produit pour maigrir

Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Copyright ©2017. Produit pour maigrir
Contact
Mesocolumn Theme by Dezzain
Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!
Voici une liste desproduits pour maigrir les plus efficaces et les plus populaires en 2017.
Vous pourriez perdre des heures, des jours ou même des semaines à faire des recherches pour trouver quelle est la pilule pour maigrir qui a la meilleure réputation et qui est la plus sûre.
Nous avons donc dressé unclassement des pilules minceur de qualité supérieure , basé sur la popularité, l’efficacité, la sécurité, la réputation et la politique de retour du produit.
Révélation de l’année 2016, PhenQ est basé sur uneformule unique qui combine la force de plusieurs produits pour maigrir dans un seul comprimé.C’est un brûleur de graisse ultra puissant qui a revolutionné le monde de la perte de poids. Le secret de son efficacité réside dans uningrédient innovateur,  testé scientifiquement: le complexeα-LACYS RESET® .  Lire l’avis complet ici!
Phen375 est un produit pour maigrir puissant conçu pour aider les utilisateurs à perdre 2-3 kilos par semaine. Cette pilule amaigrissante augmente le métabolisme et, en même temps, supprime la sensation de faim ce qui explique les effets perte de poids spectaculaires dont beaucoup de gens témoignent sur le web.  Lire l’avis complet ici!
Utiliser l’extrait du fruit Garcinia Cambogia pour perdre du poids est une découverte assez récente qui  a fait l’objet d’une grande popularité dans le monde entier. Cette pilule pour magrir a une manière unique de transformer les calories consommées en énergie plutôt que de la graisse et ses effets ont été reconnus par plusieurs études scientifiques.  Garcinia Cambogia avis –  Lire plus! 
C’est l’un des compléments pour maigrir les plus bénéfiques pour la santé. Il a de nombreux avis positifs dans les médias, provenant de sources indépendantes.  Lire l’avis complet ici!
Ce que le comprimé pour maigrir Unique Hoodia fait principalement est de supprimer votre appétit. Unique Hoodia est considérée comme le meilleur coupe-faim sur le marché à l’heure actuelle. L’extrait du cactus Hoodia Gordonii contrôle votre appétit vraiment bien et vous aide lutter contre les fringales.  Lire l’avis complet ici!
Les produits pour maigrir ont été une grande découverte pour le monde de la perte de poids. Avec l’aide des plantes et des fruits nous pouvons perdre du poids sans utiliser des médicaments qui sont toujours accompagnés par des effets secondaires.
Un  produit amincissant peut vous aider atteindre vos objectifs minceur plus facilement . Grâce à une pilule pour maigrir vous pouvez vous remettre en forme en peu de temps et surtout sans effets secondaires sur la santé.
La perte de poids est un processus qui doit se faire par étapes. L’utilisation des produits amaigrissants est le coup de pouce dont vous avez besoin pour commencer ce processus. Un cachet qui aide à éliminer la faim sera d’une grande aide pour mincir plus vite parce qu’il vous permet de manger de petites portions et ne pas grignoter toute la journée.
Les pilules amaigrissantes ne sont pas des pilules magiques et méfiez-vous de ceux qui disent qu’il suffit de prendre les pilules pour perdre 20 kg en deux semaines. Il est physiologiquement impossible à perdre autant de poids en si peu de temps. Les produits pour maigrir ont un grand potential.
Il y a des millions de témoins qui peuvent confirmer que prendre des pilules minceur a été une grande aide pour la perte de poids.Cela est vrai également pour ceux qui ont beaucoup de kilos à perdre et pour ceux qui veulent juste perdre quelques kilos supplémentaires pour retrouver une silhouette plus belle.
Aujourd’hui, grâce à la science et aux divers essais cliniques, le marché offre beaucoup de différents produits de perte de poids.
Cependant, le choix d’une pilule amaigrissante aujourd’hui est une épée à double trenchant. Le côté positif est d’avoir la possibilité de choisir parmi de nombreux produits amaigrissants.Mais cette mer de produits amaigrissants peut être déroutante.
Le mauvais choix d’un comprimé pour maigrir, même si de très haute qualité, ne peut donner les résultats escomptés. Si vous avez un métabolisme lent et vous achetez un complément de perte de poids pour le contrôle de la faim, vous n’aurez pas de bons résultats, parce que vous utilisez un produit qui ne convient pas à votre problème.
Pour choisir le bon produit minceur, il est important de bien analyser votre situation et de lire attentivement la présentation des pilules amaigrissantes que vous envisagez acheter.
Il existe desproduits pour maigrir spécialement créés pour l’inhibition de la faim , d’autres pour l’augmentation du métabolisme, d’autres pour la diurèse et la purification du corps.
Aussi les produits pour maigrir peuvent encore être divisés entre ceux pour le contrôle du poids ou pour la perte de poids, ceux qui bloquent l’assimilation des graisses et des glucides.
Les produits pour maigrir les plus populaires en ce moment contiennent de extraits de fruits et de plantes comme ingrédients actifs, tels que lacétone framboise , leGarcinia Cambogiaet lesbaies d’açai .
D’autres pilules amaigrissantes très efficaces et donc très recherchées partout dans le monde sont celles àbase de caffeineou decafé vert .
Dans le domaine de la perte de poids, la caféine est une substance naturelle largement utilisée. Beaucoup de produits pour maigrir contiennent de la caféine qui est très efficace pour mincir.
Cependant, l’utilisation de la caféine pourrait être un problème. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas tolérer la caféine et d’autres types de stimulants. Jusqu’à il y a quelques années, ces gens ne pouvaient pas profiter des pilules pour maigrir.
Mais grâce aux nombreuses études réalisées les fabricants des pilules amaigrissantes ont produit despilules pour maigrir sans caféineet d’autres stimulants.
Les produits pour maigrir contenant de la caféine sont les seuls qui peuvent donner de légers effets secondaires. Nous parlons bien sûr de l’insomnie, de la nervosité et de l’agitation, des effets bien connus. Il est recommandé pour les personnes qui supportent mal la caféine d’utiliser des produits sans caféine.
Si le principal problème pour vous n’est pas vraiment la graisse, mais le ballonnement et la rétention d’eau, nous vous recommandons des produits diurétiques à base de thé chinois .
La rétention d’eau conduit à un gain de poids, mais cela ne signifie pas que vous avez beaucoup de graisse à perdre. Dans ces cas, il est approprié d’utiliser des pilules pour maigrir conçues spécifiquement pour la rétention d’eau.
Nous devons tout d’abord rappeler que les produits pour maigrir sont des compléments à la diète. Ils ne remplacent pas les repas et ne sont pas de produits miracle.
Ils doivent toujours accompagner un régime alimentaire équilibré. Cela ne signifie pas éliminer complètement des catégories entières de nourriture, mais doser les quantités et choisir quels types d’aliments manger plus souvent!
Il peut sembler évident, mais une une activité physique régulière vous aide aussi à retrouver un corps mince dès que possible!
Comme avec tous les produits qui apportent des modifications au corps,les pilules de régime ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes ou qui allaitent ou les personnes qui suivent des traitements médicamenteux. Vous devriez consulter votre médecin si souffrez de maladies graves.
Aussi, nous ne recommandons pas l’utilisation des produits pour maigrir pour les enfants de moins de 18 ans, sauf si un médecin le recommande.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*

produit pour maigrir

Club Doctissimo
Devenir membre
Mon profil
Se connecter
Déconnexion
Forums
Chat

BeautyLab
Doctipharma
Mon Docteur

Un article
Un médicament

Santé
Médicaments
Grossesse
Bébé
Beauté
Forme
Nutrition
Recettes
Famille
Animaux
Psycho
Sexo
Vidéos
Tests

Accueil
Nutrition
Régime
Gélules pour maigrir

Achetez en ligne vosCompléments alimentaires pour maigrirauprès des pharmacies françaises sur Doctipharma.fr

Alli : pour ou contre ? Interview croisée du Pr Bernard Guy-Grand et du Dr Annie Lacuisse-Chabot

Pilules miracles : du rêve en cachets ?

Forum Diététique et régimes
Forum Maigrir

Pour recevoir nos newsletters ou modifier votre inscription, veuillez saisir votre email

Newsletter Hebdo
Newsletter Vidéo
Newsletter Test
Newsletter Beauté
Newsletter Recette
Newsletter Sexo
Développement Personnel

La newsletter grossesse
Je m’abonne

La newsletter bébé
Je m’abonne
RETROUVEZ NOUS SUR

Facebook
Twitter
Youtube
Google
Pinterest
Instagram

NOS APPLICATIONS

Le Club
Docti TV
Grossesse
Ovulation
Doctipharma
Mal de dos

Forum Santé
Forum Beauté
Forum Famille
Forum Cuisine
Forum Nutrition
Forum Psychologie
Forum Loisirs
Forum Voyages
Forum Environnement

Forum Mode
Forum Sexualité
Forum Vie pratique
Forum Médicaments
Forum Forme et sport
Forum Grossesse et bébé
Forum People
Forum Animaux
Forum des Blogs

Club Doctissimo-
Annuaire des Doctinautes-
Chat-
Blogs-
Albums photos

Plan du site Plan de la rubrique nutrition

Guide nutrition
Calculez votre IMC
Calculez votre IMG
Quiz nutrition
Quel est votre poids idéal ?

Suivez-Nous :

Contactez la rédaction
Contactez la régie

Le groupe

Doctissimo España
Doctissimo Italia
Lagardère
Lagardère entertainment

Mon docteur
DoctiPharma
Santé des voyageurs

Le site

Qui sommes nous ?
Comité d’experts de Doctissimo
Charte d’utilisation

Mentions légales
Recrutement
Charte données personnelles et cookies

Vous avez pris un peu de poids que vous aimeriez perdre sans contrainte ? Et vous hésitez à prendre ces fameux « médicaments qui font maigrir »… Mais que cachent ces produits miracles ? Sont-ils réellement efficaces ? Quels sont les dangers et les restrictions de ces substances ? Entre mirages et véritables dangers, le point sur ces remèdes contre les kilos.

Spray coupe-faim, sticks drainants, livre et CD-Rom minceur… De nombreux produits de régime ont fait leur apparition. Mais difficile de s’y retrouver dans cette véritable jungle. Des réelles innovations aux procédés les plus farfelus, découvrez ces alliés minceur du 3

Découvrez notre sélection d’aides-minceur

De nombreuses gélules et autres cachets miracles prétendent vous faire perdre du poids sans sortir de votre fauteuil. Draineurs, coupe-faim, brûleurs de graisses… Les méthodes utilisées pour parvenir à un résultat sont nombreuses. Comment fonctionnent ces pilules anti-kilos ? Sont-elles réellement efficaces ? A lire avant de courir à la pharmacie du coin !

Lire notre article

Entre les médicaments et les méthodes miracles, vous hésitez à entamer un régime plus classique… Comme tout le monde vous rêvez de perdre vos kilos sans contrainte. Mais si les substances vendues en pharmacie sont parfois efficaces, peuvent-elles remplacer une alimentation adaptée et une activité physique ?

Lire notre article

Que l’on soit enrobé ou franchement obèse, les pharmacies et les parapharmacies rivalisent de produits et de gélules pour maigrir ! Mais attention ! Les effets secondaires et autres contre-indications existent ! Doctissimo fait le point pour perdre ses kilos en gardant la santé !

Lire notre article

De nouveaux médicaments sont apparus ou devraient arriver prochainement sur le marché français pour traiter l’obésité. Si ces traitements rendent de grands services aux personnes présentant un véritable surpoids, ils ne sont en aucun cas adaptés à ceux ou celles souhaitant perdre quelques kilos superflus. D’ailleurs, leur utilisation demeure très contrôlée pour éviter les abus, et leur prix reste dissuasif.

Lire notre article

Décembre 2000, la justice française a condamné le fabricant d’un coupe-faim, mettant par là-même l’accent sur les dangers de ce type de médicaments. Dans le même temps, aux Etats-Unis, la Food and Drug Administration est partie en guerre contre des compléments alimentaires contenant de l’éphédrine. A qui sont destinés les coupe-faim ? Peut-on les utiliser sans risque ?

Lire notre article

Après le fameux « buvez, éliminez », il semblerait que l’on ait amélioré la formule. En rajoutant des actifs drainants dans sa bouteille d’eau, on éliminerait encore mieux… pour le plus grand bonheur de notre silhouette !

Lire notre article

La DHEA a la réputation d’être l’hormone anti-âge. Mais on prétend qu’elle serait également une arme anti-gras ! En plus d’être bonne pour la mémoire, le capital osseux, la libido féminine, la DHEA permettrait de réduire l’obésité et les problèmes de pré-diabète. Alors cette substance vient-elle de gagner une nouvelle vertu ? Doctissimo pèse le pour et le contre de cette prétendue cure de jouvence…

Lire notre article

Spray coupe-faim, sticks drainants, bracelet anti-kilo, livre et CD-Rom minceur… De nombreux produits de régime ont fait leur apparition. Mais difficile de s’y retrouver dans cette véritable jungle. Des réelles innovations aux procédés les plus farfelus, découvrez ces alliés minceur du 3

Découvrir nos sélections

Une personne décédée et seize autres hospitalisées pour avoir pris des pilules pour maigrir à base d’extraits thyroïdiens. Comment un tel accident a pu se produire ? Quels sont les dangers des préparations pharmaceutiques pour maigrir ? Ces produits sont-ils légaux ? Doctissimo fait le point avec le Pr Bernard Guy-Grand.

Lire notre article

Le rimonabant, médicament anti-obésité du laboratoire Sanofi-Aventis a été retiré du marché par les autorités sanitaires européennes. Plus connu sous le nom d’Acomplia ®, il aurait un rapport bénéfice risque jugé finalement insuffisant. En cause : les risques de troubles dépressifs et d’idées suicidaires qu’il peut entraîner. Retour sur ce retrait.

Lire notre article

Un médicament contre l’obésité normalement prescrit sur ordonnance va bientôt être en vente libre dans les pharmacies. Alli ®, une version « light » du fameux Xenical ® sera ainsi disponible sans passer forcément par le médecin. Mais il reste réservé aux personnes en surpoids. De plus, un régime adapté et un suivi restent incontournables.

Lire notre article

Certaines personnes utilisent pour maigrir du clenbutérol, un anabolisant vétérinaire réservé aux juments et interdit à l’usage humain. Les femmes qui l’utilisent sont-elles conscientes du risque qu’elles prennent pour leur santé ? Doctissimo fait le point sur la dangerosité de ce produit.

Lire notre article

Le médicament pour la perte de poids, Alli® sera commercialisé sans ordonnance en France à partir du mai prochain. Sans ordonnance ne veut pas dire en vente libre. Ce sont les pharmaciens d’officine qui vont délivrer ce produit. Jean Parrot, Président du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens, a répondu à nos questions sur le rôle de ces derniers.

Lire notre article

Alors que les premières alertes sanitaires dataient de 1997, le Mediator ® a finalement été retiré du marché en novembre 2009. Quels sont ses risques ? Qui est concerné ? Que va-t-il se passer à présent ? Le point sur un dossier polémique qui remet en cause le fonctionnement actuel des instances de contrôle des médicaments.

Lire notre article

produit pour maigrir
Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Copyright ©2017. Produit pour maigrir
Contact
Mesocolumn Theme by Dezzain
Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!
Voici une liste desproduits pour maigrir les plus efficaces et les plus populaires en 2017.
Vous pourriez perdre des heures, des jours ou même des semaines à faire des recherches pour trouver quelle est la pilule pour maigrir qui a la meilleure réputation et qui est la plus sûre.
Nous avons donc dressé unclassement des pilules minceur de qualité supérieure , basé sur la popularité, l’efficacité, la sécurité, la réputation et la politique de retour du produit.
Révélation de l’année 2016, PhenQ est basé sur uneformule unique qui combine la force de plusieurs produits pour maigrir dans un seul comprimé.C’est un brûleur de graisse ultra puissant qui a revolutionné le monde de la perte de poids. Le secret de son efficacité réside dans uningrédient innovateur,  testé scientifiquement: le complexeα-LACYS RESET® .  Lire l’avis complet ici!
Phen375 est un produit pour maigrir puissant conçu pour aider les utilisateurs à perdre 2-3 kilos par semaine. Cette pilule amaigrissante augmente le métabolisme et, en même temps, supprime la sensation de faim ce qui explique les effets perte de poids spectaculaires dont beaucoup de gens témoignent sur le web.  Lire l’avis complet ici!
Utiliser l’extrait du fruit Garcinia Cambogia pour perdre du poids est une découverte assez récente qui  a fait l’objet d’une grande popularité dans le monde entier. Cette pilule pour magrir a une manière unique de transformer les calories consommées en énergie plutôt que de la graisse et ses effets ont été reconnus par plusieurs études scientifiques.  Garcinia Cambogia avis –  Lire plus! 
C’est l’un des compléments pour maigrir les plus bénéfiques pour la santé. Il a de nombreux avis positifs dans les médias, provenant de sources indépendantes.  Lire l’avis complet ici!
Ce que le comprimé pour maigrir Unique Hoodia fait principalement est de supprimer votre appétit. Unique Hoodia est considérée comme le meilleur coupe-faim sur le marché à l’heure actuelle. L’extrait du cactus Hoodia Gordonii contrôle votre appétit vraiment bien et vous aide lutter contre les fringales.  Lire l’avis complet ici!
Les produits pour maigrir ont été une grande découverte pour le monde de la perte de poids. Avec l’aide des plantes et des fruits nous pouvons perdre du poids sans utiliser des médicaments qui sont toujours accompagnés par des effets secondaires.
Un  produit amincissant peut vous aider atteindre vos objectifs minceur plus facilement . Grâce à une pilule pour maigrir vous pouvez vous remettre en forme en peu de temps et surtout sans effets secondaires sur la santé.
La perte de poids est un processus qui doit se faire par étapes. L’utilisation des produits amaigrissants est le coup de pouce dont vous avez besoin pour commencer ce processus. Un cachet qui aide à éliminer la faim sera d’une grande aide pour mincir plus vite parce qu’il vous permet de manger de petites portions et ne pas grignoter toute la journée.
Les pilules amaigrissantes ne sont pas des pilules magiques et méfiez-vous de ceux qui disent qu’il suffit de prendre les pilules pour perdre 20 kg en deux semaines. Il est physiologiquement impossible à perdre autant de poids en si peu de temps. Les produits pour maigrir ont un grand potential.
Il y a des millions de témoins qui peuvent confirmer que prendre des pilules minceur a été une grande aide pour la perte de poids.Cela est vrai également pour ceux qui ont beaucoup de kilos à perdre et pour ceux qui veulent juste perdre quelques kilos supplémentaires pour retrouver une silhouette plus belle.
Aujourd’hui, grâce à la science et aux divers essais cliniques, le marché offre beaucoup de différents produits de perte de poids.
Cependant, le choix d’une pilule amaigrissante aujourd’hui est une épée à double trenchant. Le côté positif est d’avoir la possibilité de choisir parmi de nombreux produits amaigrissants.Mais cette mer de produits amaigrissants peut être déroutante.
Le mauvais choix d’un comprimé pour maigrir, même si de très haute qualité, ne peut donner les résultats escomptés. Si vous avez un métabolisme lent et vous achetez un complément de perte de poids pour le contrôle de la faim, vous n’aurez pas de bons résultats, parce que vous utilisez un produit qui ne convient pas à votre problème.
Pour choisir le bon produit minceur, il est important de bien analyser votre situation et de lire attentivement la présentation des pilules amaigrissantes que vous envisagez acheter.
Il existe desproduits pour maigrir spécialement créés pour l’inhibition de la faim , d’autres pour l’augmentation du métabolisme, d’autres pour la diurèse et la purification du corps.
Aussi les produits pour maigrir peuvent encore être divisés entre ceux pour le contrôle du poids ou pour la perte de poids, ceux qui bloquent l’assimilation des graisses et des glucides.
Les produits pour maigrir les plus populaires en ce moment contiennent de extraits de fruits et de plantes comme ingrédients actifs, tels que lacétone framboise , leGarcinia Cambogiaet lesbaies d’açai .
D’autres pilules amaigrissantes très efficaces et donc très recherchées partout dans le monde sont celles àbase de caffeineou decafé vert .
Dans le domaine de la perte de poids, la caféine est une substance naturelle largement utilisée. Beaucoup de produits pour maigrir contiennent de la caféine qui est très efficace pour mincir.
Cependant, l’utilisation de la caféine pourrait être un problème. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas tolérer la caféine et d’autres types de stimulants. Jusqu’à il y a quelques années, ces gens ne pouvaient pas profiter des pilules pour maigrir.
Mais grâce aux nombreuses études réalisées les fabricants des pilules amaigrissantes ont produit despilules pour maigrir sans caféineet d’autres stimulants.
Les produits pour maigrir contenant de la caféine sont les seuls qui peuvent donner de légers effets secondaires. Nous parlons bien sûr de l’insomnie, de la nervosité et de l’agitation, des effets bien connus. Il est recommandé pour les personnes qui supportent mal la caféine d’utiliser des produits sans caféine.
Si le principal problème pour vous n’est pas vraiment la graisse, mais le ballonnement et la rétention d’eau, nous vous recommandons des produits diurétiques à base de thé chinois .
La rétention d’eau conduit à un gain de poids, mais cela ne signifie pas que vous avez beaucoup de graisse à perdre. Dans ces cas, il est approprié d’utiliser des pilules pour maigrir conçues spécifiquement pour la rétention d’eau.
Nous devons tout d’abord rappeler que les produits pour maigrir sont des compléments à la diète. Ils ne remplacent pas les repas et ne sont pas de produits miracle.
Ils doivent toujours accompagner un régime alimentaire équilibré. Cela ne signifie pas éliminer complètement des catégories entières de nourriture, mais doser les quantités et choisir quels types d’aliments manger plus souvent!
Il peut sembler évident, mais une une activité physique régulière vous aide aussi à retrouver un corps mince dès que possible!
Comme avec tous les produits qui apportent des modifications au corps,les pilules de régime ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes ou qui allaitent ou les personnes qui suivent des traitements médicamenteux. Vous devriez consulter votre médecin si souffrez de maladies graves.
Aussi, nous ne recommandons pas l’utilisation des produits pour maigrir pour les enfants de moins de 18 ans, sauf si un médecin le recommande.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*

produit pour maigrir
Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids à votre avis ? Je cherche un produit minceur efficace pour maigrir, quels sont les meilleurs produits ? Merci
Régime et résultat Bonjour, alors voilà d’ici 2 petites semaines je serai à la mer au soleil, donc évidemment vient l’épreuve du maillot de bain… Il y a une semaine je pesais 71.3 kg pour 1m68, je ne me suis toujours pas pesée depuis mais tous les jours je fais 50 min de sport et je ne grignote plus entre les repas, je mange assez peu mais pas rien non plus ! Je sens déjà que mon corps commence à changer, surtout au niveau du ventre et des hanches. Qu’en pensez vous ? D’ici 15 jours combien je pourrai perdre approximativement ?
Si vous avez plus de 10 kg à perdre, il faut être suivi par un médecin pour maigrir en toute sécurité, c’est d’ordre médical (suivi de la tension, etc). J’ai utilisé les produits de la marque Eafit (en pharmacie). Il faut choisir dans la gamme ce qui est le plus adapté à son cas (coupe faim, draineur, brûle graisse). J’ai commencé par 15 jours de drainage (une solution que je mettais dans ma bouteille d’eau) puis j’ai pris le Ultra slim burner (quadruple action minceur), il modère l’appétit, favorise la combustion des graisses, est anti rétention d’eau et transforme la graisse en énergie (utile car je me remets doucement au sport d’endurance – marche nordique). J’ai eu des résultats encourageants et comme mon corps est plus libre, le sport est plus facile, cercle vicieux !
Dans la jungle des pilules amaigrissantes, je cherche celui qui aura les résultats les plus rapides car j’ai pris du poids récemment et je pars en vacances à la mer dans 1 mois. Je commence par un draineur (waterpill) en comprimés mais après il faut que je trouve des gélules amincissantes qui réduisent la cellulite que j’ai pris sur les fesses et que je perde mon ventre. Il me faut un produit minceur qui cible ces zones et qui y brûle les graisses installées.
Après avoir essayé beaucoup de formules en pharmacies, je peux dire que Minceur 24 Men + est le meilleur pour moi (une femme). Je stocke la graisse au niveau du ventre et des fesses, c’est très efficace pour maigrir du ventre (résultats nets au bout d’un mois de cure). Par contre dès que j’arrête je reprends donc comme je ne veux pas en prendre toute l’année, j’en prends un mois avant de partir en vacances !
Pilules Alli (GSK) pour maigrir et perdre du poids, est ce dangereux pour la santé ? J’ai pris des pilules Alli pour mincir et m’aider à lutter contre l’obésité : Est ce que ce traitement était un danger pour ma santé ? Pourquoi a t il été retiré ? Alli est un médicament anti obésité des laboratoires GSK qui m’a été conseillé il y a plusieurs années. Hier, une amie m’a informée qu’il y avait un problème de santé avec ce traitement. Qu’en est il exactement ?Depuis l’affaire du mediator du laboratoire Servier, je suis très inquiète et je dois dire que je suis de plus en plus méfiante vis à vis des laboratoires pharmaceutiques. Y a t il des effets secondaires à la prise d’Alli ?
Alli dangereux pour la santé ? Alli a fait partie de la liste des médicaments et classes de médicaments faisant l’objet d’une surveillance dès le début de leur commercialisation. Le motif de la surveillance renforcée d’Alli est « risque de mésusage, risque de troubles pancréatiques et signal récent d’atteintes hépatiques » (sources Afssaps). Effectivement il y a de quoi se poser des questions.
Alli est réservé aux personnes dont l’indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 28 kg/m². Pour calculer son IMC, il faut diviser son poids par sa taille au carré. Le traitement est réservé à l’adulte. S’il est utilisé dans d’autres cas, il peut être dangereux. La posologie est de 60 mg (une gélule) à chaque repas contenant des graisses. La tentation doit être forte d’augmenter les doses pour maigrir plus mais cela n’est pas sans danger.
Quel est le meilleur produit pour mincir rapidement des cuisses ? Mon problème à moi, ce sont les grosses cuisses. Le meilleur remède que j’ai trouvé c’est d’associer des gélules minceur Oenobiol remodelant à un gel spécial cuisses Slm cuisses. Quand je suis motivée je fais aussi des exercices de fitness pour maigrir des cuisses (la chaise le dos collé au mur par exemple, c’est terrible). La cellulite sur les cuisses c’est souvent un problème circulatoire avec rétention d’eau alors je fais aussi de temps en temps une cure avec un drainant que je mets dans un litre d’eau et que je bois toute la journée (je n’ai pas de marque qui sorte du lot à vous citer mais j’aime Eafit pour le goût).
Pour affiner ma taille et ma silhouette je prends des cours de TAB (taille abdos fessiers). C’est primordial pour avoir de la tenue, pour renforcer les muscles qui soutiennent tout ça. J’associe un brûle graisse qui s’appelle Shape Expert à base de maté, guarana et thé vert. Il contient aussi des actifs qui vont raffermir les tissus et éviter le relâchement cutané dû à l’âge et à l’amaigrissement. J’entame mon deuxième pot, je suis contente de voir les résultats obtenus.
Inès (Paris) a écrit: Je déconseille fortement ce produit, il y a assez de scandale en ce moment à propose de la dangerosité des médicaments.
Bonjour; j’ai sélectionné 4 top produits pour vous : 1. Somatoline – Traitement Amincissant Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic 2. Retinol anti cellulite de Roc 3. Inneov Cellulite de Innéov 4. Pure CLA de EafitEssayer de faire des recherches sur ces produits. Patrick,
Il doit bien exister des astuces pour perdre du poids rapidement sans passer forcément par des produits dont les résultats s’avèrent catastrophiques. Y’a qu’à voir les dégâts causés par certains médicaments qui font l’objet de plaintes de la part des patients qui les ont pris pendant des années
Martine a écrit: Il doit bien exister des astuces pour perdre du poids rapidement sans passer forcément par des produits dont les résultats s’avèrent catastrophiques. Y’a qu’à voir les dégâts causés par certains médicaments qui font l’objet de plaintes de la part des patients qui les ont pris pendant des années
christtinne a écrit: Le meilleur produit qui aide à maigrir c’est reductil puisqu’il contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c’est-à-dire qu’il coupe l’appêtit. Ma sœur a perdu 25 kg pendant 6 mois . Il est toutefois nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de Reductil. Comme des effets indésirables, un peu d’insomnie. Je comprends pas pourquoi il a été retiré du marché, maintenant, on peut le trouver seulement sur les pharmacies en ligne.
J’aime assez les produits de la gamme minceur 24 (femme, +45 ans notamment). Je les trouve efficaces au bout d’un mois de cure (pas de résultats visibles avant). J’en prends pendant 2 mois pas plus et ça m’encourage pour continuer à manger mieux et à me bouger. Avec les hormones qui s’emballent avec l’âge, il faut bien ça mais toujours en restant raisonnable et en ne multipliant pas les pilules amaigrissantes.
Chacun sa gamme, moi c’est Oenobiol avec le Remodelant (CLA, chrome, arginine) et le Liporéducteur qui absorbe la graisse alimentaire et réduit son stockage (Chitosan). C’est pareil, moi je l’utilise en ce moment, au printemps, pour chasser les kilos accumulés l’hiver (ça tient chaud !). Un rayon de soleil et hop on a envie d’être belle ! En général, ça me réussit si je fais attention à ce que je mange en même temps.
Le régime WW est de bonne réputation, il permet de manger de tout. Il ne faut pas peser les aliments mais les manger en quantité raisonnable. Vous avez droit à un certain nombre de points en fonction de votre âge, de votre poids, de votre taille, de votre activité etc… et chaque aliment vaut un certain nombre de points en fonction de son apport calorique et la présence de lipides. Le régime permet de perdre un kilo par semaine en moyenne. Il réapprend surtout à mieux manger ce qui est encourageant pour des résultats sur du long terme.
Je pense qu’avec tous ces compléments alimentaires, on ne peut perdre qu’un seul kilo et qu’on le reprend dès qu’on arrête. C’est le meilleur résultat que j’ai eu et je ne veux pas prendre toutes ces cochonneries sur du long terme. Ca peut juste motiver un peu pour le début…au mieux… Après en cas de rétention d’eau c’est différent, car les produits qui font perdre de l’eau sont en général efficaces le temps qu’on les prend.
Je vois plein de propositions pour bien maigrir et perdre du poids pour longtemps. Ce sont des régimes mis en place par des nutritionnistes de renom, mais le secret c’est aussi une hygiène de vie sans excès. La simplicité dans la confection des repas, des recettes simples pour perdre du poids c’est souvent une question de bon sens culinaire. Pour un régime sérieux c’est d’abord des produits de qualité dans l’assiette !
Si vous avez maxi 5 kilos à perdre, vous pouvez associer ce genre de produits à votre régime hypocalorique mais si c’est plus il faut être suivi par un médecin. En fonction de votre IMC, les méthodes sont différentes. Attention aussi aux produits qui vous font éliminer de l’eau car ils vous font perdre aussi des minéraux dont le potassium ce qui peut être dangereux au niveau cardiaque. C’est pour ça qu’il vaut toujours mieux demander conseil à un médecin surtout si on a une santé fragile.
Je pense qu’il n’y a pas de bon produit pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c’est possible. Je fais de la chrono nutrition, c’est facile et pas prise de tête et même mes enfants mangent comme moi maintenant. Pas de restriction = pas de frustration. Quand j’ai une baisse de motivation je prends un mélange de fleurs de Bach qui s’appelle perte de poids : gérer au quotidien. C’est très efficace en ce qui me concerne. Rester simple et naturel voilà mon credo …
Bonjour , avant d’en prendre, je voulais savoir si GARCINIA CAMBOGIA, c’était dangereux ou pas ?on voit tellement de choses maintenant, même avec les plantes…merci
Pourquoi manger des médicaments alors qu’il y a toujours des effets secondaires ? Beaucoup de personnes en surpoids arrivent à en perdre en faisant du sport et en mangeant moins.
J’ai trouvé plusieurs types de gélules minceur. Vous avez l’extrait de café vert, les gélules aux choux, le nopal ou encore le wakamé.
Après plusieurs régimes, j’ai repris à chaque fois que j’ai arrêté. C’est vrai que je n’ai pas trop de motivation pour le sport. Mon véritable problème? ? J’ai des maux gastrique tout le temps et qui me font grignoter pour les calmer. Je suis vraiment désespérée. On ma parlé de l’eau tiède citronnée chaque matin, pour réduire mon poids. Je fais 1m64 pour 69kg . J’ai un poids disproportionné par rapport à mon corps. Connaissez vous des exercices SVP.
Je suis assez septique sur les produits miracles et compléments divers et variés. Ce sont à mon sens des illusions qui ne s’attachent pas au fond du problème. Nous grossissons car, jour après jour, la balance entre nos besoins journaliers (l’énergie que notre corps brûle) et nos apports (ce que nous mettons dans notre corps) est déséquilibrée. La vrai recette miracle est de faire, un rééquilibrage alimentaire (réapprendre à bien manger) et non pas un régime (contraintes et restrictions). Pour que, jour après jour, le bilan soit positif pour votre corps. Ce sont des habitudes à prendre sur le long terme, sur toute une vie ! Donc Exit les choses trop contraignantes que l’on ne peut pas tenir dans le temps. Exit les produits qui vous font croire qu’en prenant une petite gélule, ou une soupe au topinambour, vous allez par miracle perdre du poids tout en vous enfilant tous les midi un burger/frite et une petite bière. Manger naturellement, de manière équilibrée et avoir une activité physique régulière EST LA SEULE EST UNIQUE METHODE VIABLE SUR LE LONG TERME. Vous allez me dire, « ça tout le monde le sait et personne n’arrive à l’appliquer… » C’est en fait ça le vrai challenge, comment instaurer des changements et des habitudes de vie sur le long terme ! J’essaie de m’appliquer ces principes et, pour l’instant, ça porte ses fruits. Attention, je ne me positionne pas en donneur de leçon… Je suis juste une personne qui essaie aussi de perdre du poids (20kg), de reprendre ma vie en main. Je suis convaincu par ces principes, c’est pour ça que j’en parle et que je partage ça avec le plus grand nombre. D’ailleurs j’ai commencé depuis peu mon challenge perte de poids.
La meilleure façon de perdre du poids est de faire un régime en l’associant au sport….. J’en suis la preuve vivante, j’ai perdu 60kg en trois ans…. Toutes les gélules minceur vendues dans le commerce peuvent vous aider psychologiquement, mais ce n’est pas une des solutions ( je les ai essayées dans toutes les marques )….. Si vous voulez des conseils n’hésitez pas, actuellement je reprends mon régime. J’ai cinq kg à perdre pour août . Je fais 69k5 pour 173cm…..
Holà….. pas de produits pour maigrir… Attention.. Il n’y a pas de miracle,!!!!!! Il faut en parler à son diététicien, son médecin, un coach minceur mais ne rien prendre sans savoir….
La base : réapprendre à manger sainement en diminuant les sucres rapides, les grosses doses de matière grasse et j’en passe. Utiliser des produits contenant l’ensemble des apports journaliers que réclament le corps au quotidien (protéines végétales, vitamines, minéraux …) 80% nutrition / 20% activité sportive et 100% motivation.
Alors je mesure 1m70 et je pèse 85kilosHORRIBLE Je souhaite avoir des avis sur ces produits qui pourront m’aider à perdre du pois le plus rapidement possible (si quelqu’un les a déjà essayés) : Minceur Men 24 ; Oenobiol ; XL-S Medical (extra fort). Lequel est le plus efficace et si vous avez des idées je suis preneuse.
Oui, franchement il n y a qu’une seule solution… Changer son alimentation, et cela ne veut pas dire que les plaisirs sont exclus… Perso j ai perdu 17 kg et pourtant je suis gourmande comme pas deux.
Quel est le meilleur traitement ou medoc amaigrissant puissant qui fonctionne super bien et qui est pas cher en France ? Je cherche de vrais avis sur ce forum de discussion et un témoignage sur une pilule amaigrissante ou une capsule amincissante rapide qui agit vite sur les joues et le visage. Je cherche le produit star, celui utilisé par les stars aux usa vendu en parapharmacie ou pharma. C’est pour une fille et sa mère. Merci.
Désolée si ma contribution n’est pas très précise mais je n’arrive pas à remettre le nom sur cette technique de chirurgie esthétique qui consiste à enlever un muscle des joues pour paraître plus jeune, plus mince. Les stars la pratiquent effectivement.Sinon, je ne sais pas si ça concerne les stars mais vous pouvez demander une liporéduction des joues et des bajoues. Un comprimés amincissant pour le visage, je ne connais pas mais je sais que personnellement quand je fais un régime, je commence par maigrir du visage sans le vouloir.
Je recherche un classement par le consommateur et le résultat test des meilleurs produits (cachets, capsules) pour et aidant à maigrir qui marchent pour cuisse, jambes, mollets et les bras. Je cherche une astuce radicale express ou un truc extrême radical. Aidez-moi ! J’ai des poteaux à la place des bras et des jambes.
Il me semble que si vous avez des poteaux c’est aussi à cause d’une rétention d’eau. Dans tous les cas, c’est contre cela qu’il faut commencer d’agir. Donc tous les drainants type waterpil ou autre feront du bien (cherchez aussi si vous ne prenez pas un traitement qui pourrait entrainer de la rétention d’eau type pilule contraceptive qu’il faudrait éliminer ou changer). Avec un diététicien vous avez la possibilité de connaître votre pourcentage en eau ou en masse grasse. Parfois on réussit à perdre l’excédent de masse grasse mais on a beaucoup de mal à perdre l’excédent en eau.
Voilà vous me direz peut être que je suis folle mais j’ai décidé de partir loin de ma famille et de mon quotidien pour perdre du poids : je fais 96kg pour 160cm. Me remettre au sport car à la maison ça n’est pas évident de commencer donc j’ai décidé de me consacrer pendant un mois au sport de combat et bien-sûr partir à l’étranger en mangeant équilibré.Est que ça intéresserait quelqu’un ou des conseils à me donner ?
La meilleure façon pour perdre le poids c’est un régime équilibré et le sport, il y a beaucoup des coupes faim naturels et des aliments diurétiques courageeeee. NB : je suis nutritionniste et j’ai des patients qui on perdu bcp de poids sans médicaments.
Invité a écrit: La meilleure façon pour perdre le poids c’est un régime équilibré et le sport, il y a beaucoup des coupes faim naturels et des aliments diurétiques courageeeee. NB : je suis nutritionniste et j’ai des patients qui on perdu bcp de poids sans médicaments.
Voilà comme j’ai perdu 35kgJe pesais 142 kg pour 1m94. J’ai décidé de supprimer tous les sucres, l’alcool et les graisses sous toutes leurs formes (beurre, fromage huile, margarine. . . ) J’ai gardé que l’huile d’olive et je me suis mis à boire du thé vert et que de l’eau plate.Terminé les sodas, les grignotements ou les repas sur le canapé, je prends mon temps à manger à table et je ne bois pas trop d’eau pendant le repas. Je ne me ressers pas, mais je préfère me servir une seule portion généreuse que 2 portions moyennes. C’est toujours moins à ingérer.Pendant 1 mois, j’ai éliminé le pain, les pâtes et les féculents. Puis j’ai commencé à manger raisonnablement que du pain complet (2 tranches par repas) Résultat : lors du premier mois j’ai perdu 10 kg sans faire du sport. Lors du 2ème mois, je me suis raisonnablement mis au sport ( 1 heure de piscine 2 fois par semaine ) et j’ai commencé à manger des yaourts 0% pour le calcium.En 6 mois, j’ai perdu 35 kg passant de 142kg à 107kg. Depuis la fin du régime j’oscille entre 107 et 109 kg en faisant attention à ce que je mange et en étalant sur la semaine. C’est à dire que si un jour je fais un écart et que je n’ai pas envie de faire du sport le lendemain, je dois faire attention pendant les 2 jours suivants.Conclusion : pour perdre du poids, il faut être patient et persévérant.
Quand Alli est sorti en France je me suis précipité à ma pharmacie (comme beaucoup je pense) mais mon pharmacien a refusé de me le vendre car mon IMC n’était pas assez élevé …. comme je suis têtue j’ai été dans une autre pharmacie qui elle me l’a vendu sans rien me demander. J’ai commencé le traitement et effectivement le produit a tenu toutes ses promesses. En moins de 15 jours j’avais déjà perdu plus de 6 kilos à la fin de la boite je n’en ai pas racheté, bien évidement je n’ai plus fait attention et j’ai arrêté de fumer et la balance est repartie en sens inverse. Bien entendu, j’ai été tentée de commander de nouveau Alli sur le net mais en allant sur le site AlliFrance pour être sur d’avoir le produit conforme maisfinalement depuis quelques temps je me suis décidée à consulter une diététicienne et je ne le regrette pas,j’ai perdu 5kg en 1 mois et je mange à ma faim. Elle me donne des conseils et des recettes à chaque consultation, elle a rééquilibrée mon alimentation. Je n’ai plus de sensation de faim donc plus de grignotage. Je pense que peu importe la méthode utilisée dû moment qu’il y ait un suivi par un professionnel qui accompagne pour éviter tout incident. Je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches
Avez vous consulté une diététicienne qui équilibrera vos repas ? Pour ma part, je mange équilibré, et si le soir je consomme une soupe de légumes sans féculent + un yaourt nature, je pers rapidement du poids. Rien d’autre ne marche. Et sans aucun produit.
J’essaye de perdre du poids, je mesure 1.67m à peu près et fais 84 kilos, horrible, catastrophe… J’aimerais savoir quelle aide alimentaire peut m’aider ? Je mange poisson et haricots ou petits pois carottes, je ne mange plus de pain ni de chocolat alors que d’habitude je mange une tablette de chocolat tous les soir, ça fais presque 1 semaine que j’ai commencé, je n’ai perdu que 2 kilos. Quel médicament pourrait m’aider ??
Perso j’ai à peu près essayé tous les régimes et compléments et chaque fois je maigris, mais dès qu’il y a un écart je prends le double ! Quand je suis allée voir le médecin, tension trop haute due à toutes ces cochonneries. Bien évidement il m’a donné juste une feuille de réalimentation saine puis pas convaincue mais curieuse, j’ai essayé et voilà en 6 mois moins 18 kilo tout en faisant 30 min de marche rapide, de la corde à sauter et un peu de fitness. Moi et le sport ça fait 2. Je suis toujours en train de le suivre et je mange très bien avec quelques envies gourmandes que je mange avec plaisir de temps en temps, c’est l’astuce pour garder le moral.
Je pense que perdre rapidement n’est pas une bonne idée car ton corps va te le faire « payer » et se mettre en mode famine. La privation va emmener un dysfonctionnement au niveau hormonal et réduire ton métabolisme de base. De plus tu vas perdre essentiellement de l’eau et ta masse musculaire. Mais est-ce vraiment que tu veux ? J’en doute… Ton objectif est de perdre du gras. Alors mon premier conseil est patience et persévérance.
Je suis aussi à la recherche d’un moyen de maigrir vite … Je stagne totalement, malgré une alimentation à peu près saine. J’ai entendu parlé de Somatoline cosmétiques, mais j’hésite à me lancer ..de même pour XLS car les avis sont très mitigés, et je suis une vraie sceptique …Pourriez vous me donner des retours de vos expériences ? Merciiiii
Je viens ici afin d’avoir des conseils concernant ma perte de poids. Cela fait un peu plus d’un mois que je me suis remis à faire attention en combinant rééquilibrage alimentaire avec du sport. J’ai commencé à 115kg le 27/05/16, je suis actuellement à 109kg. Mon poids le plus haut est de 128kg il y a 3 ans. Je suis un rééquilibrage alimentaire qu’une diététicienne m’a donné l’année dernière. De ce côté pas de problème particuliers. C’est plutôt par rapport au sport que j’ai du mal. Je m’impose 3 séances de sport par semaine les Lundi, Mercredri et Vendredi. Je fais alors 25minutes de corde à sauter en fractionné (ce qui correspond à 12min d’effort). Mais j’ai mal le coté extérieur des pieds malgré mes bonnes chaussures. et j’enchaine sur du crossfit Tabata, 3 séries de 8 ou 10 exercices en 20sec d’effort/10sec de repos. Je varie les exercices en essayant de faire travailler tout le corps.Exemple: 3 bras avec haltère – 1 squats – 4 abdos – 2 gainage J’aimerais savoir si ces exercices sont suffisants pour une perte de graisse. J’ai à ma disposition un vélo elliptique mais je trouve ça monotone. Je suis à l’écoute de vos propositions pour m’aider à trouver une routine de sport qui me conviendrait. Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de me répondre
Je suis aussi dans le rééquilibrage alimentaire. Perso, j’ai débuté à 130 kg il y a 10 mois. Je suis à -16 kg.Ça a été difficile pour moi de trouver la routine de sport qui me convient et dont je me lasserais pas parce que trop difficile. Finalement je me suis mise à la marche modérée à rapide, 5 km par jour. Tu pourras commencer tous les deux ou trois jours et voir le rythme que tu peux suivre. Résultat pour moi : je perds trois (03) kg par semaine et en plus, ventre et cuisses tonifiées. Et rappelle toi, ce qui est important avec le sport est de le faire régulièrement, donc il est important d’avoir une routine à maintenir. Ah j’oubliais, j’utilise aussi le thé noir pu erh en plus de manger sain. C’est un super partenaire minceur (c’est pas un laxatif).
J’ai 37 ans et j’ai pris du poids… je n’ai jamais fait de régime ni surveillé mon alimentation. La balance impédance-mètre m’indique 52% d’eau pour 24,3% de graisse or je suis très café pas eau. Pouvez m’expliquer pour l’eau et comment diminuer mon taux de graisse ?Merci d avance pour vos réponses.
Les contre indications d’Alli sont nombreuses et bien résumées dans l’article du blog de ce site :Alli GSK . Une fois toutes les précautions prises l’efficacité du traitement a été impressionnante pour moi après des débuts difficiles en raison des diarrhées. Une hygiène de vie est également indispensable !
Le meilleur produit qui aide à maigrir c’est reductil puisqu’il contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c’est-à-dire qu’il coupe l’appêtit. Ma sœur a perdu 25 kg pendant 6 mois . Il est toutefois nécessaire d’avoir une alimentation équilibrée en plus de la prise quotidienne de Reductil. Comme des effets indésirables, un peu d’insomnie. Je comprends pas pourquoi il a été retiré du marché, maintenant, on peut le trouver seulement sur les pharmacies en ligne.
christtinne a écrit: Le meilleur produit qui aide à maigrir c’est reductil puisqu’il contient une molécule, la sibutramine, qui est anorexigène, c’est-à-dire qu’il coupe l’appêtit.
J’ai récemment pris 6kg (je fais maintenant 58kg à 22 ans) et je fais donc tout depuis maintenant 2 mois et demi pour les reperdre : du sport 4 fois par semaine (salle de sport), et tous les jours je m’astreins à un régime composé de légumes, sans graisse quasiment et très peu de féculents et glucides, excepté le matin où je mange de l’avoine. Après ces 2 mois et demi j’ai perdu…0kg !!! je ne comprends pas…et j’en ai marre de me priver en permanence ! Auriez-vous une explication ? Quelqu’un a déjà vécu cela ?
J’ai débuté mon régime il y a un mois et j’ai perdu 8 kg. Je suis un régime hypocalorique et j’alterne avec un régime oeuf dur. Je fais du vélo maison 5 fois par semaine pendant 60 min la séance. Mais parfois j’ai très faim et j’ai peur de ne pas atteindre mon objectif de perdre 30 kg. Au début de mon régime, je pèse 93 kg.
Invité a écrit: Pourquoi manger des médicaments alors qu’il y a toujours des effets secondaires ? Beaucoup de personnes en surpoids arrivent à en perdre en faisant du sport et en mangeant moins.
Voici mon cas que je vais partager avec vous ….. Ma recette: Matin 2 yaourts 0% aux fruits ou nature + 2 fruits au choix Midi : blanc de poulet grillé ou steak haché avec légumes ou pâtes ou riz Soir : viande grillé ou poissons ou jambon blancPas de boissons sucrés juste Perrier rondelles citronJ’aime le resto japonais 1 à 2 fois par semaine La patience et aussi la marche tous les soirs même 30 minutes.
Invité a écrit: ..du sport 4 fois par semaine (salle de sport), et tous les jours je m’astreins à un régime composé de légumes, sans graisse quasiment et très peu de féculents et glucides, excepté le matin où je mange de l’avoine. Après ces 2 mois et demi j’ai perdu…0kg !!! Auriez-vous une explication ?
J’aimerais savoir si des pilules brûleurs de graisse ou coupe-faim telles que Anaca 3 ou XLS-médical sont fiables. Et si oui, entre les deux par exemple, quelles sont les meilleures ? D’avance merci.
Alors voilà ça fait 2 mois que je me suis mis au régime ( 1m70 pour 85 kg ) maintenant je suis à 76 kg et toujours la même taille Mais je stagne… J’aurais aimé savoir si vous connaissez une solution pour perdre plus et plus vite ( produit fit etc )Ps : je ne suis pas de régime spécial juste je mange sainement sans grignoter et je me suis mis à la salle de sportMerci part avance de vos réponses
Je tiens à vous faire partager mon expérience. J’ai tenté des gélules type oenobiol, xls, etc. A chaque fois que j’ai fait ces cures, j’ai perdu entre 3 et 5 kg qui revenaient tranquillement s’installer sur un an.J’ai décidé de lâcher ce type de produit pendant quelques années.Je décide d’aller voir un diététicien qui m’a prescrit un rééquilibrage. J’ai totalement supprimé les sucres (gâteaux industriels, sucre dans le café, viennoiseries) et le pain blanc, et diminué ma quantité de fromage à 30g pesés par repas. Heureusement je ne suis pas addict aux bonbons et gâteaux apéros. Ensuite il a fallu que je me fasse du pain avec la map avec des farines <80t.Potages et fruits et légumes à volonté, 40 à 60g de pain par repas ou 100 g de féculents. J'avais l'obligation de manger deux portions de protéines par jour, là ce fut compliqué à gérer car je n'aime pas la viande. J'ai dû apprendre à jouer avec les protéines végétales.En plus, j'ai repris une petite activité légère ( de la marche 1h 2 x par semaine). J'avais arrêté suite à une reprise d'activité professionnelle, mon chômage retrouvé m'a donné l'occasion de me reprendre en mains. Résultat, j'ai perdu 3 kg la première semaine, puis 1kg par semaine par la suite ; j'ai échappé à la prise de poids de noël mais je n'ai pas perdu pendant cette période.Aujourd'hui j'en suis à -12kg, mon poids s'est stabilisé tout seul, je n'ai rien changé ou rajouté. Et le point positif, c'est que le goût sucré des produits m'agresse les papilles maintenant. Alors cela devient beaucoup plus facile, pas de frustration. En fait j'ai juste réappris à me contenter de produits le plus naturels possible, tout ce qui provient des rayons épicerie à été banni de mon frigo. (en plus, je vous raconte pas le gain de temps, plus de grande surface pour l'alimentaire, juste les petits marchés à coté de chez moi) Voila pour ma petite histoire, merci de m'avoir lue.
Aucun produit ne fait maigrir, ça se saurait !!!!!!!!!!! Faut vraiment être crédule et naïve pour penser qu’avaler des cachets fait fondre. Il n’y aurait plus une seule obèse sur terre. C’est comme les shampoings qui vous font une chevelure épaisse et luxuriante, des crèmes qui vous retirent comme par magie votre cellulite, on serait toutes des pin’up. Si vous voulez maigrir arrêtez de mal manger et remuez vous. Il n’y a pas de miracle.
Vous parlez beaucoup de risques pour la santé , vous oubliez que 15, 20, 30 kg de trop, c’est plus dangereux que tous les médocs réunis !
Je suis un homme de 60 ans, il y a 3 ans je suis tombé en grave dépression, un toubib m’a donné des tonnes de médocs à prendre, en même temps je me suis mis à boire énormément, résultat en deux ans je suis monté à 125kg au lieu de 80kg habituels, j’ai paniqué bien sur, mon nouveau toubib m’a enlevé tous les médocs en 3 mois, j’ai arrêté de boire bien sur, et je me suis remis à bouger en travaillant et en marchant un peu tous les jours, ça a été très dur vu que j’avais tellement de ventre que je devais m’asseoir par terre pour mettre mes chaussures…je suis redescendu petit à petit en mangeant également des légumes tous les soirs, à 82 kg ! J’ai mis quand même presque 3 ans, et là, d’un coup, ne faisant plus d’exercices j’ai repris 5kg…… je vais donc recommencer à marcher car le sport à mon avis est le meilleur des remèdes pour perdre les kilos que l’on prend avec l’age et les mauvaises habitudes, moi c’est la sédentarité qui m’a fait reprendre 5kg, hé oui, la retraite !
Je lis vos messages et je me retrouve moi aussi dans vos envies de mincir. Vivant dans le sud de la France l’été arrive rapidement et il faut vite que mes petites bouées disparaissent. On m’a parlé d’aonori une algue qui absorbe la graisse pendant qu’on dort. J’ai tout essayé et je pense qu’avec le peu de temps qu’il reste avant la chaleur et l’été ça pourrait être une bonne solution non ? Vous en pensez quoi ?
S’il vous plaît ! je cherche un traitement minceur pour perdre du poids en 1mois mais qui n’est pas dangereux pour la santé et bien recommandé par les médecins ! J’ai pris beaucoup de poids ces derniers temps causé par le stress des examens et des problèmes et ça me gêne de ne plus pouvoir porter certains de mes vêtements. J’ai pris de la graisse au niveau des bras, des cuisses, du ventre, et aussi du visage. Faites moi part d’un produit efficace
Je recherche un programme efficace pour perdre cette fichue culotte de cheval.Je veux perdre en gras et me tonifier, muscler, mais sans prendre en volume (au contraire je veux redessiner tout ça et m’affiner).Je fais attention à manger équilibré, je fais du vélo d’appartement, des exercices pour les fessiers, cuisses… mais je ne vois pas de changement. Donc si vous aviez un programme, des conseils…
Il faut savoir que rien ne fait maigrir. S’il existait des pilules miracle déjà ça se saurait et son inventeur serait milliardaire. C’est comme les crèmes qui retirent les rides ou les shampooings qui vous font des chevelures épaisses de rêve ! Comme ce marché s’adresse aux femmes qui sont crédules et naïves, toutes ces arnaques ont encore de beaux jours devant elles !!!
Powered byphpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par:phpBB-fr.com|phpBB SEO
FAQ

L’équipe du forum
Contact
Supprimer les cookies du forum
Politique de cookies

Mentions légales

»
Dernière réponse le 11 Juin 2017, 18:28

produit pour maigrir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu toujours plus pertinent.

En savoir plus
Astuces et remèdes de grand-mère pour maigrir vite

Accueil

Beauté Astuces et remèdes de grand-mère pour maigrir vite

7780personnes
valident cette astuce
7780personnes
valident cette astuce

Recevoir les astuces Tout Pratique dans ma boite mail
des astuce naturelle qui me convienne merci
Bonjour nathalie,
Lisez cet article, il donne justement les conseils que vous souhaiter pour perdre les kilos en trop.
Mais attention perdre 12 kg c’est beaucoup. Ne vaudrait-il pas vous faire suivre par un médecin ?
bonsoir je souhaite perdre 12 kg.merci de m aider a les perdre.
cordialement Nathalie.
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, en 2005 j’ai perdu 23 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, apres la grossesse avec mon premier enfant j’avais pas le meme succes pour perdre poids donc je suis decidee
Merci beaucoup je vais suivre vos conseils et astuces en espérant trouver tous les ingrédients nécessaires . Encore merci beaucoup c’est super ce que vous faites.A bientôt.Biz
Bonjour BOUHOURDIN,
Eh bien merci pour ce commentaire si sympathique et à bientôt donc.
Claudine
trés heureux d’avoir fait connaissance de astuces tout pratique gros interêt retenu pour sa diversité concernant la santé
Merci encore pour toutes vos astuces et pour les commentaires futurs que vous voudrez bien m’adresser
Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place. Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez. Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides. Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possiblehttp://www.pertegraisse.com/? Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.
Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place.
Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez.
Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides.
Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possible ?
Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.
Bonjour Saliha,
Boire des infusions de plantes n’est pas conseillé quand on allaite.
Bonjour.Je voulait savoir si on peut utiliser les infusionservices des gingembre et autre pandont l’allaitement.
Merci
Bonjour ghezal,
Précisez-moi les plantes que vous ne trouvez pas en Algérie, et jevous trouverai des plantes que vous trouverez facilement et qui vous feront le même effet.
merci pour tout que vous avez fait car touts ces astuces je vais les prendre com bonne habitudes et je vais les appliquer mais il yapas mal de plante que j’ais jamais entendu parler et je ne sais si je vais trouver dans mon paye l’Algérie
je désire me rentre conte des biens faits de tout partique
Bonjour custos,
Dans cet article pour maigrir vite,il n’y a pas que des produits, il y a des conseils aussi…
j’aimerais savoir si tout ses produit sa marche.
Bonjour Manon,
Sans doute devriez-vous changer d’alimentation !
Lisez l’article de Toutpratique :
REMEDE DE GRAND MERE CONSTIPATION:

http://www.toutpratique.com/3-Sante/5784-Remede-de-grand-mere-constipation-.php.

Buvez beaucoup :
1 verre d’eau citronnée au réveil
1 litre d’eau minérale par jour.
Du thé sans sucre le matin.
Des jus de fruit frais.
Mangez beaucoup de légumes et de fruits
ne mangez plus de plats surgelés ni tout fait.
Evitez les sauces et le pain, sauf complet.
Bonjour!Je m’appelle Manon, j’ai 42 ans, j’ai quelques problèmes de santé qui m’empêchent de faire du sport et qui me limite grandement pour la marche à maximum 3 sortie par jour et de très très courte distance, environ 300 mètres.
J’ai pas un gros appétit mais j’ai des problèmes de constipation, le pouls plus bas que la normal du à la prise de médicaments costauds, petit problème au niveau de la vessie et quelques autres problèmes. Du à un accident il y a 11 ans ….. et j’ai récemment commencer ma pré ménopause brefs j’aimerais perdre un peu de poids mais en plus de boire beaucoup d’eau citronné je ne sais plus quoi faire et j’aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner.
Merci d’avance et je suis en attente de votre réponse
Cordialement
Bonjour Dinou,
Pour vous rassurer Toutpratique est entouré de spécialistes à qui nous demandons leur avis.
Si vous avez trouvé nos réponses surprenantes c’est que vous avez lu nos réponses et non pas les questions. Il n’a jamais été question de faire maigrir des sportifs ou des personnes en pleine croissance.
Là aussi soyez rassurée.
Bonjour Toutpratique,
Je trouve vos réponses parfois surprenantes ! Etes-vous un(e) professionnel(le) dans le domaine de l’amaigrissement ? ex : dans votre post du 26/4/16 vous dites : « … ne manger que des légumes verts, quelques fruits, du poulet sans gras et des poissons vapeur » et les féculents ils sont où ? c’est super important surtout si vous faites du sport ou que vous êtes encore en pleine croissance !!! Dans un autre post vous dîtes : « Faire un régime veut dire de manger deux ou trois fois moins, d’arrêter de manger du pain… des pommes de terre »… ce sont des paroles bien loin de ce que préconise les professionnels !!!
Bonjour Lise,
La volonté ? Mais Lise, ce n’est pas que votre problème, c’est le problème de tout le monde !
Vous désirez vraiment maigrir ?
Alors un jour, vous aurez ce déclic, et plus rien ne vous fera changer d’avis. Vous allégerez vos repas et vous maigrirez.
Sans ce déclic rien n’est possible.
Et tant pis si vous ne l’avez pas, après tout qu’est-ce qui vous y oblige. Si vous vous sentez, au fond de vous, bien comme ça.
C’est votre vie.
Faites comme vous l’entendez, et ne vous préoccupez pas du regard des autres.
Bonjour,
Je viens de lire lesméthodes et les conseils que vous donnez aux personnes
Et cela me donne envie d essayer.
Mon plus gros souci c est la volonté qui me manque.
Encore merci de m avoir donner envie
Très bon article ! Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… Nous avons perdu plus de 14 kilos en 2 mois et demi! Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n’avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir).
Bonjour Florence,
Le principal quand on veut maigrir c’est d’arrêter les plats en sauce, les fritures, les pâtisseries, les friandises,le pain, les féculents, les boissons alcoolisées et sucrées.
C’est difficile mais ça marche.
Bonjour,
j’ai noté quelques astuces pour perdre du poids, j’espère que cela va fonctionner. J’ai essayer tout un tas de choses et je n’ai pas perdu un gramme
Bonjour yasmine,
Le cumin aide à la digestion mais ne fait pas maigrir.
Pour maigrir il faut faire un régime, il n’y a aucun autre moyen.
Faire un régime veut dire de manger deux ou trois fois moins,d’arrêter de manger du pain, des plats en sauce, de la viande grasse, des pâtes, de la pizza, des pommes de terre, des sucreries et des gâteaux… Tout ce que l’on aime !
Et ne manger que des légumes verts, quelques fruits, du poulet sans gras et des poissons vapeur.
C’est très dur.
Si vous avez ce courage, si vous faites du sport, et suivez les conseils de cet article vous maigrirez.
Bonjour je voulais sa voir c est le cumin peu il vraiment maigrir etque sa marche svp donner moi des conseile il faut que je suis maigre avant l été aide moi svp
BonjourJennane Cherfils,
On peut avoir envie de maigrir mais de ne pas arriver à faire un régime.
Car il faut une volonté de fer pour se restreindre pendant des mois.
Vous seule peut être maitre de votre destin, et si vous avez le courage de vous priver de pain, de sucreries, de gâteaux, de boissons sucrées, de fromage, de pâtes, de fritures, de viandes grasses, de plats en sauce au profit de légumes verts, de poulet grillé et de poisson vapeur, sans matière grasse, et en suivant les conseils de cet article,vous maigrirez.
Mais bien peu y arrivent seuls.
l’aide d’un médecin et d’un diététicien est souvent nécessaire.
Bsr suis Jennane,suis grosse j’aimerais perdre de pois avant l’arrivée du mois d juin.Que faire?
Bonjour Marion,
Le sport est évidement un plus, mais ne suffira pas pour maigrir de 9 kg.
Pour maigrir il faudrait alléger vos repas, en éliminant les sucreries, les patisseries, le pain, le beurre, le fromage, les plats en sauce, les frites, les pizzas, les pâtes au profit de légumes frais à la vapeur ou à l’eau, de poisson et viande grillée, et ceci pendant 3 mois au moins.Vous en sentez-vous capable ? C »est difficile vous savez.
Bonjour Nour !
10 kg en un mois c’est beaucoup même en ne mangeant presque rien !
Bonjour, je m’appelle Marion je fais 59kg pour 1m60 et j’aimerai faire 50kg. Je ne grossis pas mais je ne perds pas non plus, je pense qu’il faudrait que je me mette au sport. Que me conseillez-vous?
Bonjour !
je veux perdre 10 kilos dans un mois comment faire ??!
Merci !
Bonjour Claudine,
Tout le monde ne reprend pas sa taille en 3 ou 4 mois !
C’est même plutôt rare.
Donc pas d’inquiétude.
Et si vous voulez vraiment maigrir (pardon!) oubliez le gratin (le chou fleur vapeur c’est très bon) les pâte et le risotto.
Evitez les matières grasses, le pain, le fromage. Et précipitez-vous sur les légumes verts et les fruits.
Buvez beaucoup d’eau.
Bonjour,
J’ai accouché le 14 octobre et il me reste encore 6kg à perdre pour retrouver ma taille d’origine. Depuis plus 1 mois, je prends un jus de citron dans de l’eau chaude tous les matin, je mangecorrectement je pense (exemple cette semaine : soupe de légume , risotto poulet champignon, wok poulet brocoli, artichaud, salade poulet fromage, gratin chou fleur ladrons, pâtes carbonara et tout est fait maison !) et je fais du sport 5 fois par semaine en moyene : piscine le midi (aquagym ou longueur, footing ou abdo de kiné le soir), je ne grignotte jamais mais je ne prend pas de petit déjeuner non plus, je bois quelques verres d’alcool le WE et pour l’instant rien ne bouge… Quels conseils auriez-vous sans que « j’arrete de vivre » pour autant.
Merci
merci pour ces astuces naturel sont précieux pour moi et aide mon régime pour être plus efficace merci encore
Bonjour moreau,
Au début c’est le plus difficile, il faut vraiment avoir envie de maigrir , il faut vraiment de la volonté, pour remplacer le grignotage par des tisanes et de l’eau.
Ensuite l’habitude est prise.
Suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
COMMENT MAIGRIR:

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/149-Maigrir-et-rester-mince/1378-Comment-maigrir.php

Bonjour je mesure 1m54 pour 51kg. je souhaite perdre 4 kg, je mange plutôt équilibré au repas mais grosse tendance a grignoter. J’ai faim entre les repas.
comment puis-je faire pour éviter cela?
merci
Bonjour à tous et à toutes,
Toutpratique est un site de confiance qui assure une livraison rapide et de bons services !
Bravo !
Bonjour Claudine,
Je prend note de tout cela.
Plus de friture, sauce, sucreries (c’est le plus dur :/)
Merci beaucoup :)
Bonjour Lulu,
Pourquoi avez vous pris 9 kg ?
Est-ce parce que vous avez mangé beaucoup plus ou non ?
Si vous avez mangé plus, c’est simple il faut juste manger deux fois moins.
Dans les régimes amaigrissant, le plus dur ce n’est pas de manger moins, c’est d’être déterminé à maigrir, puis à s’y tenir.
Mais si vous avez grossi sans savoir pourquoi, il faut voir un médecin. Ce peut être le signe d’une maladie.
Bonjour Soko,
Tout régime est déconseillé quandon allaite.
Mais si vous devez manger de tout, rien ne vous empêche d’éviter les sucreries, fritures ou plats en sauce.
Bonjour je suis une fille de 33 ans je mesure 1m59 et pèse 57 kilo j’ai beaucoup grossi c dernier temps (9kilo)et cherche à les perdre comment dois – je faire?
Bonjour Claudine,
J’ai accouché de mon deuxième enfant en septembre dernier et comme la majorité des femmes j’ai quelques kilos en trop :) 10 pour ma part :/
J’ai lu les commentaires laissés à Alexis et je voulais savoir si en tant que maman qui allaite, je pouvais suivre vos conseils.
Mercid’avance pour votre réponse
bonjour Alexis,
Avec ce régime si vous le faites bien, et en buvant beaucoup d’eau et des tisanes, vous n’avez besoin que de marcher beaucoup et comme nous vous le recommandions, de sauter à la corde.
Pas la peine de fatiguer votre coeur.
Détendez-vous, plutôt…
Bonjour , et pour le sport lequel serait le mieux ?
Merci Martine pour votre sollicitude et votre gentillesse.
Bonjour Claudine,
mais quelle patience vous avez!!!
Répondre à toutes ces personnes, parfois à peine aimables.
Comment vous faites ?
Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
Bonjour Alexis !!
Dés aujourd’hui renoncez au pain, aux fromages, aux pizzas, à la viande en sauce, aux frites, aux pâtes,aux pommes de terre, aux gâteaux, aux confiserie, à la bière, vin, alcool …
Le matin, pressez un jus de fruit: pamplemousse ou citron avec de l’eau chaude) ou de légume (carotte) et des flocons d’avoine seulement avec de l’eau.
Ne mangez plus aux 2 autres repas que du fromage blanc, du poisson blanc, du poulet sans gras, et des légumes vapeur ou à l’eau (avec juste un filet d’huile d’olive) , du riz complet sans sauce, et des fruits en compote ou crus.
Et sautez à la corde de plus en plus longtemps….
Déjà, essayez ce régime un mois.
Nous verrons bien si vous tenez.
Si vous tenez, eh bien vous verrez des résultats !
6 mois ? OK combien de sport par jour et comment alléger ?
Bonjour Alexis,
Etes-vous prêt à faire du sport et à alléger vos repas ?
Si vous êtes vraiment décidé à vous prendre en charge pendant 6 mois, pas de problème, on peut vous aider.
Mais c’est difficile et il faut être très motivé.
Bonjour, je voudrais perdre au moins 10 kilo rapidement comment pourrait je faire ?
Bonjour Marie,
Le vélo sert à se muscler, et en faisant du cheval vous n’en avez pas besoin.
En revanche, Marie, et je vous parle là très franchement,vous devriez alléger votre alimentation.
Oubliez les gâteaux, les pâtisseries, les frites, les pizzas, et pendant un temps, le pain,, et mangez beaucoup plus de fruits et delégumes frais (pas des pommes de terre ni des pâtes) un peu de viande (sans sauce), du poisson (sans huile) et tout rentrera dans l’ordre.
Courage !
Bonjour , je m’appelle Marie j’ai 15ans et je mesure 1m73 environ pour 65Kg ma mère ma dit que je suis bientôt a la barre des 70Kg et qu’il faut faire attention et j’aimerais descendre a 55Kg quel conseils pourriez vous me donner? et je fait de l’équitation depuis très longtemps et j’aimerais me mettre au vélo elliptique mais combien de temps et combien de fois par semaine ?
Cordialement,
Bonjour Bissan,
Le citron, le gingembre vont vous aider à avoir moins faim. Mais pour maigrir il faut suivre un régime. Malheureusement quand on allaite, ce n’est pas le bon moment. La seule chose à faire maintenant c’est d’alléger votre nourriture : plus de fritures, plus de plats en sauce, plus de pâtisserie, moins de pain, et plus de légumes et de fruits. Votre médecin peut vous aider.Voyez-le.
Bonjour,j’ai 30 ans et je mesure 1.59 pour82kg.
Avant 4 ans j’étais à 57k apres ma 1 ère grossesse j’étais 80 kg et j’ai pas arrivée à perdre même 1kg.
Et la 2 grossesse j’étais 92kg . Et j’ai perdu 10kg et depuis j’arrive plus rien à perdre , j’ai un vélo maison chaque fois que j’esse de faire meme 15 mn j’arrive pas . Je suis tous le temps fatigué .
Es que si on boire un thé du gingembre et du cannel et du citron ca vas m’aider de maigrire parceque je déprime je veux plus sortire, ni faire de shopping ni rien . Je suis tt le temps à la maison avec mes 2 fille une de 3 ans et l’autre 4 mois que je l’allaite toujours .
Merci de me repondre.
Bonjour poompak,
Dans votre cas, l’idéal serait de boire au moins 2 litres par jour de liquide (eau ou tisanes et pas de café) tout au long de la journée (une bouteille d’eau + une thermos)
Ensuite préparez-vous un en-cas bon et peu calorique (crudité + céréales complètes) que vous prendrez au bureau.
Le soir chez vous, préparez soupe et compote.
Vous verrez c’est très efficace.
Bonjour , j’ai 28ans je mesure 1,65 pour 95kilo, depuis que je travail dans les bureau je ne bouge pas énormement et avec le temps maleureusement j’ai laissé les choses se tasé, aujourd’hui je suis fatigué parce que mon poids me permé plus de faire des activé comme avant, c’est pour ce la que je demande à avoir de l’aide en sachan que mes repa son souven décalé à cause de mon travail et que je suis énormement prise à mon travail pour faire du sport;ques que je peux faire pour perdre du poids car je veux redevinir à mon poids ideal qui entre 55 à 63 kiio.
en attente de vous lire. :(
merci pour ces remèdes miracle je vais l’essayer pour réussir mon régime
Bonjour traore,
En faisant un régime riche en légumes, en poisson vapeur,pauvre en plat en sauce, en fritures, en pain, en gâteau et en vin, vous maigrirez.
Et plus vous maigrirez, plus vous vous rendrez compte que votre asthme et vos problèmes gastriques s’effaceront.
ça vaut le coup !
Faites-vous aider par votre médecin.
Bonjour, je m appellekadi jai 90kg e 24ans,j sui astmatique e je aussi de problement une gastrique et je veux maigrir car mon poids me derange e je ne peut pas faire desport a cause de mon asthme aide moi s il vous plais merci
Bonjour lynda,
Vous pesez 80 kg mais combien mesurez-vous ?
Pratiquez-vous un sport ? Lequel ?
Pour pouvoir vous aider également il nous faudrait la listede ce que vous mangez dans une journée.
Et pour info on ne maigritpas de 10 ou de 20 kilos comme ça.C’est long ! Il faut être très motivée, avoir vraiment envie de changer ses habitudes, et se tenir à une discipline stricte et ceci pendant des mois, voire une année. Il faut donc être solide et déterminée.
Êtes-vous prête ?
Bonjour , je m’appelle lynda , j’ai 15 ans et je pèse 80 kg .Alors voila je n’est pas encore pris de rdv chez un diététicien , je voulait dabort savoir si il ya un moyen plus rapidepour moi de maigrire …
J’aimerai perde mx 10 kg , parce que ont ma dit que je suis en surpoid et que cela est mauvais a mon si jeune age …
alors voila j’espère que vous arriverez a me conseiller et a m’orienter vers un bon régime.
Je vous remercie d’avance .
Merci Elisa, pour votre commentaire si élogieux pour nous.Ravis que Toutpratique vous ait été utile.
Bonjour, Je veux partager mon histoire de perte de poids avec vous.
J’ai essayé beaucoup de régimes et rien n’a fonctionné. Le régime et les conseils alimentaires que vous donnez si sensés m’ont montré que tout ce que je faisais était mauvais en plus d’être une perte de temps. Depuis un mois en suivant vos conseils j’ai perdu 4 kilos. Vous avez changé ma vie, et j’en suis incroyablement reconnaissante.
Bonjour, Je veux partager mon histoire de perte de poids avec vous. J’ai essayé beaucoup de régimes et rien n’a fonctionné. Le régime et les conseils alimentaires que vous donnez si sensés m’ont montré que tout ce que je faisais était mauvais en plus d’être une perte de temps. Depuis un mois en suivant vos conseils j’ai perdu 4 kilos. Vous avez changé ma vie, et j’en suis incroyablement reconnaissante.
bonjourmerci pour les remèdes et les astuces.
Bonjour zépi,
Et si vous faisiez un peu de sport, de la danse, même de la marche à pieds ce serait encore mieux !
Bon courage !
Nous attendons votre témoignage avec impatience.
Bonjour,je mesure 1.64 et je pése 63kg. j’aimerai perdre 5 kg ;je vais essayerla méthode eau chaude gingembre:citron et manger plus léger; je vous donne rendez-vous dans 1 mois exactement, zépi
Bonjour Djamila mabey,
Pour maigrir,vous pouvez suivre les conseils de cet article.
Il donne de bons conseils : faire du sport, manger moins, plus de légumes, moins d’aliments gras…
Bjr j ai 21 an j mesur 1 mettr 75 e j 84kg.j voudrai vraiment maigri me j se pa kel remed prendre.a cos d ma poid ma bel famille ne ma pa accepte en dissant s8 tro grand pr mn copin or kil e plus agê ke mw.aidé mw svp
Bjr j ai 21 an j mesur 1 mettr 75 e j 84kg.j voudrai vraiment maigri me j se pa kel remed prendre.a cos d ma poid ma bel famille ne ma pa accepte en dissant s8 tro grand pr mn copin or kil e plus agê ke mw.aidé mw svp
Bonjour Pamella,
Suivez les conseils de cet article, et faites du sport, ne mangez plus de sucreries, de confiture, plus de pain, plus de gâteaux et plus de pizza!
Mangez beaucoup de légumes verts, sans sauce, évitez les plats en sauce, remplacez la viande par du poisson
Vous verrez vous allez fondre !
Bonjour je m’appelle Pamella j’ai 28 ans et 85kg je mesure 1,71 j’aimerais perdre 10kg et voudrais savoir quel régime suivre. Merci
Bonjour mael,
Faites du sport, ne mangez plus de sucreries, plus de pain, plus de gâteaux et plus de pizza!
Mangez beaucoup de légumes verts, sans sauce, et plus de plats en sauce.
Buvez beaucoup d’eau.
Vous verrez vous allez fondre !
bonjour je mapelle mael jai 14 ans je fait 1m 65 et je fait 58 kg je voudrais perdre 5 kg comment faire
Salutations ;) j’ai 16 ansje mesure 1.68 cmJe pèse 69 kg. Je dois perdre 10 kg en 4 semaines et 5 jours.comment faire? Des astuces(( a part les boissons que je vais essayer dès que le lendemain!)) s’il vous plait :(je dois être en forme pour mes cours de danse.pour les jeans.pour la rentrée
bonjour, j’ai 16 ans je fait 1m64 et pèse 56kg j’aimerais perdre 5kg. Merci pour vos astuces .
Bonjour Chabine,
La boisson au piment n’est pas recommandée dans votre cas.
Gras, sucre, pain, mangez d’avantage de légumes, faites du sport… Mais 10 Kg ce n’est pas une mince affaire pour les perdre.
Voyez un médecin.
Bonjour,
Je desire perdre 10kgs et je voudrai savoir si le régime au piment fonctionnerai? Je pèse 81kgs pour 1,65m. J’ai arrété tout ce qui est sucré et reduit sur le gras egalement. Merci.
Bonjour sarah,
Désolées, aucun de ces remèdes, à part le sport, ne convient à une jeune fille de votre âge.
Mais si vous y tenez, plus de gâteaux, plus de bonbons, limitez le pain et le beurre.
bonjour,je mesure 1m65 pour 55kg et j’ai 12 ans j’aimerait perdre 10kg quelle astuce serait bien pour moi et pas dangereuse.
merci pour vaut astuce.
bonjours,je mesure 1m65 et je pèse 55 kg et j’ai 12 ans j’aimerais bien perdre 10 kg mais quel astuce m’irait le mieux pour moi ?
merci pour vaut astuce .
Bonjour Antoine, en fait tout dépend de vous.
Et c’est vrai que si après un régime quel qu’il soit on mange n’importe quoi, et on ne s’occupe pas de soi, on re grossit.
Bonjour,est-ce qu’avec ces conseils nous ne repredrons pas noskilos perdus ?
Bonjour lolita,
Mais pourquoi ne pas essayer ?
Lors de vos repas mâchez lentement vos aliments puis mâchez après le repas des graines de cumin.
Bonjour, le cumin suffira-t’il pour mes ballonements et mes bourrelets sur le cote malgre mes repas sans gras et sans sel je suis toujours balloner. Merci de votre reponse.
Bonjour Amina Overdose,
Vous devriez lire plus attentivement cet article. Cette boisson au piment est dangereuse pour la santé et est pour les femmes qui ont juste besoin de maigrir d’un ou deux kilos.Ce qui n’est pas votre cas.
Vous n’aimez ni marcher, ni faire du sport ?
Mais Amina, vous ne maigrirez pas !
Car pour maigrir, il faut en avoir envie, et faire des efforts.
Et désolées, mais tout ce que nous pourrons vous proposer ne vous conviendra pas
bjr je m’appelle Amina, je mesure 161cm et je pèse 110 kg. Je veux bien commencé avec la tisane au piment mais avez vous qlq chose d’autre pour m’aider sachant que je n’aime pas le sport.Merci
bonjour lilly,Bravo pour votre astuce, mais si elle vous fait du mal, peut-être devriez-vous en changer…
Bonjourje voudrais perdre du poids alors j’ai trouvé une astuce cannelle et pommes rouge.Mais j’ai mal constamment à l’estomac. quesque je doit faire??
Bonjour boule,
Votre médecin vous a-t-il prescrit des analyses de sang ?
Car faire autant d’effort et maigrir si peu c’est curieux.
Quant à vous prescrire un régime, une tisane, ou un remède adapté à votre cas nous n’en avons hélas pas le droit.
Mais tout le monde le sait, manger plus de légumes mangez moins, pas gras, bouger, et faire du sport sont des recettes pour maigrir
Bonjour,Je mesure 1.69 mètre et pèse 133 kgs, je souhaite perdre de nombreux kilos qui m’empoisonnent la vie… j’ai fais plusieurs régimes seule ou avec un diététicien, et une hospitalisationmais a chaque fois je craque et je reprend un peu plus!!!
J’ai donc décidé de ne plus faire de régime strict, cela fait un an que je fais attention sans me priver et que j’ai réussi a ne plus grossir, j’ai perdu 2 petit kilos, en fait je perd et reprend toujours 5/4 kilos mais les 2 là je les ai jamais repris.
Depuis 6 semaines j’ai décidé de passer a l’étape supérieure : perdre du poids et je me suis mis au sport… pas facile au départ donc tous les jours au réveil je fais 40 min de vélo que je remplace parfois par une heure de marche. Mon poids oscille depuis je perds 2 kilos j’en reprends un, j’ai donc décidé d’essayer vos recettes, pensant que je fais peut être de la rétention d’eau et aussi pour me couper l’appétit. Depuis hier je fais la tisane gingembre/citron qui semble bien me couper l’appétit, celle au cumin après les repas du midi et du soir et je bois un verre d’eau tiède avec un demi citron au levé (avant le vélo).
Pensez vous que ces modifications peuvent m’aider ? Avez vous d’autres conseils ? Serait il judicieux selon vous que je remplace le verre de citron chaud du matinpar un bol d’infusion au fenouil plus un après le repas du soir ?
Merci pour tous vos conseils.
Bonjour à toutes, Merci pour les astuces. Manque que le courage. bisous.
Bonsoir Marion,Certains sports affinent les cuisses, d’autres non.
Bonjour je fais du sport, du régime et pourtant mes cuisses sont toujours grosses.
Bonjour hervé,
Suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
PERDRE DU VENTRE :

http://www.toutpratique.com/3-Sante/5968-Comment-perdre-du-ventre.php

bjr…je suis un africain jai 21 ans je pese 85 kilo…pour 1m89…brefjai le ventre gras..jaimerais bien maigrir vous mz proposer quel regime pour perdre du ventre et de la poitrine?merci
Bonjour forestal migueli,
suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
COMMENT PERDRE DU VENTRE :

http://www.toutpratique.com/3-Sante/5968-Comment-perdre-du-ventre.php

Bnjr je peux pas supporté mn ventre. Je veux un ventre tres plat stp aide moi.
Bonjour blandine,
On peut tout à fait avoir envie de maigrir même à 13 ans. Mais à votre âge c’est un peu différent, il suffit de supprimer le pain, les sucreries et les boissons sucrées, en mangeant moins gras, en mangeant moins, mais de tout et très peu de pommes de terre et de pâtes, et surtout en marchant et en courant ou en faisant plus de sport.
Vous allez voir vous allez perdre vos kilos très vites.
bonjour j’ai 13 ans et j’aimerai faire perdre environ 5 kilo qu’est-ce qui serait mieux pour moi a votre avis meme si je sait que je suis jeune
Bonjour vasty,
Tout d’abord avant de commencer un régime équilibréeavec moins de viande, moins de féculent, pas de pain, pas de gâteau ni de sucrerie, mais plus de légumes sans matière grasse, et du poisson vapeur, pour vous aider il faudrait avoir moins faim.
Suivez les conseils de l’article :
POUR MAIGRIR :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5951-Pour-maigrir.php.

Nous vous encourageons également à marcher beaucoup, à faire du sport et surtout à consulter un médecin qui pourrait vous aider et vous soutenir.
bjr jai 22 ans et je pese 120 kilo jaimerai au moins perdre 30kilo je voudrai commencer a prendre du citron+eau tiede je voulais savoir si c’est suffisant ou doit je combiné avec qlq chose d’autre sil vous plait jai vraiment bessoin d’une reponse
Bonjour soso,
Dans votre cas il vaut mieux suivre les conseils de l’article de Toutpratique :
EXERCICES VENTRE PLAT :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5937-Exercices-ventre-plat.php

J ai essayé l eau citronnee le matin il est vrai qu on ressent une sensation de satiété Je ne veux pas forcément maigrir car je fais 55kg pour 1m73 mais après ma grossesse j ai de la graisse abdominale et je n arrive pas à la faire partir malgrés mes exercices d abdos réguliers…donc peut être dois je maigrir pour la supprimer?
Quelle tisane est la mieux approprié pr moi?
Merci de votre reponse
Bonjour Melou,
Mais en quoi pouvons-nous vous aider ?
Bonjour,je suppose que vous ne m’aider plus …
bonjour lalyta,
Comme il est expliqué dans cet article cette recette n’est recommandée qu’aux personnes en excellente santé.
L’eau citronnée le matin la remplacera parfaitement.
Bonjour,Je voudrais essayer la tisane de piment….mais j’ai un problème de tachycardie…ça ne va pas compliqué ma maladie?
Merci beaucoup.
Bonjour charlye1952,
Le sport et particulièrement la pratique régulière et intensive du tapis roulant de marche peuvent vous être utile. Suivez également les conseils de l’article de Toutpratique sur ce sujet :
EXERCICES VENTRE PLAT

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5937-Exercices-ventre-plat.php

bonjour, Je souhaiterai savoir comment perdre la graisse du ventre, j’ai déjà essayé detox granulés ou autres mais ça me fait maigrir partout, qui est dans mon cas merci pour vos conseils
Bonjour Alex,
Votre poids est plutôt bas pour votre taille, vous faites du sport, ne reste donc que les massages ! Passez matin et soir sur vos hanches un gant de crin, puis massez-vous avec de l’huile essentielle de pamplemousse :
HUILE ESSENTIELLE DE PAMPLEMOUSSE :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5941-Huile-essentielle-pamplemousse.php.

Et vraiment si vos hanches continuent de vous poser un problème,peut-être pourriez-vous envisager la mésothérapie ou une liposuccion qui permettra d’aspirer les excès graisseux de vos hanches.
bonjour je pèse actuellement 52 kilos pour 1m64, je fais plus de 14 h de sport dans la semaine mais cela n’y change rien, comment perdre mes hanches svp?
Il faut préciser qu’il ne faut pas en faire des boissons quotidiennes. Le mieux c’est de faire du sport, manger à sa faim (et pas plus) et avoir un mental en béton.
Bonjour rasmia,
Bravo pour vouloir maigrir !
Avoir envie de maigrir et vouloir faire un régime demande beaucoup de courage.
Mais quand il s’agit de perdre plus de 20 kg, maigrir seule est dangereux.
Il faut absolument consulter un médecin spécialisé dans l’amaigrissement.
Nos astuces ne sont pas du tout adaptées à votre cas.
Bjr,je sui tres fatiguer de mon poids j’ai 23ans je pesee 155klo je sait pas comment les faire partir ou je doi pendre laboisson piment pour vite maigrir.svp aide moi pardon.
bonjour merci de vos conseils ms je ne mange déjà plus de tout se que vous avez lister et je bois de l’eau a lagar agar pouvez vous encore m’aider?Mercimelou
Bonjour Stephanie,
Peut-être devriez-vous lire cet article plus attentivement :
L’agar agar est un coupe faim
Les flocons d’avoine et les graines de lin contiennent des fibres favorisant le transit.
Aucun de ces aliments ne vous feront maigrir, mais peuvent vous aider à maigrir.
Ce qui fait maigrir c’est de faire un régime pauvre en graisse et en sucre, et riche en légumes verts.
Bonjour Stephanie,
Peut-être devriez-vous lire cet article plus attentivement :
L’agar agar est un coupe faim
Les flocons d’avoine et les graines de lin contiennent des fibres favorisant le transit.
Aucun de ces aliments ne vous feront maigrir, mais peuvent vous aider à maigrir.
Ce qui fait maigrir c’est de faire un régime pauvre en graisse et en sucre, et riche en légumes verts.
Bonjour,Pouvez vous me dire si je peux consommer au quotidiende l agar-agar, des flocond’avoine des graine de lin et de la vigne rouge.
Je pèse 59kg j aimerai perdre 4kg.
Merci
Stéphanie
bonjour Je pèse 59kg je voudrai perdre 4kg
Je mesure 1,67m
Pensez vous que je peux consommer au quotidiende l’agar-agar + des flocon d’avoine + des graines de lin et de la vigne rouge …
Ne serait ce pas trop??
J veux vraiment mettre les chances de mon côté pour perdre ses 4kg??
Merci
Bonjour Melou,
Evitez pendant quelques temps les sucreries, le pain, le beurre, le fromage, le riz et les pâtes.
Mangez à la place plus de fruits et de légumes.
bonjour J’ai 12 ans je mesure 164cm et je pèse 56 kilos je sais ke je suis pas obèse ms je voudrais perdre environ 5 kg je suis au régime je fait du sport ms rien n’y fait je ne perd pa un gramme pouvez vous me conseiller
Merci
bonjour j’ai 1.65 et j’ai 85 kg je voulais savoir comment perdre du poids merci
Bonjour regine,Pour maigrir des cuisses suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
MAIGRIR DES CUISSES:

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5934-Maigrir-des-cuisses.php

Merci à Toutpratique pour tous ces astuces: je démarre aujourd’hui !!!Avez vous des astuces pour maigrir des cuisses ?
Bonjour nela daly,
Pour maigrir du ventre, les régimes sans gras, sans sucre, sans vin peuvent fonctionner.
Mais aussi suivez les conseils de l’article de Toutpratique :
EXERCICES VENTRE PLAT :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/5937-Exercices-ventre-plat.php

Je crois que les aliments riches en eau naturelle ont la cote dans un amaigrissement sain et naturel
Bonjour je voulais savoir comment perdre du ventre quelle regime me corespond
Bonjour lola62,
Désolés mais si ces recettes sont tops pour maigrir de quelques kilos,quand on veut maigrir de 20 kg, il vaut mieux se faire suivre par un médecin.
Toutefois, il vous est tout à fait possible de reprendre le sport, ne serait-ce que la marche (10 000 pas par jour)et d’alléger vos repas (ni vin, ni alcool, ni rien qui pourrait faire des miettes : pain, gâteaux, féculents).
Bon courage !
bonjour je voudrais savoir quel remede serait appropriée pour moi jai 20 kilos a perdre
larret de la cigarette et dactivitè depuis 2 ans mont fait prendre 20 kilos
merci . aujourdhui je suis mal dans ma peau je pese 94 kilos pour 1 m72
cordialement
bonjour je voudrais savoir quel remede serait appropriée pour moi jai 20 kilos a perdre
larret de la cigarette et dactivitè depuis 2 ans mont fait prendre 20 kilos
merci .
cordialement
Bonjour bana, Perdre 10 kg ? Bravo ! C’est courageux !
Lisez cet article et, en autre (il y en pas mal sur le sujet sur Toutpratique !) les articles:
COMMENT MAIGRIR :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/149-Maigrir-et-rester-mince/1378-Comment-maigrir.php.

RÉGIMES ALIMENTAIRES :

http://www.toutpratique.com/4-Beaute/149-Maigrir-et-rester-mince/4888-Regimes-alimentaires.php

Bjr je mesure 1m70 pour 70kgs en sachant qu’en 2009 j’ai eu un cancer et pesait 48.kgsSachez que les gens qui me voient désormais me trouve beaucoup plus jolie avec des formes même mes enfants me préfère comme je suis
Certes pour ma part je souhaiterais perdre 10kgs quelle regime pour cele
Merci pour votre réponse
Bonjour ryfrasglo,
Les tisanes peuvent aider lors d’un régime, mais pas plus.
Si vous désirez maigrir, il faut revoir toutes votre alimentation enl’allégeant c’est-à-dire sans matière grasse, sans sucre, sans vin,sans pain, pendant quelques jours, et là, en buvant ces tisanes.
bsr je n arrive pas a perdre du poids..alors je ne sais pas si je peuxprendre une de vos tisanes et y parvenir.je mesure 1,70m et je pese 103kg
bsr je n arrive pas a perdre du poids..alors je ne sais pas si je peuxprendre une de vos tisanes et y parvenir.je mesure 1,70m et je pese 103kg
Bonjour Marie Josée,
Maigrir de 10 kgn’est pas une petite affaire ! Et ce remède ne convient pas à quelqu’un comme vous. Attention, Il n’est pas sans danger.
Ilpeut provoquer des étourdissements, des maux d’estomac et des fringales.
Donc dans votre cas, nous vous conseillons plutôt de consulter un médecin qui vous prescrira plutôt un régime protéiné ou basses calories.
Sinon, lisez les articles de Toutpratique sur les régimes. Nous en proposons plusieurs bien moins dangereux.
Bonjour,Au bout de combien de temps agi la recette aux piments pour maigrir svp merci
Je vais essayé J’ai au moins 10 kg à perdre
Merci de me répondre
Recevez mes amitiées
Bonjour,Au bout de combien de temps agi la recette aux piments pour maigrir svp merci
Je vais essayé J’ai au moins 10 kg à perdre
Merci de me répondre
Recevez mes amitiées
Bonjour,Au bout de combien de temps agi la recette aux piments pour maigrir svp merci
Je vais essayé J’ai au moins 10 kg à perdre
Merci de me répondre
Recevez mes amitiées
Bonjour,je voudrai essayer la boisson au piment. Et je voudrai savoir si on la prend avant ou après les repas ou il s’il faut s’abstenir de manger en la prenant.Merci de me répondre.
bonsoir a toute j’ai lu les astuces pour perdre du poids je vais essaye ça dés demain car je pèse 78kg et je mesure 1m60 et j’ai des rondeuse et du ventre il faut dire ausi que j’ai 4 enfants et je ne compte plus en faire voila pourquoi je vais commencer la recette du vinaigre de cidre j’ai juste envie d ‘avoir 60kg bisou a toutes
Bonjour audrey,
Un quart de litre de boisson au piment suffit parjour.
Et si la piloselle est trop amère pour vous, ce que nous comprenons bien, sachez que cette plante existeen gélules ou en comprimés.
bonjour, pour la tisane au piment, est ce que c’est le quart de litre a boire en 8-10fois, ou il faut boire 1quart de litre 8 a 10fois par jour? jai aussi acheté de la piloselle (parti aerienne) pour faire des tisanes mais son gout est tellement amer que cest impossible de la boire a moins dy mettre 8morceaux de sucre, autant dire que ca ne sert pas a grand chose pour esperer perdre du poid lol jai essayé av du miel mais rien n’y fait… je mets 10g de piloselle pour 300ml deau cest peut etre trop?

Revenir à l’article

Passer ma commande

Qui sommes-nous ?

Annonceurs

Devenir Partenaire

Contact

Confidentialité

Conditions générales d’utilisation

Mentions légales

Continuer mes achats

Passer ma commande

Comment maigrir vite  ? Quand on a grossi parfois des remèdes naturels peuvent vous aider àperdre du ventre , des cuisses ou des hanches, et à éliminer les graisse stockées dans son corps. Découvrez nos conseils modernes et des trucs etastuces de grand-mère pour perdre du poidsrapidement…
ont trouvé cette astuce utile, et vous ?
Comment maigrir vite  ? Quand on agrossiparfois desremèdes naturelspeuvent vous aider àperdre du ventre,  des cuissesoudes hanches,et éliminer les graisse stockées dans son corps .Découvrez nosconseilsmodernes et destrucs et astuces de grand-mèrepourperdre du poids rapidement
Deux sortes de remèdes existent : ceux qui coupent la faim et ceux qui permettent de lutter contre la rétention d’e au etd’aider notre organisme à « brûler » graisses et toxines, en favorisant la transformation des graisses stockées en énergie.
Evidemment la consommation de ces fruits, algues ou tisanes de plantes s’accompagne d’un régime alimentaire. 
L’eau chaude ou tiède est un remède peu couteux simple, efficace et sans aucun effet secondaire.
Boire de l’eau chaude ne fait pas maigrir ,   mais peut vous aider à maigrir.
En buvant 1 litre 1/2 d’eau chaque jour, lors d’un léger régime, votre perte de poids s’accentuera.
Portez de l’eau à ébullition durant 3 minutes.
Buvez l’eau chaude, mais non bouillante
Buvez de l’eau de source, de l’eau du robinet ou de l’eau minérale.
Toutes les eaux sont bonnes quand on fait un régime, sauf  l’eaugazeuse , qui, outre sa forte teneur en sel, favorisent la dilatation de l’estomac.
Buvez de l’eau chaude le matin à jeun
Boire de l’eau chaude régulièrement, avant le petit déjeuner, aide  l’organisme à se libérer de ses toxines,  a un effet dépuratif et  facilite  le  « lavage » gastro intestinal.
Buvez de l’eau tiède toute la journée.
Les vertus de l’eau chaude peuvent être multipliées grâce au citron.
Rafraîchissant et stimulant, riche en vitamines C, en cuivre et en fer, le jus de citron vert ou jaune,  aide à mincir grâce à son effet coupe-faim, brûle-graisses et détox.
Mais attention n’en abusez pas si vous souffrez de maux d’estomac ou de troubles rénaux.
Buvez le matin un bol d’eau chaude dans lequel vous verserez le jus d’un demi-citron Buvez tout au long de la journée de l’eau tiède citronnée.
Boire une infusion au gingembre pour perdre du poids est une tradition ancienne de l’Orient. Cette tisane, à boire chaude ou froide, calme l’appétit tout en vous redonnant de l’énergie.   
Coupez un morceau de gingembre préalablement pelé au couteau (environ 3 cm) puis taillez-le morceau en fines lamelles. Disposez les lamelles dans une théière ou une tisanière, versez  de l’eau frémissante dessus.
Laissez infuser pendant une dizaine de minutes.
Plus longtemps vous laisserez infuser, au plus le côté « piquant » du gingembre ressortira.
Filtrez (sinon la tisane aura un gout trop fort).
Buvez l’infusion de gingembre toute la journée.
Additionnée de jus de citron, les propriétés de la tisanede gingembre ,idéale pour  couper l’appétit, améliore le transit, aide à digérer et fait maigrir sera décuplée.
C’est la boisson au piment qui a fait maigrir Beyoncé  !  
– 1/4 de litre d’eau minérale (ou filtrée) tiède
– 2 cuillères à soupe de jus de citron frais 
– 2 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de miel
Buvez cette boisson 8 à 10 fois par jour mais pas plus !
Si la boisson au piment est efficace pour une perte de poids rapide, puisque l’on ne mange rien d’autre, elle n’est pas sans danger.
Elle peut aussi provoquer des étourdissements, des maux d’estomac et des fringales.
Donc il vaut mieux consulter un médecin avant de d’entamer cette cure au piment, et surtout ne pas boire la boisson au piment pendant plus de 2 semaines.
Aussi ne tentez de boire cette boisson que si vous êtes en parfaite santé !
A condition de boire non pas du vinaigre de cidre industriels fabriqués trop rapidement mais un vinaigre de cidre traditionnel fait par des artisans vinaigriers, le vinaigre de cidre, en plus de contribuer à notre bien-être, en éliminant les problèmes intestinaux (constipation, spasmes, gaz) détruit les graisses et favorise l’amaigrissement.
Dilué ou non, le vinaire de cidre procure une sensation de satiété.
Buvez une cuillerée  de  vinaigre de cidre avant les  repas.
Buvez 2 cuillerées à café de vinaigre de cidre, 2 à 3 fois par jour
En suivant les conseils de l’article de Toutpratique :
L’orthosiphon, cette plante également connue sous le nom de « thé de Java » est un draineur naturel, qui facilite les fonctions d’élimination de l’organisme et la perte de poids.
La  tisane orthosiphon a donc a parfaitement sa place dans les régimes minceur.
Dans  une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1 cuillerée à café bien remplie de feuilles séchées finement coupées. Couvrez, laissez infuser pendant environ 15 minutes, puis filtrez.
Buvez une tasse de cette infusion 3 fois par jour
Les bienfaits de la cannelle sur le diabète ne sont plus à démontrer, en revanche on  connait moins bien les vertus de la cannelle sur ceux qui veulent perdre du poids grâce à son effet « bruleur de graisse » et son effet coupe-faim, surtout lorsque l’envie de sucré se fait sentir.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de bâtons de cannelle et laissez infuser au moins 10 minutes avant de boire l’infusion.  
Buvez 1 tasse de tisane à la cannelle au réveil, puis   entre les repas, à 10h et 16h et 18h.
Grâce à la tisane au cumin, qui soulage les digestions difficiles, votre ventre gonflé deviendra plus plat.
Pourquoi ?  Tout simplement parce que le cumin possède le pouvoir de diminuer ballonnements et flatulences.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe 1 cuillerées à soupe de cumin.
Laissez infuser à couvert 10 minutes.
Buvez une tasse d’infusion de cumin après chaque repas.
Si vous souffrez de rétention d’eau et d’une mauvaise digestion, l’infusion de fenouil vous sera d’un grand secours pour maigrir    Recette
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur 1 cuillerée à soupe de graines, préalablement écrasées. Laissez infuser à couvert 10 minutes.
Buvez une  tasse d’infusion le matin à jeun et une tasse de décoction après les repas de midi et du soir.
Le Yerba Maté, originaire du Paraguay, du Brésil, de l’Argentine et de l’Uruguay est une planter iche en caféine.
Le maté appelé « yerba maté » stimule l’organisme et la combustion des graisses, sans avoir les effets désagréables du café (nervosité et l troubles du sommeil)
Le maté ralentit la progression du bol alimentaire, ce qui augmente la durée du sentiment de satiété.  
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1,5 g à 2 g  de feuilles séchées, laissez infuser  pendant dix minutes. Filtrez.
Buvez trois tasses par jour de Yerba Maté 
Le thé vert, plus précisément les catéchines et la caféine qu’il contient peut aider à contrôler notre poids, car il facilite la digestion, stimule et draine le foie, en favorisant la transformation des graisses stockées en énergie, tout en ayant un effet coupe-faim.
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de feuilles séchées. Laissez infuser à couvert 3 minutes.
Buvez trois tasses de thé vert par jour. 
La piloselle est un diurétique puissant, efficace dans le drainage   hépatique.
Dans une tasse, versez de l’eau bouillante sur 1,5 g à 2 g  grammes de plantes séchées.
Laissez infuser dix bonnes minutes puis filtrez
Buvez cette infusion le matin et une autre tasse le midi.
La tisane au thym qui a la réputation de soulager les digestions difficiles  et les ballonnements, peut à la fois couper votre appétit et vous aider à mieux assimiler vos repas.
Dans une tasse versez de l’eau bouillante sur une poignée de thym sur deux cuillères à café de thym. 
Laissez infuser 5 minutes (après l’infusion au thym risque de devenir amer!)
Il est possible de renforcer encore les propriétés du thym en l’agrémentant  d’un jus citron
Buvez 4 tasses d’infusion de thym par jour, mais pas d’avantage.
Cette algue du Japon est un allié minceur de choix.
Issu de différentes algues rouges du Japon, l’agar-agar est une substance naturelle dotée d’un grand pouvoir gélifiant qui se présente sous forme de poudre blanche, gonfle dans l’estomac, forme un gel qui capte les graisses et les sucres, et nous donne donc une impression de  satiété ,tout en réduisant les calories consommées.
Ajoutez de l’agar-agar à vos soupes ou additionnez-les à  vos légumes en mettant un peu d’algues à tremper durant à peu près 30. L’agar-agar peut également être consommé  en boisson, 10 à 15 minutes avant les repas.
Versez 1 gramme d’agar-agar (une cuillerée à café)  dans une tasse remplie d’infusion de plantes ou de thé encore bouillant. Buvez.  
Le fucus est une algue verte que l’on trouve sur côte Atlantique et la  Manche.
Grâce à son action sur la thyroïde et sur le transit intestinal   le fucus, riche en protéines, en vitamines et en sels minéraux et pauvre en lipides, peut vous aider à maigrir, sachant que cette plante a également la propriété de réduire la sensation de faim.
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur 1 cuillerée à soupe  de thalle de fucus.
Faire infuser 10 minutes, à couvert ou à découvert pour éliminer l’iode.
Buvez sans sucrer 4 tasses par jour, avant et après les principaux repas.
-Ne dépassez une semaine de traitement
-Ne donnez pas d’infusion de fucus aux enfants de moins de 12 ans
-Ne buvez pas trop de tisane de fucus en cas de :
             – dysfonctionnement thyroïdien              – d’allergie à l’iode              – de grossesse              – d’allaitement.
La tisane de fleurs séchées d’hibiscus, qui a le gout acidulé des fruits rouges, et également leur couleur, est idéale pour bien digérer, pour soulager les problèmes de colite et dans le cadre d’un régime parce qu’elle est  diurétique.
C’est-à-dire qu’elle va doucement stimuler vos reins, afin d’augmenter le travail de purification intérieure et ainsi vous permettre d’éliminer de l’eau.
Dans une casserole faites bouillir 1litre d’eau (si possible minérale) puis jetez dans l’eau en ébullition une douzaine de fleurs d’hibiscus séchées.
Laissez infuser 20 minutes hors du feu.
L’infusion de feuilles de vigne  rouge est  utile en cas de problèmes circulatoires pour soulager  les troubles de la ménopause , les hémorroïdes mais aussi    en cas de cellulite.
En effet, elle a la réputation de stopper la cellulite aqueuse (surplus d’eau, contrairement à la cellulite adipeuse, le surplus de gras.
Particulièrement drainante si vous faites de la rétention d’eau elle vous aidera lors d’un régime.
Dans une tasse ou un bol, versez de l’eau bouillante sur une cuillerée à soupe de feuilles séchées. Laissez infuser à couvert 3 minutes.
Buvez 4 tasses par jour en cure de 3 semaines
La pomme  est un fruit riche en  pectines, qui sont des fibres formant dans l’estomac une sorte de gel qui procure un effet de satiété immédiat.
De plus la forte teneur en pectine des pommes favorise le métabolisme des gras.
Lors d’une fringale croquez dans une pomme ! Votre estomac sera vite rassasié.  
La propriété amincissante de la papaye  lui vient de la papaïne qu’elle renferme qui sont des enzymes similaires à celles produites normalement par l’estomac pour assurer la digestion des aliments.
La chair de la papaye possède également des propriétés drainantes ce qui fait qu’elle est conseillée dans les cures d’amaigrissement.
Mangez de la papaye au petit déjeuner ou au gouter.
Et gardez les petites graines noires de la papaye pour en faire des infusions.
Elles ont un effet stimulant sur les vésicules biliaires et le foie.
Les aliments riches en protéines : blanc de poulet ou de dinde, escalope de veau, jambon blanc, le thon, saumon, peuvent procurer une sensation de satiété, mais surtout le blanc d’œuf.
Le blanc d’œuf dur, sans le jaune, peut modérer une sans pour autant vous faire grossir.
Mangez du blanc d’œuf dur en cas de fringale ou avant un repas.
En parfait accord avec nos besoins nutritionnels et faibles en calorie, des flocons d’avoine le matin, peuvent remplacer avantageusement vos tartines de pain !
Et comme ils contiennent des fibres solubles qui restent dans l’estomac longtemps, une poignée de flocons gonflés dans de l’eau ou du lait, chauffés et sucrés avec une cuillerée de miel calera votre estomac et vous donnera tout l’énergie nécessaire jusqu’à l’heure du déjeuner.  
Riche en fibres solubles et en pectine, pouvant absorber jusqu’à 30 fois son volume en eau, le son d’avoine procure un rapide rassasiement.
C’est donc un très appréciable allié-minceur.  
Intégrez le son d’avoine aux préparations des crêpes, pâte à tarte, pâte à pizza… ou saupoudrez du son d’avoine sur vos salades, crudités, fromage blanc, yaourt, en commençant  par une cuillère à café par jour, puis en passant progressivement à une, puis deux, puis trois cuillères à soupe chaque jour sans jamais en dépasser 3 afin d’éviter les problèmes intestinaux, et surtout buvez beaucoup de l’eau ou des tisanes, si possible juste après l’ingestion  pour permettre au  son   de remplir son rôle d’éponge intestinale.
Quoi qu’il en soit, la consommation d’avoine, sous quelque forme que ce soit,  doit s’accompagner d’une grande quantité d’eau.
Donc demandez l’avis à votre médecin avant de prendre du son.
Les propriétés amaigrissant des graines de lin ont été reconnues scientifiquement.
D’une part grâce à son haut contenu en fibres ce qui  facilite son transit et procure une sensation de satiété (son volume augmente 5 fois plus dans l’estomac)d’autre part grâce à son contenu élevé d’acides gras essentiels Oméga 3, qui aident le métabolisme à brûler les calories.
Mangez une à deux cuillerées à soupe par jour de graines de lin.
-Ou saupoudrez des graines de lin sur sur vos plats, ou encore utilisez les graines de lin moulus très fins pour  remplacer la farine (1 cuillerée de graines de lin pour une demi-cuillère de farine).
Plutôt que de mâchez du chewing-gum, mâchez de la propolis, et dès que l’envie de grignoter se fait sentir !
La propolis,  récoltée par les abeilles, se présente sous forme  de gomme à mâcher.
Mâchez longuement, pendant une demi-heure au moins, comme si c’était un chewing-gum, entre les repas, un morceau d’un gramme de propolis.
La propolis est vendue sous forme de tablette.
Il existe 400 variétés du café, mais que le café soit de l’arabica ou du robusta, leur principal composant actif : la caféine est le même (même si les mélanges 100% pur Arabica contiennent en moyenne 1,3% de caféine, soit deux fois moins que les mélanges de Robusta) et donc tous les cafés ont des effets bénéfiques.  
Le café ne dope pas seulement notre énergie, il atténue la sensation de faim (boire une tasse de café chaud, dès votre réveil, et une demi-heure avant de manger, peut réduire l’appétit de 35% sur l’ensemble de la journée), facilite la digestion, régule la glycémie et le transit, en luttant contre la constipation.
Boire du café peut donc être utilisé comme   adjuvant des régimes, à une seule condition : en boire modérément !
Une demi-heure avant de passer à table, buvez un café fort et sucré, mais ne dépassez jamais 200 mg à 300 mg de caféine par jour soit deux à trois tasses ou cinq à six cafés.
Une consommation de café plus importante pourrait être nocive pour votre santé, et risquerait de provoquer l’effet inverse en vous faisant grossir.
Nous vous proposons à la boutique Toutpratique :
Abonnez-vous à ma newsletter d’astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
La séléction de produits pour vous aider
Les commentaires sont soumis à modération, ils apparaîtront suite à validation de la rédaction.
Abonnez-vous à ma sélection d’astuces et conseils hebdomadaires et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Abonnez-vous à ma newsletter d’astuces et conseils mensuels et recevez immédiatemment mon guide du Tout Propre en PDF par email!
Copyright ©2017 ToutPratique Tous droits réservésCrédits.A propos de Tout Pratique

produit pour maigrir

#1 Produit Minceur

PhenQ

Meilleur produit minceur
Des milliers de clients satisfaits

Revue de PhenQ

Derniers Articles
Unable to open template http://minceurplus.com/rsscore/sample-template.html, exiting

>Voir plus d’articles<

MINCEURPLUS.COM est uniquement un site informatif.

Ni Ressources de soins pour les visiteurs ni ses partenaires ne proposent des avis médicaux, des diagnostiques ou traitements,ou des services professionnels légaux,

ou financiers ou autres ou donner leurs un avis sur un fournisseur à utiliser.

Ce site est seulement pour informations et support et n’est pas pour remplacer un diagnostique ou traitement professionnel.

Site par Simplis Media LLC

L’excès de poids touche actuellementplus de 47%d’enfants et d’adultes dans le monde entier.

Plus inquiétant encore : ces chiffres ne cessent d’augmenter.

Mais le surpoids est à l’origine de biens des maladies pour ne citer que le diabète, l’arthrite, les troubles d’hypertension artérielle…

Le cholestérol contenu dans les cellules graisseuses provoque également les maladies cardio-vasculaires et d’autres troubles.Perdre du poids est primordial.

Pour d’autres, c’est le complexe causé parun physique jugé désavantageux qui les pousse à vouloir maigrir .En effet, la plupart des gens estiment que leur corps et leur poids ne leur conviennent pas.

Du coup, ils cherchent à affiner leur silhouette et ainsi sculpter leur corps.

Et bien sûr, avoir une silhouette fine est devenu une tendance incontournable. La société actuelle idéalise les tailles fines surtout par l’industrie de la mode et les dites« icônes de mode ».

Il est difficile d’échapper à la tendance :perdre du poids pour avoir un corps de rêve.

Quelles que soient votre motivation, perdre du poidsvous fera le plus grand bien. Reste à savoir quelles méthodes utiliser.

produit pour maigrir

Suivez Santé magazine sur

Facebook

Twitter

Google+

RSS

Communautés

Mon Espace

Maladies
Allergies
Angine
Angiome
Arthrose
Burn out
Cancer
Cholestérol
Diabète
Endométriose
Fibromyalgie
Gastroentérite
Grippe
Hépatite C
Hypertension
Insomnie
Mal de dos
Maladie d’Alzheimer
Maladie de Parkinson
Migraine
Sida – VIH
Stress
Varicelle

Tabac, alcool, drogues
Un problème d’addiction lié au tabac, à l’alcool ou au canabis ? Parlez en dans notre communauté.
Le blog du Dr Amandine Luquiens, addictologue à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.
Le blog du Dr Fatma Bouvet de la Maisonneuve, addictologue

Santé de la bouche et des dents
Aphte
Carie
Gingivite

Santé naturelle
Acupuncture
Homéopathie
Huiles essentielles
Hypnose
Méditation
Ostéopathie
Plantes
Sophrologie
Thalassothérapie
Yoga

Les chroniques santé d’Aline Perraudin

Toutes les communautés

Analyses et examens

Base des médicaments

Régimes santé
Cholestérol
Constipation
Diabète
Tous les régimes santé…

Aliments et santé
Chocolat
Œufs
Pâtes
Tous les aliments…

Allergies et intolérances alimentaires
Gluten
Lactose

Nutriments
Oméga 3-6-9
Vitamines et minéraux
Probiotiques
Compléments alimentaires

Guide des aliments (calories)

Aliments minceur

Régimes minceur
Chrononutrition
Cures détox
Régime du Dr Cohen
Régimes protéinés/Dukan

Minceur ciblée par zone
Cellulite
Cuisses
Fesses
Ventre plat

Tous les sports
Gym / Pilates
Marche / vélo / jogging
Yoga / Taï-chi / Qi gong

Soins minceur

Calculez votre IMC

Calculez vos besoins journaliers en calories

Calculez votre indice de masse grasse

Compteur de calories brûlées

Soins visage
Peau grasse/acné
Peau sensible
Peau sèche
Maquillage

Soins corps
Décolleté
Epilation
Hydratation
Jambes
Mains et pieds
Spas, hammam, massages…
Transpiration

Soins cheveux
Coloration
Perte de cheveux/calvitie
Coiffure/lissage/bouclage
Pellicules

Soins solaires

Alimentation anti-age
Aliments antioxydants
Vitamines et minéraux

Soins anti-âge
Yeux
Front
Sourire
Visage
Corps

Médecine et chirurgie esthétiques
Chirurgie esthétique
Injections
Lasers
Peelings

Booster ses neurones
Jeux et entrainement cérébral
Mémoire

Equilibrer ses hormones
Andropause
Ménopause

Renforcer ses os et ses muscles
Activités physiques
Aliments

Désir d’enfant
Conception
Infertilité

Grossesse
Echographies Examens
Grossesse et santé
Alimentation de la future maman
Sexualité
Les blogs Grossesse

Accouchement
Préparations à l’accouchement
Accoucher étape par étape
Péridurale
Césarienne

Après l’accouchement
Retrouver sa ligne
Baby-blues
Sexualité

Bébé
Allaitement ou biberon
Diversification alimentaire
Santé du bébé
Sommeil
Eveil

Enfant
Bien grandir
Bien manger
Psychologie de l’enfant
Santé de l’enfant

Adolescent
Anorexie Boulimie
Psychologie de l’adolescent
Sexualité de l’adolescent

Contraception
Pilule
Stérilet
Préservatif
Contraception d’urgence

Désir / plaisir
Pratiques sexuelles
Positions sexuelles
Le blog sexo de Marine Nugeron et Daisy Le Corre

Troubles sexuels
Troubles sexuels chez l’homme
Troubles sexuels chez la femme
Consultations sexo du Dr Mimoun

Psycho
Développement personnel
Psycho couple
Le coaching de l’intime par Isabelle de Faup
Psycho adolescent
Psycho enfant
La communauté Stress et Anxiété

Démarches Sécurité sociale
Remboursements sécu
Arrêt maladie
Congé de maternité
Mutuelle

Droits du patient
Dossier médical
Erreur médicale

Scandales sanitaires
Alimentation
Médicaments
Pollution

Maladies

Allergies

Angine

Angiome

Arthrose

Burn out

Cancer

Cholestérol

Diabète

Endométriose

Fibromyalgie

Gastroentérite

Grippe

Hépatite C

Hypertension

Insomnie

Mal de dos

Maladie d’Alzheimer

Maladie de Parkinson

Migraine

Sida – VIH

Stress

Varicelle

Tabac, alcool, drogues

Un problème d’addiction lié au tabac, à l’alcool ou au canabis ? Parlez en dans notre communauté.

Le blog du Dr Amandine Luquiens, addictologue à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

Le blog du Dr Fatma Bouvet de la Maisonneuve, addictologue

Santé de la bouche et des dents

Aphte

Carie

Gingivite

Santé naturelle

Acupuncture

Homéopathie

Huiles essentielles

Hypnose

Méditation

Ostéopathie

Plantes

Sophrologie

Thalassothérapie

Yoga

Régimes santé

Cholestérol

Constipation

Diabète

Tous les régimes santé…

Aliments et santé

Chocolat

Œufs

Pâtes

Tous les aliments…

Allergies et intolérances alimentaires

Gluten

Lactose

Nutriments

Oméga 3-6-9

Vitamines et minéraux

Probiotiques

Compléments alimentaires

Régimes minceur

Chrononutrition

Cures détox

Régime du Dr Cohen

Régimes protéinés/Dukan

Minceur ciblée par zone

Cellulite

Cuisses

Fesses

Ventre plat

Tous les sports

Gym / Pilates

Marche / vélo / jogging

Yoga / Taï-chi / Qi gong

Soins visage

Peau grasse/acné

Peau sensible

Peau sèche

Maquillage

Soins corps

Décolleté

Epilation

Hydratation

Jambes

Mains et pieds

Spas, hammam, massages…

Transpiration

Soins cheveux

Coloration

Perte de cheveux/calvitie

Coiffure/lissage/bouclage

Pellicules

Alimentation anti-age

Aliments antioxydants

Vitamines et minéraux

Soins anti-âge

Yeux

Front

Sourire

Visage

Corps

Médecine et chirurgie esthétiques

Chirurgie esthétique

Injections

Lasers

Peelings

Booster ses neurones

Jeux et entrainement cérébral

Mémoire

Equilibrer ses hormones

Andropause

Ménopause

Renforcer ses os et ses muscles

Activités physiques

Aliments

Désir d’enfant

Conception

Infertilité

Grossesse

Echographies Examens

Grossesse et santé

Alimentation de la future maman

Sexualité

Les blogs Grossesse

Accouchement

Préparations à l’accouchement

Accoucher étape par étape

Péridurale

Césarienne

Après l’accouchement

Retrouver sa ligne

Baby-blues

Sexualité

Bébé

Allaitement ou biberon

Diversification alimentaire

Santé du bébé

Sommeil

Eveil

Enfant

Bien grandir

Bien manger

Psychologie de l’enfant

Santé de l’enfant

Adolescent

Anorexie Boulimie

Psychologie de l’adolescent

Sexualité de l’adolescent

Contraception

Pilule

Stérilet

Préservatif

Contraception d’urgence

Désir / plaisir

Pratiques sexuelles

Positions sexuelles

Le blog sexo de Marine Nugeron et Daisy Le Corre

Troubles sexuels

Troubles sexuels chez l’homme

Troubles sexuels chez la femme

Consultations sexo du Dr Mimoun

Psycho

Développement personnel

Psycho couple

Le coaching de l’intime par Isabelle de Faup

Psycho adolescent

Psycho enfant

La communauté Stress et Anxiété

Démarches Sécurité sociale

Remboursements sécu

Arrêt maladie

Congé de maternité

Mutuelle

Droits du patient

Dossier médical

Erreur médicale

Scandales sanitaires

Alimentation

Médicaments

Pollution

Santé animale

Chiens

Chats

Autres animaux

SVP,  j’espère trouver une parfaite réponse pour ma question.. je pèse 98 kilos apres mon accouchement  et je cherche la meilleur solution pour maigrir rapidement et sans risque de reprendre du poids ou de mettre ma santé a danger. Je suis un régime alimentaire pauvre en graisse et j’ai maigri de 1-2 kg en 5 semaines , mais c’est pas suffisant. Maintenant, je veux commencer la prise d’une pilule amaigrissante qui pourrait m’aider a perdre du poids , particulierement au niveau du ventre, y-a-t’il des suggestions? Merci d’avance  Meilleurs salutations  
Les autres pharmacies mentionnés ci-dessous sont des escroqueries russes illégales. Naturel phenterminehttp://www.fatburnsupplement.net
Voici Comment Perdre Rapidement Du Poids Sans Pilules Amaigrissantes Ou Exercices !    Ce programme de « Bryan Flatt » indique dabord les heures de la journée où votre métabolisme brûle le plus, et ce sont celles où vous devriez manger pour brûler de la graisse. Le système est si précis et efficace que certaines personnes peuvent perdre  jusqu’à 500 g par jour en le suivant. Combiné avec différents types d’aliments qu’il recommande, ce régime est donc quasi INFAILLIBLE ! ! !  Sans surprise, sa  méthode complète est même approuvée par des médecins certifiés , afin que vous soyez assuré d’utiliser une méthode sûre et testée (allez sur le site pour le vérifier par vous-même).  ==>  http://bit.ly/diete-3semaines    Bon courage. 
Garcinia est très populaire en ce moment 
Bonjour !J’avais essayé des pillules amaigrissantes il y a longtemps (je ne me souviens plus le nom malheureusement), et j’avais très vite repris les kilos perdus.Aujourd’hui, j’ai perdu 23 kilos grâce à un régime similaire à celui de Weight Watchers. Je mangeais de tout, en moins grande quantité, et plus équilibré. Ça a permis à toute la famille de mieux manger, et ça nous a fait le plus grand bien ! Et pour le ventre, des séances d’abdominaux ne suffisent pas ? Sinon, je te conseille simplement de manger plus équilibré et de faire du sport ! C’est tout bête, mais ça marche vraiment… Ça demande juste un petit peu de patience et de motivation. Mais une fois le résultat atteint, tu ne regretteras pas ;) 
Merci…SVP, demande-lui plus de details sur ce medicament …Merci encore une fois ;)
Merci madlena, mais ton amie, elle a perdu combien? 
je ne sais pas precisement, 6-7 kilos pendant 3 semaines… je lui demanderai ;)
Chaque produit  minceur doit etre associee a un regime alimentaire ou a un sport.. Moi, jamais pris de pilules amaigrissantes, je suis sous un regime alimentaire equilibre:le matin : 60 g de pain beurre confiture (en petite quantité) 1 yaourt et 1 fruit le midi : viande ou poisson (120g) légumes à volonté – féculent (100g cuit) – yaourt et fruit le soir : 120 g de viande ou poisson le plus possible – légumes ou salade à volonté 30 g de fromage et 30 g de pain à vous de varier vos repasjusqu’au moment, j’ai perdu 5 kilos… c’est pas une perte du poids rapide, mais cela me convient parfaitement ;)
Salut les filles! J’ai remarqué que le prix du Reductyl 15mg augmente sans cesse. A cause de cela,  j’ai commandé une quantité de 60 pilules surwww.weightlosscure.netpour obtenir 11% réduction. J’ai déjà reçu la commande et je veux commencer a nouveau mon traitement. Grace a cette pilule, j’ai réussi maigrir de 18kg, mais je voudrais un meilleur résultat. 
Très satisfaite comme à chaque fois que j’ai l’occasion d’acheter du reductil sur cette pharmacie en ligne 
Bonjour,  moi j’ai un problème de « gros » ventre (peut être c’est pas le meme cas que vous), mais j’ai trouvé un article qui me parait très interessant sur les :Les 5 meilleurs aliments santé brûleurs de graisse :  http://toutsurlesabdo.com/aliments-bruleurs-de-graisse.html   bonne lecture,
Merci madlena, mais je pense que ton regime ne m’aidera pas(((… j’ai besoin d’un coupe-faim ou d’un bruleur de graisse pour maigrir.. mon medecin ne veut pas prescrire une ordonnance, je ne sais pas quoi faire (((
concernant la réponse de madlena à propos du produit qu’a utilisé son amie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbut%C3%A9rol

à mon avis c’est dangereux, non ?
Si tu as envie de maigrir, alors tu vas reussir… si tu veux particulierement perdre du ventre, alors je sais une amie qui prend une pilule pour cela…Clenbuterol.. fais des recherches sur l’internet ;)
Je suis cliente fidèle de la pharmacie  Weight-lossmeds.net Grace au Phentermine que j’achete chez eux, j’ai réussi a maigrir de 8  kilos. Je trouve le médicament très efficace, en tenant compte que j’ai commencé  le régime depuis le mois Mars. Maintenant, j’essaie de prendre la pilule en association avec un régime alimentaire sans calories pour obtenir de meilleurs résultats, mais je ne sais si je vais résister au chocolat,  ma tentation, mon pêche mignon auquel je ne peux résister. 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux ou notre flux RSS
Suivez Santé magazine sur :

Facebook

Twitter

Google+

RSS

Pour rester informé(e) des sujets qui vous intéressent

produit pour maigrir
Top Classement des Produit Pour Maigrir du Moment
Une bonne pilule pour maigrir, seule, ne vous aidera probablement pas à perdre du poids. Une alimentation et un mode de vie sains vous aiderontà maigrir. Une bonne pilule pour maigrir, avec une alimentation et un mode de vie sains,vous aidera à maigrir plus vite. Un mauvais produit minceur ne vous aidera pas à maigrir, il peut même vous compliquer la tâche.Les effets d’un produit minceur varient d’une personne à l’autre.Quand ça marche, ce n’est pas forcément la pilule miracle qui marchera pour tous. Dans le cas contraire, ce n’est pas forcément un produit sans effet ou une arnaque.APM vous conseille de combiner la pilule minceur de votre choix au programme de perte de poids que nous vous proposons sur la page d’accueil du site. Là, vous êtes certains de perdre du poids!

Tapez un terme puis appuyer sur “entrer” pour faire une recherche

PhenQ est une effort plutôt réussi pour créer un produit minceur tout-en-un:Arrêter la production de nouvelles graisses, brûler la graisse existante, supprimer la faim, booster l’énergie et améliorer l’humeur pour préserver votre motivation.
Basé sur une formule propriétaire, α-LACYS RESET®, le PhenQ est un composé naturel, vendu sans ordonnance.
Le PhenQ est vendu au prix de 65.95€, vous pourriez toutefois bénéficier de réductions importantes si vous optez pour les autres packs proposés.La livraison se fait partout dans le monde et elle est gratuite.Le support client est très complet: vous pouvez téléphoner à un numéro fixe normal situé en France ou les contacter en lignes directement depuis le site officiel. Il y a aussi un chat en ligne pour qu’une vraie personne réponde en temps réel à toutes vos questions.PhenQ offre une garantie de 2 mois dont les modalités sont bien expliquées sur leur site.
Il existe plusieurs produits sur le marché, mais cette version du célèbre Gacirnia Cambogia possède un atout important: Du Calcium et du Potassium à des doses spécialement étudiées pour éviter la dégradation l’acide HCA, l’agent principal du Garcinia Cambogia.Cette combinaison astucieuse permet de profiter amplement des effets de perte de poids de cet acide.
Le Garcinia Cambogia enrichi au calcium&potassium est vendu au prix de 42€ hors frais de livraison.Celle-ci coûte généralement 5€ pour l’Europe et se fait partout dans le monde. Quant au support client, vous pouvez téléphoner à un numéro fixe non surtaxé situé en Angleterre ou les contacter en lignes directement depuis le site officiel. Garcinia Cambogia offre une garantie de 30 jours dont les conditions sont disponibles sur le Site Officiel du produit.
Proactol XS est un capteur (ou bloqueur) de graisses certifié qui agit en empêchant, jusqu’à 800 fois son poids, la graisses que vous consommez d’être absorbée par votre corps. Cela veut dire que quand vous mangez un repas copieux et gras, une toute petite quantité de graisse sera utilisée par votre corps pour avoir l’énergie nécessaire à son fonctionnement. La graisse en trop, capturée par le produit, sera évacuée comme déchets par voix naturelle.
Proactol Plus est vendu au prix de 50,96 €.La livraison est gratuitepour l’Europe et partout dans le monde. Le support clientèle met à votre disposition un numéro de téléphone fixe non surtaxé situé en France, une adresse email et un formulaire pour un contact direct depuis le site officiel. Proactol XS offre une garantie de 60 jours assez avantageuse et très claire sur leur site.
je veux maigrir en 1 mois que faire?
Si je puis me permettre, la question que vous vous posez n’est pas la bonne…
Pour savoir en combien de temps vous pourrez RAISONNABLEMENT et PROGRESSIVEMENT maigrir, je vous conseille de simplement diviser le nombre de kilos que vous voulez perdre par 1,5.
Par exemple, si vous désirez perdre 23 kilos, 23/1,5 = 15,3. Arrondissez ensuite le chiffreà l’unité supérieure (dans mon exemple: 16)…
Vous savez alors qu’il vous faudra 16 semaines pour pouvoir raisonnablement perdre vos 23 kilos !
Après, il vous suffit de suivre nos conseils, via notre newsletter, pour arriver à vos fins. 🙂
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec*
PRENEZ LE TEMPS DE COMPRENDRE POUR VOUS ÉPARGNER DES ANNÉES DE VAINES TENTATIVES.

produit pour maigrir

Navigation secondaire

Accueil
Programme TV
Émissions
Vidéos
Documentaires
Participez

chaînes
1ère
france 2
france 3
france 4
france 5
france ô

franceinfo
l’info en direct
actualité des régions
actualité des outre-mer
francetv sport
culturebox
geopolis

jeunesse
zouzous
ludo
éducation
lesite.tv

nouvelles écritures
studio 4
IRL

services
francetelespectateurs
leclub
FAQ
aide et contact

L’INFO en direct

Législatives : quatre scénarios après la victoire d’Emmanuel Macron à la présidentielle

LE SPORT en direct

Quatre Jours de Dunkerque : la passe de trois pour Démare ?

En ce moment
Ce soir
Demain soir
Retrouvez toutes nos applis

Apple Store

Google Play

Groupe

Histoire
Missions
Rapport annuel
Chiffres clés
Contribution audiovisuelle

Organisation

Conseil d’administration
Comité exécutif
Filiales & participations

Chaînes
Offre numérique
Audiences & satisfaction

International

Rayonnement international
Visibilité internationale
Coopération internationale
France Televisions worldwide

Actualités

Actus & coulisses
Prix & récompenses
Partenariats

Presse

Les Pressrooms
Communiqués de presse
Dossiers de presse
Contacts presse
Photothèque Pro
Francetv Preview

Programmes

Information & sport
Jeux & divertissements
Fiction
Documentaire
Animation
Musique & Spectacle vivant
Cinéma
Nouvelles écritures
Création

Création

Animation
Documentaire
Fiction

Actions

Ressources Humaines
Charte des antennes
Associations
Culture
Prospective
RSE et égalité : nos engagements
La Fondation

Francetélévisions & Vous

Rencontres téléspectateurs 2017
Jeux web & mobile
Le club des téléspectateurs
Nous contacter
Le conseil consultatif des programmes
Les médiateurs
Rejoignez-nous
Assister aux émissions
Réseaux sociaux
Archives historiques
Spécifications techniques
Venir à France Télévisions
Tous à la TNT
Règlements des jeux & concours
Appels d’offres

  
FORUM Les Maternelles
»
Obésité
»
Comment maigrir vite etsans risques pour la santé
Message cité 1 fois Message édité par kalya28 le 05-11-2015 à 09:47:28
Message cité 2 fois Message édité par saraly27 le 05-11-2015 à 09:50:19
Message édité par nuite le 05-11-2015 à 09:52:16
Message cité 1 fois Message édité par ivonn23 le 03-12-2013 à 21:55:23
Message édité par karlitta32 le 05-11-2015 à 10:08:29
Message cité 1 fois Message édité par madlen68 le 10-03-2014 à 09:32:24
Message édité par catherine217 le 11-03-2014 à 15:22:47
Message édité par melisa78 le 22-01-2015 à 08:46:45
Aller à :

Comment ça marche ? Donnez votre avis sur le site Zouzous. Participez à l’enquête ! Appels à témoins J’ai un problème Appels à témoins Questions de parents Boîte à idées Entre nous Adoption Infertilité La décision Législation et démarches Nutrition Santé Préparation à l’accouchement Psychologie Prématurité Multiples Après l’accouchement Accouchement Etat-civil Développement psychomoteur Santé Puériculture Psychologie & comportement Eveil et stimulation Alimentation au quotidien Allaitement Diversification alimentaire Obésité Types d’aliments Education Psychologie et comportement Développement Justice Fratries Société Pré-ados, ados Hôpital Dents Ophtalmologie Pathologies Prévention Propreté et hygiène Sommeil Suivi médical Apprentissages Pas comme les autres Problèmes Scolaires Vie scolaire Contraception Psychologie & vie quotidienne Sexualité Côté femmes Côté hommes Société Côté femmes Côté hommes Lecture Activités pédagogiques Activités culturelles et artistiques Jouer Nature Sports Vacances Multimédia Bain Dormir Langer Lunettes Manger Marcher Mode Porter Bébé Rouler Saisons Sécurité Sièges Autrement Côté mère Côté père Droits et démarches Mode de garde et organisation Psychologie et Vie de famille Générations Séparation, divorce et recomposition Assistantes maternelles Grossesse et accouchement Justice Petite enfance, santé Animaux Entre vous Messages privés

  
FORUM Les Maternelles
»
Obésité
»
Comment maigrir vite etsans risques pour la santé
LES OFFRES DU GROUPE
La 1ère
France 2
France 3
France 4
France 5
France Ô
Pluzz
Pluzz VàD
leclub francetv

franceinfo
francetv sport
Culturebox
Geopolis
Ludo
Zouzous
francetv education
Nouvelles Ecritures
IRL
Studio 4
EUROVISION 2017 –
SAMEDI 13 À 20.55
FRANCE 2
DU 14 AU 30 MAI
PROGRAMMATION SPÉCIALE
21:00
Documentaire
20:50
Documentaire
20:55
Documentaire
LE MEILLEUR DE LA VIDÉO POUR TOUS ET POUR CHACUN
1 MILLION DE J’AIME POUR FRANCE 3 !
Meeting de l’air de la Base Aérienne 106
Le baroque des Lumières et De Watteau à David au Petit Palais
Salut. Je veux maigrir, parce que c’est impossible de vivre avec 108kg! Toute ma vie solitaire est pleine d’échecs. Je ne sais pas quoi faire, comment se débarrasser de ces kilos maudits. J’ai 28 ans et tout le monde se moque de moi a cause de mon poids. Toujours, les mêmes mots  » VACHE » Je suis en dépression. Donnez-moi des conseils s’il vous plaît!!Je n’ai plus de force « motrice » dans ma vie
Je ne sais pas si c’est un conseil pour toi…mais j’ai perdu 4 kilos en 3 semaines après avoir prit Acomplia. C’est une pilule minceur que ma sœur a acheté dans une pharmacie en lignewww.weightlossmeds.biz,si je ne me trompe pas…. elle savait que je voulais retrouver ma forme après la grossesse. Et VOILA…elle avec ce produit magique)) Maintenant, je ne peux pas faire du sport ou tenir un régime alimentaire car c’est impossible avec un bébé, donc je dois dire merci a ce comprimé pour son effet anti-cellulite et anti-surpoids. Tu ne dois pas désespérer. Tout ira bien…Good luck
Apres avoir beaucoup entendu parler de Clenbuterol, je me suis décidée de commander ce produit surwww.weight-loss-meds.bizcar mon poids s’est transformé dans une dépression. En effet, j’ai réussi a perdre 10 kilos pendant 2 mois. maintenant, je fais du sport et continue a prendre ce médicament car j’ai un but d’arriver a 60 kg.
Je voulais témoigner de mon expérience. Il y a un an, je pesais 77 kg… J’avais tenté beaucoup de régimes, sans résultats; alors j’ai décidé d’ajouter un médicament pour accélérer les résultats. Une de mes amies, m’avait parlé d’un médoc qui coupe l’appétit, reductil. J’ai perdu en 4 mois 16 kg, je viens d’arrêter, je n’ai pas repris de poids, il faut juste faire attention à son alimentation; je crois que ca peut être une solution. Comme il est impossible de le trouver dans les pharmacies, j’ai un website de confiance, c’est icihttp://www.meridiareductil.com/,on peut commander en ligne sans ordonnance. En tout cas je suis méga contente.
Reductil, ça marche bien sur. Il suffit de suivre les instructions données, faire un peu attention aux aliments gras ou un peu du sport et vous allez maigrir sans problèmes. Ok, je ne fais pas de sport, mais j’ai réussi maigrir de 12 kilos avec succès. A propos, si vous avez besoin d’une pharmacie qui fournit des pilules minceur, alors une bonne alternative pour vous seraitwww.weight-loss-meds.bizPerso, je commande sur ce site. Commande avec livraison honorée tjs rapidement. On pourrait dire commande, livraison, rapidité et satisfaction.
Bonjour! L’on a tendance à lire de partout qu’aucune pilule ne fait maigrir… mais je peux affirmer que c’est faux! Aucune pilule ne fait peut-être maigrir sur le long voir très long terme, mais j’ai testé une pilule qui m’a fait maigrir il s’agit d’acomplia. C’est le seul medicament qui m’aide réellment à perdre du poids (4 kg en 1 mois) sans effets secondaires; j’ai trouvé un bon site qui me fournisse des comprimés efficaces en toute conformité, c’est icihttp://www.e-medsfree.com/ A bientôt!
Bonjour les filles … je me suis décidée a partager mon expérience avec la perte de poids avec vous… après plusieurs échecs pour maigrir, diètes, faim, sport… une bonne amie m’avait conseille les cachets Acomplia 20mg. Je viens de faire un mois de traitement et je vous dis que je suis déjà sur le bon chemin… je fais 78 kg ( j’ai eu 83 kg) – — donc – 5 kilos/mois. C’est un bon commencement dirais-je !!!! bonne suite a vous aussi!! P.S -en faisant un recherche sur les forum je me suis décidée sur la pharmacie en lignehttp://weightloss-pharmacy.net et pas de regrets
Je ne sais pas si c’est un conseil pour toi…mais j’ai perdu 4 kilos en 3 semaines après avoir prit Acomplia. C’est une pilule minceur que ma sœur a acheté dans une pharmacie en lignewww.weightlossmeds.biz,si je ne me trompe pas…. elle savait que je voulais retrouver ma forme après la grossesse. Et VOILA…elle avec ce produit magique)) Maintenant, je ne peux pas faire du sport ou tenir un régime alimentaire car c’est impossible avec un bébé, donc je dois dire merci a ce comprimé pour son effet anti-cellulite et anti-surpoids. Tu ne dois pas désespérer. Tout ira bien…Good luck
De même, je suggérerais Acomplia, un bon produit minceur qui fait perdre du poids rapidement et te garde également en santé. Il fonctionne réellement. Perso, j’ai réussi a perdre 9 kilo.
salut, au régime depuis quelques mois, avec une alimentation équilibrée et une pratique de sport réguliére c’est à dire 2 fois par semaines du jogging en foret pendant 30 minutes, puis 2 fois par semaines du vélo pendant 30 minutes. je me fais aider par un coupe faim, trés efficace vendu en ligne dans une pharmacie à un prix trés raisonnable,http://www.meridiareductil.com/le nom est reductil, il facilite la perte de poid. une petite estimation : 1m68 il y a 5 mois je pesais 80 kilos. aujourd’hui je pése 60 kilos. soit une perte de 20 kilos en l’espace de 5 mois. voila bon courage à toutes celles et ceux qui souhaitent perdre du poids!
Bonjour, Quelqu’un pourrait me donner l’adresse Email de Marie-Claude. Ou quelqu’un pourrait-il me sonner un conseil : que dois-je faire pour maigrir à 65 ans ?? Je ne mange pas beaucoup, les diéticiens ou diéticiennes ne savent pas m’aider !!! Merci d’avance pour votre réponse :-)
Apres avoir beaucoup entendu parler de Clenbuterol, je me suis décidée de commander ce produit surwww.weight-loss-meds.bizcar mon poids s’est transformé dans une dépression. En effet, j’ai réussi a perdre 10 kilos pendant 2 mois. maintenant, je fais du sport et continue a prendre ce médicament car j’ai un but d’arriver a 60 kg.
Cette pharmacie en ligne, c’est la meilleure solution pour les personnes qui cherchent a maigrir. J’ai acheté chez eux du Phentermine a 45 euro. C’est le moins cher produit et très bon, j’ai maigri de 9 kilos en 7 semaines.
Bonjour, Quelqu’un pourrait me donner l’adresse Email de Marie-Claude. Ou quelqu’un pourrait-il me sonner un conseil : que dois-je faire pour maigrir à 65 ans ?? Je ne mange pas beaucoup, les diéticiens ou diéticiennes ne savent pas m’aider !!! Merci d’avance pour votre réponse :-)
Je pourrais te conseiller la prise du Xenical, connu comme un produit qui a moins d’effets secondaires parce qu’il n’est pas absorbé dans le sang. Cela fait maintenant 2 mois que j’utilise et j’ai maigri de 9 kilos sans problèmes.
bonjour, le produit Reductil mérite etre utilisé pour ses avantages: -maigrir très rapidemmment -sentir une sensation d’énergie -avoir une bonne figure. J’ai recommande le produit à tous les personnes qui souffrent de l’obésité.
bonjour, le produit Reductil mérite etre utilisé pour ses avantages: -maigrir très rapidemmment -sentir une sensation d’énergie -avoir une bonne figure. J’ai recommande le produit à tous les personnes qui souffrent de l’obésité.
bonjour disez-moi l’adresse ou je peux trouver informations sur cet produit merci reductil
reductil bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
je recommande reductil. moi, aussi j’avais utilisé reductil.J’ai perdu 10 kg en 4 mois, c’est super
reductil bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
je vous recommande reductil, j’ai utilisé le produit et je suis contente,voir plus sur l’adressewww.acomplia-reductil.net si vous désirez perdre du poids rapidemment, essayez reductil!
reductil bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
bonjour vous avez besoin de reductil pour sollutioner le probleme,voilà notre sitewww.acomplia-reductil.net
[quotemsg=8 reductil 71,16,18228493] bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci[/quotemsg] bonjour la meilleure sollution c’est reductil
bonjour reductil J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci reductil
bonjour une sollution contre l’obésité c’est Reductil!je le recommande pour avoir une vie pleine d’energie et d’optimisme. Le produit qui mérite etre utilisé et qui nous surprennent toujours par ses effets.
reductil bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
salut je veux dire que le surpoids pour moi a été une grande difficulté, j’ai essaie plusieurs méthodes naturelles pour lutter contre le surpoids mais acunes n’a pas aidé et j’ai été triste parce que je n’ai peux pas etre comme toutes les femmes dans une bonne forme. J’ai lit beacoup d’informations sur ce sujet et j’ai trouvé la meilleure sollution-c’est REDUCTIL. Je vous recommande le produit , cela est une sollution pour maigrir rapidemment et sans de grandes efforts.
reductil je vous recommande reductil, j’ai utilisé le produit et je suis contente,voir plus sur l’adressewww.acomplia-reductil.net si vous désirez perdre du poids rapidemment, essayez reductil!
longtemps j’ai choisi un tel produit pour moi, avec une ardeur je l’ai trouvé dans la pharmacie et je suis contente, vraiment il a un effet visible, les kilos ont disparu rapidemment j’affirmes que cette décision m’avait changé la vie. merci beaucoup pour vos conseils. Je recommande le produit !
Bonjour! L’on a tendance à lire de partout qu’aucune pilule ne fait maigrir… mais je peux affirmer que c’est faux! Aucune pilule ne fait peut-être maigrir sur le long voir très long terme, mais j’ai testé une pilule qui m’a fait maigrir il s’agit d’acomplia. C’est le seul medicament qui m’aide réellment à perdre du poids (4 kg en 1 mois) sans effets secondaires; j’ai trouvé un bon site qui me fournisse des comprimés efficaces en toute conformité, c’est icihttp://www.e-medsfree.com/ A bientôt!
salut c’est vrai avec reductil il est suffisant d’utiliser un seul pilule pour voir l’effet,mais pour obtenir des succès nous devons faire un traitement, par exemple 1 mois pour voir un bon effet. un site utile pour maigrir-www.acomplia-reductil.net ici vous trouverez les informations sur le cet produit bon courage et si vous essayez vous ne regretterez pas!
Je voulais témoigner de mon expérience. Il y a un an, je pesais 77 kg… J’avais tenté beaucoup de régimes, sans résultats; alors j’ai décidé d’ajouter un médicament pour accélérer les résultats. Une de mes amies, m’avait parlé d’un médoc qui coupe l’appétit, reductil. J’ai perdu en 4 mois 16 kg, je viens d’arrêter, je n’ai pas repris de poids, il faut juste faire attention à son alimentation; je crois que ca peut être une solution. Comme il est impossible de le trouver dans les pharmacies, j’ai un website de confiance, c’est icihttp://www.meridiareductil.com/,on peut commander en ligne sans ordonnance. En tout cas je suis méga contente.
salut je suis d’accord avec vous,il est difficile de perdre les kilos en surplus. Beaucoup de personnes se confrontent avec cet problème et je suis heureuse que vous avez reussi de surmonter cet obstacle. moi, je suis aussi content de reductil, c’est le produit qui mérite seulement des remerciements pour son efficacité. je considère que reductil est la route vers une avenir plus bonne et lumineaux. merci
Salut. Je veux maigrir, parce que c’est impossible de vivre avec 108kg! Toute ma vie solitaire est pleine d’échecs. Je ne sais pas quoi faire, comment se débarrasser de ces kilos maudits. J’ai 28 ans et tout le monde se moque de moi a cause de mon poids. Toujours, les mêmes mots  » VACHE » Je suis en dépression. Donnez-moi des conseils s’il vous plaît!!Je n’ai plus de force « motrice » dans ma vie
salut il est simple de te débarrasser des kilos maudits,je te recommande reductil,un produit efficace, est essentiellement indiqué pour la gestion de l’obésité, qui comprennent notamment le maintien de la perte de poids. Ce médicament doit être utilisé avec un régime alimentaire réduit en calories. Les médecins ont recommandé le produit pour les patients obèses et les personnes qui ont un indice de masse corporelle initiale de plus de 30 kg/m2 ou plus de 27 kg/m2 et sont dans des conditions telles que le diabète, l’hypertension, la dyslipidémie. le produit est nécessaire pour vous, pour eliminer les kilos indésirables c’est un bonne conseils: administrez REDUCTIL, votre vie deviendra pleine d’enthousiasme. je crois que le conseil sera pris en compte! Bon courage!
Salut kalya28! C’est une coïncidence! J’ai commandé le même produit sur le même site. Je suis une grosse gourmande et le conséquences se voyaient bien. Acomplia me donne le boost dont j’ai besoin afin de me remettre sur la bonne voie.
FILLES vous avez fait le choix correcte, reductil fait des merveilles. Moi, comme vous j’ai eu le même problème ,mais si est le désire de lutter contre l’obésité tous se résoudre. Bon chance
je vous recommande reductil, j’ai utilisé le produit et je suis contente,voir plus sur l’adressewww.acomplia-reductil.net si vous désirez perdre du poids rapidemment, essayez reductil!
salut moi, aussi je m’ai rencontré avec le problème de l’obésité. j’ai perdu plus de 20 kilo en 5 mois, c’est magnifique REDUCTIL -le produit qui m’a changé la vie, il est essentiellement indiqué pour la gestion de l’obésité, qui comprennent notamment le maintien de la perte de poids. je veux conseiller les gens qui veulent maigrir dans un temps court, d’utiliser reductil. A bientôt!
Salut. Je veux maigrir, parce que c’est impossible de vivre avec 108kg! Toute ma vie solitaire est pleine d’échecs. Je ne sais pas quoi faire, comment se débarrasser de ces kilos maudits. J’ai 28 ans et tout le monde se moque de moi a cause de mon poids. Toujours, les mêmes mots  » VACHE » Je suis en dépression. Donnez-moi des conseils s’il vous plaît!!Je n’ai plus de force « motrice » dans ma vie
salut milou il est simple de maigrir, je te recommande Reductil! Reductil est un suppresseur de l’appétit qui fonctionne en affectant les neurotransmetteurs présents dans le cerveau. Noradrénaline et la sérotonine sont les deux produits chimiques dans le cerveau qui sont responsables de la modération de l’humeur. Reductil les empêche de réabsorber dans les cellules nerveuses. Cela réduit la faim et il donne un sentiment de remplissage avec moins de quantité de nourriture. A mon avis, pour toi c’est une bonne sollution à perdre des kilos indésirable. Je ne veux pas t’attrister mais 108 kg au 28 ans c’est mal. Essayez d’utiliser reductil et ta vie se changera complètement. Je crois que reductil et son efficacité seront un choix très bon. Tu ne regretteras pas. succès.
Apres avoir beaucoup entendu parler de Clenbuterol, je me suis décidée de commander ce produit surwww.weight-loss-meds.bizcar mon poids s’est transformé dans une dépression. En effet, j’ai réussi a perdre 10 kilos pendant 2 mois. maintenant, je fais du sport et continue a prendre ce médicament car j’ai un but d’arriver a 60 kg.
salut tu a fait le choix correcte,je veux te dire que le produit a de grands succès moi,j’ai perdu 15 kilos pendant 3 mois, c’es magnifique! Continuez l’utilisation du produit.
Bonjour les filles … je me suis décidée a partager mon expérience avec la perte de poids avec vous… après plusieurs échecs pour maigrir, diètes, faim, sport… une bonne amie m’avait conseille les cachets Acomplia 20mg. Je viens de faire un mois de traitement et je vous dis que je suis déjà sur le bon chemin… je fais 78 kg ( j’ai eu 83 kg) – — donc – 5 kilos/mois. C’est un bon commencement dirais-je !!!! bonne suite a vous aussi!! P.S -en faisant un recherche sur les forum je me suis décidée sur la pharmacie en lignehttp://weightloss-pharmacy.net et pas de regrets
salut Je te soutiens pour ton choix Acomplia ou Reductil aident beaucoup pour maigrir. Je veux vous dire mon expérience: j’ai entendu qu’il est possible d’utiliser simultanément ces produits. J’ai essayé ce traitement et cela se passait avec succès, j’ai perdu 17 kg pendant 3 mois, c’est super Je crois que les femmes qui se luttent avec cet problème vont tenir compte des nos conseils, parce que cela vraiment aide. bon courage et succès
[quotemsg=8 reductil 71,16,18228493] bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
bonjour la meilleure sollution c’est reductil[/quotemsg] salut je te recommande Reductil. j’ai entendu qu’il est possible de faire le traitement avec Reductil et Xenical, un traitement ensemble. Il faut administrer, une pilule reductil – le matin et xenical- 2 pilules à l’après-midi et soir après la nourriture. je t’assure que le résultat est évident.. A bientôt!
Bonjour!!! Il y a quelques temps, j’ai pris duReductil 15 mgpendant 5 mois, un formidable coupe-faim, j’ai réellement suivi un régime + d’activités physiques comme on demande, par conséquence les résultats ont été très convaincants, j’ai perdu mes 20 kg superflus sans les reprendre.
Après mes grossesses j’ai accumulé beaucoup de poids. J’étais pas bien dans ma peau et mes articulations me faisaient atrocement souffrir! Mère de 2 enfants,c’était impossible d’aller régulièrement en rendez-vous chez une diététicienne. Alors j’ai pris la décision de me faire suivre en ligne sur « weightlossmeds.biz » J’ai choisi Acomplia et je suis très contente, j’ai bien maigri de 10 kilos en 12 semaines. De même, j’ai rééquilibré mon alimentation. Ben… des le début, c’est un peu difficile, cependant je ne regrette pas… je me sens mieux et plus forte que jamais
bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
salut j’ai une solution pour toi. Je te recomand un produit qui agit avec succès REDUCTIL 15 mg, 1 pilule par jour c’est suffisant pour arriver aux résultats désirés. A l’aide de cet produit tu vas perdre combien de kilos tu veux. mais si tu veux des résultats plus rapides je te recomande d’administrer et Xenical, cela avec Reductil, pour avoir un effet double. Quelques conseils: 1 pilule reductil le matin 2 pilules xenical l’après-midi et le soir. Je t’assure que l’effet est garanti …. plus d’informations sur l’adressewww.kamagra-cialis.biz BONNE CHANCE!
salut j’ai une solution pour toi. Je te recomand un produit qui agit avec succès REDUCTIL 15 mg, 1 pilule par jour c’est suffisant pour arriver aux résultats désirés. A l’aide de cet produit tu vas perdre combien de kilos tu veux. mais si tu veux des résultats plus rapides je te recomande d’administrer et Xenical, cela avec Reductil, pour avoir un effet double. Quelques conseils: 1 pilule reductil le matin 2 pilules xenical l’après-midi et le soir. Je t’assure que l’effet est garanti …. plus d’informations sur l’adressewww.kamagra-cialis.biz BONNE CHANCE!
salut je m’appelle Alex. j’ai 30 ans je veux dire mon expérience, il y a 2 ans quand j’ai perdu 20 kilos, a été un rêve réel… dans le passé j’ai eu 90 kgs et 1m 68, j’ai perdu 20 kilos pendant 4 mois, et maintenant j’ai 70 kilos, je suis content pour mes résultats. Grâce au reductil ont eu ces changements dans ma vie, je recomande à tous Reductil, c’est le produit qui aide beaucoup, c’est notre soutien dans le cas de l’obésité..
salut j’ai une solution pour toi. Je te recomand un produit qui agit avec succès REDUCTIL 15 mg, 1 pilule par jour c’est suffisant pour arriver aux résultats désirés. A l’aide de cet produit tu vas perdre combien de kilos tu veux. mais si tu veux des résultats plus rapides je te recomande d’administrer et Xenical, cela avec Reductil, pour avoir un effet double. Quelques conseils: 1 pilule reductil le matin 2 pilules xenical l’après-midi et le soir. Je t’assure que l’effet est garanti …. plus d’informations sur l’adressewww.kamagra-cialis.biz BONNE CHANCE!
SALUT je suis totalement d’accord avec vous garçons, je vous respecte pour votre décision MOi, je suis passé par la même situation – le problème à maigrir Quand j’ai entendu de reductil ma vie a été changé, Ce produit m’a été recommandé d’une personne aussi sur ce site. Tout d’abord j’e n’ai pas cru qu’il est possible à maigrir tant simplement, sans grands efforts, mais quand j’ai essayé cet traitement j’ai été très satisfait et je suis reconnaissant à cet homme pour le bon conseils qu’il m’a donné maigrir avec REDUCTIL
Je pourrais te conseiller la prise du Xenical, connu comme un produit qui a moins d’effets secondaires parce qu’il n’est pas absorbé dans le sang. Cela fait maintenant 2 mois que j’utilise et j’ai maigri de 9 kilos sans problèmes.
D’après moi une boone solution pour perdre les kilos superflus c’est Reductil.. probablement tu as entendu de cet médicament, ils est très connu et utilisé par les gens qui veulent perdre les kilos superflus, il est une bonne solution pour toi.. Je t’assure que tu vas perdre tes kilos indésirables très vite sans aucun problème.. je te recommande REDUCTIL pour reussir de nouveau être dans la forme…. Avant avec REDUCTIL.
Surwww.weight-loss-meds.bizj’achete ce coupe-faim reductil meridia…Oui, c’est un produit contre l’obésité, j’ai bien maigri de 8 kg, mais vous devez tenir compte qu’il est conseillé de faire du sport même quand on prend ces pilules minceur pour perdre du poids. Ça serait la meilleure combinaison pour les personnes qui veulent perdre efficacement du poids ;-)
Salut. Je veux maigrir, parce que c’est impossible de vivre avec 108kg! Toute ma vie solitaire est pleine d’échecs. Je ne sais pas quoi faire, comment se débarrasser de ces kilos maudits. J’ai 28 ans et tout le monde se moque de moi a cause de mon poids. Toujours, les mêmes mots  » VACHE » Je suis en dépression. Donnez-moi des conseils s’il vous plaît!!Je n’ai plus de force « motrice » dans ma vie
Bonjour je sais une bonne solution pour perdre le poids. REDUCTIL- le meilleur produit dans ce cas, je te recommande cet médicament coupe-faim. reductil agit positivement sur notre organisme, en diminuant l’appétit et en provoquant une sensation de satiété. Tu dois être optimiste, parce que la dépression n’aide jamais, il faut avoir du courage pour vaincre tous les obstacles. Tout est dans tes mains, tu doit reussir ce que tu t’ai mis dans la pensée, et pas dis que ta vie est pleine d’échecs. Avec ce produit tu vas maigrir rapidement et sans grands efforts, je te recommande à essayer reductil parce qu’il est une bonne chance pour la perte du poids. Une pilule par jour et pendant 1 mois, en moyenne, il est possible à maigrir environ 5-6 kilos, celà en fonction du fait comment va agit ton organisme. De même, je te recommande faire du sport et d’éviter les calories pour les meilleurs résultats et plus rapides. bonne chance!!! Je te soutiens toujours.
bonjour J’ai un grand problème, je souffre longtemps de l’obésité mais je ne sais pas comme lutter contre cette maladie, le sport et les régimes n’aident pas.Donnez-moi quelques conseils… merci
Salut je recommande à tous et à toutes qui souffrent de l’obésité prendre les pilules REDUCTIL, les pilules coupe – faim qui diminuent l’appétit et provoque un état de satiété. Acunes produits n’aident tant comme ces pilules, Reductil – les pilules anti – obésité qui nous offrent la possibilié d’être en forme et avoir une taile enviable. Grâce aux pilules Reductil, il est possible pendant un mois perdre environ 5-7 kilos, celà par rapport au sport et un régime hypocalorique. L’effet est garanti, je vous dis du mon propre expérience, j’ai reussi à maigrir 12 kilos pendant 2 mois et une semaine, c’est un bon résultat, vraiment. Bon courage aux personnes prêtes d’essayer cet médicament minceur. je remercie, de meme, à la pharmacie en lignehttp://www.kamagra-cialis.net/ […] poids.htmlqui m’a donné la confiance et l’espoir.

produit pour maigrir

ATTENTIONaux produits de contrefaçon inefficaces !

Le produit issu d’une source inconnue peut être dangereux pour votre santé.
En France, le produit d’origine a été testé et vous pouvez le trouver uniquement sur le site officielwww.piperineforte.com

Cliquez ici pour obtenir une garantie d’achat sans risque>>>
Nombre de personnes qui aiment ça: 3712
Date de publication: 5-06-2017 année
La découverte des chercheurs indiens permet de combattre le surpoids en 40 jours, de façon naturelle et sans effet yo-yo. Fini la salle de gym, fini les régimes ! Désormais, une essence de poivre suffit pour se débarrasser de la cellulite et pour sculpter et affiner votre silhouette. C’est une nouvelle façon de maigrir et soigner l’obésité.
Aimez-vous à fantasmer de vous voir habillé en mini-jupe ? Sans poignées d’amour, sans avoir honte. Vous sentez le regard d’admiration des autres sur vous. Vous vous ne sentez très gêné. Vous savez qu’ils vous regardent car votre corps est séduisant. Vous êtes fier d’avoir un ventre plat et des belles jambes. Vous n’avez plus la honte de vous balader en maillot de bain.
Quelqu’un vous a déjà dit que les rêves peuvent devenir la réalité ? C’est bien plus simple que vous ne le pensez. Dans 4 semaines, vous rejoindrez les 17% des femmes qui ont déjàretrouvé une parfaite silhouette. Il suffit juste faire la confiance à la nature.
Le poivre noir est bien plus qu’un simple épice. Sa couche supérieure, appeléela pipérine , est considérée de plus en plus comme un fort bruleur de graisse.

L’extrait renforce la production des sucs digestifs (gastriques, pancréatiques et gastro-intestinaux) et bloque des gènes responsables dela production des cellules graisseuses.La pipérineaccélère le métabolisme et stimule l’organisme à bruler un maximum de calories. Les propriétés bénéfiques de la pipérine ont été reconnues par les cliniques de traitement de l’obésité dans le monde entier.
La pipérinepermet de maigrir de façon naturelle. Vous retrouverez votre silhouette de rêve sans efforts et sans régimes draconiens. Une activité physique peut aider à affiner votre silhouette mais elle n’est pas nécessaire.
Les scientifiques de Seoul ont démontré quela pipérineaccélère le métabolisme . Les chercheurs soulignent que leur innovation est une véritable révolution dans la lutte contre l’obésité.
Cependant, il ne suffit pas d’assaisonner vos plats avec du poivre pour avoir une belle silhouette. Les suppléments nous viennent en aide. Sur le marché français, il existe aujourd’hui de nombreux produits contenant de la pipérine mais seulement les suppléments à haute teneur de ce composant permettent de maigrir de façon efficace. Le produit Piperine Forte possède la plus grande quantité de pipérine soit 95% -Découvrez le classement de produits contenant de la pipérine !
La perte de poids rapide et drastique n’est pas bonne pour la santé et les kilos perdus reviennent immédiatement. C’est pour cela, de nombreuses françaises ont déjà fait confiance au produitPiperine Forte .Le supplémentest une solution pour les personnes qui depuis longtemps se bat contre leur surpoids . Les cliniques de traitement de l’obésité dans le monde entier estiment que, grâce à la pipérine, 9000 personnes peuvent être guéris avant la fin de cette année.
Juliette Lemaire, nutritionniste clinique, Lille
La pipérineaide à perdre du poids plus rapidement que n’importe quel régime ou activité physique. Les chercheurs indiens ont réalisé une expérience à laquelle ont participé 1200 femmes en surpoids.
Elles ont été divisées en trois groupes :

1) Exercices dans une salle de gym
2) Régime Dukan
3) Traitement avec le Piperine Forte
Chaque groupe avait 90 jours pour suivre une des méthodes pour perdre du poids. Après 3 mois, les femmes ont été pesées à nouveau. Voici les résultats des différents groupes:
Les femmes utilisantle Piperine Forteont perdu en moyenne 18 kg. La fermeté de leur peau a augmenté de 60% et leur condition physique s’est améliorée de 140%. A la fin de cette expérience, aucune des femmes n’a pas eu l’effet yo-yo. Les chercheurs ont démontré que vous pouvez retrouver une belle silhouette même si vous menez un mode de vie sédentaire.
J’ai déjà testé pleins de suppléments pour perdre du poids et je peux confirmer que la pipérine peut faire des miracles :). Grace à elle, j’ai perdu 16 kg en 2 mois et mon poids reste stable. Cordialement
pour la première fois j’ai entendu parler de la pipérine à l’étranger. Ma cousine a utilisé ce supplément pour perdre quelques kilos avant son mariage. Je me souviens que ce type de produits contenant de la pipérine était déjà très populaire à l’époque. Quelqu’un qui souhaitait p.ex. perdre quelques kilos avant un évènement important ou se débarrasser pour toujours de son obésité,s’achetait tout simplement de la pipérine. Je suis très contente qu’elle est déjà disponible en France ;)
Je commence à croire à nouveau de pouvoir retrouver ma silhouette de rêve :D
C’est une solution parfaite pour ma copine, mais je ne sais pas trop comment lui suggérer ce produit pour qu’elle ne prenne pas mal ? Ehhh
Je n’ai jamais utilisé des produits minceur mais j’ai lu un peu sur la pipérine et je dois avouer que je suis vraiment impressionnée par les effets présentés sur l’internet !!
est-ce qu’on peut acheter ce traitement dans les pharmacies ??
tamara : c’est écrit que le produitest vendu uniquementsur le site d’Internet.
C’EST VRAI. J’utilise le Piperine Forte depuis 3 semaines et j’ai perdu déjà 5 kg ;). Je m’y attendais pas que ça sera si simple :D
ça marche aussi pour les hommes ? J’ai envie de retrouver mes abdos en tablette de chocolat. Ma femme serait contente !
Quant à moi : j’ai testé pleins différents suppléments pour perdre du poids et aucun n’a apporté des résultats aussi impressionnants que la pipérine. La différence est vraiment colossale : avant, tous les produits que j’utilisais engendraient l’effet yo-yo. Avec la piperine, j’ai perdu 6 kg après un mois de traitementet je me sens parfaitement bien, et surtout sans l’effet yo-yo ! Cela parle de lui-même.
5475 des gens comme objetmaigrir365.com

produit pour maigrir
 Home  >  Perte de poids: définition, causes et traitement de l’obésité  >  Médicaments pour maigrir et autres solutions pour mincir rapidemment
Toutes nos informations pour votre santé
Avant de vous parler des médicaments pour maigrir, nous vous conseillons d’abord d’oublier tous les “régimes miracles”, qui ont pour unique vocation de vous faire dépenser toujours plus d’argent, pour desrésultats complètement invisibles .
Pour maigrir efficacement (et donc, durablement), il vous faudra quoi qu’il arriveapporter des modifications à votre alimentation et pratiquer un exercice physique régulier(courir est souvent la solution privilégiée, à raison!) sur une période relativement longue.
Cependant, nous verrons dans ce dossier qu’il est possible d’ accélérer le processus pour mincir plus vite.C’est notamment la vocation des brûleurs de graisse, mais leur utilisation seule ne suffira pour vous faire perdre des kilogrammes de façon significative et surtout, dans la durée!
Les régimes miracles sont l’aubaine des magazines féminins ou masculins et des programmes minceur de certaines marques qui proposent toujours plus de “nouvelles” façons demincir rapidement(et parfois même, maigrir sans régime), sans prendre en considération l’histoire organique et psychologique de la personne, pourtant des variables essentielles dans le choix d’un régime adapté.
Si vous vous lancer dans un régime, nous conseillons d’abord deprendre un rendez-vous avec un médecin nutritionniste et/ou un diététicien , qui vous poseront les bonnes questions pour déterminer votre profil et le régime nutritionnel le mieux adapté de sorte à vous permettre de maigrir durablement sans atténuer le plaisir de manger.
Il sera aussi à l’écoute et vous bénéficierez d’un suivi, aspect important du régime. Enfin, il sera à même de vous apporter une éducation alimentaire en vous informant de l’importance de la nutrition, et des mécanismes métaboliques qui font que vous prenez ou perdez du poids.
Cependant, les personnes obèsesauront d’autant plus de mal à perdre du poids via un régime diététiquequ’elles ont une forte surcharge pondérale. Certaines personnes auront même peu de chances de perdre du poids via un régime amaigrissant classique.  
Une personne en surpoids peut facilement et plus rapidement perdre du poids, mais une personne obèse devra redoubler d’effort et de patience. Cela est dû à la transformation métabolique qui a eu lieu lorsque les cellules adipeuses se sont multipliées et ont fait appel à de nouvelles cellules pour absorber les graisses. Lors d’une perte de poids d’une personne obèse, la taille de ces cellules diminue mais pas leur nombre; c’est pour cela queles pertes de poids sont plus difficilesvoire peu significatives.
Ce phénomène explique également la prise plus rapide et plus importante du poids perdu si le régime n’est pas poursuivi. Un autre aspect du tissu adipeux vient renforcer cette difficulté de perdre du poids chez les ultra obèses, c’est l’éloignement de certaines de ces cellules du fait de leur nombre. Certaines se retrouvent loin du flux sanguin et de ce fait,le corps n’ira pas puiser ses ressources énergétiquesdans ces stocks dormants ou oubliés de par leur éloignement, sans compter que le tissu adipeux, en tant que réaction inflammatoire, empêche les échanges entre cellules et sang de se dérouler facilement.
Les régimes miracles entrent dans la catégorie de régime qui ne vous font pas perdre du poids sur la duréeet ils sont encore moins considérés comme des médicaments pour maigrir, car ne prennent pas en compte ces aspects, et chez ces personnes obèses, les régimes et l’activité sportive même augmentée ne suffiront pas seules à provoquer une perte de poids.
Autre problème attenant aux personnes obèses est celles qui ont une prédisposition génétique à l’obésité.
Ce facteur d’obésité rend quasi impossible la perte de poids par régime amaigrissant , car elle suppose que l’individu naîtrait avec un poids prédéterminé.
Ce poids génétiquement déterminé n’est pas vérifié et reste dans le cadre de l’hypothèse, en revanche ce qui est avéré est la difficulté voire l’incapacité  constatée chez certaines personnes obèses à perdre du poids même dans le cadre d’une diète amincissante.
Pour ces personnes se retrouvant face à une obésité quasi irrémédiable, tout commeles autres individus obèses ou en surpoids qui souhaitent perdre du poids plus vite , d’autres solutions existent.
Comme nous l’avons vu, peu importe votre traitement, une alimentation saine, équilibrée et hypocalorique devra être respectée. Mais pour que ce régime diététique soit encore plus efficace, il peut être intéressant de l’associer à la prise d’un traitement pour perdre du poids plus rapidement et facilement. A cet égard,il existe peu de brûleurs de graisse de qualité sur le marché  qui absorbent la graisse directement présente dans l’intestin.
C’est pourquoi pour ce dossier sur les médicaments pour maigrir, nous allons nous concentrer sur les deux traitements les plus reconnus comme étant les plus efficaces: leXenical  et le liposolublePhen375 .
Les résultats des études font état d’ une perte de poids située entre 5% et 10% en quelques semainesseulement après le début de la prise de ces médicaments pour maigrir. Un autre traitement produisant le même effet, l’ Orlistat , entraîneune réduction conséquente de l’absorption des graisses par l’organisme, jusqu’à 30% .Ces traitements agissent comme un inhibiteur, c’est à dire que leurs substances actives vont empêcher que les graisses ne soient assimiler par les enzymes de l’intestin en se fixant sur les graisses.
Ces graisses iront donc tout droit dans les selles sans être synthétisées par l’organisme. Il est donc important depoursuivre un régime hypocaloriqueafin de rendre ce traitement efficace : continuer une alimentation à base de malbouffe n’aura donc que des effets négatifs car ces traitements ne sont pas des pilules magiques. Cependant, lorsqu’on coupleces médicaments pour maigrir avec une alimentation saine , les résultats sont impressionnants.
Ces traitements facilitant et accélérant la perte de poids nécessitent un avis médical, seul un médecin pourra vous conseiller précisément sur le traitement qui conviendrait le mieux à votre cas (niveau de votre obésité, organisme, psychologie).
D’autres médicaments pour maigrir (comme les produits à base de Garcinia Cambodgia, un fruit tropical faisant partie intégrante de la culture culinaire asiatique) agissent comme des coupes-faim grâce à certains acides au coeur de leur composition! C’est une excellente solution de recours pour réduire les portions de nourritures quotidiennes, à condition de ne pas en souffrir (il ne faut pas chercher à éradiquer le plaisir de manger)! 
Les chirurgies de l’obésité ou chirurgies bariatriques sont les chirurgies visant àréduire la quantité des aliments absorbéspar l’intestin et ce par différentes techniques.
Il est préférable d’essayer les méthodes et médicaments pour maigrir présentés en amont, avant d’envisager une opération chirurgical amaigrissante.
En réduisant la quantité d’aliments, on réduit de fait l‘apport calorique. Afin d’y parvenir, on joue principalement sur le haut de la chaîne gastrique, au niveau de l’estomac même ce qui va également permettre à la personne deressentir une sensation de satiété plus rapidement , après seulement quelques aliments ingérés. On estime ainsi que les personnes réduisent leurs portions alimentaires au minimum de 40% à 50 % .
L’anneau gastrique:cette technique consiste en placer un anneau autour de la partie supérieure de l’estomac, juste à la sortie de l’oesophage, afin de réduire la capacité de l’estomac. Cet anneau agit ensuite comme un sablier qui laisse passer de petites quantité d’aliments lentement. Cette lenteur fait que les aliments sont présents plus longtemps dans l’estomac; résultat, au bout de quelques bouchées seulement,l’estomac est plein et envoie un signal de satiété au cerveau , qui incite la personne à s’arrêter de manger.
Cette opération est réversiblemais elle est celle qui enregistre plus de complications post-opératoire que la sleeve par exemple, et moins efficace que celle-ci. Les complications sont le risque d’infections et de saignements et d’embolies pulmonaires.
La sleeve gastrectomie:est une l’opération chirurgicale de l’obésité la plus courante et la plus pratiquée aujourd’hui. Son principe est de réduire le volume de l’estomac en lui donnant la taille d’un tube et la forme d’un manchon (sleeve en anglais) ce qui limite fortement la capacité d’ingestion des aliments. C’est une technique irréversible car l’estomac est découpé de deux tiers, mais très efficace car la quantité d’aliment ingérée est extrêmement réduite.
Le bypassagit comme un court circuit gastrique. Son principe est double : il s’agit d’abord de réduire le volume de l’estomac comme dans les chirurgies restrictives présentées ci dessus en lui retirant deux tiers de sa capacité. D’autre part, cette technique vise à modifier le circuit alimentaire classique suivi par les aliments afin de créer une malabsorption de ceux-ci : la grande part des aliments ingérés  va directement dans l’intestin grêle sans passer par l’estomac.
Là encore,on réduit l’ingestion et absorption des aliments . Bien évidement la personne doit se nourrir mais c’est seulement une quantité minime d’aliments qui passe dans l’estomac et à travers l’intestin grêle. Les complications sont la formation d’un abcès. Elle est cependant très efficace car associe plusieurs effets : outre la diminution de prise et quantité alimentaire, le bypass crée un syndrome dumping qui oblige les personnes à prendre du sucre en très petite quantité sous risque de faire des malaises. Il provoque aussi une réduction significative de la grhéline, ces hormones de la faim qui stimulent l’appétit.
Les chirurgies de l’obésitésont une solution de dernier recours, qui a de plus en plus de succès chez les personnes obèses ayant perdu toute motivation ou tout croyance en des traitements, régimes ou médicaments pour maigrir qui ne correspondent pas à leur organisme (principalement, les régimes miracles), ou qui se voient dans l’incapacité à perdre du poids malgré leurs efforts répétés et constants.
Ces opérations concernent exclusivement les personnes qui souffrent d’une obésité morbide , car ce sont des opérations lourdes, qui peuvent provoquer de nombreux effets secondaires et risques sur la santé.
En effet, ces chirurgies ne sont pas à prendre à la légère etne sont pas des opérations qui instantanément enlèveront les kilos en tropsans nécessiter d’efforts de la part du candidat à la chirurgie. Bien au contraire, tout le travail est à faire une fois que l’acte chirurgical a été effectué: nouvelles habitudes alimentaires diététiques ou restrictives avec l’interdiction de certains aliments,  l’adoption d’un autre rythme alimentaire…
Il y a donc des avantages et des inconvénients à peser selon la motivation de la personne, qui n’aura pas d’autre choix que de changer radicalement ses habitudes de vie et alimentaires une fois opérée . Certaines sont irréversibles et d’autres non mais plus risquées.
Pour toutes ces chirurgies, l es candidats devront passer des examens biologiques approfondisvisant à vérifier leur capacité à supporter un tel changement. Des analyses endocriniennes, gastriques sont effectuées ainsi que une batterie de tests psychologiques pour connaître leur capacité d’adaptation une fois l’acte réalisé, et notamment pour éliminer les troubles du comportement alimentaires, très dangereux chez les personnes ayant subit une chirurgie bariatrique.
Par ailleurs, il est utile de préciser quela liposuccion , n’est pas considérée comme une chirurgie pour obèse, ni un traitement car elle n’a pas pour but d’agir sur les causes qui conduisent à l’obésité, ni à traiter le cycle métabolique ou à contrôler la prise alimentaire par le corps.Elle agit uniquement sur les conséquences à savoir les graissesen trop, et permet seulement d’enlever les graisses superficielles et non profondes qui sont pourtant les plus dangereuses dans le cadre de complications.
C’est donc surtout une chirurgie à des fins esthétiques.Le danger de ce type de pratique et de faire croire que les personnes pourront continuer d’observer un régime alimentaire de mauvaise qualité et hypocalorique. Ce faisant, la reprise du poids perdu et même au delà est garantie.
Elle trouvera son utilité chez les personnes obèses qui cherchent à retirer un amas graisseux gênant et handicapant voire dangereux,mais il ne faut pas espérer devenir minceaprès une telle pratique car retirer plus de 10 litres de graisses en une fois met en péril la santé du patient. La liposuccion peut aussi être utile seulement dans le cas d’une personne présentant un surpoids mais pas encore obèse, qui est résolue et motivée par un changement de conduite alimentaire.
En effet, le retrait de graisses en trop peut aider et faciliter la perte de poids, si la personne entre dans une dynamique de cure amaigrissante encore plus rigoureuse et drastique, accompagnée de sport et de dépenses physiques importantes. Dans ces cas,l’accompagnement à base de médicaments pour maigrir est également conseillé.
Si vous désirez obtenir plus d’informations sur certains traitements contre l’obésité, cliquez sur le nom d’un produit dans la colonne qui est située à droite de votre écran.

produit pour maigrir

– Rubriques – Actualités Beauté Bébé-Enfant Dictionnaires Forme Grossesse Maladies Minceur Médecines naturelles Nutrition Santé au quotidien Santé connectée Sexualité Vidéos
Vous êtes ici»Minceur»Conseils minceur»La liste noire des produits amaigrissants
Publié parAurélie Blaize, journaliste santéle Jeudi 29 Janvier 2009 : 00h00
Sommaire

1. Aristoloches : des centaines de cas graves !

2. Best Life, Sibutral : des pilules qui peuvent tuer

3. Attention aux diurétiques !

4. Jamais de coupe-faim amphétaminiques !

5. Ephédra : épinglée par les autorités

6. Alli et Xenical : des effets secondaires

7. Extraits thyroïdiens : à oublier !

8. Compléments alimentaires : trop peu contrôlés

9. Isoméride : des troubles pulmonaires

10. Acomplia : des risques de dépression

Suivez l’actualité santé en temps réel

Newsletter Medisite.fr

Appli Medisite

Dico des plantes

Medisite Régimes

Tests Sexualité

Medisite Magazine

Coupe-faim, substitut, diurétiques… Certains produits amaigrissants, disponibles sans ordonnance, sont dangereux, voire parfois mortels. La liste noire des produits à éviter !
La newsletter Medisite.fr est envoyée une fois par semaine, le désabonnement se fait en un clic
Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0619 Y 91368

produit pour maigrir

– Rubriques – Actualités Beauté Bébé-Enfant Dictionnaires Forme Grossesse Maladies Minceur Médecines naturelles Nutrition Santé au quotidien Santé connectée Sexualité Vidéos
Vous êtes ici»Minceur»Conseils minceur»Des produits pour maigrir dangereux
Sommaire

1. Gélules « ventre plat » : des risques de déshydratation

2. Draineurs : des troubles du rythme cardiaque

3. Coupe-faim : évitez l’éphédrine !

4. Brûleurs de graisse : ils empêchent de dormir

5. Alli, Xenical : des médicaments pour maigrir sous surveillance

6. 29 substances minceur retirées du marché en 2012

7. Sources

Suivez l’actualité santé en temps réel

Newsletter Medisite.fr

Appli Medisite

Dico des plantes

Medisite Régimes

Tests Sexualité

Medisite Magazine

Coupe-faim, brûleurs de graisse, draineurs… Si ces produits facilitent la perte de poids, ils peuvent aussi être dangereux. Beaucoup ont d’ailleurs été retirés de la vente ces dernières années. Liste des dangers et des médicaments sur la sellette.
La newsletter Medisite.fr est envoyée une fois par semaine, le désabonnement se fait en un clic
Planet.fr SA, Entreprise de presse en ligne, numéro d’agrément CPPAP 0619 Y 91368

produit pour maigrir

DE A à Z
Notre mission
Suivez-nous :

A
A
A
Imprimer
Envoyer à un ami
Ce site respecte les
principes de la
charte HONcode .

Vérifiez ici.
« Coupe-faim », « brûle-graisses », drainants, etc… De nombreux produits naturels dédiés àla perte de poids ont fait leur apparition sur le marché ces dernières années. D’un simple clic, il est possible de se les procurer sous forme de complément alimentaire. En 2009, le CNRS a pourtant révélé que plus de 2/3 d’entre eux contenaient des composants inactifs ou étaient surdosés. Certains ont même interdits par les autorités de santé. Quels sont les produits naturels réellement efficaces pour perdre du poids ? PasseportSanté a choisi de vous en livrer cinq, sources et modes d’action àl’appui.
D’origine chinoise, le thé vert est connu depuis l’antiquité et fait partie des « brûle-graisses ». Cette appellation grand public, qui caractérise le plus souvent les plantes contenant de la caféine, fait référence à une augmentation de la lipolyse (= dégradation de certains gras) et de la thermogènese (= production de chaleur de l’organisme) 1 .
Les feuilles de thé vert contiennent à la fois de la caféine, entre 3 et 4 %, et des catéchines, deux substances qui augmentent les concentrations de noradrénaline dans l’organisme. Or, ce composé permet d’accroître les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses. Des études réalisées sur des rats ont démontré l’effet anti-obésité du thé vert 2 .  Celles effectuées sur l’homme sont moins catégoriques mais semblent être tout de même bénéfiques sur la perte de poids. Une méta-analyse, réalisée sur 11 études, a montré que les catéchines du thé vert avaient un intérêt dans la perte de poids et dans son maintien 3 , en particulier lors d’une activité physique modérée.
Le thé vert est principalement utilisé sous forme d’infusion. On peut cependant le retrouver sous formes de pastilles ou de gélules. Une tasse de thé vert contient en moyenne 50 mg de caféine 4 . Il est recommandé de ne pas dépasser 3 à 4 tasses de thé vert, ce qui permet de ne pas aller au-delà des doses moyennes quotidiennes recommandées de 300 mg de caféine. En raison d’une suspicion d’effet hépatotoxique, surtout si le thé vert est consommé à jeun, la FDA ( Food and Drug Administration ) recommande de le consommer en mangeant 5 .
Sources : 1. 1.Medical Economics Compagny, PDR for herbal medicines : the information standard for complemantary medicine. Montvale: Thomson PDR. 2. T. M. Rains, S. Agarwal, and K. C. Maki, “Antiobesity effects of green tea catechins: a mechanistic review,” J Nutr Biochem, vol. 22, no. 1, pp. 1–7, 2011. 3. R. Hursel, W. Viechtbauer, and M. S. Westerterp-Plantenga, “The effects of green tea on weight loss and weight maintenance: a meta-analysis,” Int. J. Obes., vol. 33, no. 9, pp. 956–961, 2009 4. Wichtl M, Anton R. Plantes thérapeutiques : tradition, pratique officinale, science et thérapeutique. Paris; Cachan: Tech & Doc ; Editions Médicales Internationales; 2003. 5. D. N. Sarma, M. L. Barrett, M. L. Chavez, P. Gardiner, R. Ko, G. B. Mahady, R. J. Marles, L. S. Pellicore, G. I. Giancaspro, and T. Low Dog, “Safety of green tea extracts : a systematic review by the US Pharmacopeia,” Drug Saf, vol. 31, no. 6, pp. 469–484, 2008.
de PasseportSanté.net
et recevezgratuitementle livre numérique de la nutritionniste Hélène Baribeau !
En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce site.

La reproduction totale ou partielle des textes, images, extraits vidéo et audio de PasseportSanté.net, sur quelque support que ce soit, de même que l’utilisation du nom de PasseportSanté.net ou toute allusion à PasseportSanté.net à des fins publicitaires sont formellement interdites sous peine de poursuites.

Reproduction et droit d’auteur © 1998-2017 Oxygem -Conditions d’utilisation-Charte de confidentialité

produit pour maigrir

A privacy reminder from YouTube, a Google company

MON astuce MIRACLE pour MINCIR ( fonctionne à tous les coups) + BONUS mon Avant/ Après !

Sign in to add this video to a playlist.
Sign in to report inappropriate content.
Sign in to make your opinion count.
Sign in to make your opinion count.
The interactive transcript could not be loaded.
Rating is available when the video has been rented.
This feature is not available right now. Please try again later.

Category

Howto & Style

License

Standard YouTube License

Autoplay

When autoplay is enabled, a suggested video will automatically play next.

♡ FAITES LES CURIEUSES: DEROULEZ-MOI CETTE BARRE D’INFOS ! ♡ Découvrez dans cette vidéo LE truc à faire si l’on veut être sûr de mincir sans se louper… Suite:https://www.youtube.com/watch?v=G7obN… ♡ Abonnez-vous à ma chaîne, c’est entièrement gratuit et vous serez informés de mes publications en avant première. C’est aussi une jolie façon de me soutenir dans mes vidéos beauté ;) Je réponds avec plaisir à vos questions! alors n’hésitez pas à me solliciter sur les réseaux sociaux ! ❤❤ Où me suivre et où me contacter justement… ici même, déjà pour commencer ;) ❤❤ ❤ Instagram ( j’en suis une vraie dingue !!) vous fera découvrir les mille et une facettes de ma vie quotidienne ! http://instagram.com/beautybykellyboc … ❤ Twitter, pour papoter un peu tous les jours… https://twitter.com/kellybochenko ❤ Mon bloghttp://www.beautybykellybochenko.com/ ❤ HelloCoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/beaut … ❤ Facebook:https://www.facebook.com/BeautyByKell … ❤ Google +:https://plus.google.com/u/0/100094623… ❤ All business enquiries UNIQUEMENT: contact@beauybykellybochenko.com ♡ Avec quoi je filme ? un Toshiba Camileo x 400 ♡ Avec quoi je monte mes vidéos et comment ? sur Mac, via Imovie et un grand merci à Rémy Deveze, dont voici la chaînehttp://www.youtube.com/user/remydevezeformidable professeur dont les tuto m’ont bien aidée.

produit pour maigrir
Quels Produits pour maigrir Choisir ?
Les bruleurs sont sous formes de gélules ou comprimés. Ils Contiennent  souvent des mélanges d’extrait de plantes et d’excitants. Voir sur vos étiquettes.
Ils permettent de brûler légèrement plus de gras en complément de votre régime. Ils permettent à votre corps d’optimiser l’utilisation des graisses et souvent d’élever votre métabolisme ainsi que d’avoir un effet stimulant/excitant qui peuvent être bénéfique pour maintenir un entraînement soutenu même en régime hypocalorique.
Cela dépend de chaque marque et brûleur, mais en général vous devrez consommer 1 à 2 capsule/jour durant vos repas ou en dehors justement. Voir les indications de votre brûleur.
Il est recommandé de ne pas utiliser un brûleur plus de 2 mois. Voir également vos étiquettes.
50% des produits pour maigrir brûleurs de graisses sont trop chère ou mal dosés, il en existe certains de qualité qui vous seront utiles et seront efficaces.
Mais encore une fois : c’est uniquement si vous avez déjà un bon régime, sinon n’espérez pas perdre 1 seul gramme en prenant un brûleur et en mangeant n’importe quoi.
Dans ce cas là, il faudra vous tourner vers un coupe-faim.
Le brûleur de graisse est noté à 4/5 car, un bon complément brûle-graisse aura un effet direct sur l’oxydation des tissus gras. Toutefois, ce sont des suppléments qui n’ont rien de magique. Ne pensez pas que vous allezobtenir des abdominaux rapidementjuste en les consommant pendant 1 mois.
Parmi tout ce qu’il existe, quel produit pour maigrir est efficace pour homme et femme :
Sous forme d’aliment, il n’y a pas d’équivalence égale à un brûleur de graisse bien établi. Mais vous pouvez consommer du thé vert Bio et de qualité plusieurs fois dans la journée, des extraits de piments, de la cannelle, du café et vous aurez les effets d’un brûleur, mais en moins efficace évidemment.
Avant toute chose la créatine n’est pas un produit dopant, malgré les différentes accusations qu’il a subit à une époque.
La créatine est un dérivé d’acide aminé qui peut apporter par l’alimentation (viande rouge) et synthétisé par votre corps. c’est donc un produit naturel.
Pour les sportifs, La créatine sert à produire de l’énergie car c’est une réserve d’énergie. Elle sera utile lors de d’efforts court et intense afin de s’entraîner mieux, plus longtemps et légèrement plus lourd pour certaines personnes.
La conséquence est un gain de masse musculaire sur le moyen et long terme ainsi qu’un gain de poids en eau mais en intra cellulaire donc pas d’effet peau épaisse.
De plus, la créatine améliore la récupération après entraînement, permet de maintenir votre masse musculaire par un entraînement toujours aussi intensif même en régime. Une meilleure endurance et performance.
La créatine à de nombreux bienfaits pour votre santé.
Lors des jours d’entraînements, vous pourrez consommer jusqu’à 5gr de créatine répartis ainsi :
2 prises de 1 gramme dans la journée.
1 prise de 3 grammes juste après votre entraînement
Lors des jours de repos, vous pourrez consommer jusqu’à 3 gr de créatine répartis ainsi :
3 prises par jour de 1 gramme durant vos repas.
Pas de contre indication,  tout au long de l’année.
Maintien de la masse musculaire : 4,5/5
La créatine est un des très bon allié pour les pratiquants d’une activité intense et courte au niveau de la performance et de l’évolution vers le maintien de votre masse musculaire, uneprise de muscle au niveau des fessiersou des autres groupes musculaires. En effet, la prise de créatine durant un régime de perte de poids va vous permettre de garder une intensité d’entraînement élevé et ainsi garder en place votre masse musculaire.
Bon pour la santé, pas très cher. En cas d’activité plutôt d’endurance, pas d’intérêt sur la performance. Le seul inconvénient c’est qu’elle ne marche pas chez tout le monde.
Donc en perte de poids, à prendre sans hésiter si vous avez une activité physique intensive. Elle ne fait pas perdre de graisse directement, mais indirectement vous permettra de vous surpasser pendant votre sport pour dépenser davantage de Calorie;développer un ventre plat petit à petitet même prendre du muscle.
A savoir que la prise de créatine amène à une prise de poids sous forme d’eau de 2-3kilos. C’est de l’eau intra-cellulaire qui sera stockée, donc pas d’incidence sur la définition musculaire.
Vous en trouvez dans les viandes rouges en très petites quantité.
Les oméga 3 sont tout simplement des capsules contenant de l’huile de poisson : Ces lipides se retrouvent dans votre alimentation mais sont présent en petite quantité et la population n’en consomme pas suffisamment. Un complément et produit naturel pour mincir.
Les effets sont multiples : au niveau de la santé avant tout, il permet de réduire entre autre les risques de nombreuses maladies . Pour le sportif, il permet une meilleure utilisation des graisses et une meilleure récupération musculaire en diminuant les courbatures. Il fait partit des produits pour maigrir grâce à un effet sur l’oxydation et l’utilisation des tissus gras.
Peu importe le moment dans la journée. Au cours des repas est une bonne alternative. Les dosages selon les marques sont différents. Mais 1300 mg EPA et 700mg de DHA est une bonne dose quotidienne si vous avez une activité sportive.
Toute votre vie, que vous vous entraîniez ou non. (si vous mangez peu de poisson contenant des oméga 3). A éviter si vous êtes allergiques aux poissons.
Un allié quasiment indispensable pour votre santé avec ou sans entraînement. Tarif très correcte et vous permet d’optimiser la perte de gras à côté d’un régime pour vous aider àdessiner vos abdominaux . Je recommande.
Les poissons gras : maquereaux, harengs, saumon sauvage Bio, huile de lin, noix etc…Mais tout ces aliments apportent beaucoup de Calories contrairement à une capsule d’oméga-3.
Je suis Al.
J’aide les hommes et les femmes déterminés à avoir un ventre plat, perdre cette graisse abdominale et développer leurs abdominaux.
Chacun mérite d’atteindre son sommet.
Mon travail ? Vous transformer en 4 à 20 semaines avec le moins d’effort possible pour un maximum de résultats.
Copyright © 2013 · Exerciceabdo.fr ·Tous droits réservés

produit pour maigrir

Changer Son Corps
Un site gratuit et détaillé pour apprendre à maigrir
… pour en savoir plus, inscrivez-vousGRATUITEMENTet recevezen cadeaunotre ebookApprendre à maigrir définitivement: (cliquez sur l’image)
Inscription gratuite
(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)
… pour en savoir plus, inscrivez-vousGRATUITEMENTet recevezen cadeaunotre ebookApprendre à maigrir définitivement: (cliquez sur l’image)
Inscription gratuite
(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)
Il n’y a pas encore de commentaires sur cette page !
CADEAU : recevez notre guide de 30 pages pour apprendre à maigrir ! Cliquez ici pour le recevoir
CADEAU : recevez notre guide gratuit de 30 pages pour apprendre à maigrir ! Cliquez ici pour le recevoir
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation des cookies.Fermer En savoir plus
Beaucoup de gens qui veulent perdre des kilos sont à la recherche de produits miracles pour maigrir. Certains produits sont efficaces pouraccélérer la perte de poids , d’autres sont au contraire inutiles ou dangereux.
Dans cet article, je vais décrire plusieurs produits qui aident à maigrir. Je vous donnerais quelques conseils pour bien les utiliser et perdre vos kilos sur le long terme.
Il existe de nombreux produits pour maigrir. Le premier et le plus connu est la caféine, contenue dans lecaféet aussi dans lethé(sous le nom de théine). C’est le stimulant le plus efficace et on en retrouve dans presque toutes les boissons énergisantes.
Lesbruleurs de graissecontiennent aussi généralement de la caféine. Ces bruleurs contiennent aussi des herbes ou des épices qui sont censées augmenterle métabolisme de base . On trouve parfois des bruleurs degraisseou des boissons énergisantes avec du Guarana – qui contient de la caféine.
Enfin le troisième type de produit le plus répandu sont les coupe faims. Ils ne donnent pas d’énergie mais aident à se priver de nourriture. On les consomme avant un repas pour remplir son estomac, et donc éviter de manger trop de nourriture.
Tous ces produits ont un point commun : ce sont descompléments alimentaires , des aides à l’ amaigrissement .
La graisse qui est sur votre corps est de l’énergie. Votre corps, lorsque vous lui donnez trop de nourriture, stocke l’énergie excédentaire sous forme de graisse. Pour maigrir, vous devez réduire la quantité d’énergie (les quantités de nourriture – les calories) que vous donnez à votre corps lors des repas.
Prendre un produit pour maigrir sans changer seshabitudes alimentairesne vous fera pas maigrir. En fait un produit pour maigrir accentuera la perte de poids – elle sera légèrement plus rapide. La majeure partie d’un amaigrissement provient de changements d’habitudes alimentaires.
Pour maigrir, prenez de bonnes habitudes alimentaires petit à petit. Inutile de suivre unrégimeextrême et de vous priver du jour au lendemain. Essayez simplement de supprimer vosmauvaises habitudes alimentaires , et de les remplacer par de nouvelles meilleures habitudes.
Par exemple, supprimez lessodasau profit de l’ eau . Les sodas contiennent dusucre(de l’énergie) qui est inutile car trop rapidement métabolisé ( indice glycémiquetrès élevé). Si vous êtes habitué à boire dusoda , le supprimer pourra vous faire perdre 3 ou 4kg en quelques semaines.
Mangez un peu moins de féculents comme lespateslerizou lepain . On abuse facilement des féculents, et c’est le principal responsable de la prise de poids. Pour vous aider, remplacez une partie des féculent par deslégumesqui contiennent très peu d’énergie.
Visez 2 changements d’habitudes par semaine, et en moins de 2 mois votrealimentationaura complètement changé. Vous aurez aussi perdu des kilos. Pour accentuer votre perte de poids, vous pouvez utilisez certains produits en complément de ces changements alimentaires.
Le produit le plus efficace est la caféine. Son effet n’est plus à démontrer. Une tasse de café supprime lafatigueet permet d’avoir une hausse d’énergie pendant 1 ou 2 heures. C’est très utile car lors d’un régime on est souvent affaibli et en manque d’énergie.
Buvez 2 ou 3 tasses de café par jour, à des moments bien choisis. Prenez par exemple une tasse avant une réunion importante au travail ; ou avant une séance de sport si vous vous sentez particulièrement fatigué.
Un autre produit utile sont les vitamines. La vitamine C est une valeur sure, et vous pouvez en consommer 1 gramme par jour pour vous donner de l’énergie. Consommez la vitamine C et toutes les autres vitamines en début de matinée.
Les multi-vitamines sont également utiles pour combler d’éventuelles carences. Vous trouverez des compléments multi vitaminés en pharmacie. Prenez-en de temps en temps pour être sur de ne pas avoir de carences en vitamines.
Préférez tout de même les légumes aux cachets. Les légumes frais contiennent beaucoup plus de vitamines que n’importe quel cachet (cela vaut aussi pour les fruits). Consommez de grandes quantités delégumepour vous remplir l’estomac.
Les légumes ont aussi l’avantage de couperla faim . Les coupes faims sont efficaces mais généralement très onéreux, très chers. Si vous mangez beaucoup de légumes en début de repas, vous aurez moinsfaimet vous ferrez le plein de vitamines.
Enfin, si vous débutez votre régime à l’automne ou en hiver consultez avec votre médecin pour vous faire prescrire de la vitamine D. Le corps a besoin de vitamine D, et il la tire du soleil – en hiver l’ensoleillement est très faible et on a facilement des carences.
Lamotivationest un sujet dont on parle peu, pourtant il faut être motivé pour perdre des kilos. Les produits pour maigrir sont utiles pour redonner de l’énergie ou couper la faim. Et ça aide àrester motivéplus facilement pour maigrir.
Utilisez ces produits pour renforcer votre motivation. Par exemple si vous êtes fier de faire du sport régulièrement, vous pouvez prendre une petite tasse de café avant vos entrainements pour compenser la fatigue qui résulte de votre perte de poids.
Il n’existe pas de produits miracle pour maigrir. En revanche la motivation vous aidera à perdre des kilos sur le long terme. Faites des efforts pour changer vos habitudes alimentaires, économisez votre motivation, et dans 3 mois vous serez une personne changée. Bon courage !
Rejoignez notre communauté d’entraide minceur, comprenant déjà plus de 1800 lecteurs du site, tous motivés pour perdre du poids sainement et durablement (sans jamais reprendre leurs kilos perdus). Notre communauté est un lieu d’échange et d’entraide, dans laquelle tous les participants se serrent les coudes. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir.
Votre email (ne sera pas rendu public)(requis)
Changer son Corps ne remplace pas l’avis d’un professionnel de santé. Les conseils du site et du livre Changer son Corps ne reflètent que l’expérience personnelle de leur auteur. Tous droits réservés : merci de ne pas copier ou reproduire un article sans permission.

produit pour maigrir
Contact Michel TAHON 36 avenue de Brétigny 91240 saint michel sur orge Tél: 0973609185
Entrepreneur Indépendant, partenaire de la Société Forever Living Products
Les produits de Forever Living Products ne sont pas des médicaments. L’Aloe Vera joue un rôle complémentaire dans le traitement de différentes affections.
© CopyrightAloevera Forever.Tous droits réservés.
Produits Forever  / Produits pour la ligne
Voici enfin le moyen de redessiner votre silhouette et de prendre en main votre bien-être !  Le programme C9 vous permet de détoxifier rapidement votre organisme et de retrouver ainsi votre poids idéal.  FIT BOX vanille ou chocolat sont des programmes complets très simple à suivre où il suffira de vous laisser guider chaque jour. Vous avez tout à y gagner!  
Forever Lean est un complément alimentaire à base de feuilles de Neopuntia et de graines de haricots blancs et de chrome. Ce dernier contribue au maintien normal des taux de glucose sanguin et à celui du métabolisme des macronutriments.
Le Forever Garcinia favorise la régulation de l’apétit et bloque la transformation des sucres en graisses. Forever Garcinia Plus contient également du chrome qui favorise la stabilisation et la normalisation des taux de sucres et d’insuline dans le sang.
Forever Therm™ est un brûleur de graisses qui contient des extraits de plantes (thé vert, café vert, guarana) associés à des vitamines du groupe B et de la vitamine C. Il aide à maintenir et à contrôler le poids, réduire les corps gras, à accroître l’oxydation des graisses et à réduire la fatigue.
Un association idéale de protéines animales et végétales pour vous apporter une satiété importante jusqu’au repas suivant. Pour tous ceux qui ressentent le besoin de prendre une collation gourmande avec un minimum de calories au gout de chocolat ou cannelle.
Les personnes qui suivent le programme Forme & Minceur de Forever sont susceptibles de ressentir un petit creux entre les repas. Pour éviter de succomber aux fringales et parce qu’elles souhaitent atteindre leur objectif, elles cherchent la collation idéale, rassasiante, vitalisante.
Le C9 est la première phase du programme Forever F.I.T., programme Minceur & Fitness. Il s’effectue sur 9 JOURS pour purifier son organisme en éliminant les toxines. Les résultats apparaissent dès les premiers jours : perte de poids, sensation de légèreté et énergie retrouvée.
Le FIT1 est la 2e phase du programme Forever F.I.T. Il permet, en 30 jours, d’acquérir de bonnes bases alimentaires, d’intégrer une activité physique régulière pour reprendre son corps en main et consolider une perte de poids durable. 
Le FIT2 est la 3e phase de stabilisation du programme Forever F.I.T. Il permet, en 30 jours, de poursuivre la transformation de son corps en tonifiant et sculptant sa silhouette. 

produit pour maigrir
Votre adresse de livraison: NANTES 44000
Amazon utilise des cookies.
En savoir plus.
Bienvenue
Identifiez-vous pour une meilleure expérience
Nouveau sur Amazon?
Commencer ici
Livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d’articles
Les membres Amazon Prime ont également accès à la livraison en 1 jour ouvré gratuite sur des millions d’articles et à des films et séries sur Prime Video.
Un problème s’est produit lors du chargement de ce menu pour le moment.

produit pour maigrir

21 octobre 2015

0

Perdre 7 kilos en 14 jours
31 juillet 2015

0

Un régime sans matière grasse
24 juillet 2015

0

Mode de vie et régime
28 juillet 2015

0

La production de graisse
30 juillet 2015

0

L’aquajump pour maigrir
27 juillet 2015

0

La capsaïcine pour maigrir
Vous êtes dans : Accueil » Nutrition minceur » Manger BIO » 10 produits bio pour maigrir

le
30 avril 2015 à 10:51

·Manger BIO
Partagez :

Twitter

Facebook

Google+

Adresse de contact

Perdre du poids tout en utilisant desproduits bio , cela est possible. Ils forment une association d’aliments, de boissons et de produits de beauté. En voici quelques exemple.
Appelée feuille de miel, la stévia est une plante originaire d’Amérique du Sud. Elle possède ungoût sucrétrès puissant. Du coup on en utilise une quantité moindre que le sucre de la canne à sucre, la betterave ou des édulcorants.
Tout comme la stévia, ce sucre bio est une bonne alternative aux sucres traditionnels.Comment maigriren sucrant son café à l’agave ? Vous apprendrez à en introduire de plus faible quantité àvotre régime alimentaire.
Contrairement aulait de coco qui est très gras , l’eau de coco possède du magnésium etpermet d’éliminer facilement . On remplace donc sonjus d’orangepar cette boisson si on veut maigrir rapidement.
On le choisit issu de l’agriculture biologique exempt de pesticide et autres engrais. Il aide l’organisme àse détoxifieret à se délester de quelques kilos.
Cette épice, choisie au rayon bio, a le don de provoquer une élévation de la température du corps. Ce faisant, elle amène l’organisme à dépenser de l’énergie et doncdes graissespour revenir à une température normale.
Melvita est une marque travaillant à partir d ‘ingrédients issus de l’agriculture biologiqueet certifiée Ecocert. Elle propose le sérum minceur Algascience élaboré à partir de 3 algues différentes. Il s’utilise pourmincir du ventreou regalber sa silhouette.
Bouleau, genévrier, citron ou géranium font partie des huiles essentiellesà inclure dans votre régime . Vous pouvez les consommer dans un verre d’eau ou les utiliser comme des épices dans vos plats.
Thé vert , reine des prés, queue de cerise, artichaut… font partie des végétaux qui aident àperdre du poids vite . Lorsque vous les acheter, préférez les produits bio moins nocifs pour l’organisme.
Vous pouvez concocter une huile de soinà partir d’huiles essentielles . Mélangez pour cela du cèdre de l’atlas, de citron et du cyprès. Vous avez à disposition un soin bio fait maison.
Caudalie, Weleda, Fleurance Nature… ce ne sont que quelques exemples des marques de beauté qui proposent dessoins amaigrissants biopour une perte de poids rapide.
Cosmétique ou alimentation, quelle que soit la méthode bio choisie, elle vous permettra de maigrir. Il vous suffit souvent de vous fournir auprès de maraîchers bio en produits favorables à la perte de poids pour maigrir vite et sainement.
Partager la publication « 10 produits bio pour maigrir »

produit pour maigrir

Médecine

Santé Publique

Bien-être

Famille

Sexualité

Psychologie

Nutrition

Médicaments

L’Alli (vendu sans ordonnance) et le Xenical (sur prescription), dotés de dosages différents du même principe actif, l’orlistat, ont été consommés par des centaines de milliers de personnes en France. Jean-Christophe MARMARA/Le Figaro

Auteur
-Sa biographie
Les personnes âgées prennent souvent plusieurs médicaments .

+ récents
+ commentés
+ partagés

Charte

CGU

CGV

Infos Cookies

FAQ

Contact

Abonnements

Services

Mentions légales

Publicité

L’Afssaps met en garde contre un risque hépatique rare mais grave.
Les autorités sanitaires devront désormais y réfléchir à deux fois avant de mettre sur le marché des médicaments destinés à lutter contre l’obésité : toutes les molécules visant à faire maigrir ont fini par être retirées du marché, du fait de leurs effets secondaires. Il faut dire que si l’obésité massive constitue un risque grave pour la santé, l’immense majorité des utilisateurs de telles pilules ne cherchent en général qu’à perdre quelques kilos. Dans ces conditions, il est difficile de trouver un médicament dont le rapport bénéfice/risque soit totalement favorable. Car s’agissant de molécules dites de «confort», seul un risque zéro est acceptable.
Les seuls produits pour maigrir encore commercialisés sontl’Alli (sans ordonnance)et le Xenical (sur prescription), dosages différents du même principe actif, l’orlistat. Or, vendredi soir, l’agence du médicament (Afssaps) vient aussi de mettre en garde contre le «risque d’atteintes hépatiques rares mais graves» lors d’un traitement pour maigrir par gélules d’orlistat. Cette alerte devrait conduire nombre de patients recevant ces molécules, dont une grande majorité sans ordonnance, à y renoncer.
Alli (60 mg d’orlistat) est commercialisé depuis mai 2009 par GSK grand public. Il n’est pas soumis à prescription médicale et peut être délivré sans ordonnance à la demande du patient. Xenical (120 mg d’orlistat) des laboratoires Roche, deux fois plus dosé, est soumis à prescription. Plus de 38 millions de personnes ont reçu ces produits dans le monde (des centaines de milliers en France).
«Plusieurs cas graves d’atteintes hépatiques ont été rapportés chez des patients traités par orlistat ayant conduit dans certains cas à une transplantation hépatique, voire au décès du patient», a averti vendredi l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) dans sa mise en garde accessible en ligne. «Le lien de causalité avec l’orlistat reste difficile à établir mais ne peut pas être exclu.» Les deux formes, Alli et Xenical, sont concernées par ce risque. L’Afssaps n’a cependant pas précisé le nombre exact de cas d’hépatite fulminante potentiellement associés à ces produits.
«Devant la gravité de ces effets hépatiques, l’Agence européenne a récemment conduit une évaluation des effets indésirables rapportés avec l’orlistat, explique le communiqué de l’Afssaps. Elle a décidé de réévaluer le rapport bénéfice/risque de ces deux spécialités.» Les résultats de cette enquête européenne devraient être disponibles dans un mois environ. «Il y a une très large exposition à ces deux médicaments, explique auFigarole Pr Dominique Maraninchi, directeur général de l’Afssaps. En tout état de cause, le risque serait très faible, mais grave. Les indications de ces médicaments destinés à des personnes souffrant d’un surpoids ou d’une obésité réels ne sont pas respectées. Ils sont souvent utilisés dans le cadre de tout petit excès de poids, pour perdre un kilo ou deux. Or, ce n’est pas pour cela qu’ils ont été autorisés.» Il est difficile de contrôler la pertinence des prescriptions sur ordonnance, mais une surveillance devient un défi quasiment impossible lorsque le produit est en vente libre.
Le mode d’action d’orlistat est original : il ne s’agit pas d’un coupe-faim, mais d’une molécule empêchant l’absorption intestinale des graisses, qui sont alors éliminées par les voies naturelles, provoquant une diarrhée graisseuse. «Cette molécule était censée ne pas être absorbée par voie intestinale, d’où l’hypothèse d’un risque de complication improbable, explique un pharmacologue. La réalité est souvent différente de la théorie.» L’an dernier, une étude publiée dans la revueArchives of Internal Medicinepointait également unrisque accru d’insuffisance rénale aiguëavec ce produit.
L’Afssaps rappelle la nécessité de respecter strictement les indications de ces deux produits destinés à des patients présentant un indice de masse corporelle supérieur à 28 (IMC = le poids en kilos divisé par la taille en mètre au carré). Elle recommande aux médecins et aux pharmaciens d’informer les patients sur la possibilité de survenue d’une atteinte du foie. Ceux-ci doivent signaler immédiatement à leur praticien tout symptôme d’atteinte hépatique : notamment «fatigue, jaunissement de la peau et des yeux, maux de ventre et sensibilité du foie». L’arrêt immédiat du traitement et un bilan hépatique sont préconisés dans ce cas.
Tous les médicaments ont des effets secondaires. La prise de risque n’est acceptable que si le bénéfice est important. Ce n’est pas le cas des molécules pour maigrir. La seule manière de lutter contre l’obésité est de réduire les apports alimentaires notamment en sucre et en graisses et d’augmenter les dépenses énergétiques par l’exercice physique.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à nous permettre de gérer votre compte.
Sauf avis contraire de votre part, vos coordonnées pourront être conservées par Société du Figaro et utilisées à des fins de prospection commerciale.
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en nous écrivant à
serviceclientweb@lefigaro.fr.