pourront être reprises qu’au bout
d’un mois), et continuer ainsi jusqu’au retour
à votre poids physiologique. Sachez
toutefois qu’après une perte de 4 à
5 kilos – et dans la mesure où vous
en avez davantage à perdre – le poids
peut rester un peu stationnaire, la chute
reprenant après une quinzaine de jours.
N’allez donc pas vous imaginer alors que le
régime ne sert plus à rien,
il faut bien au contraire le poursuivre.

Quand vous atteignez votre poids physiologique ,
vous pouvez progressivement élargir
ce régime tout en gardant l’esprit
de sa ligne générale et en maintenant
définitivement le petit déjeuner
hyperprotéiné. Il ne vous suffira
plus alors que de surveiller régulièrement
votre poids – que vous prendrez une fois par
semaine, toujours le matin au lever après
être allé(e) aux toilettes –
et d’adopter les règles diététiques
générales que je vous ai mentionné
plus haut.
Éventuellement ,
si les derniers kilos que vous désirez
perdre r̩sistent Рet si vous le pouvez
– pensez également à faire une
cure thermaleàBrides-les-Bains
en Savoie, où ils fondront rapidement
au soleil alpin dans les meilleures conditions
diététiques et médicales
possibles.

Comme vous le voyez, ce que je vous propose
n’a rien de bien extraordinaire, et c’est
sans doute cet aspect non spectaculaire, ne
reposant sur aucun produit miracle au nom
exotique, qui risque de vous décevoir
un peu. Et pourtant, c’est ainsi que vous
retrouverez lentement, mais sûrement,
votre poids. Je dis bien « votre »
bon poids, pas celui que prêche la mode
et que des publicités tapageuses extravagantes
vous promettent à grand renfort d’arguments
fallacieux. Rien ne remplacera jamais les
bonnes vieilles méthodes éprouvées
qui donnent des résultats sûrs
et fiables en toute sécurité
pour votre santé.

Maigrir ou mincir en douceur, sans déplaisir,
et obtenir définitivement la ligne
à laquelle vous aspirez est possible
à la seule condition de s’en donner
le temps nécessaire et les bons moyens
alimentaires. C’est un choix à faire.
Si vous êtes vraiment motivé(e),
nul doute que vous ferez le bon choix en suivant
mes conseils et que vous réussirez
alors à régler tous vos problèmes
de poids une bonne fois pour toutes.
Dossier
de 01 Sant̩ РPharmacie naturelle
Le site de référence des thérapeutiques
naturelles
www.01sante.com

produit naturel pour maigrir

BonCoinSanté – Le blog qui dénonce…

…Mais qui vous apporte également des solutions naturelles qui font partie des petits secrets de l’élite et des futurs centenaires en bonne santé !
Articles en relation
Coupe faim efficace et naturel à 100 %Comment réduire l’appétit naturellement et manger moins de sucre ? Moins manger de sucre et…
La moyenne de l’IMC mondiale en forte hausseNourrir la population mondiale dépend du nombre de personnes, mais aussi de leur poids L’évolution…
Cliquez sur l’image pour plus de détails

Soulagez vos douleurs en quelques minutes
Luttez contre les troubles du sommeil
Retrouvez votre jeunesse
Augmentez vos capacités physiques et intellectuelles
Augmentez votre taux de glutathion naturellement
Ne laissez plus le stress gacher votre vie
Perdez du poids sans régime

LeBonCoinSantévous aide à prendre soin de votre santé de façon naturelle et sans médicament.
Si vous souhaitez perdre du poids et affiner votre silhouette…Cet article est fait pour vous, vous allez même y trouver plusieurs astuces et conseils remplis de bon sens pour fondre rapidement…Et naturellement !
La perte de poids et devenu le cheval de bataille de nombreuses sociétés qui cherchent à faire du chiffre d’affaire rapidement. Pourquoi ?
C’est extrêmement simple à comprendre, d’une part les médias nous montrent des standards auxquels nous voulons toutes et tous ressembler, et d’autres part la sédentarisation et en particulierl’alimentation industrielle ont tendance à faire grossir la population des pays « riches »Il y a donc un« marché du régime »ou des milliards changent de mains.
Sans vouloir tomber dans la parano en se disant que le marché des régimes  (en grande partie monopolisés par les plus grands laboratoires pharmaceutique ou leurs filiales) est étroitement lié aux grands trusts du marché de l’agro alimentaire, on pourrait facilement penser à un complot mondial… Non…Vous n’y pensez pas ?
Ce n’est pas possible me diriez vous, eh bien ce n’est pas si simple que ça, mais ça y ressemble, mais bon, c’est une autre histoire dont je vous reparlerais plus tard…Si vous êtes sur cette page c’est pour avoir des conseils pour perdre vos kilos en trop, alors venons en au fait !
Si vous faites une recherche dans l’oracle des temps moderne (Google) en tapant le mot «maigrir» vous obtenez environ5 340 000 résultats , si vous tapez les mots«perdre du poids rapidement»vous obtenez environ1 220 000 résultats  ! Si vous ouvrez quelques liens de la première page de résultats vous allez vite vous rendre compte que le premier conseil qui va vous être donné c’est d’acheter le produit miracle, la poudre magique ou encore la merveilleuse pilule qui vous fait maigrir en dormant…Ou dernièrementle wrap minceur miraclequi fait maigrir en 5 mn, pardon, en 45 minutes, faut toujours que j’exagère…lol…Ou encore L’arnaque dela pilule minceur turbo light
Si vous rentrez dans une pharmacie jetez donc un œil sur les rayons en libre service, vous remarquerez certainementla grande diversité de gélules, pilules, crèmes, remèdes ou autres potions magiques , en feuilletant les magazines destinées aux public féminin vous ne pourrez pas y échapper non plus, car toutes les deux pages environ on vous promotionne les grands bénéfices et mérites de tel ou tel régime d’un nouveau « grand diététicien » ou « autre charlatan » qui est devenu grand maître du régime amaigrissant et qui donne ses conseils à qui veut bien l’entendre…
Si on regarde d’un peu plus prêt la vie de certains de ces grands maîtres de la diététique on va s’apercevoir que certains ont suivit des études de mécanique des fluides, un autre à travaillé comme employé d’abattoir pendant 15 ans, un autre a vendu des pizzas sur les marchés…J’en passe et des meilleurs…
Soyons sérieux deux minutes , même si tout le monde doit manger, il ne faut pas être dupe, de plus si on s’intéresse d’un peu plus prêt à la question des régimes amaigrissant, on s’aperçoit vite que les statistiques nous révèlent que plus de 80 % des personnes qui ont suivit un conseil de régime alimentaire (quel que soit le régime) reprennent les kilos qu’elles ont perdus + environ 30 % dans les 2 ans qui suivent…
La meilleure formule c’est justement de ne pas faire de régime, sinon vous devrez faire votre régime à VIE pour ne pas reprendre vos kilos que vous avez eu tant de mal a perdre en vous privant des bonnes choses que vous aimez manger… Vous devrez vous priver à vie !….Est-ce cela la vie, se priver ?
Il n’y a pas de régime magique ou de recette miracle pour perdre naturellement vos kilos superflus (et ne pas reprendre de kilos) il y a juste UNE FACON qui vous permet de rétablir votre poids de forme et surtout ne pas regrossir, cette formule tiens en 3 mots :
Eh oui mesdames, et vous messieurs, modifiez votre comportement est bien le meilleur conseil que je puisse vous donner, si vous avez pris des kilos c’est qu’il y a une raison, peu importe laquelle, et vous ne les avez pas pris en 5 mn, donc oubliez rapidement le fait que vous n’allez pas les perdre en 5 mn non plus… Ni avec un régime ni en avalant une pilule miracle ! (ou ni en vous saucissonnant dans du cellophane…;-)
La meilleure astuce est donc de modifier votre comportement , petit à petit, jour après jour, modifier vos habitudes alimentaires et votre hygiène de vie pour retrouver votre équilibre et ne plus se soucier de tout ça, vous perdrez du poids sans vous en rendre compte et surtout naturellement sans VOUS priver et sans priver votre organisme des nutriments essentiels à une bonne santé…Point important que beaucoup de soit disant « diététiciens de supermarché » ont tendance à oublier en voyant votre compte en banque plutôt que votre santé !
NOTA:Rajoutez à tout cela un bonnettoyage du côlonet vous allez retrouver légèreté et tonus !
Tout ceci parait trop simple à première vue me direz-vous, peut être, mais pensez-y sérieusement et vous allez vite comprendre…
D’autres fabuleux VRAIS BONS conseils et astuces pour une perte de poids naturelle:
De très bon conseils! très bon article !
Bonjour, bravo pour votre article très fascinant! Mon mari et moi essayons d’avoir une alimentation équilibrée au quotidien. j’avoue que souvent ce n’est pas facile!!! mais la santé passe avant tout par là. Au plaisir de vous lire.
Bonjour et merci de vos encouragements…
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.
Confort articulaire, mobilité, souplesse, arthrite, arthrose… 
*TTC, Frais d’envois pour l’Europe compris et conseils santé personnalisés inclus
COPYRIGHT © 2011-2016 bon-coin-sante.com /Mentions légales/ Contact: admin@bon-coin-sante.com
Le BonCoinSanté contient des informations sur la santé et le bien-être. En aucun cas, ce support ne saurait se substituer à une consultation médicale.
Proudly powered byWordPress . Design by StylishWP
Michel Delon, Naturopathe et éducateur de santé, passionné de nutrition, de sport et de bien être….
Stress
Ménopause
Maigrir
Varices
Sommeil
Douleurs
Soins de peau
Fatigue
Rétention d’eau

Alzheimer
Arthrose
Cancer
Fibromyalgie
Glutathion
Médicaments
Ostéoporose
Diabète
Parkinson

produit naturel pour maigrir
Quels Produits pour maigrir Choisir ?
Les bruleurs sont sous formes de gélules ou comprimés. Ils Contiennent  souvent des mélanges d’extrait de plantes et d’excitants. Voir sur vos étiquettes.
Ils permettent de brûler légèrement plus de gras en complément de votre régime. Ils permettent à votre corps d’optimiser l’utilisation des graisses et souvent d’élever votre métabolisme ainsi que d’avoir un effet stimulant/excitant qui peuvent être bénéfique pour maintenir un entraînement soutenu même en régime hypocalorique.
Cela dépend de chaque marque et brûleur, mais en général vous devrez consommer 1 à 2 capsule/jour durant vos repas ou en dehors justement. Voir les indications de votre brûleur.
Il est recommandé de ne pas utiliser un brûleur plus de 2 mois. Voir également vos étiquettes.
50% des produits pour maigrir brûleurs de graisses sont trop chère ou mal dosés, il en existe certains de qualité qui vous seront utiles et seront efficaces.
Mais encore une fois : c’est uniquement si vous avez déjà un bon régime, sinon n’espérez pas perdre 1 seul gramme en prenant un brûleur et en mangeant n’importe quoi.
Dans ce cas là, il faudra vous tourner vers un coupe-faim.
Le brûleur de graisse est noté à 4/5 car, un bon complément brûle-graisse aura un effet direct sur l’oxydation des tissus gras. Toutefois, ce sont des suppléments qui n’ont rien de magique. Ne pensez pas que vous allezobtenir des abdominaux rapidementjuste en les consommant pendant 1 mois.
Parmi tout ce qu’il existe, quel produit pour maigrir est efficace pour homme et femme :
Sous forme d’aliment, il n’y a pas d’équivalence égale à un brûleur de graisse bien établi. Mais vous pouvez consommer du thé vert Bio et de qualité plusieurs fois dans la journée, des extraits de piments, de la cannelle, du café et vous aurez les effets d’un brûleur, mais en moins efficace évidemment.
Avant toute chose la créatine n’est pas un produit dopant, malgré les différentes accusations qu’il a subit à une époque.
La créatine est un dérivé d’acide aminé qui peut apporter par l’alimentation (viande rouge) et synthétisé par votre corps. c’est donc un produit naturel.
Pour les sportifs, La créatine sert à produire de l’énergie car c’est une réserve d’énergie. Elle sera utile lors de d’efforts court et intense afin de s’entraîner mieux, plus longtemps et légèrement plus lourd pour certaines personnes.
La conséquence est un gain de masse musculaire sur le moyen et long terme ainsi qu’un gain de poids en eau mais en intra cellulaire donc pas d’effet peau épaisse.
De plus, la créatine améliore la récupération après entraînement, permet de maintenir votre masse musculaire par un entraînement toujours aussi intensif même en régime. Une meilleure endurance et performance.
La créatine à de nombreux bienfaits pour votre santé.
Lors des jours d’entraînements, vous pourrez consommer jusqu’à 5gr de créatine répartis ainsi :
2 prises de 1 gramme dans la journée.
1 prise de 3 grammes juste après votre entraînement
Lors des jours de repos, vous pourrez consommer jusqu’à 3 gr de créatine répartis ainsi :
3 prises par jour de 1 gramme durant vos repas.
Pas de contre indication,  tout au long de l’année.
Maintien de la masse musculaire : 4,5/5
La créatine est un des très bon allié pour les pratiquants d’une activité intense et courte au niveau de la performance et de l’évolution vers le maintien de votre masse musculaire, uneprise de muscle au niveau des fessiersou des autres groupes musculaires. En effet, la prise de créatine durant un régime de perte de poids va vous permettre de garder une intensité d’entraînement élevé et ainsi garder en place votre masse musculaire.
Bon pour la santé, pas très cher. En cas d’activité plutôt d’endurance, pas d’intérêt sur la performance. Le seul inconvénient c’est qu’elle ne marche pas chez tout le monde.
Donc en perte de poids, à prendre sans hésiter si vous avez une activité physique intensive. Elle ne fait pas perdre de graisse directement, mais indirectement vous permettra de vous surpasser pendant votre sport pour dépenser davantage de Calorie;développer un ventre plat petit à petitet même prendre du muscle.
A savoir que la prise de créatine amène à une prise de poids sous forme d’eau de 2-3kilos. C’est de l’eau intra-cellulaire qui sera stockée, donc pas d’incidence sur la définition musculaire.
Vous en trouvez dans les viandes rouges en très petites quantité.
Les oméga 3 sont tout simplement des capsules contenant de l’huile de poisson : Ces lipides se retrouvent dans votre alimentation mais sont présent en petite quantité et la population n’en consomme pas suffisamment. Un complément et produit naturel pour mincir.
Les effets sont multiples : au niveau de la santé avant tout, il permet de réduire entre autre les risques de nombreuses maladies . Pour le sportif, il permet une meilleure utilisation des graisses et une meilleure récupération musculaire en diminuant les courbatures. Il fait partit des produits pour maigrir grâce à un effet sur l’oxydation et l’utilisation des tissus gras.
Peu importe le moment dans la journée. Au cours des repas est une bonne alternative. Les dosages selon les marques sont différents. Mais 1300 mg EPA et 700mg de DHA est une bonne dose quotidienne si vous avez une activité sportive.
Toute votre vie, que vous vous entraîniez ou non. (si vous mangez peu de poisson contenant des oméga 3). A éviter si vous êtes allergiques aux poissons.
Un allié quasiment indispensable pour votre santé avec ou sans entraînement. Tarif très correcte et vous permet d’optimiser la perte de gras à côté d’un régime pour vous aider àdessiner vos abdominaux . Je recommande.
Les poissons gras : maquereaux, harengs, saumon sauvage Bio, huile de lin, noix etc…Mais tout ces aliments apportent beaucoup de Calories contrairement à une capsule d’oméga-3.
Je suis Al.
J’aide les hommes et les femmes déterminés à avoir un ventre plat, perdre cette graisse abdominale et développer leurs abdominaux.
Chacun mérite d’atteindre son sommet.
Mon travail ? Vous transformer en 4 à 20 semaines avec le moins d’effort possible pour un maximum de résultats.
Copyright © 2013 · Exerciceabdo.fr ·Tous droits réservés

produit naturel pour maigrir

Aidez-moi

My Account

Check-out
Chariot
Ma liste d’envies( 0 )
Comparer( 0 )

Return & Exchange
In 5 working days.
Want create site? FindFree WordPress Themesand plugins.
Biologically Health Soils Fertilizer Plants Naturally
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist

Fertilizers
Flowers & Bulbs
Fruit & Nut Trees
Garlic & Onion
Potatoes

Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Produit ajouté !

Parcourir la wishlist
Ce produit est dans votre wishlist

Parcourir la wishlist
Did you find apk for android? You can find newFree Android Gamesand apps.
Recent Posts

Bonjour tout le monde !

Dolore magna aliquam erat

Duis autem vel eum iriure dolor

Stet clita kasd gubergren

Lorem ipsum dolor sit amet

Dolore magna aliquam erat

Duis autem vel eum iriure dolor

Stet clita kasd gubergren

Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Signup today for free and be the first to get notified on new updates.
© 2016 presslayouts.com. All Rights Reserved.